Je voulais juste faire un petit compte rendu de mes différentes montes de pneus sur la 12R :
Le michelin Pilot Power 2CT est décidement extra , usure assez lente , trés bon temps de chauffe et adhérence sur route impec . Je pensais le tuer à la journée circuit : même pas !!! il m'a juste fait une petite glisse à cause de la remise des gaz mais trés facile à corriger et pas de chute. Un vrai chewing gum sur piste et une prise d'angle de folie , je faisais l'exterieur à des breles montées slicks
Pour le Pirelli corsa III que j'ai à l'avant il a litéralement scotché la roue au goudron , impeccable sur route il s'est montré royal sur piste , pas un seul décrochage , feeling et retour parfait sans parler de la prise d'angle elle ausse bien musclée . Par contre même si c'est un bigomme je pense que l'arrière doit s'user assez vite car l'avant faisait la gueule au circuit il avait vraiment fondu sur les bords mais pas vraiment usé en fait .
Prochain coup je monte le corsa III à l'arrière mais je pense que ces deux pneus se monte facile ensembles .