| [CRAB] La vie des parigots en Rhôdanie ! CR | |
|
+10Polo l'arsouille JJK75 balite Qyd Krisly Humberto Thiéb benjy.s.p maya DragonBuell 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DragonBuell
Nombre de messages : 7294 Age : 58 Localisation : Lyon Ma Buell : S1 BlingBlingMeuchine Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: [CRAB] La vie des parigots en Rhôdanie ! CR Sam 24 Jan 2009 - 11:16 | |
| Pour les Crabo's qui veulent voir 2 parigos se faire ruiner la courge c est ce jour à partir de 14h30 à la concess HD grand Lyon Nord. Merci de venir avec de quoi les torturer ! En plus y a une blonde
Dernière édition par DragonBuell le Dim 25 Jan 2009 - 20:41, édité 2 fois |
|
| |
maya
Nombre de messages : 3021 Localisation : Lyon 03 Ma Buell : Un CaféMonster et une Katoche de compèt... Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: [CRAB] La vie des parigots en Rhôdanie ! CR Sam 24 Jan 2009 - 12:24 | |
|
Dernière édition par maya le Sam 24 Jan 2009 - 12:40, édité 1 fois |
|
| |
benjy.s.p
Nombre de messages : 689 Age : 41 Localisation : THONON LES BAINS 74 Ma Buell : ca dépend des jours, mais jamais de SCG parce que moi je suis pas petit........ et pas un road king parce que je suis pas vieux Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: [CRAB] La vie des parigots en Rhôdanie ! CR Sam 24 Jan 2009 - 12:27 | |
| |
|
| |
Thiéb
Nombre de messages : 444 Localisation : 69 Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: [CRAB] La vie des parigots en Rhôdanie ! CR Sam 24 Jan 2009 - 18:32 | |
| Pour l'instant ils sont encore vivant. Apparament ils s'entendent très bien, y'en a un qui à proposé à l'autre une coloscopie... |
|
| |
DragonBuell
Nombre de messages : 7294 Age : 58 Localisation : Lyon Ma Buell : S1 BlingBlingMeuchine Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: [CRAB] La vie des parigots en Rhôdanie ! CR Sam 24 Jan 2009 - 19:13 | |
| Bon tout va bien ! Robin à fait les soldes.... Il a fallu qu il vienne en Crabovie pour se trouver des gants... si c est pas malheureux... Je reconnais que ces 2 garçons sont un peu étrange, un peu comme un vieux couple ! Ils ont menacé Benjy pour qu il revienne à Paris ! |
|
| |
Humberto
Nombre de messages : 6994 Age : 50 Localisation : ninety four Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: [CRAB] La vie des parigots en Rhôdanie ! CR Sam 24 Jan 2009 - 19:18 | |
| eh ! ya un crab qui peux voir pour moi si au dafy a coté de HD ya des gants été Rev'it modèle MONSTER taille M ??? merci !!! lablonde il a penser a tout… voir ce quil a dans la poche de son manteau. ps : ptain qu est ce quil est moche le benjy
Dernière édition par Humberto le Sam 24 Jan 2009 - 19:37, édité 1 fois |
|
| |
Krisly
Nombre de messages : 1776 Localisation : PARIS Ma Buell : X1 black demon Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: [CRAB] La vie des parigots en Rhôdanie ! CR Sam 24 Jan 2009 - 19:34 | |
| Sympa de les accueillir et de nous faire participer ! Passez leur notre bonjour et... je suppose que la blonde vous a déjà parlé de son nouveau casque. |
|
| |
Qyd
Nombre de messages : 9047 Age : 69 Localisation : Paris, France Ma Buell : divorcé XB12Scg '07 Hell's Toon
remarié FXDB '10 Black Anvil Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: [CRAB] La vie des parigots en Rhôdanie ! CR Sam 24 Jan 2009 - 20:19 | |
| Y'a des fois où faut savoir être honnête et reconnaitre la vérité : pour un petit club de bouseux comme vous l'êtes les CRABos, vous vous en sortez pas trop mal. Cela dit, c'est demain que vous allez sentir vot' douleur : nos deux topguns sortent d'une prépa' intensive sur Wii et il est clair qu'il sont partis dans l'intention de vous donnez votre race ! N'essayez même pas de les faire picoler ce soir : là encore, ils sont fin prêts et rodés. Maya, si tu peux veiller à faire une 'tite n'étiquette avec son nom pour coudre sur les gants à Robin, histoire qu'on sache à qui ils sont quand il les perdra... Tu as un modèle sur son bonnet. Good girl. Merci. |
|
| |
balite
Nombre de messages : 4560 Age : 45 Localisation : DTC Ma Buell : HD 48 old school
que c'est la classe avec !
Et que c'est vachement bien pour cruiser !
Et que ça roule pas vite ça freine pas et ça tourne pas !
Que ça frotte aussi !
QUE C'EST CA QU'EST BON MA BRENDA
| Sujet: Re: [CRAB] La vie des parigots en Rhôdanie ! CR Dim 25 Jan 2009 - 1:53 | |
| |
|
| |
Humberto
Nombre de messages : 6994 Age : 50 Localisation : ninety four Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: [CRAB] La vie des parigots en Rhôdanie ! CR Dim 25 Jan 2009 - 1:59 | |
| coool merci. regarde aussi, sils font des bons prix sur les casques… genre arai a 250 max… merci tes un choux ! |
|
| |
JJK75
Nombre de messages : 3404 Localisation : PARIS Ma Buell : X1 2000 red racing stripe + speed triple 2010 blazing orange Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: [CRAB] La vie des parigots en Rhôdanie ! CR Dim 25 Jan 2009 - 2:04 | |
| non......un groin..... |
|
| |
balite
Nombre de messages : 4560 Age : 45 Localisation : DTC Ma Buell : HD 48 old school
que c'est la classe avec !
Et que c'est vachement bien pour cruiser !
Et que ça roule pas vite ça freine pas et ça tourne pas !
Que ça frotte aussi !
QUE C'EST CA QU'EST BON MA BRENDA
| Sujet: Re: [CRAB] La vie des parigots en Rhôdanie ! CR Dim 25 Jan 2009 - 2:20 | |
| - Humberto a écrit:
- coool merci.
regarde aussi, sils font des bons prix sur les casques… genre arai a 250 max… merci tes un choux ! ouais et si je troouve une S1 a 200 euros je te fais signe aussi? |
|
| |
DragonBuell
| Sujet: Re: [CRAB] La vie des parigots en Rhôdanie ! CR Dim 25 Jan 2009 - 7:15 | |
| Bon la blonde est prete, lavée, maquillée, bref, reluisante Pour le robin je sais il est chez maya Bon décollage imédiat, direction the Neige |
|
| |
Polo l'arsouille
Nombre de messages : 9489 Age : 41 Localisation : NICE Ma Buell : Ex XB9sx blue
Now : The Silverblack
| Sujet: Re: [CRAB] La vie des parigots en Rhôdanie ! CR Dim 25 Jan 2009 - 10:27 | |
| ahhhh la neige c'est trop beau !!!!! Amusez-vous bien les loulous !!!!! P.S. : Antoine .... maintenant c'est bon !!!! je crois que tu peux enlever ton casque !!!! si si je t'assure .... plus personne te regarde !!!! |
|
| |
Humberto
| Sujet: Re: [CRAB] La vie des parigots en Rhôdanie ! CR Dim 25 Jan 2009 - 13:39 | |
| - balite a écrit:
- ouais et si je troouve une S1 a 200 euros je te fais signe aussi?
nan, deja en avoir une cest une galere… alors deux |
|
| |
DragonBuell
| Sujet: Re: [CRAB] La vie des parigots en Rhôdanie ! CR Dim 25 Jan 2009 - 18:30 | |
| |
|
| |
DragonBuell
| Sujet: Re: [CRAB] La vie des parigots en Rhôdanie ! CR Dim 25 Jan 2009 - 20:04 | |
| La blonde, Robin Bebell et Thieb quitte juste le grand bornand, le ventre rempli de tartiflette Ca va pas falloir mollir car TGV dans 2 h..... Sont vraiment sympa ces 2 mecs, j arrive pas à croire qu ils sont parigots ! |
|
| |
momo
Nombre de messages : 568 Age : 48 Localisation : Ugine / Savoie Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: [CRAB] La vie des parigots en Rhôdanie ! CR Dim 25 Jan 2009 - 21:11 | |
| Si ils partent seulement du grd bornand, ils ont pas fini. Pour rentrer tout à l'heure c'était 3 à l'heure du grd bornand et au moins jusque thones. Enfin bien rentré, ca va j'avais pas trop de mal Super journée, grand ciel bleu et que de la bonne neige. C'était cool de skier tous ensemble et que des pros. j'essaie d'envoyer les photos. |
|
| |
maya
Nombre de messages : 3021 Localisation : Lyon 03 Ma Buell : Un CaféMonster et une Katoche de compèt... Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: [CRAB] La vie des parigots en Rhôdanie ! CR Dim 25 Jan 2009 - 21:41 | |
| super week z'aviez envoyé du lourd.... du parigot de compèt ce coup-ci.... pas de la tafiole à 2 balles comme cet été.... mais ouiiii je vous aime aussi... En résumé Lablonde et Robin c'est un sketch ambulant, du one-man show à 2.... on a eu Lablonde et Robin dans les boutiques, Lablonde et Robin au resto, Lablonde et Robin à la neige... et on a évité le pire Lablonde et Robin au dodo en les séparant direct le 1er soir.... mais du grand art.... .. ils sont adorables... Une soirée hier géniallissisme, une journée aujourd'hui pleine de soleil, de chaleur, de neige.. de grosse souffrance aussi pour Silké, Mme Bébel (que j'embrasse... ) J'adore cette ambiance... que l'on soit à mob, là-haut sur la montagne ou n'importe où ailleurs... c'est trop trop bon de se retrouver .... merci à vous toutes et tous pour ces chouettes moments que nous partageons .... parce que réunir des parigots, des ardéchois, des savoyards, des aindiens, des lyonnais .... voilà ça c'est le CRAB.... Merci J.Richard pour cette sublime idée, toute l'organisation ainsi qu'à notre autre boulanger (dont j'ai mangé le prénom ) qui a organisé le resto.. c'était vraiment au top... Je mettrais mes photos plus tard ... là c'est dodo.... @Lablonde et Robin : maintenant vous connaissez le chemin, si vous êtes à nouveau tentés par une tarte à la praline ou du Crabos de compèt ... pas de souci... Grosses pensées pour mon Benjy et Amandine : vous nous avez bien manqués...
Dernière édition par maya le Dim 25 Jan 2009 - 21:47, édité 1 fois |
|
| |
McGyver Admin
Nombre de messages : 33794 Age : 53 Localisation : bout du lac de G'nèv' Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
| Sujet: Re: [CRAB] La vie des parigots en Rhôdanie ! CR Dim 25 Jan 2009 - 21:45 | |
| |
|
| |
benjy.s.p
Nombre de messages : 689 Age : 41 Localisation : THONON LES BAINS 74 Ma Buell : ca dépend des jours, mais jamais de SCG parce que moi je suis pas petit........ et pas un road king parce que je suis pas vieux Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: [CRAB] La vie des parigots en Rhôdanie ! CR Dim 25 Jan 2009 - 21:55 | |
| bon alors pour nous hier ds la nuit c'etait piscine jusque 2h du mat et ce matin nettoyage et sechage. en plus j'ai le jt du toilette qui a pété j 'en peux plus je retourne a paris |
|
| |
Qyd
Nombre de messages : 9047 Age : 69 Localisation : Paris, France Ma Buell : divorcé XB12Scg '07 Hell's Toon
remarié FXDB '10 Black Anvil Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: [CRAB] La vie des parigots en Rhôdanie ! CR Lun 26 Jan 2009 - 7:32 | |
| La cellule de crise vous informe que nos envoyés spéciaux ont, comme il fallait s'y attendre, loupé leur TGV de retour. Les dernières infos pronostiquaient une soirée arrosée... On peut pas toujours tout mettre sur le dos des cheminots non plus, hein... |
|
| |
Polo l'arsouille
Nombre de messages : 9489 Age : 41 Localisation : NICE Ma Buell : Ex XB9sx blue
Now : The Silverblack
| |
| |
DragonBuell
| Sujet: Re: [CRAB] La vie des parigots en Rhôdanie ! CR Lun 26 Jan 2009 - 13:02 | |
| |
|
| |
Robin
Nombre de messages : 787 Age : 60 Localisation : Val de Marne - IdF Ma Buell : A pu Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: [CRAB] La vie des parigots en Rhôdanie ! CR Lun 26 Jan 2009 - 14:46 | |
| Hello V'ribody.
Somme bien rentré... avec un peu de retard sur le planning initiale, mais aucuns regrets.
Les Crabo'S, vous êtes vraiment des grands malades, accueillant a vous en faire chier la honte. Merci à tous, and spécial Thank pour Maya, la famille Bebel, et le chef des Crabo'S.
Super journée de ski avec une météo extraordinaire.
BiZouX
Robin et LaBlonde.
Dernière édition par Robin le Lun 26 Jan 2009 - 17:45, édité 2 fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [CRAB] La vie des parigots en Rhôdanie ! CR | |
| |
|
| |
| [CRAB] La vie des parigots en Rhôdanie ! CR | |
|