Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 piqure de rappel

Aller en bas 
+26
maya
néné
buellman626
Greluche
bioman
BuellDog
Angel
gaut
toblerone
remy
Qyd
Pere Fouras
Bruno
Darkrider03#582
fred
McGyver
NICOTAK
orsu2b
seby
Buell-LN
Gabacho
endemus
Batphilou
DragonBuell
Sebuell
sauron
30 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
sauron

sauron


Nombre de messages : 2301
Age : 53
Localisation : mordor
Ma Buell : R1200R touring
RC8 GT
Date d'inscription : 23/06/2007

piqure de rappel Empty
MessageSujet: piqure de rappel   piqure de rappel EmptyLun 9 Juin 2008 - 11:46

Compte tenu de la recrudescence d'accident de buelleux et la belle saison qui approche, juste un petit rappel

- gants cuir
- dorsale homologuée, il n'y en a que deux bmw et dainese
- pantalon cuir avec protection bassin et genoux
- blouson: je ne vanterais jamais suffisamment le bienfondé du protairbag, sinon, au minimum un blouson avec protections homologuées
- comme le dit fred le fou: si fermeture eclair, accrocher blouson et pantalon pour eviter les pizzas du dos
- casque: jet interdits ( traumas mandibulaire ++++++++++++ -)
- bottes homologuées avec au mieux protec malleole et crete tibiale + systeme antitorsion de cheville

Tout cela a un cout et certains n'ont pas les moyens de se payer le full matos. il faut donc faire au mieux en fonction de ses possibilités financieres mais je le rappelle, la vie n'a pas de prix. sans protairbag et casque j1 qui je le rappelle est un jet avec un arceau mandibulaire ) je serais peut etre tetra ( pas de trauma cervical ) et je n'aurais ( ca c'est sur ) plus de machoire.

tout le monde tombe meme les tres bons ainsi que les tres belles qui sentent tres bon
Revenir en haut Aller en bas
Sebuell

Sebuell


Nombre de messages : 8540
Age : 46
Ma Buell : poum poum

ciao Marco ! ...
Date d'inscription : 02/09/2006

piqure de rappel Empty
MessageSujet: Re: piqure de rappel   piqure de rappel EmptyLun 9 Juin 2008 - 11:48

sauron a écrit:
Compte tenu de la recrudescence d'accident de buelleux et la belle saison qui approche, juste un petit rappel

- gants cuir
- dorsale homologuée, il n'y en a que deux bmw et dainese
- pantalon cuir avec protection bassin et genoux
- blouson: je ne vanterais jamais suffisamment le bienfondé du protairbag, sinon, au minimum un blouson avec protections homologuées
- comme le dit fred le fou: si fermeture eclair, accrocher blouson et pantalon pour eviter les pizzas du dos
- casque: jet interdits ( traumas mandibulaire ++++++++++++ -)
- bottes homologuées avec au mieux protec malleole et crete tibiale + systeme antitorsion de cheville

Tout cela a un cout et certains n'ont pas les moyens de se payer le full matos. il faut donc faire au mieux en fonction de ses possibilités financieres mais je le rappelle, la vie n'a pas de prix. sans protairbag et casque j1 qui je le rappelle est un jet avec un arceau mandibulaire ) je serais peut etre tetra ( pas de trauma cervical ) et je n'aurais ( ca c'est sur ) plus de machoire.

tout le monde tombe meme les tres bons ainsi que les tres belles qui sentent tres bon

Le casque de maya était très marqué sur l'avant: avec un jet, c'est la machoire qui prenait direct Twisted Evil
blouson marqué aussi Suspect

DONC +100000000000000000


Dernière édition par Sebuell le Lun 9 Juin 2008 - 12:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DragonBuell




Nombre de messages : 7294
Age : 58
Localisation : Lyon
Ma Buell : S1 BlingBlingMeuchine
Date d'inscription : 15/09/2006

piqure de rappel Empty
MessageSujet: Re: piqure de rappel   piqure de rappel EmptyLun 9 Juin 2008 - 11:59

Salut David, ton topic tombe à point, car j'allais faire le même, mais le titre aurait été "coup de gueulle", en effet j'en ai déja poussé un au mois de septembre quand Vermo est tombé lui aussi. (Maya avait la tenue ad hoc, seul manquait les protections au genoux qui visiblement lui aurait permis de s'en sortir encore mieux,c est sur)

