diametre inter des raccords? Pour quoi faire? C'est pas plutot de diametre interieur de la durite a metre dessus, qui t'interesse? Si c'est ca, ca tourne autour de 8 mm. D'ailleurs, ca doit pas etre loin d'etre pareil pour l'interieur des raccords.
IstanBuell
Nombre de messages : 4541 Age : 62 Localisation : Armentieres Date d'inscription : 02/09/2006
Est-ce que l'un d'entre vous connait le diamètre interne des raccord du radiateur Jagg ?
y'en a... y z'ont de ces questions! j'te jure...
THOMAS
Nombre de messages : 363 Age : 50 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 31/08/2006
Sujet: Re: [TUB] Durite radiateur Jagg. Mar 28 Nov 2006 - 8:56
Thieu a écrit:
diametre inter des raccords? Pour quoi faire? C'est pas plutot de diametre interieur de la durite a metre dessus, qui t'interesse? Si c'est ca, ca tourne autour de 8 mm. D'ailleurs, ca doit pas etre loin d'etre pareil pour l'interieur des raccords.
Sujet: Re: [TUB] Durite radiateur Jagg. Mar 28 Nov 2006 - 10:29
C'est un comble pour quelqu'un comme Thomas, ayant un site hyper complet, de poser des questions pareilles... C'est les cordonniers les plus mal chaussés.
THOMAS
Nombre de messages : 363 Age : 50 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 31/08/2006
Sujet: Re: [TUB] Durite radiateur Jagg. Mar 28 Nov 2006 - 12:38
buellman626 a écrit:
C'est un comble pour quelqu'un comme Thomas, ayant un site hyper complet, de poser des questions pareilles... C'est les cordonniers les plus mal chaussés.
Je prends des racourcis trop rapides ces temps-ci, je suis crevé ;-)