| (XB) Moto qui ne démarre plus bruit de fou du démarreur... | |
|
+10pez grosdem McGyver orsu2b Nicolium trob RoToR PatiBuell R ken ounsoun 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ounsoun
Nombre de messages : 212 Age : 40 Localisation : de nouveau en Meuuuse Ma Buell : XB9SX jusque mai 2009, SV1000 depuis Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: (XB) Moto qui ne démarre plus bruit de fou du démarreur... Ven 22 Aoû 2008 - 9:06 | |
| Aujourd hui est un grand jour! Je recupère ma moto et vais l'amener dans un endroit....ou elle va etre reparée! ohohhh ! Direction Strasbourg donc pour moi cette aprem...si jamais y a des gens du forum dans le coin ca pourrait etre sympa de s y retrouver! Bon moi je serai en auto mais c est pas grave hein ! |
|
| |
McGyver Admin
Nombre de messages : 33799 Age : 53 Localisation : bout du lac de G'nèv' Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
| |
| |
ounsoun
Nombre de messages : 212 Age : 40 Localisation : de nouveau en Meuuuse Ma Buell : XB9SX jusque mai 2009, SV1000 depuis Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: (XB) Moto qui ne démarre plus bruit de fou du démarreur... Ven 22 Aoû 2008 - 11:11 | |
| Eh oh la hein ! Bon .....j avoue c est mon garage.....snif vous m avez demasquée ! En fait c est ou je bosse ! J y peux rien moi si on voit le joli decor! C est pas moi qu ai pris la photo d abord ! |
|
| |
McGyver Admin
Nombre de messages : 33799 Age : 53 Localisation : bout du lac de G'nèv' Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
| |
| |
naifanshi
| Sujet: Re: (XB) Moto qui ne démarre plus bruit de fou du démarreur... Ven 22 Aoû 2008 - 11:56 | |
| |
|
| |
ounsoun
| Sujet: Re: (XB) Moto qui ne démarre plus bruit de fou du démarreur... Mar 23 Sep 2008 - 11:54 | |
| Ahhhh ! Ouai ! Je l ai récupéré ce week end toute neuve et toute propre! et meme...qu elle démarre maintenant ! Certes, Strasbourg de chez moi c est pas la porte à cote mais quitte a comparer ... aller a Metz et se faire recevoir comme de la m.... ou monter jusque Strasbourg et trouver des gens competants tres sympa en plus qui prennent soin de ta moto et qui ne te font pas passer pour un numero (comme certains....)
.... le choix est tres tres vite fait!
Alors a tous merci pour vos conseils et si vous hesitez encore entre ces deux concess....c est que vous aimez vous faire prendre pour des porte monnaie ambulants. |
|
| |
snesss
Nombre de messages : 726 Age : 41 Localisation : à coté de Saint Avold (57) Ma Buell :
XB9R 2004
XB12SS cherry b*** 2009
| Sujet: Re: (XB) Moto qui ne démarre plus bruit de fou du démarreur... Mar 23 Sep 2008 - 13:28 | |
| - ounsoun a écrit:
- Ahhhh ! Ouai !
Je l ai récupéré ce week end toute neuve et toute propre! et meme...qu elle démarre maintenant ! Certes, Strasbourg de chez moi c est pas la porte à cote mais quitte a comparer ... aller a Metz et se faire recevoir comme de la m.... ou monter jusque Strasbourg et trouver des gens competants tres sympa en plus qui prennent soin de ta moto et qui ne te font pas passer pour un numero (comme certains....)
.... le choix est tres tres vite fait!
Alors a tous merci pour vos conseils et si vous hesitez encore entre ces deux concess....c est que vous aimez vous faire prendre pour des porte monnaie ambulants. Il reste le Lux sinon. On file quand plastiquer la concess de Metz???? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (XB) Moto qui ne démarre plus bruit de fou du démarreur... | |
| |
|
| |
| (XB) Moto qui ne démarre plus bruit de fou du démarreur... | |
|