Et hier en arrivant sur les lieux, évidement j'en ai encore vu en jean, et PTAIN que ca m' énerve Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Je pense qu'a la prochaine balade les mecs en jean et en basket seront tout simplement prié de regagner leur domicile.....
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/clanrhonealpesbuell
Batphilou

Batphilou


Nombre de messages : 993
Age : 41
Localisation : Aindien Crabesque
Ma Buell : XB1000R
Date d'inscription : 28/01/2007

piqure de rappel Empty
MessageSujet: Re: piqure de rappel   piqure de rappel EmptyLun 9 Juin 2008 - 12:05

+1000

Nicotak pourai vous faire part de sa lourde experience (sans tomber dans l'apitoiement), sa permet de se remettre les idées en place, meme si malheureusement certains ont besoin de se retrouver face au fait etabli pour comprendre...

Prudence à tous, et surtout pas d'economies sur les protections, surtout pour s'acheter la derniere babiole inutile sur la becanne.
Revenir en haut Aller en bas
http://batphilou.skyblog.com
endemus

endemus


Nombre de messages : 1545
Age : 44
Localisation : Chateaugiron(35)
Ma Buell : Retour annoncé en xb12r
Date d'inscription : 01/09/2006

piqure de rappel Empty
MessageSujet: Re: piqure de rappel   piqure de rappel EmptyLun 9 Juin 2008 - 12:06

Moi le jean me choque moins que le pantacourt....Pour tout le reste je suis équipé Smile

Les pantalons de moto c'est bien...mais pour bosser avec quelle galère !!
Revenir en haut Aller en bas
Gabacho

Gabacho


Nombre de messages : 2813
Age : 46
Localisation : A côté de Bordeaux
Ma Buell : Ex Xb122SS cherry bombasse et now Morini corsaro spécial
Date d'inscription : 17/06/2007

piqure de rappel Empty
MessageSujet: Re: piqure de rappel   piqure de rappel EmptyLun 9 Juin 2008 - 12:17

endemus a écrit:
Moi le jean me choque moins que le pantacourt....Pour tout le reste je suis équipé Smile

Les pantalons de moto c'est bien...mais pour bosser avec quelle galère !!

+1, c'est galère pour bosser, mais jean, pantacourt ou short, c'est du pareil au même si tu tattes le bitume...
Revenir en haut Aller en bas
Buell-LN

Buell-LN


Nombre de messages : 3992
Age : 62
Localisation : Bourgogne, sur la côte des grands crus
Ma Buell : ex S1 1997
Date d'inscription : 31/08/2006

piqure de rappel Empty
MessageSujet: Re: piqure de rappel   piqure de rappel EmptyLun 9 Juin 2008 - 12:21

Je voudrais rajouter qu'il faut REDOUBLER de vigilance lorsque l'on ROULE EN GROUPE, on a une facheuse tendance à se déconcentrer lorsque l'on suit. No
Revenir en haut Aller en bas
seby




Nombre de messages : 1034
Date d'inscription : 12/07/2007

piqure de rappel Empty
MessageSujet: Re: piqure de rappel   piqure de rappel EmptyLun 9 Juin 2008 - 12:21

DragonBuell a écrit:

Je pense qu'a la prochaine balade les mecs en jean et en basket seront tout simplement prié de regagner leur domicile.....

Sauf que va trouver un pantalon cuir avec protec, pour un pov nain d'1m63 comme moi Sad

Ca fait 2ans que je cherche.....

... me reste comme choix, le surmesure Fitnet chez Dainese.... bah, ca va me couter un bras Smile
Revenir en haut Aller en bas
orsu2b

orsu2b


Nombre de messages : 12645
Localisation : Corse
Ma Buell : XB12S 2004 Red
&
M1100 Black
&
SF1099 White
Date d'inscription : 31/08/2006

piqure de rappel Empty
MessageSujet: Re: piqure de rappel   piqure de rappel EmptyLun 9 Juin 2008 - 12:54

seby a écrit:
DragonBuell a écrit:

Je pense qu'a la prochaine balade les mecs en jean et en basket seront tout simplement prié de regagner leur domicile.....

Sauf que va trouver un pantalon cuir avec protec, pour un pov nain d'1m63 comme moi Sad

Ca fait 2ans que je cherche.....

