Forum des passionnés et possesseurs de Buell

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

[CRAB] chaque mercredi soir en Rhodanie

+29
Nicolium
JJK75
Greluche
max
Cano
CENFAR
Polo l'arsouille
Qyd
jipé69
buellman626
Diablo69
NICOTAK
parkiXone
McGyver
laurent38
seby
poulpy
sauron
Bruno
Sebuell
DragonBuell
maya
Gabacho
Humberto
Thiéb
Batphilou
Bradpote
StringBuell
benjy.s.p
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Bradpote

Ma Buell : XB 12 SS
'tain y'a B626 qui bricole mon profil...
ou alors c'est Coyote [CRAB]  chaque mercredi soir en Rhodanie - Page 3 506615

[CRAB]  chaque mercredi soir en Rhodanie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CRAB] chaque mercredi soir en Rhodanie   [CRAB]  chaque mercredi soir en Rhodanie - Page 3 EmptyLun 7 Juil 2008 - 22:13

maya a écrit:

bon donc maintenant toi tu nous écris .....

Moi Bradpote, je certifie m'être réconcilié ce 5 juillet avec le RB. Je ne m'en prendrais plus jamais à nos bons amis de Paris ... sous peine de voir la Mayoche reprendre illico ses tortures.....

@Poulpette : cheers cheers cheers et d'un ..... cheers .... c'était le plus facile aussi ..... il a une Cherry Bomb.... Laughing Laughing Laughing Laughing avec toi ..... y vont tous se réconcilier..... drunken drunken

[CRAB]  chaque mercredi soir en Rhodanie - Page 3 506615

JAMAIS flower I love you OH OUI ! AVEC GRAND PLAISIR MAYA C'EST PROMIS JE L'FERAI PLUS I love you flower

Dernière édition par poulpette le Lun 7 Juil 2008 - 22:22, édité 1 fois (Raison : hihihihi :):):))
Revenir en haut Aller en bas
maya

maya

Ma Buell : Un CaféMonster et une Katoche de compèt...

MessageSujet: Re: [CRAB] chaque mercredi soir en Rhodanie   [CRAB]  chaque mercredi soir en Rhodanie - Page 3 EmptyLun 7 Juil 2008 - 22:18

Bradpote a écrit:
maya a écrit:

bon donc maintenant toi tu nous écris .....

Moi Bradpote, je certifie m'être réconcilié ce 5 juillet avec le RB. Je ne m'en prendrais plus jamais à nos bons amis de Paris ... sous peine de voir la Mayoche reprendre illico ses tortures.....

@Poulpette : cheers cheers cheers et d'un ..... cheers .... c'était le plus facile aussi ..... il a une Cherry Bomb.... Laughing Laughing Laughing Laughing avec toi ..... y vont tous se réconcilier..... drunken drunken

JAMAIS flower I love you OH OUI ! AVEC GRAND PLAISIR MAYA C'EST PROMIS JE L'FERAI PLUS I love you flower

Brad, Brad, Brad ... tu n'es pas raisonnable..... tu veux que Poulpette t'aide un peu c'est ça ... ou préfères-tu entendre encore raisonner une de ces jolies petites mélodies ... hein....

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
poulpy

poulpy

Ma Buell : A PU... maaaa que je roule en italienne....

MessageSujet: Re: [CRAB] chaque mercredi soir en Rhodanie   [CRAB]  chaque mercredi soir en Rhodanie - Page 3 EmptyLun 7 Juil 2008 - 22:21

maya a écrit:
tu veux que Poulpette t'aide un peu c'est ça ... ou préfères-tu entendre encore raisonner une de ces jolies petites mélodies ... hein....

Ayé....c'est fait... [CRAB]  chaque mercredi soir en Rhodanie - Page 3 506615 [CRAB]  chaque mercredi soir en Rhodanie - Page 3 506615 [CRAB]  chaque mercredi soir en Rhodanie - Page 3 506615
StringBuell

StringBuell

Ma Buell : xb12s qui saperlipopettesamère

MessageSujet: Re: [CRAB] chaque mercredi soir en Rhodanie   [CRAB]  chaque mercredi soir en Rhodanie - Page 3 EmptyLun 7 Juil 2008 - 22:25

poulpette a écrit:
maya a écrit:
tu veux que Poulpette t'aide un peu c'est ça ... ou préfères-tu entendre encore raisonner une de ces jolies petites mélodies ... hein....

Ayé....c'est fait... [CRAB]  chaque mercredi soir en Rhodanie - Page 3 506615 [CRAB]  chaque mercredi soir en Rhodanie - Page 3 506615 [CRAB]  chaque mercredi soir en Rhodanie - Page 3 506615
Oh la garce !!!! C'est pas bô d'user de son rôle de modo !!!!!!!!
Et nous qui pensions t'offrir un couchage à toi et ta motobuellette.... Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz
poulpy

poulpy

MessageSujet: Re: [CRAB] chaque mercredi soir en Rhodanie   [CRAB]  chaque mercredi soir en Rhodanie - Page 3 EmptyLun 7 Juil 2008 - 22:27

SittingBuell a écrit:
poulpette a écrit:
maya a écrit:

Oh la garce !!!! C'est pas bô d'user de son rôle de modo !!!!!!!!
Et nous qui pensions t'offrir un couchage à toi et ta motobuellette.... Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz

les peuples opprimés se sont toujours serrés les coudes.... Laughing Laughing Laughing Laughing c'est l'jeu ma pôv...Lucette... [CRAB]  chaque mercredi soir en Rhodanie - Page 3 506615
maya

maya

MessageSujet: Re: [CRAB] chaque mercredi soir en Rhodanie   [CRAB]  chaque mercredi soir en Rhodanie - Page 3 EmptyLun 7 Juil 2008 - 22:28

elle l'a déjà son couchage pour elle et le garage pour sa motobuellette.... Razz Razz Razz Razz Razz Razz .. les peuples opprimés..etc etc etc Laughing Laughing Laughing

Pour Poulpette ........... hiphiphip ......... hourraaaaaaaaaaaaaaaaaa..... cheers I love you
StringBuell

StringBuell

MessageSujet: Re: [CRAB] chaque mercredi soir en Rhodanie   [CRAB]  chaque mercredi soir en Rhodanie - Page 3 EmptyLun 7 Juil 2008 - 22:38

C'est pas bô les associations de malfaiteuses !!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
laurent38

laurent38

Ma Buell : Buell's

MessageSujet: Re: [CRAB] chaque mercredi soir en Rhodanie   [CRAB]  chaque mercredi soir en Rhodanie - Page 3 EmptyLun 7 Juil 2008 - 22:40

AUR sort de maya Mad
parkiXone

parkiXone

Ma Buell : X1 puis XB12SS - Le 1er qui freine est un lache !!!

MessageSujet: Re: [CRAB] chaque mercredi soir en Rhodanie   [CRAB]  chaque mercredi soir en Rhodanie - Page 3 EmptyLun 7 Juil 2008 - 23:01

poulpette a écrit:
'tain y'a pas à ch...faut qu'je vienne....
entre les bisounours de mayoche, les coups de colère de DB quand djodjo la turlutte n'est pas là...et les vélos qu'ont les pédales bizarres ...ça doit être vraiment un monde à part la Rhodanie... geek geek
y' pô...faut qu'jaille voir ! j'en profiterai pour faire un bisou à POWER ES.... hein mon Fred ? [CRAB]  chaque mercredi soir en Rhodanie - Page 3 506615 [CRAB]  chaque mercredi soir en Rhodanie - Page 3 506615 [CRAB]  chaque mercredi soir en Rhodanie - Page 3 506615

Viendez viendez ... Dame Poulpette... Soit je vieillis et je n'y vois plus rien... soit ta monture est sunset orange comme la mienne ! yes yes yes !
Batphilou

Batphilou

Ma Buell : XB1000R

MessageSujet: Re: [CRAB] chaque mercredi soir en Rhodanie   [CRAB]  chaque mercredi soir en Rhodanie - Page 3 EmptyLun 7 Juil 2008 - 23:02

N'empeche quand je regarde mon planning je me dis que j'ai plus de chances de faire les jeudi sod... euhh bref de paris que les mercredi spaghetti à lyon. Si ca c'est pas un signe! [CRAB]  chaque mercredi soir en Rhodanie - Page 3 506615
http://batphilou.skyblog.com
Bruno
moderateur
Bruno

Ma Buell : XB 12S '04 (celles qui respirent)
1125 CR'09
400 drz '06
Ugly Katie '21

MessageSujet: Re: [CRAB] chaque mercredi soir en Rhodanie   [CRAB]  chaque mercredi soir en Rhodanie - Page 3 EmptyLun 7 Juil 2008 - 23:53

Batphilou a écrit:
je me dis que j'ai plus de chances de faire les jeudi sod... euhh bref de paris
Viens nous revoir mon Batphilounet, le Raging est toujours prêt à élargir le cercle de ses amis. Twisted Evil
benjy.s.p

benjy.s.p

Ma Buell : ca dépend des jours, mais jamais de SCG parce que moi je suis pas petit........ et pas un road king parce que je suis pas vieux

MessageSujet: Re: [CRAB] chaque mercredi soir en Rhodanie   [CRAB]  chaque mercredi soir en Rhodanie - Page 3 EmptyMar 8 Juil 2008 - 7:46

affraid punissez moi encore ........................................affraid
poulpy

poulpy

MessageSujet: Re: [CRAB] chaque mercredi soir en Rhodanie   [CRAB]  chaque mercredi soir en Rhodanie - Page 3 EmptyMar 8 Juil 2008 - 8:27

parkiXone a écrit:

Viendez viendez ... Dame Poulpette... Soit je vieillis et je n'y vois plus rien... soit ta monture est sunset orange comme la mienne ! yes yes yes !

J'ai le regret de t'annoncer que non seulement t'es un vieux chnock comme moi, mais en plus, va te falloir aller raquer chez l'opticien... geek

oui je sais, je sais ... c'est dur d'affronter la réalité...'tain ya des jours comme ça... [CRAB]  chaque mercredi soir en Rhodanie - Page 3 506615 [CRAB]  chaque mercredi soir en Rhodanie - Page 3 506615 [CRAB]  chaque mercredi soir en Rhodanie - Page 3 506615
seby

MessageSujet: Re: [CRAB] chaque mercredi soir en Rhodanie   [CRAB]  chaque mercredi soir en Rhodanie - Page 3 EmptyMar 8 Juil 2008 - 8:48

https://www.youtube.com/watch?v=MM1a32JHnZ0 rabbit

ho mon dieu, j'ai les doigts qu'on glissé... ho mon dieu.. non... ha...

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil http://fr.youtube.com/watch?v=fLqdFnbHAlw Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

haaa ca va mieux Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Batphilou

Batphilou

Ma Buell : XB1000R

MessageSujet: Re: [CRAB] chaque mercredi soir en Rhodanie   [CRAB]  chaque mercredi soir en Rhodanie - Page 3 EmptyMar 8 Juil 2008 - 8:55

Bruno a écrit:
Batphilou a écrit:
Viens nous revoir mon Batphilounet, le Raging est toujours prêt à élargir le cercle de ses amis. Twisted Evil

Quelle plume mais quelle plume! drunken

Seby si je peux me permettre:
https://www.youtube.com/watch?v=X75on4NW4vo

Ou meme https://www.youtube.com/watch?v=X75on4NW4vo
http://batphilou.skyblog.com
maya

maya

MessageSujet: Re: [CRAB] chaque mercredi soir en Rhodanie   [CRAB]  chaque mercredi soir en Rhodanie - Page 3 EmptyMar 8 Juil 2008 - 13:36

Les petits loups.... je préfère annuler... faut que je ménage mon p***** de genou, radios ce matin et scanner dans l'aprèm ....
Il y a bien déjà une fracture, c'est un nom que j'arrive même pas à relire... en gros j'avais une excroissance osseuse congénitale qui ne me gênait pas jusque là... sous le choc cette excroissance osseuse s'est fracturée.... donc là je suis partie pour un mois avec des béquilles.... pale

J'attends des examens complémentaires pour vérifier si le cartillage n'est pas touché, mais en principe non .... j'ai juste envie d'hurler moi qui pensais rouler dans 10 jours.... mais ça va passer, la fifille va se calmer et retrouver sa bonne humeur .... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad [Maya3615mylifeoff]

La liste est donc celle-ci :

- Benjy, calife du mercredi
- Amandine, femme du calife
- Thieb, newbie
- Brapote, qui ne signera pas au Raging
- Stringbuell + Stringbuellette

Dernière édition par maya le Mar 8 Juil 2008 - 15:24, édité 1 fois
McGyver
Admin
McGyver

Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)

MessageSujet: Re: [CRAB] chaque mercredi soir en Rhodanie   [CRAB]  chaque mercredi soir en Rhodanie - Page 3 EmptyMar 8 Juil 2008 - 14:02

maya a écrit:
... en gros j'avais une excroissance osseuse congétinale qui ne me gênait pas jusque là...

Un cerveau non?
maya a écrit:
.... j'ai juste envie d'hurler moi qui pensais rouler dans 10 jours.... mais ça va passer, la fifille va se calmer et retrouver sa bonne humeur ....

T'arrives pô à rouler malgré ta blessure? zutalors pale
Bradpote

MessageSujet: Re: [CRAB] chaque mercredi soir en Rhodanie   [CRAB]  chaque mercredi soir en Rhodanie - Page 3 EmptyMar 8 Juil 2008 - 15:29

maya a écrit:
Les petits loups.... je préfère annuler... faut que je ménage mon p***** de genou, radios ce matin et scanner dans l'aprèm ....
Il y a bien déjà une fracture, c'est un nom que j'arrive même pas à relire... en gros j'avais une excroissance osseuse congénitale qui ne me gênait pas jusque là... sous le choc cette excroissance osseuse s'est fracturée.... donc là je suis partie pour un mois avec des béquilles.... pale

J'attends des examens complémentaires pour vérifier si le cartillage n'est pas touché, mais en principe non .... j'ai juste envie d'hurler moi qui pensais rouler dans 10 jours.... mais ça va passer, la fifille va se calmer et retrouver sa bonne humeur .... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad [Maya3615mylifeoff]

- Thieb, newbie

Bouuuuh Sad Sad ça va le faire Louloute... un peu de patience et pis comme çà Benjy pourra remonter la Bioule comme neuve

Bizzzzzous flower
StringBuell

StringBuell

MessageSujet: Re: [CRAB] chaque mercredi soir en Rhodanie   [CRAB]  chaque mercredi soir en Rhodanie - Page 3 EmptyMar 8 Juil 2008 - 15:39

maya a écrit:

+ Maya menée en carrosse (deux saucisses peugeot) par StringBuell et StringBuellette !! cheers

- Thieb, newbie
poulpy

poulpy

MessageSujet: Re: [CRAB] chaque mercredi soir en Rhodanie   [CRAB]  chaque mercredi soir en Rhodanie - Page 3 EmptyMar 8 Juil 2008 - 16:32

Bon courage Mayoche !!! plein de gros bisous ! I love you I love you I love you

et aux nafreux crabeux : va falloir être plus que gentils avec Maya sinon, je vous pulvérise, je vous atomise et j'édite tous vos messages et j'y colle des recettes de Maïté et des liens vers des sites à la noix... clown

Mais je sais que vous allez être sages... sunny
seby

MessageSujet: Re: [CRAB] chaque mercredi soir en Rhodanie   [CRAB]  chaque mercredi soir en Rhodanie - Page 3 EmptyMar 8 Juil 2008 - 17:42

Batphilou a écrit:
Bruno a écrit:
Batphilou a écrit:

Quelle plume mais quelle plume! drunken

Seby si je peux me permettre:
https://www.youtube.com/watch?v=X75on4NW4vo

Ou meme https://www.youtube.com/watch?v=X75on4NW4vo

c'est 2 fois le meme Smile ceci dit ca m'encourage encore plus a devenir batteur plutot qu'une grosse tapette de guitariste Twisted Evil Twisted Evil
Bradpote

MessageSujet: Re: [CRAB] chaque mercredi soir en Rhodanie   [CRAB]  chaque mercredi soir en Rhodanie - Page 3 EmptyMar 8 Juil 2008 - 18:01

poulpette a écrit:

et aux nafreux crabeux : va falloir être plus que gentils avec Maya sinon, je vous pulvérise, je vous atomise et j'édite tous vos messages et j'y colle des recettes de Maïté et des liens vers des sites à la noix... clown

Oh ouuiiii Poulpette nous serons de anges et donnerons Maya de toute l'attention qu'elle mérite... je vais de ce pas dans la cuisine préparer de bons petits plats pour prendre soin de Maya

http://www.cuisineaz.com/Recettes/Gratin-de-pates-de-Maite-7524.aspx

Dernière édition par poulpette le Mar 8 Juil 2008 - 22:37, édité 1 fois (Raison : t'as quelque chose à rajouter ? non , ah bon je croyais...)
StringBuell

StringBuell

MessageSujet: Re: [CRAB] chaque mercredi soir en Rhodanie   [CRAB]  chaque mercredi soir en Rhodanie - Page 3 EmptyMar 8 Juil 2008 - 20:01

poulpette a écrit:

Et ben moi je serais pas très sage aussi , flower flower flower flower
Alors je dis :
Viiite dans ma cuisine !!!

http://www.cuisine.tv/cid20554/maite.html

Demain je vous parlerai de broderie...c'est mon sport favori... [CRAB]  chaque mercredi soir en Rhodanie - Page 3 506615 geek

Dernière édition par poulpette le Mar 8 Juil 2008 - 22:42, édité 1 fois (Raison : et là moi, je me marre...;))
poulpy

poulpy

MessageSujet: Re: [CRAB] chaque mercredi soir en Rhodanie   [CRAB]  chaque mercredi soir en Rhodanie - Page 3 EmptyMar 8 Juil 2008 - 22:58

J'vous a un peu arrangé les posts , les crabinous....puisque vous insistez...

Allez faites de beaux rêves et demain, tous à vos fourneaux ...

Bonne nuit les petits... Sleep [CRAB]  chaque mercredi soir en Rhodanie - Page 3 506615 Sleep
NICOTAK

NICOTAK

Ma Buell : 2007-2009: xb12s 2007,
12/2009-06/2010 STT,
06/2010-06/2011 1125 CR.....

1200 nightster koustoumisée...

MessageSujet: Re: [CRAB] chaque mercredi soir en Rhodanie   [CRAB]  chaque mercredi soir en Rhodanie - Page 3 EmptyMer 9 Juil 2008 - 13:29

benjy.s.p a écrit:
maya si tu t'arrete pas je brule ce qui reste de ta moto

j'osais pas faire un post spécial, donc je poste ici Embarassed :

benjy ne crame pas le bolide de guerre de maya, elle en a trop besoin dans la boue &pour s'inscrire à l'ANUS!!!!
https://www.youtube.com/watch?v=9fyuJuM3VuM

American National Unimotorcycle Society c'est sérieux!!! :
http://www.miramarevents.com/dreammachines/unicycle-dirt-drag-racing.html

j'ai un dossier complet que je viens de retrouver dans mes fiches JOE BAR TEAM, ds que je peux je scan & je poste!!!!! [CRAB]  chaque mercredi soir en Rhodanie - Page 3 506615

donc je disais un vrai truc d'homme pas de pseudo-pistards!!!! un truc ou les vrais hommes n'hésitent pas à emprunter les chemins boueux ( sans conotation avec l'A.N.U.S pig )
donc ci joint Maya & ses potes Wink
[CRAB]  chaque mercredi soir en Rhodanie - Page 3 Jb110

[CRAB]  chaque mercredi soir en Rhodanie - Page 3 Jb210
http://sites.google.com/site/clanrhonealpesbuell
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [CRAB] chaque mercredi soir en Rhodanie   [CRAB]  chaque mercredi soir en Rhodanie - Page 3 Empty

[CRAB] chaque mercredi soir en Rhodanie
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant