Forum des passionnés et possesseurs de Buell

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

DISQUE DE FREIN A CHANGER ,SUITE...

+5
Tchouc
ludo xb12
guillaume
Totoche38
kinglaurent
9 participants
AuteurMessage
kinglaurent

kinglaurent

DISQUE DE FREIN A CHANGER ,SUITE... Empty
MessageSujet: DISQUE DE FREIN A CHANGER ,SUITE...   DISQUE DE FREIN A CHANGER ,SUITE... EmptyMar 26 Aoû 2008 - 19:12

Bonjour, je reviens brievement sur mon probléme. J'ai lu sur le forum que la concession d'Ivry était pro et de surcroit accueillante.

Je n'en doute pas, mais lorsque j'ai demandé un devis pour un disque wave avec montage, j'ai eu la surprise d'entendre qu'il ne connaissait pas le tarif car s'était la 1ere fois qu'il en posé 1 confused . Ca me semble quand m^me bizard. Si ceux qui ont déjà eu à faire à eux pouvais me renseigner... merci par avance.
Revenir en haut Aller en bas
Totoche38

Totoche38

Ma Buell : les anciennes : XB12X 2006 / XB12X 2010
La nouvelle : Pan America S 2021

MessageSujet: Re: DISQUE DE FREIN A CHANGER ,SUITE...   DISQUE DE FREIN A CHANGER ,SUITE... EmptyMar 26 Aoû 2008 - 20:16

Pourquoi scratch Tu croyais que le WAVE ça faisait pro lol!
kinglaurent

kinglaurent

MessageSujet: DISQUE DE FREIN A CHANGER ,SUITE...   DISQUE DE FREIN A CHANGER ,SUITE... EmptyMar 26 Aoû 2008 - 20:59

voi pas du tout pourquoi tu repond de cette façon, je disais simplement qu'une concession qui n'a jamais monter un disque wave cela me paraissais strange.
guillaume

guillaume

Ma Buell : pocket buell xb12S
crazy twin garage HD fucker
What a Face

MessageSujet: Re: DISQUE DE FREIN A CHANGER ,SUITE...   DISQUE DE FREIN A CHANGER ,SUITE... EmptyMar 26 Aoû 2008 - 21:04

ça reste assez rare le disque wave sur nos machines en france Rolling Eyes contrairement aux teutons qui en raffolent

trouves en un sur e-bay et fait leur monter si tu ne veux pas le faire toi même Wink
ludo xb12

ludo xb12

Ma Buell : XB 12 S de 2005
GS-XBR 1100 W
1225 CR 2009

MessageSujet: Re: DISQUE DE FREIN A CHANGER ,SUITE...   DISQUE DE FREIN A CHANGER ,SUITE... EmptyMar 26 Aoû 2008 - 22:58

nous on en monte, pour le tarif je crois que 185€ le disque sans la MO...bientôt sur la mienne....
Tchouc

Tchouc

Ma Buell : XB12S 2004

MessageSujet: Re: DISQUE DE FREIN A CHANGER ,SUITE...   DISQUE DE FREIN A CHANGER ,SUITE... EmptyMer 27 Aoû 2008 - 11:39

tiens Ludo, t'es rentré de congés?

J'aurais aimé que tu sois au boulot jeudi dernier... j'ai cassé ma courroie sur le trajet travail et pas un de tes collègues n'a daigné prendre le téléphone pour me dire s'il avait la pièce...

Je vais me la rappeler longtemps celle-là!
Totoche38

Totoche38

MessageSujet: Re: DISQUE DE FREIN A CHANGER ,SUITE...   DISQUE DE FREIN A CHANGER ,SUITE... EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 10:38

kinglaurent a écrit:
voi pas du tout pourquoi tu repond de cette façon, je disais simplement qu'une concession qui n'a jamais monter un disque wave cela me paraissais strange.

Une concession se doit de monter d'abord des pièces d'origine...
Pas de Wave au catalogue BUELL = Wave pas PRO!

flower flower
ludo xb12

ludo xb12

GS-XBR 1100 W
1225 CR 2009

MessageSujet: Re: DISQUE DE FREIN A CHANGER ,SUITE...   DISQUE DE FREIN A CHANGER ,SUITE... EmptyVen 29 Aoû 2008 - 12:47

Totoche38 a écrit:
kinglaurent a écrit:

Une concession se doit de monter d'abord des pièces d'origine...
Pas de Wave au catalogue BUELL = Wave pas PRO!

flower flower

il faut rester un minimum HUMAIN on sait que la clientèle BUELL à moins "d'argent" que celle Harley (enfin ce n'est que mon avis... du moins c'est ce que j'interprète quand je lis les post sur le forum. ce que je dis n'a rien de péjoratif) donc moi je fait en sorte d'avoir un minimum de pièces adaptables pour les BUELL (filtre KN, plaquettes BRAKING + GOODRIDGE, disque WAVE, etc...) déjà pour moi (et oui je ne roule pas non plus sur l'or...) mais surtout pour vous. une paire de plaquettes avant à près de 150€ il ne faut pas non plus abuser!!
ludo xb12

ludo xb12

GS-XBR 1100 W
1225 CR 2009

MessageSujet: Re: DISQUE DE FREIN A CHANGER ,SUITE...   DISQUE DE FREIN A CHANGER ,SUITE... EmptyVen 29 Aoû 2008 - 12:51

Tchouc a écrit:
tiens Ludo, t'es rentré de congés?

J'aurais aimé que tu sois au boulot jeudi dernier... j'ai cassé ma courroie sur le trajet travail et pas un de tes collègues n'a daigné prendre le téléphone pour me dire s'il avait la pièce...

Je vais me la rappeler longtemps celle-là!

non je ne suis pas encore rentré mais je pense quand même à vous!!!! I love you je reviens lundi!!!! pale affraid

désolé si personne ne t'as répondu mais les principaux sont partis en vacances donc ils sont en effectif réduit (le chef d'atelier, le vendeur pièces et MOI même avons pris nos vacances en même temps......)
remy

remy

Ma Buell : Ducati Diavel red carbone

MessageSujet: Re: DISQUE DE FREIN A CHANGER ,SUITE...   DISQUE DE FREIN A CHANGER ,SUITE... EmptyVen 29 Aoû 2008 - 14:20

en plus un wave est une machine à trancher le jambon si tu chutes!!Par contre il a pour lui l'esthétique
le disque d'origine a un petit biseau qui ne le rend pas coupant.
http://remy.gnice.free.fr
Zef

Zef

Ma Buell : XB12R Alpine Replica 2004

MessageSujet: Re: DISQUE DE FREIN A CHANGER ,SUITE...   DISQUE DE FREIN A CHANGER ,SUITE... EmptyVen 29 Aoû 2008 - 14:59

guillaume a écrit:
ça reste assez rare le disque wave sur nos machines en france Rolling Eyes contrairement aux teutons qui en raffolent

trouves en un sur e-bay et fait leur monter si tu ne veux pas le faire toi même Wink

+1 du WAVE sur Buell ça court pas spécialement les rues.
http://www.raging-buell.fr/joomla/
Totoche38

Totoche38

MessageSujet: Re: DISQUE DE FREIN A CHANGER ,SUITE...   DISQUE DE FREIN A CHANGER ,SUITE... EmptyVen 29 Aoû 2008 - 20:13

Ludo xb12 a écrit:
...il faut rester un minimum HUMAIN on sait que la clientèle BUELL à moins "d'argent" que celle Harley (enfin ce n'est que mon avis... du moins c'est ce que j'interprète quand je lis les post sur le forum. ce que je dis n'a rien de péjoratif) donc moi je fait en sorte d'avoir un minimum de pièces adaptables pour les BUELL (filtre KN, plaquettes BRAKING + GOODRIDGE, disque WAVE, etc...) déjà pour moi (et oui je ne roule pas non plus sur l'or...) mais surtout pour vous. une paire de plaquettes avant à près de 150€ il ne faut pas non plus abuser!!

C'est tout à ton honneur, mais ce n'est pas le cas de tous les concess...

flower flower
ludo xb12

ludo xb12

GS-XBR 1100 W
1225 CR 2009

MessageSujet: Re: DISQUE DE FREIN A CHANGER ,SUITE...   DISQUE DE FREIN A CHANGER ,SUITE... EmptyVen 29 Aoû 2008 - 20:30

je sais bien c'est le cas que pour ceux qui ont des buellistes dans le staff de leur concess, comme Benjy et moi même...les choses vont changer petit à petit et encore à comparer des Cagiva et des MV si la distribution se fait dans le raiseau H-D / BUELL.... pale
boutdumonde

boutdumonde

Ma Buell : La plus belle
&
la plus jolie
-

MessageSujet: Re: DISQUE DE FREIN A CHANGER ,SUITE...   DISQUE DE FREIN A CHANGER ,SUITE... EmptyVen 29 Aoû 2008 - 21:11

moi j'en ai un sur la mienne, comme quoi y en a...
http://boutdumondegsxr.blogspot.com/
ludo xb12

ludo xb12

GS-XBR 1100 W
1225 CR 2009

MessageSujet: Re: DISQUE DE FREIN A CHANGER ,SUITE...   DISQUE DE FREIN A CHANGER ,SUITE... EmptyVen 29 Aoû 2008 - 22:03

gregoss aussi en a un, on a aussi vendu une XB9SX ex-démo équipé en wave à l'avant et j'en ai un à l'arrière de la mienne.
Sebuell

Sebuell

Ma Buell : poum poum

ciao Marco ! ...

MessageSujet: Re: DISQUE DE FREIN A CHANGER ,SUITE...   DISQUE DE FREIN A CHANGER ,SUITE... EmptyVen 29 Aoû 2008 - 22:09

mis aussi sur ma X1. Le prix oblige Twisted Evil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DISQUE DE FREIN A CHANGER ,SUITE...   DISQUE DE FREIN A CHANGER ,SUITE... Empty

DISQUE DE FREIN A CHANGER ,SUITE...
Page 1 sur 1