| guillaume le retour avec un arriere ULTRA COURT | |
|
+44Buell-LN Thieu Humberto stormpike T-Rod™ gex916 molsart remy Redbuell126 Coyote44 Edouard k-lagan Mokiloque nycost StAr-NiC biellbuell schumiiiii frelon91 lemmy moumout nicolas Sebuell Superman orsu2b buellman626 mousk Kronenbuell67 david78 Régious paulo John Twin surlepontdavignon Marco 45 mamat Nicolium Bruno Zef McGyver felix6684 Polo l'arsouille FF micky guillaume tatayé 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
guillaume
Nombre de messages : 15601 Age : 44 Localisation : lille Ma Buell : pocket buell xb12S
crazy twin garage HD fucker
| Sujet: Re: guillaume le retour avec un arriere ULTRA COURT Sam 24 Jan 2009 - 21:10 | |
| |
|
| |
guillaume
Nombre de messages : 15601 Age : 44 Localisation : lille Ma Buell : pocket buell xb12S
| Sujet: Re: guillaume le retour avec un arriere ULTRA COURT Sam 24 Jan 2009 - 21:26 | |
| merci les amis je trouve le bout "passager" un peu trop vers le haut je verrais quand même avec un sellier pour trouver quelque chose, à mi-chemin entre la selle de S et la selle de SX |
|
| |
felix6684
Nombre de messages : 1825 Age : 57 Localisation : souvent 84...et parfois 05 Ma Buell : xb 12s (2005) White Viper, à plus....
mais son nouveau pilote en prends bien soin. Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: guillaume le retour avec un arriere ULTRA COURT Sam 24 Jan 2009 - 22:34 | |
| |
|
| |
StAr-NiC
| Sujet: Re: guillaume le retour avec un arriere ULTRA COURT Sam 24 Jan 2009 - 23:42 | |
| |
|
| |
Kronenbuell67
Nombre de messages : 4545 Age : 39 Localisation : Alsace Ma Buell : Béhèmvé S1000RR 2013
Speed triple 1050 R 2012 fullmotherfuckingpowa & XB12S White'n'Red du padre Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: guillaume le retour avec un arriere ULTRA COURT Dim 25 Jan 2009 - 10:07 | |
| |
|
| |
remy
Nombre de messages : 4909 Age : 61 Localisation : NICE Ma Buell : Ducati Diavel red carbone Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: guillaume le retour avec un arriere ULTRA COURT Dim 25 Jan 2009 - 10:55 | |
| laisse comme çà c'est super!! à trop vouloir arranger çà va être moins bien qu'avant (le bout passager!!! ,à part un hamster je ne vois pas qui tu pourais mettre dessus ) |
|
| |
molsart
Nombre de messages : 1047 Age : 54 Localisation : istres Ma Buell : X1 en cours de restauration
snifhttps://buell.actifforum.com/t12093-la-buell-et-la-bete Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: guillaume le retour avec un arriere ULTRA COURT Dim 25 Jan 2009 - 11:02 | |
| |
|
| |
John Twin
Nombre de messages : 818 Age : 41 Localisation : BORDEAUX Date d'inscription : 12/09/2008
| Sujet: Re: guillaume le retour avec un arriere ULTRA COURT Dim 25 Jan 2009 - 14:12 | |
| |
|
| |
Régious
Nombre de messages : 4330 Age : 42 Localisation : Belgique Fleurus Ma Buell : xb9sx et Yamaha Thundercat Date d'inscription : 26/05/2008
| Sujet: Re: guillaume le retour avec un arriere ULTRA COURT Dim 25 Jan 2009 - 22:00 | |
| Voila suite a notre tite discution de tantot, je la voie plus comme ca t as selle |
|
| |
Superman
Nombre de messages : 5124 Age : 43 Localisation : La Réunion... Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: guillaume le retour avec un arriere ULTRA COURT Dim 25 Jan 2009 - 22:32 | |
| -Oui, Régious à tapé dans le mille avec la retouche photo...
-De cette façon elle est parfaite! |
|
| |
StAr-NiC
| Sujet: Re: guillaume le retour avec un arriere ULTRA COURT Dim 25 Jan 2009 - 23:04 | |
| Les écoute pas guillaume, la seule personne à qui ça doit plaire, c'est toi |
|
| |
Superman
Nombre de messages : 5124 Age : 43 Localisation : La Réunion... Date d'inscription : 05/11/2006
| |
| |
Régious
Nombre de messages : 4330 Age : 42 Localisation : Belgique Fleurus Ma Buell : xb9sx et Yamaha Thundercat Date d'inscription : 26/05/2008
| Sujet: Re: guillaume le retour avec un arriere ULTRA COURT Dim 25 Jan 2009 - 23:25 | |
| Ha non du tout, j oblige pas moi... C'est sur que ca doit lui plaire en premier lieu. |
|
| |
John Twin
Nombre de messages : 818 Age : 41 Localisation : BORDEAUX Date d'inscription : 12/09/2008
| |
| |
gex916
Nombre de messages : 400 Age : 43 Localisation : BLOIS 41 Ma Buell : !!! X1 2002 !!! Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: guillaume le retour avec un arriere ULTRA COURT Lun 26 Jan 2009 - 22:05 | |
| +1, sa tape bien comme sa ! |
|
| |
T-Rod™
Nombre de messages : 3271 Age : 46 Localisation : Malesherbes (45) Ma Buell : Xb9 Cr Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: guillaume le retour avec un arriere ULTRA COURT Mer 28 Jan 2009 - 21:03 | |
| - guillaume a écrit:
- merci les amis
je trouve le bout "passager" un peu trop vers le haut
je verrais quand même avec un sellier pour trouver quelque chose, à mi-chemin entre la selle de S et la selle de SX Salut Guillaume ! +1 pour ta modif Mais chieur dans l'âme, je trouve que finalement, l'arrière rebique trop, à "l'allemande"... Personnellement, j'aurais plus vu un arrière avec la courbe inverse (idem origine) |
|
| |
guillaume
| Sujet: Re: guillaume le retour avec un arriere ULTRA COURT Jeu 29 Jan 2009 - 19:55 | |
| - Superman a écrit:
- -On donne juste notre avis, hein... Il est pas obliger de nous écouter!
en attendant, c'atait mon idée de refaire la selle, c'est moi qui vous ai lancé la dessus merci régious pour la retouche merci pour tous vos commentaires moi aussi Rod, j'aurais préféré encore plus à l'image de l'origine avec, comme tu dis, les sabres orientés vers le bas....mais impossible vu que j'ai travaillé à partir de la selle, j'ai du ensuite posé les montants et les découper en conséquence d'où cette courbe....là pas le choix et encore j'ai taillé dans le bloc selle ____________________________________ mon prb est résolu en fait mon moteur n'était plus à la masse vous savez: le gros cable noir qui relit le moins de la batterie au moteur via le cadre voilà c'est réglé MAIS y'a autre chose pompe à essence qui ammorce et s'arrête, mais là c'est facile, c'est le fil gris, y'a plus qu'à trouver où il fait faux contact au choix: - relai de la boîte à fusible : testé, c'est pas là - cosse 3 de la prise noir ecm - quelque part sur la longueur |
|
| |
Mokiloque
Nombre de messages : 513 Age : 40 Localisation : Saint Martin Boulogne Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: guillaume le retour avec un arriere ULTRA COURT Jeu 29 Jan 2009 - 20:08 | |
| - guillaume a écrit:
- Superman a écrit:
- -On donne juste notre avis, hein... Il est pas obliger de nous écouter!
en attendant, c'atait mon idée de refaire la selle, c'est moi qui vous ai lancé la dessus
merci régious pour la retouche
merci pour tous vos commentaires
moi aussi Rod, j'aurais préféré encore plus à l'image de l'origine avec, comme tu dis, les sabres orientés vers le bas....mais impossible
vu que j'ai travaillé à partir de la selle, j'ai du ensuite posé les montants et les découper en conséquence d'où cette courbe....là pas le choix
et encore j'ai taillé dans le bloc selle
- relai de la boîte à fusible : testé, c'est pas là - cosse 3 de la prise noir ecm
- quelque part sur la longueur Dans la pompe, tu as un support en alu, et le fil rague dessus.... c'est gros comme une tête d'aiguille.... |
|
| |
T-Rod™
Nombre de messages : 3271 Age : 46 Localisation : Malesherbes (45) Ma Buell : Xb9 Cr Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: guillaume le retour avec un arriere ULTRA COURT Jeu 29 Jan 2009 - 20:24 | |
| tiens, je l'ai eu cette panne moi aussi Je confirme, c'est probablement à l'entrée de la pompe que ça cloche. |
|
| |
Régious
| Sujet: Re: guillaume le retour avec un arriere ULTRA COURT Jeu 29 Jan 2009 - 20:24 | |
| Bon courage Guillaume . T aurais pas plus facile a demander a quelqu un une selle de XB9SX et la recouper? Encore bravo |
|
| |
guillaume
| Sujet: Re: guillaume le retour avec un arriere ULTRA COURT Ven 30 Jan 2009 - 17:01 | |
| - Mokiloque a écrit:
pompe à essence qui ammorce et s'arrête, mais là c'est facile, c'est le fil gris, y'a plus qu'à trouver où il fait faux contact
au choix:
- relai de la boîte à fusible : testé, c'est pas là - cosse 3 de la prise noir ecm
- quelque part sur la longueur Dans la pompe, tu as un support en alu, et le fil rague dessus.... c'est gros comme une tête d'aiguille....[/quote] c'est justement ça que je n'ai pas envie d'entendre me suis tapé la réparation de la pompe cet été fil brun jaune et noir érodé sur le support maintenant c'est le gris d'ailleurs, ça le fait quand j'incline la moto ou la tapotte..... si je secous ou tapotte mes cablage, reali, fusible, capteur d'angle, ....RAS... |
|
| |
guillaume
| Sujet: Re: guillaume le retour avec un arriere ULTRA COURT Sam 31 Jan 2009 - 19:43 | |
| bon, bah c'était pas la pompe mais pas de démontage à rien, mon cable noir était mal en point, donc on dira que ça valait le coup mais j'ai trouvé au bout d'une après midi à tout déconnecter et reconnecter un par un tous les capteurs en fait j'avais inversé 2 prises sous le cater de poulie, la grise du tachimètre et la noire du cam cover ma doltonnie n'excuse en rien, je ne suis pas censé confondre noir et gris donc dès que ma moto bougeait de peu, ça mettait la fiche cam cover, reliée au capteur d'angle, reli' au TPS, relié à la pompe...en contact, et donc amorçage..... maintenant ma moto démarre roule et tourne.............MAIS ......sur un cylindre avec un beau code 24... |
|
| |
micky
Nombre de messages : 1151 Age : 53 Localisation : Callas dans le Var Ma Buell : Le Tgv de Micky Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: guillaume le retour avec un arriere ULTRA COURT Sam 31 Jan 2009 - 20:20 | |
| courage, ça vient bon! les photos sont dispos ici: http://cid-466b804d0f141927.skydrive.live.com/browse.aspx/Salon%20moto%20de%20Bruxelles%202009 Lieu de commande pour ta carte DS: http://www.discoazul.com/supercard-ds-one-microsd-2-gb_fr.html Je te fais 2 disques pour mettre dedans |
|
| |
guillaume
| Sujet: Re: guillaume le retour avec un arriere ULTRA COURT Dim 8 Fév 2009 - 10:30 | |
| me suis fait arrêter samedi, il n'ont rien dit pour ma selle un peu courte par contre ils ont bien remarqué: - plaque NH mais de peu - clignos ar NH - clignos blanc av NH - absence de rétro - pot NH - carte d'assurance périmée de 6 jours et pas de vignette sur le véhicule (j'ai pas eu l'autocollant transparant pour la coller sur mon garde-boue ) mais ils ont surtout vu mon feu rouge grillé, que moi je n'ai pas vu du tout ça m'a coûté 22€ j'ai jamais été aussi content de me prendre un PV on a parlé moto pendant une bonne demi-heure, on a aussi parlé du CT et du VE: - CT = contrôle et test de sécurité, rien à voir avec la mise en conformité que subissent nos voisins suisses - VE = en fait ça a toujours existé , mais disons que maintenant ils pourront en abuser vu que ces gros c** de ffmc font tout un foin sur le CT après tout, pourquoi les motos n'aurait pas de CT alors que tous les autres usagers de la route l'ont |
|
| |
Régious
| Sujet: Re: guillaume le retour avec un arriere ULTRA COURT Dim 8 Fév 2009 - 20:19 | |
| oui la c'est sympa de leurs part |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: guillaume le retour avec un arriere ULTRA COURT | |
| |
|
| |
| guillaume le retour avec un arriere ULTRA COURT | |
|