Forum des passionnés et possesseurs de Buell

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

[CRAB] chaque mercredi soir en Rhodanie

+29
Nicolium
JJK75
Greluche
max
Cano
CENFAR
Polo l'arsouille
Qyd
jipé69
buellman626
Diablo69
NICOTAK
parkiXone
McGyver
laurent38
seby
poulpy
sauron
Bruno
Sebuell
DragonBuell
maya
Gabacho
Humberto
Thiéb
Batphilou
Bradpote
StringBuell
benjy.s.p
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
sauron

sauron

Ma Buell : R1200R touring
RC8 GT

[CRAB]  chaque mercredi soir en Rhodanie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CRAB] chaque mercredi soir en Rhodanie   [CRAB]  chaque mercredi soir en Rhodanie - Page 6 EmptyMar 15 Juil 2008 - 20:51

la rhodanie c'est en quelque sorte la cour des miracles, db quasimodo, qyd, le bellatre et madame db, esmeralda
Revenir en haut Aller en bas
Bradpote

Ma Buell : XB 12 SS
'tain y'a B626 qui bricole mon profil...
ou alors c'est Coyote [CRAB]  chaque mercredi soir en Rhodanie - Page 6 506615

MessageSujet: Re: [CRAB] chaque mercredi soir en Rhodanie   [CRAB]  chaque mercredi soir en Rhodanie - Page 6 EmptyMar 15 Juil 2008 - 20:54

DragonBuell a écrit:
@qyd, well done et si il savait ce que tu prépares... Laughing

Bon cela dit, sur ces photos, j ai bien vu une bande de pochard , mais quand il s'agit de rouler... A part Bradpote qui nous a montré qu il n'était pas une lopette, les autres je les vois pas souvent sur leurs selles Suspect scratch Rolling Eyes

'Tain suis emu chef king
@Qyd... les croisades y'en a eu 9 (bon la derniere c'etait un bide farao ) et la c'est pas vraiment un chevalier de temple sur la tof ... pencherais pour un pelerin à Lourdes [CRAB]  chaque mercredi soir en Rhodanie - Page 6 506615 [CRAB]  chaque mercredi soir en Rhodanie - Page 6 506615
Bradpote

MessageSujet: Re: [CRAB] chaque mercredi soir en Rhodanie   [CRAB]  chaque mercredi soir en Rhodanie - Page 6 EmptyMar 15 Juil 2008 - 20:56

sauron a écrit:
la rhodanie c'est en quelque sorte la cour des miracles, db quasimodo, qyd, le bellatre et madame db, esmeralda

He Sauron tu s'rais pas du genre "suce boules" ascendant 'foiré touaaa Suspect [CRAB]  chaque mercredi soir en Rhodanie - Page 6 506615 [CRAB]  chaque mercredi soir en Rhodanie - Page 6 506615 [CRAB]  chaque mercredi soir en Rhodanie - Page 6 506615
laurent38

laurent38

Ma Buell : Buell's

MessageSujet: Re: [CRAB] chaque mercredi soir en Rhodanie   [CRAB]  chaque mercredi soir en Rhodanie - Page 6 EmptyMar 15 Juil 2008 - 20:57

Qyd a écrit:
.../... et que Jérusalem a changé de mains :

[CRAB]  chaque mercredi soir en Rhodanie - Page 6 Best_o23

[CRAB]  chaque mercredi soir en Rhodanie - Page 6 Yahoo-supercontent

Mais, elle ne s'appelle pas Jerusalem pig Embarassed
maya

maya

Ma Buell : Un CaféMonster et une Katoche de compèt...

MessageSujet: Re: [CRAB] chaque mercredi soir en Rhodanie   [CRAB]  chaque mercredi soir en Rhodanie - Page 6 EmptyMar 15 Juil 2008 - 21:55

DragonBuell a écrit:
@qyd, well done et si il savait ce que tu prépares... Laughing

Bon cela dit, sur ces photos, j ai bien vu une bande de pochard , mais quand il s'agit de rouler... A part Bradpote qui nous a montré qu il n'était pas une lopette, les autres je les vois pas souvent sur leurs selles Suspect scratch Rolling Eyes

Bon toi t'es de quel côté là ... va falloir choisir ... la semaine ou le week end , le pain sec ou les brioches.. Twisted Evil Twisted Evil

Dame DB Qyd ( [CRAB]  chaque mercredi soir en Rhodanie - Page 6 506615 ) doit avoir des infos ... forcément .. au pire elle les aura ce jeudi ..... Twisted Evil Twisted Evil Véro on compte sur toi.... Wink
NICOTAK

NICOTAK

Ma Buell : 2007-2009: xb12s 2007,
12/2009-06/2010 STT,
06/2010-06/2011 1125 CR.....

1200 nightster koustoumisée...

MessageSujet: Re: [CRAB] chaque mercredi soir en Rhodanie   [CRAB]  chaque mercredi soir en Rhodanie - Page 6 EmptyMar 15 Juil 2008 - 22:17

changement de prog:
pas de tak's familly demain Sad : ma faute à moi j'ai oublié qu'il fallait préparer les vacances......

DragonBuell a écrit:
".....Bon cela dit, sur ces photos, j ai bien vu une bande de pochard , mais quand il s'agit de rouler... A part Bradpote qui nous a montré qu il n'était pas une lopette, les autres je les vois pas souvent sur leurs selles ..." : Sleep Sleep Sleep
http://sites.google.com/site/clanrhonealpesbuell
DragonBuell

Ma Buell : S1 BlingBlingMeuchine

MessageSujet: A   [CRAB]  chaque mercredi soir en Rhodanie - Page 6 EmptyMer 16 Juil 2008 - 0:40

j ai choisi ! Twisted Evil

D'ailleurs puisque c'est ainsi, samedi je vais en Roumanie ! cheers

@Maya et Benjy, je vous laisse les clés pour l'été, mais essayez d'en faire bon usage, je reviens à la rentré des enfants....Et d'ici la essayez d'apprendre à rouler.... [CRAB]  chaque mercredi soir en Rhodanie - Page 6 506615 Car des le 1 er we de septembre Vermo nous fait SA Spéciale du Nabab de la Loire..;. cheers cheers flower

N'espérez pas avoir ma peau avec un simple diner le jour ou je bosse comme un con Pan'am la centrale..... geek
http://sites.google.com/site/clanrhonealpesbuell
Qyd

Qyd

Ma Buell : divorcé XB12Scg '07 Hell's Toon
remarié FXDB '10 Black Anvil

MessageSujet: Re: [CRAB] chaque mercredi soir en Rhodanie   [CRAB]  chaque mercredi soir en Rhodanie - Page 6 EmptyMer 16 Juil 2008 - 1:17

DragonBuell a écrit:

YEEEEEEAAAAAAAAAAHHH !!!
Vraiment un grand bonhomme, ce DragonBuell !!
[CRAB]  chaque mercredi soir en Rhodanie - Page 6 Emoticon-msn-sourire-roule.gif
https://www.facebook.com/pages/RANGERS-Panam-United/1191098881316
maya

maya

MessageSujet: Re: [CRAB] chaque mercredi soir en Rhodanie   [CRAB]  chaque mercredi soir en Rhodanie - Page 6 EmptyMer 16 Juil 2008 - 7:26

Qyd a écrit:
DragonBuell a écrit:

YEEEEEEAAAAAAAAAAHHH !!!
Vraiment un grand bonhomme, ce DragonBuell !!
[CRAB]  chaque mercredi soir en Rhodanie - Page 6 Emoticon-msn-sourire-roule.gif

La S1 doit être en panne..... [CRAB]  chaque mercredi soir en Rhodanie - Page 6 506615 [CRAB]  chaque mercredi soir en Rhodanie - Page 6 506615 y a plus que le scoot ... [CRAB]  chaque mercredi soir en Rhodanie - Page 6 506615

Chef, tu penses bien à répandre UNIFORMEMENT les graines ... hein ... Twisted Evil Twisted Evil désolée Minh mais le devant de ton bouclard va rapidement ressembler à la Place St Marc.... Twisted Evil Twisted Evil
Exit les motards, vive les pigeons.... rabbit

LE PUB DANOIS
23 Quai Romain Rolland
69005 Lyon

MERCREDI 16 JUILLET - 20h00

- Brad
- Benjy (heu ... c'est quoi, c'est quoi le KDO.... )
- Thieb
- Maya

A confirmer :

Jipé
Cano

Cano

Ma Buell : XB12S...R : RIP
XB12SX et si on te demande pourquoi : DAJ !!!!!!!!!!!!!!

