Pour les 360 km dans l apres midi.... Bah connaissant bien ces routes, va falloir astiquer... Si je peux me permettre cette balade devrait plutot se faire en 1 journée.
Mais finalement c est samedi
Alors venez donc à ma rencontre en direction de la bourgogne
Je vais faire Paris Avallon part aubirk, ensuite D906 Saulieu Arnay le Duc, Chalon, Chagny, D981 Buxy, Cluny, Macon...voila
Amusez vous bien, pour ma part demain ce sera plus de 500 km, arffffffff
argh!! sur mes terres de naissances & suis même pas là!! fais iech!
Bean
Bon.. j ai tendu des perches, mais j avoue avoir du mal à comprendre ce genre de balade....
Qyd a hélas raison va falloir remettre un peu d ordre
@maya t es chaude ou bien
bref... soyez prudent ! Même si je suis incapable de savoir qui part...
Moi je connait mon RB, mon heure de rdv, ok c est facile je part seul et je fais la route...........seul.....
Dis donc mon DB, c'est pas toi qui dis toujours que lorsqu'on organise une balade il faut décider, et vient qui voudra !? Quand à ce que Qyd raconte..... heu, il a aussi expliqué qu'on est des mongoliens, alors faut plus s'étonner. Par contre, si Benjy a pû réparer ma brêle à temps, je viendrais te tenir la main pour faire un bout de route (j'ai enregistré ton RB et j'ai ton cell)
DragonBuell
Nombre de messages : 7294 Age : 58 Localisation : Lyon Ma Buell : S1 BlingBlingMeuchine Date d'inscription : 15/09/2006
dommage thieb on était chaud bouillant tous les deux en attendant bien sympa ces petits virolos, on a raccourci la boucle et j'ai des sorties sebring carrées en prime !!!
StringBuell
Nombre de messages : 877 Age : 51 Localisation : parti plus loin Ma Buell : xb12s qui saperlipopettesamère Date d'inscription : 02/09/2007
Je sais pas encore si nous pourrons. Tout dépend de Benjy, ma 12 est entre ses mains : Voyant moteur allumé Béquille perdue Joints spy à changer Révision des 24..... Clignos en mode guirlande de noël. Et ce sera tout pour le moment. Je crois ma brêle tombe en miettes ...... Ce WE, ça risque d'être
J'ai récupéré ma belle hier et quelle surprise de voir que tout a déjà été fait, que le coùt correspond à l'estimation de Benjy et comme ça lui a fait du bien !!!!!! Le moteur répond très très bien, le changelment des roulements lui a fait beaucoup de bien et la mise sur l'angle n'est que plus agréable, une béquille c'est fou comme c'est pratique. Enfin bref, Benjy MERCIIIIIIIIIII t'es trop fort ! Si j'étais PD..... j't'épouserais ! Tu serais une vrai perle à la maison....