Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 piqure de rappel

Aller en bas 
+26
maya
néné
buellman626
Greluche
bioman
BuellDog
Angel
gaut
toblerone
remy
Qyd
Pere Fouras
Bruno
Darkrider03#582
fred
McGyver
NICOTAK
orsu2b
seby
Buell-LN
Gabacho
endemus
Batphilou
DragonBuell
Sebuell
sauron
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
seby




Nombre de messages : 1034
Date d'inscription : 12/07/2007

piqure de rappel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: piqure de rappel   piqure de rappel - Page 2 EmptyLun 9 Juin 2008 - 17:55

remy a écrit:
Car je sais que par expérience qu'une personne isolée derrière le groupe(notamment les filles) se sentira larguée et aura tendance involontairement à augmenter l'allure....

cheers je note la technique de drague Smile
Je sens que je vais me trainer comme une lopette moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
orsu2b

orsu2b


Nombre de messages : 12645
Localisation : Corse
Ma Buell : XB12S 2004 Red
&
M1100 Black
&
SF1099 White
Date d'inscription : 31/08/2006

piqure de rappel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: piqure de rappel   piqure de rappel - Page 2 EmptyLun 9 Juin 2008 - 18:04

A propos, vous changez votre casque tous les combien ?

Pour les déplacements en groupe, c'est le plus lent qui donne l'allure. Sinon pas de groupe mais un point de RDV toutes les intersections importantes ...
Revenir en haut Aller en bas
Darkrider03#582

Darkrider03#582


Nombre de messages : 11427
Age : 60
Localisation : etoile noire derriere montluçon 03
Ma Buell : XB12 STT rallye
Ultimate Finisher 2009

ici & la
+ Yamaha YZF 750 R
Passager side-car CFRR
TEAM JDG
Ultimate Rally 2009-10
Rally-spirit member
allergie HD inside

Date d'inscription : 31/08/2006

piqure de rappel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: piqure de rappel   piqure de rappel - Page 2 EmptyLun 9 Juin 2008 - 18:06

orsu2b a écrit:
A propos, vous changez votre casque tous les combien ?

Pour les déplacements en groupe, c'est le plus lent qui donne l'allure. Sinon pas de groupe mais un point de RDV toutes les intersections importantes ...

a peu pres tout les 6 ans pour le casque, si un choc changement obligatoire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bureautique-bretonnie.com
toblerone

toblerone


Nombre de messages : 5146
Age : 54
Localisation : cahors
Ma Buell : ex XB12S 2005,ex XB 12R 2007, now 1125RR pistarde Teigne 3.0
et MV Turismo Veloce RC

Date d'inscription : 31/08/2006

piqure de rappel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: piqure de rappel   piqure de rappel - Page 2 EmptyLun 9 Juin 2008 - 18:21

casque ....tous les 3/4 ans ......vu comment le les nique a l interieur Rolling Eyes Rolling Eyes

quand au reste.....idem que Mc

ceux qui veulent faire des pizza avec leurs petites personnes...moi pas de prob...c est leurs oignons....mais j irais pas leurs acheter des fleurs....qu ils assument
Revenir en haut Aller en bas
DragonBuell




Nombre de messages : 7294
Age : 58
Localisation : Lyon
Ma Buell : S1 BlingBlingMeuchine
Date d'inscription : 15/09/2006

piqure de rappel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: piqure de rappel   piqure de rappel - Page 2 EmptyLun 9 Juin 2008 - 19:05

Casque tous les 4/5 ans.

Pour les sorties en groupe il est quand même pas compliqué que chacun regarde dans son rétro pour voir si celui qui le suit est toujours la..... Mais il faut avoir des rétros....C est aussi une des raisons qui font que je garde mes oreilles de Mickey...

Ensuite c'est simple, quand c'est ma pomme qui emmène la troupe, sur les grandes départementales ou nationales et bien pour ma part c est 100 km/h (bon parfois un peu plus je reconnait )et il est arrivé que les plus énervés me double comme des balles mais comme c'est moi qui avait le RB, bah ils ont fait demi tour pour voir ou on étais avec les filles..... et 50 en village ou ville.