MessageSujet: CRAB] chaque mercredi soir en Rhodanie   [CRAB]  chaque mercredi soir en Rhodanie - Page 6 EmptyMer 16 Juil 2008 - 10:52

Les boules les crabeux je peux pas etre de la sauterie ce soir déjà une invit prévu.....
C'est bon BENJY pas le peine de renchérir, c'est pas le VIEUX qui parle mais L'HOMME PRESSE !!!
J'espère que mercredi prochain je serai de la fête ???
Trinquez à ma santé et moi je boirai à la votre ce soir...
lol!
seby

MessageSujet: Re: [CRAB] chaque mercredi soir en Rhodanie   [CRAB]  chaque mercredi soir en Rhodanie - Page 6 EmptyMer 16 Juil 2008 - 11:56

c'est con le mercredi j'ai Street Hockey ! en plus je tiens mal la boisson drunken
Ptete a partir du 4aout quand je serais en Vacance Very Happy
Bradpote

MessageSujet: Re: [CRAB] chaque mercredi soir en Rhodanie   [CRAB]  chaque mercredi soir en Rhodanie - Page 6 EmptyMer 16 Juil 2008 - 12:21

seby a écrit:
c'est con le mercredi j'ai Street Hockey ! en plus je tiens mal la boisson drunken

c'est quoi ce truc de tarlouze [CRAB]  chaque mercredi soir en Rhodanie - Page 6 506615 [CRAB]  chaque mercredi soir en Rhodanie - Page 6 506615
de la tektonik en roller ?... t'es pire que "les roumains" de la capitale [CRAB]  chaque mercredi soir en Rhodanie - Page 6 506615 [CRAB]  chaque mercredi soir en Rhodanie - Page 6 506615 Evil or Very Mad
seby

MessageSujet: Re: [CRAB] chaque mercredi soir en Rhodanie   [CRAB]  chaque mercredi soir en Rhodanie - Page 6 EmptyMer 16 Juil 2008 - 14:02

Bradpote a écrit:
seby a écrit:

c'est quoi ce truc de tarlouze [CRAB]  chaque mercredi soir en Rhodanie - Page 6 506615 [CRAB]  chaque mercredi soir en Rhodanie - Page 6 506615
de la tektonik en roller ?... t'es pire que "les roumains" de la capitale [CRAB]  chaque mercredi soir en Rhodanie - Page 6 506615 [CRAB]  chaque mercredi soir en Rhodanie - Page 6 506615 Evil or Very Mad

C'est comme le hockey sur glace, tu vois le truc de velus, mais sur du bitume avec de roller... cheers

Donc trux de tarlouze, veins jouer avec nous, jte ferais une mise en echec dans les buissons on en reparlera Very Happy
Bradpote

MessageSujet: Re: [CRAB] chaque mercredi soir en Rhodanie   [CRAB]  chaque mercredi soir en Rhodanie - Page 6 EmptyMer 16 Juil 2008 - 14:32

seby a écrit:
[ jte ferais une mise en echec dans les buissons on en reparlera Very Happy

Ouais c'est ce que je croyais [CRAB]  chaque mercredi soir en Rhodanie - Page 6 506615 [CRAB]  chaque mercredi soir en Rhodanie - Page 6 506615 ... sans moi vicieux [CRAB]  chaque mercredi soir en Rhodanie - Page 6 506615
Batphilou

Batphilou

Ma Buell : XB1000R

MessageSujet: Re: [CRAB] chaque mercredi soir en Rhodanie   [CRAB]  chaque mercredi soir en Rhodanie - Page 6 EmptyMer 16 Juil 2008 - 16:47

Entre clermont et perpignan cette semaine mais semaine prochaine je bosse pas loin et rentre tous les soirs chez moi donc il y a bien moyen pour que je vienne!
http://batphilou.skyblog.com
maya

maya

MessageSujet: Re: [CRAB] chaque mercredi soir en Rhodanie   [CRAB]  chaque mercredi soir en Rhodanie - Page 6 EmptyMer 16 Juil 2008 - 17:03

seby a écrit:
Bradpote a écrit:
seby a écrit:

C'est comme le hockey sur glace, tu vois le truc de velus, mais sur du bitume avec de roller... cheers

Donc trux de tarlouze, veins jouer avec nous, jte ferais une mise en echec dans les buissons on en reparlera Very Happy

Tu joues où je connais qq qui s'entraine aussi le mercredi soir scratch
seby

MessageSujet: Re: [CRAB] chaque mercredi soir en Rhodanie   [CRAB]  chaque mercredi soir en Rhodanie - Page 6 EmptyMer 16 Juil 2008 - 17:27

maya a écrit:

Bah, je joue avec des potes et des gars de l'association Cross'n Roll : http://crossnroll.info/
Spa un club, on parle pas vraiment "d'entrainement" Very Happy
En ce moment le mercredi soir , le spot est au croisement Vivier Merle/Felix Faure.
maya

maya

MessageSujet: Re: [CRAB] chaque mercredi soir en Rhodanie   [CRAB]  chaque mercredi soir en Rhodanie - Page 6 EmptyMer 16 Juil 2008 - 17:32

seby a écrit:
maya a écrit:

Bah, je joue avec des potes et des gars de l'association Cross'n Roll : http://crossnroll.info/
En ce moment le mercredi soir , le spot est au croisement Vivier Merle/Felix Faure.

Au temps pour moi, pour lui c'est hockey sur gazon ... Wink ... quelle curieuse je fais... Embarassed Laughing

J'ai bien noté que la semaine prochaine nous avons Cano et Bat ... et je vous promet à tous les 2 que je serais sage comme une image .... silent
Bradpote

MessageSujet: Re: [CRAB] chaque mercredi soir en Rhodanie   [CRAB]  chaque mercredi soir en Rhodanie - Page 6 EmptyMer 16 Juil 2008 - 17:38

maya a écrit:
seby a écrit:
maya a écrit:

Au temps (Autant)pour moi, pour lui c'est broutage hockey sur gazon ... Wink ... quelle vicieuse curieuse je fais... Embarassed Laughing

J'ai bien noté que la semaine prochaine nous avons Cano et Bat ... et je vous promet à tous les 2 que je serais sage comme une image .... silent
seby

MessageSujet: Re: [CRAB] chaque mercredi soir en Rhodanie   [CRAB]  chaque mercredi soir en Rhodanie - Page 6 EmptyMer 16 Juil 2008 - 17:42

maya a écrit:
Au temps pour moi, pour lui c'est hockey sur gazon ... Wink ... quelle curieuse je fais... Embarassed Laughing

Ha bah CA, c'est un sport de tapette le hockey sur gazon Very Happy
Pas de contact, tu passes ton temps penché en avant, tel à la recherche de savonnettes... [CRAB]  chaque mercredi soir en Rhodanie - Page 6 506615

Par contre le hockey gazon pour fille... PUNAISE, c'est C'est SUPER chouette, j'ai déja vue une partie drunken drunken

Des filles en jupe courte qui court penchée en avant dans le gazon Very Happy

Ca donne plein d'idées pig pig pig
Bradpote

MessageSujet: Re: [CRAB] chaque mercredi soir en Rhodanie   [CRAB]  chaque mercredi soir en Rhodanie - Page 6 EmptyMer 16 Juil 2008 - 17:46

seby a écrit:
[
Des filles en jupe courte qui court penchée en avant dans le gazon Very Happy

Ca donne plein d'idées pig pig pig

Beach Volley... combats de louloutes dans la boue [CRAB]  chaque mercredi soir en Rhodanie - Page 6 506615 [CRAB]  chaque mercredi soir en Rhodanie - Page 6 506615

Vive le sport pig

... part en coquille ce post lol!
maya

maya

MessageSujet: Re: [CRAB] chaque mercredi soir en Rhodanie   [CRAB]  chaque mercredi soir en Rhodanie - Page 6 EmptyMer 16 Juil 2008 - 17:56

- 1ere info : la famille TAK sera là .... cheers .. ils n'auront pas mangé... sans doute repli sur un bouchon dès 20h après récup de tout le monde pour ceux qui veulent mangiare et retour ensuite au pub... Wink .. tout le monde suit... Razz

- 2 ème info : Benjy vient avec Amandine et un invité surprise.... qui n'est pas mon kdo ... Crying or Very sad

- 3ème chose cher Brad nous allons donc pouvoir polémiquer (et si tu tentes un truc de transformation sur le verbe précédent, t'es moooooort .... Twisted Evil ) entre le "autant pour moi" ou le "au temps pour moi" ... je maintiens mon "au temps pour moi" .... Twisted Evil

LE PUB DANOIS
23 Quai Romain Rolland
69005 Lyon

MERCREDI 16 JUILLET - 20h00

- Brad
- Benjy + Amandine + invité mystère (qui n'est pas mon KDO)
- Thieb
- TAK'S family
- Maya

A confirmer :

Jipé

Dernière édition par maya le Mer 16 Juil 2008 - 18:13, édité 2 fois
Bradpote

MessageSujet: Re: [CRAB] chaque mercredi soir en Rhodanie   [CRAB]  chaque mercredi soir en Rhodanie - Page 6 EmptyMer 16 Juil 2008 - 18:06

maya a écrit:
- 1ere info : la famille TAK sera là .... cheers .. ils n'auront pas mangé... sans doute repli sur un bouchondès 20h pour ceux qui veulent mangiare et retour ensuite au pub... Wink .. tout le monde suit... Razz

- 2 ème info : Benjy vient avec Amandine et un invité surprise....

- 3ème chose cher Brad nous allons donc pouvoir polémNiquer (et si tu tentes un truc de transformation sur le verbe précédent, t'es moooooort .... Twisted Evil ) entre le "autant pour moi" ou le "au temps pour moi" ... je maintiens mon "au temps pour moi" .... Twisted Evil

pas resisté [CRAB]  chaque mercredi soir en Rhodanie - Page 6 506615 [CRAB]  chaque mercredi soir en Rhodanie - Page 6 506615 [CRAB]  chaque mercredi soir en Rhodanie - Page 6 506615

Le débat reste entier quand il s'agit de la formule prononcée en cas d'erreur (notamment — mais pas exclusivement — de la part d'un supérieur ou responsable s'adressant ainsi à ses subordonnés). La plupart des auteurs normatifs et des lexicographes penchent pour la graphie au temps pour moi avec une origine militaire (et le calque de au temps pour les crosses ou musicale (erreur du chef d'orchestre).

Toutefois autant pour moi reste revendiqué comme ellipse de c'est autant pour moi. Même si cette revendication est minoritaire, elle n'est pas nécessairement infondée..... et TOC clown
maya

maya

MessageSujet: Re: [CRAB] chaque mercredi soir en Rhodanie   [CRAB]  chaque mercredi soir en Rhodanie - Page 6 EmptyMer 16 Juil 2008 - 18:12

Bradpote a écrit:
maya a écrit:
- 1ere info : la famille TAK sera là .... cheers .. ils n'auront pas mangé... sans doute repli sur un bouchondès 20h pour ceux qui veulent mangiare et retour ensuite au pub... Wink .. tout le monde suit... Razz

- 2 ème info : Benjy vient avec Amandine et un invité surprise....

- 3ème chose cher Brad nous allons donc pouvoir polémNiquer (et si tu tentes un truc de transformation sur le verbe précédent, t'es moooooort .... Twisted Evil ) entre le "autant pour moi" ou le "au temps pour moi" ... je maintiens mon "au temps pour moi" .... Twisted Evil

pas resisté [CRAB]  chaque mercredi soir en Rhodanie - Page 6 506615 [CRAB]  chaque mercredi soir en Rhodanie - Page 6 506615 [CRAB]  chaque mercredi soir en Rhodanie - Page 6 506615

Le débat reste entier quand il s'agit de la formule prononcée en cas d'erreur (notamment — mais pas exclusivement — de la part d'un supérieur ou responsable s'adressant ainsi à ses subordonnés). La plupart des auteurs normatifs et des lexicographes penchent pour la graphie au temps pour moi avec une origine militaire (et le calque de au temps pour les crosses ou musicale (erreur du chef d'orchestre).

Toutefois autant pour moi reste revendiqué comme ellipse de c'est autant pour moi. Même si cette revendication est minoritaire, elle n'est pas nécessairement infondée..... et TOC clown

mais complétement très cher ami.... je garde ma forme pédantesque militaire et tu gardes ton ellipse... clown ... j'attendais de voir qui réagirait le 1er ... clown

en revanche je t'annonce que t'es moooooooooooooort..... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

[CRAB]  chaque mercredi soir en Rhodanie - Page 6 Palmol12

ah j'avais prévenu..... Laughing Laughing Laughing Laughing
Bradpote

MessageSujet: Re: [CRAB] chaque mercredi soir en Rhodanie   [CRAB]  chaque mercredi soir en Rhodanie - Page 6 EmptyMer 16 Juil 2008 - 18:43

maya a écrit:
[
mais complétement très cher ami.... je garde ma forme pédantesque militaire et tu gardes ton ellipse... clown ... j'attendais de voir qui réagirait le 1er ... clown

en revanche je t'annonce que t'es moooooooooooooort..... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

[CRAB]  chaque mercredi soir en Rhodanie - Page 6 Palmol12

ah j'avais prévenu..... Laughing Laughing Laughing Laughing

lol!

Bon Danemark dans 20 minutes ... t'es pretes la Danoise ??? [CRAB]  chaque mercredi soir en Rhodanie - Page 6 506615
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [CRAB] chaque mercredi soir en Rhodanie   [CRAB]  chaque mercredi soir en Rhodanie - Page 6 Empty

[CRAB] chaque mercredi soir en Rhodanie
Page 6 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant