Forum des passionnés et possesseurs de Buell

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

STT tout neuf qui ratatouile et qui pétarade.....

+16
Tophe62580
buelligan
stoxxx
caraiben
Nicolium
P38
jyl
lejim
Darkrider03#582
alain-xb12ss
DragonBuell
Pere Fouras
benjy.s.p
rtbuell
orsu2b
POLO LE VOSGIEN
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Tophe62580

Tophe62580

Ma Buell : XB 12 STT transformer en SS

STT  tout neuf qui ratatouile et qui pétarade..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STT tout neuf qui ratatouile et qui pétarade.....   STT  tout neuf qui ratatouile et qui pétarade..... - Page 3 EmptySam 13 Sep 2008 - 20:45

une image vaut mieux q'un long discourt
https://servimg.com/view/12990013/1
Revenir en haut Aller en bas
POLO LE VOSGIEN

POLO LE VOSGIEN

MessageSujet: Re: STT tout neuf qui ratatouile et qui pétarade.....   STT  tout neuf qui ratatouile et qui pétarade..... - Page 3 EmptySam 13 Sep 2008 - 21:28

Ben, voila, le probléme est resolu... cheers , tu dois etre content Toph

En attendant, il ferait bien de faire passer une note technique chez Buell,pour que cela ne se reproduise plus... Mad , surtout qu'apparement tous les mecanos ne se vallent pas... Suspect

En tout cas, c'est que du bonheur , cette brele... Twisted Evil
nono8869

nono8869

Ma Buell : XB12SS

MessageSujet: Re: STT tout neuf qui ratatouile et qui pétarade.....   STT  tout neuf qui ratatouile et qui pétarade..... - Page 3 EmptyLun 15 Sep 2008 - 20:54

caraiben a écrit:
Pareil pour moi mais c'est pas quand le moteur est très chaud que ça le fait le plus(pourtant je vis aux Antilles).Au démarrage gros trou à l'acceleration,petit pêt guilleret et même parfois calage.Vachement pratique pour les petite virages en épingles négociés en 1ere, ou pour sortir du chemin en terre de chez moi(en côte)!!
Heureusement que j'ai fais pas mal de trial et de cross!!!!!!!!!!! sunny

même problème, par contre je viens de vérifier le câblage sous la selle il est bien différent de la photo et je n'ai rien vu de particulier (la moto à 1600km)
A+
alain-xb12ss

MessageSujet: Re: STT tout neuf qui ratatouile et qui pétarade.....   STT  tout neuf qui ratatouile et qui pétarade..... - Page 3 EmptyLun 15 Sep 2008 - 21:02

Tophe62580 a écrit:
une image vaut mieux q'un long discourt
https://servimg.com/view/12990013/1

STT  tout neuf qui ratatouile et qui pétarade..... - Page 3 506615 STT  tout neuf qui ratatouile et qui pétarade..... - Page 3 506615 STT  tout neuf qui ratatouile et qui pétarade..... - Page 3 506615 STT  tout neuf qui ratatouile et qui pétarade..... - Page 3 506615 STT  tout neuf qui ratatouile et qui pétarade..... - Page 3 506615 STT  tout neuf qui ratatouile et qui pétarade..... - Page 3 506615 STT  tout neuf qui ratatouile et qui pétarade..... - Page 3 506615
exactement le même endroit que moi, sauf que j'avais deux fils qui étaient bouffés :
-le cma? je crois...
-le fil blanc lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Tophe62580

Tophe62580

MessageSujet: tout va bien   STT  tout neuf qui ratatouile et qui pétarade..... - Page 3 EmptyMar 16 Sep 2008 - 21:13

Hello , plus de probléme j'ai fait 300 km ce weekend. Que du bonheur !!!!
A bientôt pour de nouvelles aventures.

Christophe. Laughing
jyl

jyl

MessageSujet: Re: STT tout neuf qui ratatouile et qui pétarade.....   STT  tout neuf qui ratatouile et qui pétarade..... - Page 3 EmptyDim 4 Jan 2009 - 15:12

Hello,

Je suis content pour toi que tu ais pu résoudre ton problème! Very Happy
J'ai moi aussi ce même problème (depuis près d'un an maintenant! Crying or Very sad ) et lors de la dernière visite à la concess, ils m'ont diagnostiqué un problème de pompe à essence (?). Celle-ci a été changée (ça a pris près d'un mois, car il n'avaient pas la pièce) et quand je l'ai reprise, je n'ai pas trop vu de différence. Puis, le WE suivant, j'ai fait pas mal de route et de ville et là tout semblait parfait: pas une seule ratatouille, que du bonheur. Et puis aujourd'hui la voilà qui se remet à hésiter chaque fois que je lui demande de reprendre dans les 2000 tr/mn. Evil or Very Mad

Ta photo, c'est bien sous la selle et c'est bien la cosse de la masse de batterie qui limait le faisceau? car comme Nono8869, ce n'est pas du tout câblé pareil chez moi (XB12X 2008). j'ai même l'impression que ça a été un peu "revu" à la concess, car la protection du faisceau semble avoir été enlevée et remise... ?

En espérant comme toi que tout ça devienne un vieux mauvais souvenir...
ciao
jyl
Tophe62580

Tophe62580

MessageSujet: Nouvelle aventure   STT  tout neuf qui ratatouile et qui pétarade..... - Page 3 EmptyDim 4 Jan 2009 - 16:18

Boujour et bonne année à tous,

Figure toi que mes aventures ne se sont pas arrétés là, En effet aprés le colmatage du faisceau, j'ai aprés 15 jours le voyant moteur qui s'est allumé, la moto calle à froid et donne des secousses à bas régime. Conclusion la sonde à oxygène HS. Sonde changé sous garantie.
Je reprend la moto, puis je vais travaillé avec, devinez quoi, le voyant moteur s'allume de nouveau. De nouveau rendez vous chez HD, mais aprés test au banc, c'est de nouveau la sonde, mais le technicien semble perplexe!!! Conclusion Le faisceau est changé sous garantie, je récupére la moto, mais vu les conditions climatiques je n'ai pas eu le temps de la tester!!!

Un personnel de chez buell est passé à la concession HD de lille et à été mis au courrant de mon problème (d'ailleur il est parti avec mon faisceau). Si je peux me permettre va à ta concession et demande qu'il se mette en relation avec la concession de lille europe. On ne sais jamais.

Si tu veux je te donne mes coordonnées télephonique, car comme nombreux utilisateurs, j'ai une grosse appréhension de faire des km avec, sous peine de tomber en panne.

Un ancien Ducatiste Heureux (Et oui c'est possible) et maintenant un Buelliste déçu.

Christophe.
jyl

jyl

MessageSujet: Re: STT tout neuf qui ratatouile et qui pétarade.....   STT  tout neuf qui ratatouile et qui pétarade..... - Page 3 EmptyDim 4 Jan 2009 - 23:28

Aye!!! Désolé...

En tout cas j'espère qu'avec ton nouveau faisceau tout ira mieux.

De mon côté, je dois prendre RV avec la concess pour la révision des 8000km, je leur parlerai du problème de faisceau, on ne sait jamais (mais la solution serait aussi peut-être de pousser jusqu'à Avignon, comme on me l'a déjà suggérer sur le forum Embarassed , mais, en semaine, c'est pas trop simple à organiser...)

ciao
jyl
dadou

dadou

Ma Buell : xb12ss

MessageSujet: Re: STT tout neuf qui ratatouile et qui pétarade.....   STT  tout neuf qui ratatouile et qui pétarade..... - Page 3 EmptyVen 16 Jan 2009 - 18:54

salut,
meme probleme pour moi,dimanche dernier,lors d'une ballade plus cool que d'habitude(il faut dire),elle s'est mise a ratatouiller,péter,caler plusieurs fois,pour finalement plus redemarrer!
je l'ai laissée chez un ami a 20km de chez moi(1.5 km a pousser environ,de la chance?)
j'y vais demain matin la recuperer...

a demain:lol!:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: STT tout neuf qui ratatouile et qui pétarade.....   STT  tout neuf qui ratatouile et qui pétarade..... - Page 3 Empty

STT tout neuf qui ratatouile et qui pétarade.....
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3