| STT tout neuf qui ratatouile et qui pétarade..... | |
|
+16Tophe62580 buelligan stoxxx caraiben Nicolium P38 jyl lejim Darkrider03#582 alain-xb12ss DragonBuell Pere Fouras benjy.s.p rtbuell orsu2b POLO LE VOSGIEN 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tophe62580
Nombre de messages : 15 Age : 49 Localisation : fresnoy en gohelle Ma Buell : XB 12 STT transformer en SS Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: STT tout neuf qui ratatouile et qui pétarade..... Sam 13 Sep 2008 - 20:45 | |
| une image vaut mieux q'un long discourt https://servimg.com/view/12990013/1 |
|
| |
POLO LE VOSGIEN
Nombre de messages : 44 Age : 53 Localisation : vittel(remoncourt) Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: STT tout neuf qui ratatouile et qui pétarade..... Sam 13 Sep 2008 - 21:28 | |
| Ben, voila, le probléme est resolu... , tu dois etre content Toph En attendant, il ferait bien de faire passer une note technique chez Buell,pour que cela ne se reproduise plus... , surtout qu'apparement tous les mecanos ne se vallent pas... En tout cas, c'est que du bonheur , cette brele... |
|
| |
nono8869
Nombre de messages : 3 Age : 59 Localisation : LYON Ma Buell : XB12SS Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: STT tout neuf qui ratatouile et qui pétarade..... Lun 15 Sep 2008 - 20:54 | |
| - caraiben a écrit:
- Pareil pour moi mais c'est pas quand le moteur est très chaud que ça le fait le plus(pourtant je vis aux Antilles).Au démarrage gros trou à l'acceleration,petit pêt guilleret et même parfois calage.Vachement pratique pour les petite virages en épingles négociés en 1ere, ou pour sortir du chemin en terre de chez moi(en côte)!!
Heureusement que j'ai fais pas mal de trial et de cross!!!!!!!!!!! même problème, par contre je viens de vérifier le câblage sous la selle il est bien différent de la photo et je n'ai rien vu de particulier (la moto à 1600km) A+ |
|
| |
alain-xb12ss
| Sujet: Re: STT tout neuf qui ratatouile et qui pétarade..... Lun 15 Sep 2008 - 21:02 | |
| |
|
| |
Tophe62580
Nombre de messages : 15 Age : 49 Localisation : fresnoy en gohelle Ma Buell : XB 12 STT transformer en SS Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: tout va bien Mar 16 Sep 2008 - 21:13 | |
| Hello , plus de probléme j'ai fait 300 km ce weekend. Que du bonheur !!!! A bientôt pour de nouvelles aventures. Christophe. |
|
| |
jyl
Nombre de messages : 19 Age : 63 Localisation : Marseille Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: STT tout neuf qui ratatouile et qui pétarade..... Dim 4 Jan 2009 - 15:12 | |
| Hello, Je suis content pour toi que tu ais pu résoudre ton problème! J'ai moi aussi ce même problème (depuis près d'un an maintenant! ) et lors de la dernière visite à la concess, ils m'ont diagnostiqué un problème de pompe à essence (?). Celle-ci a été changée (ça a pris près d'un mois, car il n'avaient pas la pièce) et quand je l'ai reprise, je n'ai pas trop vu de différence. Puis, le WE suivant, j'ai fait pas mal de route et de ville et là tout semblait parfait: pas une seule ratatouille, que du bonheur. Et puis aujourd'hui la voilà qui se remet à hésiter chaque fois que je lui demande de reprendre dans les 2000 tr/mn. Ta photo, c'est bien sous la selle et c'est bien la cosse de la masse de batterie qui limait le faisceau? car comme Nono8869, ce n'est pas du tout câblé pareil chez moi (XB12X 2008). j'ai même l'impression que ça a été un peu "revu" à la concess, car la protection du faisceau semble avoir été enlevée et remise... ? En espérant comme toi que tout ça devienne un vieux mauvais souvenir... ciao jyl |
|
| |
Tophe62580
| Sujet: Nouvelle aventure Dim 4 Jan 2009 - 16:18 | |
| Boujour et bonne année à tous,
Figure toi que mes aventures ne se sont pas arrétés là, En effet aprés le colmatage du faisceau, j'ai aprés 15 jours le voyant moteur qui s'est allumé, la moto calle à froid et donne des secousses à bas régime. Conclusion la sonde à oxygène HS. Sonde changé sous garantie. Je reprend la moto, puis je vais travaillé avec, devinez quoi, le voyant moteur s'allume de nouveau. De nouveau rendez vous chez HD, mais aprés test au banc, c'est de nouveau la sonde, mais le technicien semble perplexe!!! Conclusion Le faisceau est changé sous garantie, je récupére la moto, mais vu les conditions climatiques je n'ai pas eu le temps de la tester!!!
Un personnel de chez buell est passé à la concession HD de lille et à été mis au courrant de mon problème (d'ailleur il est parti avec mon faisceau). Si je peux me permettre va à ta concession et demande qu'il se mette en relation avec la concession de lille europe. On ne sais jamais.
Si tu veux je te donne mes coordonnées télephonique, car comme nombreux utilisateurs, j'ai une grosse appréhension de faire des km avec, sous peine de tomber en panne.
Un ancien Ducatiste Heureux (Et oui c'est possible) et maintenant un Buelliste déçu.
Christophe. |
|
| |
jyl
Nombre de messages : 19 Age : 63 Localisation : Marseille Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: STT tout neuf qui ratatouile et qui pétarade..... Dim 4 Jan 2009 - 23:28 | |
| Aye!!! Désolé... En tout cas j'espère qu'avec ton nouveau faisceau tout ira mieux. De mon côté, je dois prendre RV avec la concess pour la révision des 8000km, je leur parlerai du problème de faisceau, on ne sait jamais (mais la solution serait aussi peut-être de pousser jusqu'à Avignon, comme on me l'a déjà suggérer sur le forum , mais, en semaine, c'est pas trop simple à organiser...) ciao jyl |
|
| |
dadou
Nombre de messages : 305 Age : 52 Localisation : tarbes (65) Ma Buell : xb12ss Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: STT tout neuf qui ratatouile et qui pétarade..... Ven 16 Jan 2009 - 18:54 | |
| salut, meme probleme pour moi,dimanche dernier,lors d'une ballade plus cool que d'habitude(il faut dire),elle s'est mise a ratatouiller,péter,caler plusieurs fois,pour finalement plus redemarrer! je l'ai laissée chez un ami a 20km de chez moi(1.5 km a pousser environ,de la chance?) j'y vais demain matin la recuperer... a demain:lol!: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: STT tout neuf qui ratatouile et qui pétarade..... | |
| |
|
| |
| STT tout neuf qui ratatouile et qui pétarade..... | |
|