| Autre modèle d'écopes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pas_d_bol
Nombre de messages : 64 Age : 46 Localisation : Belgique Ma Buell : XB12Scg
Couleur : Cherry Bomb (Translucent Red)
Service : Chez Harley Braine L'Alleud (Belgique)
Options à l'achat:
Alarme Techno Globe avec télécommande & pager
Sacoche de selle
Protection de réservoir en cuir
Modifications:
Rétroviseurs sport (rétro d'origine livrés)
2ème écope d'air droite (de chez Free Spirit - cache d'origine livré)
Upper Belt Guard Aluminium avec logo "Pegasus" (origine livré)
Crash bobin custom chrome axes de roues avant/arrière
Capuchon de liquide de frein chromé gravé "Lightning"
TOUT LE RESTE EST D'ORIGINE:
Pas de changement de pot, ni de filtre à air K&N, ni de reprogrammation d'ECM... Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Autre modèle d'écopes Mer 4 Juil 2007 - 15:07 | |
| Je sais c'est le 150è post parlant d'écopes, mais j'ain une question : Sur le Site Hillbilly Motors voir lien ci dessous http://www.goetz-motorsport.de/go/hbm/db/products/3720888.html Si j'ai tout bien compris l'Allemand :Il y a une paire d'écope un peu spéciales pour 179€ 1) Quelqu'un peu me confirmer que c'est bien une paire d'écopes? 2) Quelqu'un a déjà vu/monté ce modèle? |
|
| |
Coyote44 Admin
Nombre de messages : 5485 Age : 44 Localisation : 33-Bordeaux Ma Buell : 1125r :-) Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Autre modèle d'écopes Mer 4 Juil 2007 - 15:28 | |
| je crois que le probleme c'est qu'elles ne servent a rien jolie, mais inefficace... |
|
| |
pas_d_bol
Nombre de messages : 64 Age : 46 Localisation : Belgique Ma Buell : XB12Scg
Couleur : Cherry Bomb (Translucent Red)
Service : Chez Harley Braine L'Alleud (Belgique)
Options à l'achat:
Alarme Techno Globe avec télécommande & pager
Sacoche de selle
Protection de réservoir en cuir
Modifications:
Rétroviseurs sport (rétro d'origine livrés)
2ème écope d'air droite (de chez Free Spirit - cache d'origine livré)
Upper Belt Guard Aluminium avec logo "Pegasus" (origine livré)
Crash bobin custom chrome axes de roues avant/arrière
Capuchon de liquide de frein chromé gravé "Lightning"
TOUT LE RESTE EST D'ORIGINE:
Pas de changement de pot, ni de filtre à air K&N, ni de reprogrammation d'ECM... Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Autre modèle d'écopes Mer 4 Juil 2007 - 15:32 | |
| - Coyote44 a écrit:
- je crois que le probleme c'est qu'elles ne servent a rien
jolie, mais inefficace... oui, mais si je vire le fil blanc... Je ne suis pas persuadé de l'utilité de cette 2ème écope ( généralement mal proportionnée par rapport à la gauche) alors je me disais que celles-ci auraient au moins le mérite de changer un peu. Mais bon les goûts et les couleurs |
|
| |
Gabacho
Nombre de messages : 2813 Age : 46 Localisation : A côté de Bordeaux Ma Buell : Ex Xb122SS cherry bombasse et now Morini corsaro spécial Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Autre modèle d'écopes Mer 4 Juil 2007 - 15:39 | |
| C'est aussi la question que je me suis posée : est-elle vraiment efficace ?
Et aussi, il faut la même pour le côté gauche. Ca permettrait d'uniformiser la bécane avec 2 écopes TOTALEMENT identiques (enfin !!)
Sinon c'est vrai, que si c'est juste pour l'esthétique faudrait la voire monter. |
|
| |
Coyote44 Admin
Nombre de messages : 5485 Age : 44 Localisation : 33-Bordeaux Ma Buell : 1125r :-) Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Autre modèle d'écopes Mer 4 Juil 2007 - 16:57 | |
| |
|
| |
trob
Nombre de messages : 934 Age : 59 Localisation : Dans le Médoc Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Autre modèle d'écopes Mer 4 Juil 2007 - 23:00 | |
| 179 € le bout qui sert à rien vue la prise d'air, faut être motivé quand même... |
|
| |
svbagoo
Nombre de messages : 3502 Age : 48 Localisation : Frejus (var) Ma Buell : Suzuki 250 RGV VJ22 1993 restaurée ...avec une malette de gicleurs beaucoup de patience c est le pied !!!! Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: Autre modèle d'écopes Mer 4 Juil 2007 - 23:27 | |
| elle est efficace, car vu de face (je sais plus ou j' ai vu, mais sur un site allemand) benh l' ouverture est bien frontale et surtout de bonne taille grace a sa position oblique (ca parrait pas a premiere vu et pourtant).......reste a virer le grillage ou a en mettre un moins serre, car la c'est sur le debit est sacrement reduit |
|
| |
svbagoo
Nombre de messages : 3502 Age : 48 Localisation : Frejus (var) Ma Buell : Suzuki 250 RGV VJ22 1993 restaurée ...avec une malette de gicleurs beaucoup de patience c est le pied !!!! Date d'inscription : 08/09/2006
| |
| |
fofolle
Nombre de messages : 6464 Localisation : CH Ma Buell : buel un jour, buell toujours!
Buell X1 2001
BMW R 1250 GS 2019 Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Autre modèle d'écopes Jeu 5 Juil 2007 - 11:30 | |
| ben il me semble que qqn du forum avait acheté la dernière
il a regretté et a pris une écope type "freespirits" |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Autre modèle d'écopes | |
| |
|
| |