... me reste comme choix, le surmesure Fitnet chez Dainese.... bah, ca va me couter un bras Smile

non les 2 jambes lol!
Revenir en haut Aller en bas
Buell-LN

Buell-LN


Nombre de messages : 3992
Age : 62
Localisation : Bourgogne, sur la côte des grands crus
Ma Buell : ex S1 1997
Date d'inscription : 31/08/2006

piqure de rappel Empty
MessageSujet: Re: piqure de rappel   piqure de rappel EmptyLun 9 Juin 2008 - 12:58

DragonBuell a écrit:
Je pense qu'a la prochaine balade les mecs en jean et en basket seront tout simplement prié de regagner leur domicile.....

Shocked ... Suspect ... Rolling Eyes ...
Revenir en haut Aller en bas
NICOTAK

NICOTAK


Nombre de messages : 1611
Age : 44
Localisation : 01 / 71 / 38 / 69 bref dans le coin
Ma Buell : 2007-2009: xb12s 2007,
12/2009-06/2010 STT,
06/2010-06/2011 1125 CR.....

1200 nightster koustoumisée...
Date d'inscription : 19/09/2007

piqure de rappel Empty
MessageSujet: Re: piqure de rappel   piqure de rappel EmptyLun 9 Juin 2008 - 13:14

+1 d'accord avec l'ensemble , perso si je n'avais pas eut mon équipement complet , je ne serais plus là...

mais cela dit il font aussi de jeans kevlar cordura, je viens de m'en payer un, c'était prévu, mais je vais accélerrer la chose, donc greffer les protects de genoux c'est faisable du coup kevlar/coqué
( je précise uniquement pour les trajets light : taf ou une course à faire.) sinon ballade du CRAB cuir only même si ça tiens chaud et prend l'eau (idem pour les types goretex coqués ou tissus coqués

+1 pour le jet quand on a vu ça avec SEB pale : pour exp: un poivrot notoire c'est gauffré en scoot dans mon chemin d'accès chez moi, jet je porte les 1ers secours , donc face explosé, et du jamais vu : les graviers sous les paupières affraid

je suis pas un saint Evil or Very Mad mais quand j'ai démarré en moto il y a 10 ans: mes premiers achats avant la meule : un casque , un blouson renforcé avec des gants , et enfin le permis! et ensuite la meule (350dr ça watt bien assez pour apprendre ) et dans la foulée pantalon et bottes.

ça me fait toujours marré notamment au taf quand je discute avec des types , :" putain mon gex comme il pousse.....bla bla les angles,.... 270km/h" oui mais ça coute trop cher les équipements de protect!!! abrutis: la vie n'est pas chère elle? et si tu as les € pour la meule prévois d'abord ta protect et patiente un peu pour la meule, ou descend de gamme de meule...
c'est coome les mecs qui roule en M3 avec des pneus carrefour parce que c'est trop cher... sur ce mon avis est donné si ça peut faire réfléchir en bien qq'un ....
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/clanrhonealpesbuell
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33175
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
piqure de rappel 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

piqure de rappel Empty
MessageSujet: Re: piqure de rappel   piqure de rappel EmptyLun 9 Juin 2008 - 13:34

bon...je vais faire l'avocat du diable Twisted Evil

premièrement, je précise que j'ai rien contre le fait de s'équiper de toutes les protections possibles, c'est même très bien.... MAIS:

A force de vouloir tout sécuriser, protéger, on va perdre nos libertés. On sera les premiers à gueuler quand ces équipements seront obligatoires et que chaque oubli nous coûtera des points+€. Faire de la moto, c'est à la base accepter des risques et par pitié laissez le libre choix à chacun (dans la limite du raisonable s'entend) de s'équiper selon ses désirs. C'est p'têtre mon côté 68ard qui ressort (j'étais même pô né Wink ) mais j'ai pas envie de vivre dans une société qui interdit tout ce qui n'est pas autorisé...on est en train de s'enfermer dans des lois liberticide "pour notre bien" (vivement les clopes et l'alcool sur ordonance, les p'tites roues latérales sur les deux-roues de toute façon bridés à 50km/h et l'abolition de la graisse et du sel dans la bouffe What a Face ) Sur une moto, le plus dangereux c'est le pilote Wink
Revenir en haut Aller en bas
fred

fred


Nombre de messages : 1669
Age : 55
Localisation : Seine et Marne
Ma Buell : XB12S 2005
+1000VTRF
+1000VTRS
+650NX version puzzle
Date d'inscription : 02/09/2006

piqure de rappel Empty
MessageSujet: Re: piqure de rappel   piqure de rappel EmptyLun 9 Juin 2008 - 13:35

+1 avec Sauron. J'ajouterai juste d'éviter si possible les gros sacs à dos et perso quand je prend un sac à dos en plus du bagster c'est pour y mettre des fringues rangées bien à plat mais rien de lourd ou anguleux. Un U dans un sac à dos c'est le fauteuil en cas de chute...
Revenir en haut Aller en bas
fred

fred


Nombre de messages : 1669
Age : 55
Localisation : Seine et Marne
Ma Buell : XB12S 2005
+1000VTRF
+1000VTRS
+650NX version puzzle
Date d'inscription : 02/09/2006

piqure de rappel Empty
MessageSujet: Re: piqure de rappel   piqure de rappel EmptyLun 9 Juin 2008 - 13:38

McGyver a écrit:
bon...je vais faire l'avocat du diable Twisted Evil

premièrement, je précise que j'ai rien contre le fait de s'équiper de toutes les protections possibles, c'est même très bien.... MAIS:

A force de vouloir tout sécuriser, protéger, on va perdre nos libertés. On sera les premiers à gueuler quand ces équipements seront obligatoires et que chaque oubli nous coûtera des points+€. Faire de la moto, c'est à la base accepter des risques et par pitié laissez le libre choix à chacun (dans la limite du raisonable s'entend) de s'équiper selon ses désirs. C'est p'têtre mon côté 68ard qui ressort (j'étais même pô né Wink ) mais j'ai pas envie de vivre dans une société qui interdit tout ce qui n'est pas autorisé...on est en train de s'enfermer dans des lois liberticide "pour notre bien" (vivement les clopes et l'alcool sur ordonance, les p'tites roues latérales sur les deux-roues de toute façon bridés à 50km/h et l'abolition de la graisse et du sel dans la bouffe What a Face ) Sur une moto, le plus dangereux c'est le pilote Wink

Ceux ne sont que des conseils; après chacun fait comme il a envie.
pour ce qui est du plus dangeureux en moto ce n'est de mon point de vue pas le conducteur mais l'environnement...
Revenir en haut Aller en bas
Sebuell

Sebuell


Nombre de messages : 8540
Age : 46
Ma Buell : poum poum

ciao Marco ! ...
Date d'inscription : 02/09/2006

piqure de rappel Empty
MessageSujet: Re: piqure de rappel   piqure de rappel EmptyLun 9 Juin 2008 - 13:39

Je suis aussi de ceux qui le conseillent mais qui ne l'obligent pas...

chacun sa life, ses libertés, ses choix de risques tant qu'ils n'engagent qu'eux Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Darkrider03#582

Darkrider03#582


Nombre de messages : 11427
Age : 60
Localisation : etoile noire derriere montluçon 03
Ma Buell : XB12 STT rallye
Ultimate Finisher 2009

ici & la
+ Yamaha YZF 750 R
Passager side-car CFRR
TEAM JDG
Ultimate Rally 2009-10
Rally-spirit member
allergie HD inside

Date d'inscription : 31/08/2006

piqure de rappel Empty
MessageSujet: Re: piqure de rappel   piqure de rappel EmptyLun 9 Juin 2008 - 13:58

ALPINESTARS BIONIC SP MOTORCYCLE BACK PROTECTOR :

CE Level 2 protection means this protector offers double the impact performance of a CE Level 1 protector

CE Level 2 Impact performance (under 9kN transmitted force) in accordance with EN 1621-2

donc repond aux normes CE non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bureautique-bretonnie.com
Bruno
moderateur
Bruno


Nombre de messages : 15679
Age : 104
Localisation : IDF (92)
Ma Buell : XB 12S '04 (celles qui respirent)
1125 CR'09
400 DRZSM '06
Date d'inscription : 30/08/2006

piqure de rappel Empty
MessageSujet: Re: piqure de rappel   piqure de rappel EmptyLun 9 Juin 2008 - 14:02

Lu hier soir dans le motomag d'avril, un comparo de dorsales. La meilleure est la BMW à 150 €. De grandes marques se font flinguer.

Avec toutes vos conneries, je me tate. drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://ragingbuell.com/
seby




Nombre de messages : 1034
Date d'inscription : 12/07/2007

piqure de rappel Empty
MessageSujet: Re: piqure de rappel   piqure de rappel EmptyLun 9 Juin 2008 - 14:11

Bruno a écrit:
Avec toutes vos conneries, je me tate. drunken

Tou pren dou plaisir avé ton corps, ce n'est pas sale. albino
Revenir en haut Aller en bas
Pere Fouras

Pere Fouras


Nombre de messages : 1265
Age : 69
Ma Buell : Road King 2007
Date d'inscription : 14/01/2007

piqure de rappel Empty
MessageSujet: Re: piqure de rappel   piqure de rappel EmptyLun 9 Juin 2008 - 14:11

McGyver a écrit:
bon...je vais faire l'avocat du diable Twisted Evil

premièrement, je précise que j'ai rien contre le fait de s'équiper de toutes les protections possibles, c'est même très bien.... MAIS:

A force de vouloir tout sécuriser, protéger, on va perdre nos libertés. On sera les premiers à gueuler quand ces équipements seront obligatoires et que chaque oubli nous coûtera des points+€. Faire de la moto, c'est à la base accepter des risques et par pitié laissez le libre choix à chacun (dans la limite du raisonable s'entend) de s'équiper selon ses désirs. C'est p'têtre mon côté 68ard qui ressort (j'étais même pô né Wink ) mais j'ai pas envie de vivre dans une société qui interdit tout ce qui n'est pas autorisé...on est en train de s'enfermer dans des lois liberticide "pour notre bien" (vivement les clopes et l'alcool sur ordonance, les p'tites roues latérales sur les deux-roues de toute façon bridés à 50km/h et l'abolition de la graisse et du sel dans la bouffe What a Face ) Sur une moto, le plus dangereux c'est le pilote Wink

+1, c' est bien d' en faire prendre concience à ceux qui ne l' ont pas encore mais basta des leçons, à chaqu' un ces responsabilités. Dernièrement un post parlait de rupteur à environ 200 km/h, quelle epaisseur doit avoir le cuir pour resister en cas de crash, quel casque resiste si on se prend la becane en pleine geule, quelle bottes faut t il pour ne pas perdre une jambe à 60 km/h contre un rail de sécurité?
Je me pose des questions, dois je continuer à faire du velo et déscendre un col en été sans l' équipement cuir + casque adapté.
Revenir en haut Aller en bas
Darkrider03#582

Darkrider03#582


Nombre de messages : 11427
Age : 60
Localisation : etoile noire derriere montluçon 03
Ma Buell : XB12 STT rallye
Ultimate Finisher 2009

ici & la
+ Yamaha YZF 750 R
Passager side-car CFRR
TEAM JDG
Ultimate Rally 2009-10
Rally-spirit member
allergie HD inside

Date d'inscription : 31/08/2006

piqure de rappel Empty
MessageSujet: Re: piqure de rappel   piqure de rappel EmptyLun 9 Juin 2008 - 14:21

oui faut pas psychoter !

la semaine c'est : cuir avec protec, jean's botte cuir, gants
pour les long trajet : cuir (des fois combarde bioman) + protec et dorsal, bottes piste
circuit : combarde bioman dorsal bottes pistes !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bureautique-bretonnie.com
sauron

sauron


Nombre de messages : 2301
Age : 53
Localisation : mordor
Ma Buell : R1200R touring
RC8 GT
Date d'inscription : 23/06/2007

piqure de rappel Empty
MessageSujet: Re: piqure de rappel   piqure de rappel EmptyLun 9 Juin 2008 - 17:13

moi, je crois qu'il fait psychoter pour faire sereinement de la becane

lors de mon accident c'est une interpretation faussement rassurante qui m'a foutu dedans. un mec arreté aux feu rouge qui decide de demarrer. mon avis, c'est qu'a becane on ne doit jamais etre rassuré.

concernant le : on est libre et on fait ce que l'on veut et si on decide de faire de la becane sans matos, on fait ce que l'on veut: c'est de la connerie en barre. on a des parents, une femme ou un mari ou un copain ou une copine, des enfants, des amis ... notre vie ne nous appartient jamais sauf si on est seultoute de chez seultoute. ce que moi je sais, c'est que ce we en roulant comme un bourrin pour suivre minh le dieu vivant de la route accompagné de fred le fou, et bien on s'est fait peur mais on n'a pas hesité une seconde et ce ce malgré full equipement et becanes ad hoc. alors evidemment, il faut une dose d'inconscience pour faire de la becane sur route ouverte et a fortiori de se taper une bourre en sous bois avec graviers et route mouillée mais on se doit du minimum syndical de respect pour les gens qui nous entourent et qui nous aiment ( oui, on m'aime piqure de rappel 506615 )
Revenir en haut Aller en bas
sauron

sauron


Nombre de messages : 2301
Age : 53
Localisation : mordor
Ma Buell : R1200R touring
RC8 GT
Date d'inscription : 23/06/2007

piqure de rappel Empty
MessageSujet: Re: piqure de rappel   piqure de rappel EmptyLun 9 Juin 2008 - 17:29

derniere chose, savoir rendre la main, on n'est pas tous egaux devant dieu. en groupe, ca sert a rien de rouler au dessus de ses baskett pour suivre les fous furieux du groupe et c'est bien comme ca

in fine pour nous ce fut full legal dans les villages et je pense que cette attitude là ne doit pas etre discutée
Revenir en haut Aller en bas
seby




Nombre de messages : 1034
Date d'inscription : 12/07/2007

piqure de rappel Empty
MessageSujet: Re: piqure de rappel   piqure de rappel EmptyLun 9 Juin 2008 - 17:35

cheers pas de femme, ni d'enfant, personne m'aime... gaaaaaazzz albino avec de la chance je pourrais rencontrer une belle infirmiere , ou une grand lumière blanche !!

j'ai bon ? albino
Revenir en haut Aller en bas
Qyd

Qyd


Nombre de messages : 9047
Age : 69
Localisation : Paris, France
Ma Buell : divorcé XB12Scg '07 Hell's Toon
remarié FXDB '10 Black Anvil
Date d'inscription : 22/05/2007

piqure de rappel Empty
MessageSujet: Re: piqure de rappel   piqure de rappel EmptyLun 9 Juin 2008 - 17:43

A fond avec Sauron.
Pourtant, c'est pas glorieux de se faire mettre sa race par un mec qui se promène en T-Max, hein...

Moi, en '68, j'étais un bitard de 13 piges. Si j'ai soulevé des pavetons à cette époque, c'était pas pour me les envoyer dans ma face à moi, hein, mon bon McG'...

piqure de rappel 506615
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/RANGERS-Panam-United/1191098881316
remy

remy


Nombre de messages : 4909
Age : 60
Localisation : NICE
Ma Buell : Ducati Diavel red carbone
Date d'inscription : 01/09/2006

piqure de rappel Empty
MessageSujet: Re: piqure de rappel   piqure de rappel EmptyLun 9 Juin 2008 - 17:52

j'ai essayé d'apprendre dernièrement d'attendre ou de rester avec ceux ou celles qui restent derrière pendant que les autre partent se tirer la bourre devant ce qui n'est pas évident vu l'appel du virage!!.En effet pour ma part la sagesse recommanderait d'attendre et de rester avec ceux qui commenceraient à prendre des risques pour rattraper les autres et de rouler sans prendre de risques pour rattraper les dits autres.En effet conseiller à ceux qui n'arrivent pas à rattraper les autres de ne pas essayer de le faire me parait quelque peu égoîste.Car je sais que par expérience qu'une personne isolée derrière le groupe(notamment les filles) se sentira larguée et aura tendance involontairement à augmenter l'allure tant qu'elle ne voit pas un membre du groupe et stressée par le fait de ne plus le voir augmentera le risque de chute.Cela est arrivé un jour avec une copine qui avait sa fille derrière que nous avions semé en se tirant la bourre devant.je peux vous dire que je n'étais pas fier de moi car elle a fini avec sa fille à l'hôpital
Revenir en haut Aller en bas
http://remy.gnice.free.fr
Contenu sponsorisé





piqure de rappel Empty
MessageSujet: Re: piqure de rappel   piqure de rappel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
piqure de rappel
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» rappel amorto pas fait
» Rappel pneu Continental
» Rappel aux étourdis ...
» rappel 1125r
» [Rappel] Le recensement des echappements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: BLA BLA-
Sauter vers: