Forum des passionnés et possesseurs de Buell

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
SteelSeries Apex 9 TKL – Clavier de jeu mécanique – Switchs ...
79.99 € 149.99 €
Voir le deal

bague de raccord pour pot d'echappement 2,5"

+2
remy
black lagoon
6 participants
AuteurMessage
black lagoon

bague de raccord pour pot d'echappement 2,5" Empty
MessageSujet: bague de raccord pour pot d'echappement 2,5"   bague de raccord pour pot d'echappement 2,5" EmptyJeu 31 Juil 2008 - 13:38

slt a tous, est ce que qq'un pourais m'aider je cherche une bague pour monter mon pot en 2,5" sur mon collecteur 2en1 qui est en 2" si qq'un en a une ou si vs savez ou en trouver merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
remy

remy

Ma Buell : Ducati Diavel red carbone

MessageSujet: Re: bague de raccord pour pot d'echappement 2,5"   bague de raccord pour pot d'echappement 2,5" EmptyJeu 31 Juil 2008 - 13:47

black lagoon a écrit:
slt a tous, est ce que qq'un pourais m'aider je cherche une bague pour monter mon pot en 2,5" sur mon collecteur 2en1 qui est en 2" si qq'un en a une ou si vs savez ou en trouver merci d'avance
j'avais fais usiner une bague en alu à l'époque avec trois rainures pour permettre de l'enfoncer.Je ne crois aps que les bagues toutes faites existent
http://remy.gnice.free.fr
black lagoon

MessageSujet: bague de raccord pour pot d'echappement 2,5"   bague de raccord pour pot d'echappement 2,5" EmptyJeu 31 Juil 2008 - 14:09

apparement elle existe car l'un de nos modo en a eu une avec sont vance en carbone
Nicolium

Nicolium

Ma Buell : S1

MessageSujet: Re: bague de raccord pour pot d'echappement 2,5"   bague de raccord pour pot d'echappement 2,5" EmptyJeu 31 Juil 2008 - 14:29

remy a écrit:
black lagoon a écrit:
j'avais fais usiner une bague en alu à l'époque avec trois rainures pour permettre de l'enfoncer.Je ne crois aps que les bagues toutes faites existent

+1 un bon tourneur est c'est dans la poche, je l'ai fait faire pour le S1.

bague de raccord pour pot d'echappement 2,5" Img0408vc3

bague de raccord pour pot d'echappement 2,5" Img0407ya2
black lagoon

MessageSujet: bague de raccord pour pot d'echappement 2,5"   bague de raccord pour pot d'echappement 2,5" EmptyJeu 31 Juil 2008 - 14:45

merci pour l'idée du tourneur et pour les photos sympa, je vais prendre cette soluce si je trouve rien d'autre mais j'aimerai bien trouver une bague de 2,5" diamètre exterieur et 2" diamètre unterieur
buellman626
Admin
buellman626

Ma Buell : X1 Red Racing Stripe 626/80+MTS DVT 1200S+Diavel 1260S

MessageSujet: Re: bague de raccord pour pot d'echappement 2,5"   bague de raccord pour pot d'echappement 2,5" EmptyJeu 31 Juil 2008 - 16:37

black lagoon a écrit:
apparement elle existe car l'un de nos modo en a eu une avec sont vance en carbone
bague de raccord pour pot d'echappement 2,5" 00413
remy

remy

Ma Buell : Ducati Diavel red carbone

MessageSujet: Re: bague de raccord pour pot d'echappement 2,5"   bague de raccord pour pot d'echappement 2,5" EmptyJeu 31 Juil 2008 - 19:47

pour un tourneur c'est de la rigolade à faire!!
http://remy.gnice.free.fr
black lagoon

MessageSujet: bague de raccord pour pot d'echappement 2,5"   bague de raccord pour pot d'echappement 2,5" EmptySam 2 Aoû 2008 - 13:39

est ce que les collecteur US en 2,5" monte sur nos buell équipées de collecteur 2" ???????
Thieu

Thieu

MessageSujet: Re: bague de raccord pour pot d'echappement 2,5"   bague de raccord pour pot d'echappement 2,5" EmptySam 2 Aoû 2008 - 14:07

black lagoon a écrit:
est ce que les collecteur US en 2,5" monte sur nos buell équipées de collecteur 2" ???????

Le 2" ou 2.5", c'est juste pour le racord avec le silencieux. Tout le reste est kif. Donc, oui, ca monte.
Polo l'arsouille

Polo l'arsouille

Ma Buell : Ex XB9sx blue

Now : The Silverblack

MessageSujet: Re: bague de raccord pour pot d'echappement 2,5"   bague de raccord pour pot d'echappement 2,5" EmptyDim 3 Aoû 2008 - 9:23

Sur la photo de Bubulle on voit bien que le silencieux est en 2,5" et que le collecteur lui est en 2", alors oui, le collecteur 2,5" rentre bien dans le silencieux, mais à ce moment là sans la bague de raccord Wink
http://picasaweb.google.fr/HOMECOREMAN/BuellBabes#
black lagoon

MessageSujet: bague de raccord pour pot d'echappement 2,5"   bague de raccord pour pot d'echappement 2,5" EmptyDim 3 Aoû 2008 - 10:32

moi ce que je voulais dire c'est au niveau des pipes d'echappement si on met tous en 2,5" est ce que sa monte et est ce la sortie d'echappement au niveau du cylindre n'est pas trop petite c.a.d en 2"
black lagoon

MessageSujet: Re: bague de raccord pour pot d'echappement 2,5"   bague de raccord pour pot d'echappement 2,5" EmptyDim 3 Aoû 2008 - 10:44

black lagoon a écrit:
moi ce que je voulais dire c'est au niveau des pipes d'echappement si on met tous en 2,5" est ce que sa monte et est ce la sortie d'echappement au niveau du cylindre n'est pas trop petite c.a.d en 2"

pour faire plus simple si j'achete un kit complet d'echappement en 2,5" est ce que sa monte sur mon x1 qui est en 2" de la sortie de cylindre à l'echappement
Thieu

Thieu

MessageSujet: Re: bague de raccord pour pot d'echappement 2,5"   bague de raccord pour pot d'echappement 2,5" EmptyDim 3 Aoû 2008 - 11:34

black lagoon a écrit:
black lagoon a écrit:

pour faire plus simple si j'achete un kit complet d'echappement en 2,5" est ce que sa monte sur mon x1 qui est en 2" de la sortie de cylindre à l'echappement

Oui. Comme dit plus haut, la seule chose qui change, c'est le raccord entre le collecteur et le silencieux. Les sorties au niveau des culasses sont identiques.

Si, a l'occase, tu te separes de ton collecteur en 2", ca peut m'interesser Smile
black lagoon

MessageSujet: Re: bague de raccord pour pot d'echappement 2,5"   bague de raccord pour pot d'echappement 2,5" EmptyDim 3 Aoû 2008 - 11:57

Thieu a écrit:

Si, a l'occase, tu te separes de ton collecteur en 2", ca peut m'interesser Smile

moi je veux vendre un vance+le collecteur
Thieu

Thieu

MessageSujet: Re: bague de raccord pour pot d'echappement 2,5"   bague de raccord pour pot d'echappement 2,5" EmptyDim 3 Aoû 2008 - 12:09

Le Vance, m'en fout. Mais si tu fais le lot, en fonction du tarif, je revendrai le silencieux.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bague de raccord pour pot d'echappement 2,5"   bague de raccord pour pot d'echappement 2,5" Empty

bague de raccord pour pot d'echappement 2,5"
Page 1 sur 1