Quand ca part en arsouille la consigne est simple (chacun roule à son rythme) c'est toujours tout droit et si y a un doute je m'arrête pour attendre les filles au croisement, et en général même après une dizaine de kilometre de bourre on attends jamais plus de 2 mn.

Il m'arrive en général et l'après midi en particulier de passer la main et de rester à attendre les plus lents, mais ca, ca doit être à cause de l'age piqure de rappel - Page 2 506615

Oui je sais Db est un ange piqure de rappel - Page 2 506615 geek

Je ne voudrais surtout pas passer pour un "moralisateur", surtout que dans l histoire de Maya, la seule chose que l'on pourrait reprocher c'est le coup du regard dans le rétro de celui qui la précédait, hors c'était sa première sortie en groupe. La seule vraie leçon à retenir c'est que lorsqu'il y a des nouveaux, bah il suffit juste de leur dire. (genre le brieffing du vieux con) De toute façon elle serait tombée quand même, c'est juste que j'aurai peut être pas raté la série du dimanche soir tongue

Bon, bref tout c'est bien fini et c'est tant mieux. cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/clanrhonealpesbuell
Qyd

Qyd


Nombre de messages : 9047
Age : 69
Localisation : Paris, France
Ma Buell : divorcé XB12Scg '07 Hell's Toon
remarié FXDB '10 Black Anvil
Date d'inscription : 22/05/2007

piqure de rappel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: piqure de rappel   piqure de rappel - Page 2 EmptyLun 9 Juin 2008 - 19:19

DragonBuell a écrit:
...c'est juste que j'aurai peut être pas raté la série du dimanche soir tongue
J'te rassure, t'as rien raté : la blonde est toujours aussi mimi mais la nouvelle brune n'arrive pas à la cheville de l'ancienne. J'ai été me pager avant la fin. T'as qu'à voir...
piqure de rappel - Page 2 506615
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/RANGERS-Panam-United/1191098881316
gaut

gaut


Nombre de messages : 3528
Ma Buell : R1 '05/ XB12R '04 / 125 GT '79
Date d'inscription : 13/10/2007

piqure de rappel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: piqure de rappel   piqure de rappel - Page 2 EmptyLun 9 Juin 2008 - 19:26

orsu2b a écrit:
A propos, vous changez votre casque tous les combien ?

casque tous les 3/4 accidents, si la tête ne tape pas
1 jean de moyenne par accident.



Mais bon ça, c'était avant d'avoir un boulot => les tunes ça aide vraiment pour s'équiper...

Alors, je comprend celui qui préfère 15pleins et jean basket, plutôt que full cuir sans pouvoir mettre du carburant dans sa bécane.
Revenir en haut Aller en bas
Angel

Angel


Nombre de messages : 1050
Age : 53
Localisation : Raging Parisienne
Ma Buell : XB12S 2004
Date d'inscription : 11/09/2006

piqure de rappel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: piqure de rappel   piqure de rappel - Page 2 EmptyLun 9 Juin 2008 - 22:12

Qyd a écrit:
Moi, en '68, j'étais un bitard de 13 piges. Si j'ai soulevé des pavetons à cette époque, c'était pas pour me les envoyer dans ma face à moi, hein, mon bon McG'...

piqure de rappel - Page 2 506615

J'allais m'endormir en lisant ce post, quand TOUTAKOU le truc qui m'éclate!

Je visualise trop bien la scène, j'suis explosée de rire...

piqure de rappel - Page 2 506615
Revenir en haut Aller en bas
BuellDog

BuellDog


Nombre de messages : 1824
Age : 51
Localisation : Aubenas (Ardèche 07)
Ma Buell : ex Ulysses et Diavel
Date d'inscription : 03/09/2006

piqure de rappel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: piqure de rappel   piqure de rappel - Page 2 EmptyLun 9 Juin 2008 - 22:13

sauron a écrit:

- comme le dit fred le fou: si fermeture eclair, accrocher blouson et pantalon pour eviter les pizzas du dos


J’en ai fait l’expérience la semaine dernière Laughing
Après une belle glissade j’ai constaté que le bas de mon blouson c’était retourné
Doublure complètement déchirée jusqu’à la fermeture heureusement elle a tenue le coup cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://deboss-auto.fr/
Batphilou

Batphilou


Nombre de messages : 993
Age : 41
Localisation : Aindien Crabesque
Ma Buell : XB1000R
Date d'inscription : 28/01/2007

piqure de rappel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: piqure de rappel   piqure de rappel - Page 2 EmptyLun 9 Juin 2008 - 22:32

En general, manger une voiture qui nous coupe la route de plein fouet ca s'oublie pas, j'ai failli y laisser une jambe suite à des complications post traumatiques...donc restons humble, on est pas grand chose sur la route, meme si aux guidon de nos meules on se sent les rois du petrole. Une vie bascule en 1/4 de seconde...


Le CRAB est justement une ptite bandes de gens bien cool qui permet de rouler chacun à son rythme sans se mettre la pression, (on parle plus chiffons pendant les pauses que comparer l'usure de nos bandes de roulement!), mais malgré toute la bonne volonté de chacun, quand le destin est contre nous, on y peut pas toujours grand chose.

Mais tant qu'a faire, mettons toutes les chances de notre coté pour eviter ce genre de choses, ca passe par les protections et par la facon de rouler bien sur, le reste on ne le maitrise pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://batphilou.skyblog.com
bioman

bioman


Nombre de messages : 1919
Age : 51
Localisation : chaumont 52
Ma Buell : XB12 SCG 2009
Date d'inscription : 01/09/2006

piqure de rappel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: piqure de rappel   piqure de rappel - Page 2 EmptyLun 9 Juin 2008 - 22:45

j amene ma pierre a l édifice

rouler en groupe présente des risques c est clair, surtout quand on connait pas le mec devant ni celui de derriere... dans ce cas il vaut mieux s entourer de gens connus quitte a pas partir dans les premiers du groupe
il y a quelques années a cause d une 125, je me suis retrouvé a terre avec le genou en sang!!!
pour le casque moi c est quasi tout les 3 ans, plus changement pour envie de changer que par necessiter technique... sinon je refile maintenant mes casques......
l équipement c est le grand sujet qui fait débat
mais c est clair qu il vaut mieux prévenir que guérir
alors oui je suis pour le tout cuir si il y a de la borne en vue
Revenir en haut Aller en bas
Sebuell

Sebuell


Nombre de messages : 8540
Age : 47
Ma Buell : poum poum

ciao Marco ! ...
Date d'inscription : 02/09/2006

piqure de rappel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: piqure de rappel   piqure de rappel - Page 2 EmptyMar 10 Juin 2008 - 2:29

DragonBuell a écrit:
Casque tous les 4/5 ans.

Pour les sorties en groupe il est quand même pas compliqué que chacun regarde dans son rétro pour voir si celui qui le suit est toujours la..... Mais il faut avoir des rétros....C est aussi une des raisons qui font que je garde mes oreilles de Mickey...

Ensuite c'est simple, quand c'est ma pomme qui emmène la troupe, sur les grandes départementales ou nationales et bien pour ma part c est 100 km/h (bon parfois un peu plus je reconnait )et il est arrivé que les plus énervés me double comme des balles mais comme c'est moi qui avait le RB, bah ils ont fait demi tour pour voir ou on étais avec les filles..... et 50 en village ou ville.

Quand ca part en arsouille la consigne est simple (chacun roule à son rythme) c'est toujours tout droit et si y a un doute je m'arrête pour attendre les filles au croisement, et en général même après une dizaine de kilometre de bourre on attends jamais plus de 2 mn.

Il m'arrive en général et l'après midi en particulier de passer la main et de rester à attendre les plus lents, mais ca, ca doit être à cause de l'age piqure de rappel - Page 2 506615

Oui je sais Db est un ange piqure de rappel - Page 2 506615 geek

Je ne voudrais surtout pas passer pour un "moralisateur", surtout que dans l histoire de Maya, la seule chose que l'on pourrait reprocher c'est le coup du regard dans le rétro de celui qui la précédait, hors c'était sa première sortie en groupe. La seule vraie leçon à retenir c'est que lorsqu'il y a des nouveaux, bah il suffit juste de leur dire. (genre le brieffing du vieux con) De toute façon elle serait tombée quand même, c'est juste que j'aurai peut être pas raté la série du dimanche soir tongue

Bon, bref tout c'est bien fini et c'est tant mieux. cheers

Ayant roulé souvent avec le CRAB, qui plus est avec toi en chef de file, je me suis efforcé de respecter ce pseudo code de conduite "Crabesque" Wink

Mais perso, étant co-organisateur et chef de file du groupe à ce moment, j'ai un peu de mal à me dire que je n'ai pas ma part de responsabilité Neutral
Revenir en haut Aller en bas
DragonBuell




Nombre de messages : 7294
Age : 58
Localisation : Lyon
Ma Buell : S1 BlingBlingMeuchine
Date d'inscription : 15/09/2006

piqure de rappel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: piqure de rappel   piqure de rappel - Page 2 EmptyMar 10 Juin 2008 - 8:22

Sebuell a écrit:


Mais perso, étant co-organisateur et chef de file du groupe à ce moment, j'ai un peu de mal à me dire que je n'ai pas ma part de responsabilité Neutral

Seb, point la question de chercher un responsable, chacun est responsable de soit et c'est déja bien assez, non ? Laughing Ce qui doit arriver arrive. study Surtout que Anne, n'est vraiment pas du style à faire n'importe quoi, de plus sur nos petites routes on sait bien que la buche peut arriver, cela me fait d'ailleurs dire que je devrai mettre la S1 en tous risques, car je sais qu'un jour je finirait aussi dans un talu au mieux, that's life, c'est tout. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/clanrhonealpesbuell
Greluche

Greluche


Nombre de messages : 1597
Age : 42
Localisation : Royaume de Dordogne
Ma Buell : XB12Scg 2007 queen
Date d'inscription : 14/06/2007

piqure de rappel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: piqure de rappel   piqure de rappel - Page 2 EmptyMar 10 Juin 2008 - 8:35

remy a écrit:
Car je sais que par expérience qu'une personne isolée derrière le groupe(notamment les filles) se sentira larguée et aura tendance involontairement à augmenter l'allure tant qu'elle ne voit pas un membre du groupe et stressée par le fait de ne plus le voir augmentera le risque de chute.
Rolling Eyes Perso j'ai jamais vu une nana rouler au-dessus de ses pompes...

Sinon d'accord avec le reste
Revenir en haut Aller en bas
NICOTAK

NICOTAK


Nombre de messages : 1611
Age : 44
Localisation : 01 / 71 / 38 / 69 bref dans le coin
Ma Buell : 2007-2009: xb12s 2007,
12/2009-06/2010 STT,
06/2010-06/2011 1125 CR.....

1200 nightster koustoumisée...
Date d'inscription : 19/09/2007

piqure de rappel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: piqure de rappel   piqure de rappel - Page 2 EmptyMar 10 Juin 2008 - 9:20

[quote="Sebuell"]
DragonBuell a écrit:
Casque tous les 4/5 ans.

Pour les sorties en groupe il est quand même pas compliqué que chacun regarde dans son rétro pour voir si celui qui le suit est toujours la..... Mais il faut avoir des rétros....C est aussi une des raisons qui font que je garde mes oreilles de Mickey...

Ensuite c'est simple, quand c'est ma pomme qui emmène la troupe, sur les grandes départementales ou nationales et bien pour ma part c est 100 km/h (bon parfois un peu plus je reconnait )et il est arrivé que les plus énervés me double comme des balles mais comme c'est moi qui avait le RB, bah ils ont fait demi tour pour voir ou on étais avec les filles..... et 50 en village ou ville.

Quand ca part en arsouille la consigne est simple (chacun roule à son rythme) c'est toujours tout droit et si y a un doute je m'arrête pour attendre les filles au croisement, et en général même après une dizaine de kilometre de bourre on attends jamais plus de 2 mn.

Il m'arrive en général et l'après midi en particulier de passer la main et de rester à attendre les plus lents, mais ca, ca doit être à cause de l'age piqure de rappel - Page 2 506615

Oui je sais Db est un ange piqure de rappel - Page 2 506615 geek

Je ne voudrais surtout pas passer pour un "moralisateur", surtout que dans l histoire de Maya, la seule chose que l'on pourrait reprocher c'est le coup du regard dans le rétro de celui qui la précédait, hors c'était sa première sortie en groupe. La seule vraie leçon à retenir c'est que lorsqu'il y a des nouveaux, bah il suffit juste de leur dire. (genre le brieffing du vieux con) De toute façon elle serait tombée quand même, c'est juste que j'aurai peut être pas raté la série du dimanche soir tongue

Bon, bref tout c'est bien fini et c'est tant mieux. cheers

Ayant roulé souvent avec le CRAB, qui plus est avec toi en chef de file, je me suis efforcé de respecter ce pseudo code de conduite "Crabesque" Wink

Mais perso, étant co-organisateur et chef de file du groupe à ce moment, j'ai un peu de mal à me dire que je n'ai pas ma part de responsabilité Neutral[/quote]

te prends pas la tête SEB, j'étais co-organisateur aussi , me sentant un peu fatigué je suis resté au fond du groupe, car après 2 erreurs sorties pleine gauche, je cherchais pas à absolument suivre le groupe de tête, et quand on a attaqué la partie à chêvre, j'avais régulièrement les yeux dans les rétros,joel et maya étaient à 50m derrière moi, on roulait à quoi 50? j'ai pas regardé au moment ou il fallait, mais est ce que ça aurait empêché MAYA de tomber je ne crois pas, c'est pas la faute au groupe de tête.
les leçons à en tirer sont peut-être : je ne sais pas , investir dans un talkie walkie "1er-dernier"? j'ai pas la solution miracle, sinon je vivrais certainement mieux...
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/clanrhonealpesbuell
fred

fred


Nombre de messages : 1669
Age : 55
Localisation : Seine et Marne
Ma Buell : XB12S 2005
+1000VTRF
+1000VTRS
+650NX version puzzle
Date d'inscription : 02/09/2006

piqure de rappel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: piqure de rappel   piqure de rappel - Page 2 EmptyMar 10 Juin 2008 - 9:22

Greluche a écrit:
Rolling Eyes Perso j'ai jamais vu une nana rouler au-dessus de ses pompes...
Sinon d'accord avec le reste

Forcement tu roules tellement fort que t'es obligée d'attendre tout le monde....
Revenir en haut Aller en bas
buellman626
Admin
buellman626


Nombre de messages : 22271
Age : 63
Localisation : Beersel (.be)
Ma Buell : X1 Red Racing Stripe 626/80+MTS DVT 1200S+Diavel 1260S


Date d'inscription : 01/09/2006

piqure de rappel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: piqure de rappel   piqure de rappel - Page 2 EmptyMar 10 Juin 2008 - 9:45

Vous cassez pas tous la tête sur qui porte la responsabilité ou non et patati et patata...
C'est pas ça qui aurait empêché la chute. On ne peut pas toujours rouler les yeux rivés dans les rétros, sinon c'est nous-même qui allons dans le talus.
Chacun a fait ce qu'il devait faire, sinon vous ne vous seriez aperçu de la disparition de Maya que bien plus tard.
Je me souviens d'une sortie où on s'est aperçu de l'absence d'un membre que 1 heure plus tard affraid . Au moment de redémarrer, il avait cassé son sélecteur de vitesse et était rester en rade.
Revenir en haut Aller en bas
DragonBuell




Nombre de messages : 7294
Age : 58
Localisation : Lyon
Ma Buell : S1 BlingBlingMeuchine
Date d'inscription : 15/09/2006

piqure de rappel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: piqure de rappel   piqure de rappel - Page 2 EmptyMar 10 Juin 2008 - 10:18

buellman626 a écrit:
Vous cassez pas tous la tête sur qui porte la responsabilité ou non et patati et patata...
C'est pas ça qui aurait empêché la chute.

+1
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/clanrhonealpesbuell
néné

néné


Nombre de messages : 1134
Ma Buell : BUELL S1

Date d'inscription : 16/05/2007

piqure de rappel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: piqure de rappel   piqure de rappel - Page 2 EmptyMar 10 Juin 2008 - 10:41

DragonBuell a écrit:
buellman626 a écrit:
Vous cassez pas tous la tête sur qui porte la responsabilité ou non et patati et patata...
C'est pas ça qui aurait empêché la chute.

+1

+1


orsu2b a écrit:
A propos, vous changez votre casque tous les combien ?

Pour les déplacements en groupe, c'est le plus lent qui donne l'allure. Sinon pas de groupe mais un point de RDV toutes les intersections importantes ...

je rajouterais simplement que l homme de tête (à mon avis) doit être celui qui connait le mieux le secteur et (ou) celui ci qui à une bonne expérience de la route ( sage & prudent) , celui qui peut lire rapidement les pièges et les virages dangereux,... et tout de suite derrière les moins expérimentés à rouler en groupe ou les petits poussins de 2 jours piqure de rappel - Page 2 506615
Revenir en haut Aller en bas
DragonBuell




Nombre de messages : 7294
Age : 58
Localisation : Lyon
Ma Buell : S1 BlingBlingMeuchine
Date d'inscription : 15/09/2006

piqure de rappel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: piqure de rappel   piqure de rappel - Page 2 EmptyMar 10 Juin 2008 - 12:04

Bon Stop affraid affraid affraid

Elle doit être chez elle à l heure qu'il est cheers cheers

On va juste lui acheter un téléphone satélite rendeer

Et puis c est de ma faute j'avais qu' a être la tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/clanrhonealpesbuell
seby




Nombre de messages : 1034
Date d'inscription : 12/07/2007

piqure de rappel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: piqure de rappel   piqure de rappel - Page 2 EmptyMar 10 Juin 2008 - 12:06

Bon rétablissement Maya.
piqure de rappel - Page 2 Mayaxb9zd9
Revenir en haut Aller en bas
maya

maya


Nombre de messages : 3021
Localisation : Lyon 03
Ma Buell : Un CaféMonster et une Katoche de compèt...
Date d'inscription : 19/10/2007

piqure de rappel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: piqure de rappel   piqure de rappel - Page 2 EmptyMar 10 Juin 2008 - 18:21

Oui, oui je suis bien chez moi et je viens de "tomber" (de circonstances... ) là-dessus....
Je pense être à même de dire mon point de vue .. toute façon vous y auriez-eu droit .... Wink .. j'ai toujours roulé en groupe, avec des "chartes" plus ou moins différentes selon les groupes...

1- on arrête avec ces histoires de responsabilités... lorsque je prend ma mob, je suis parfaitement consciente qu'il y a des risques... la chute est le 1er... c'est le jeu ma pove Lucette .. et je le joue avec délice et bonheur ce jeu dans la plupart des cas, avec juste un peu moins de chance dimanche...

2- se "tirer-la-bourre" : j'ai pas vraiment ce qu'il faut entre les jambes, c'est quand même la base de l'histoire ça... Laughing et en plus j'ai largement dépassé l'âge... Laughing

3- oui JE revendique souvent la place de "fermeur" au Crab qui logiquement revient à un rouleur expérimenté capable de remonter à toute bombe la file pour arrêter le 1er.... simplement parce que j'aime bien savoir que tout le monde est là et que j'aime pas qu'on me colle au "cul"... Embarassed Embarassed en cas d'accident, je suis capable de tel immédiatement et de m'occuper de la victime, logiquement la troupe ne doit pas tarder, vu que le dernier n'aura plus personne dans ses rétros....
Je ne suis donc absolument pas d'accord avec les propos disant que le dernier stresse et roule au dessus de ses pompes.... je sais qu'on m'attend au changement d'intersection... pourquoi stresser....
Le Crab fonctionne comme ça... les arsouilleurs arsouillent, les compteurs de lapins, admirateurs de la nature comptent et admirent.. y a rien à changer, ça fonctionne très bien...

4- l'équipement : merci mon cuir, il a parfaitement joué son role dimanche, aucune pizza... pour le genou : pas sure que des renforts supp aient fait mieux, Fred, mon coude gauche est ruiné parce-que j'ai du taper fort dans les protections justement.... Wink ...
Merci mon casque intégral, aujourd'hui je pense que je n'aurai simplement plus de menton.... Embarassed .. je crois que c'est tous les 3 ans le changement et évidemment de suite en cas de chute ..... je songe d'ailleurs à un joli rose des plus fashion.... lol! .. ça ira bien avec le bleu de la mob.... lol! et mon nouveau sac à mains.... piqure de rappel - Page 2 506615

Pour terminer, je n'ai absolument pas roulé au dessus de mes pompes ce jour-là, je ne me suis fait peur à aucun moment... j'étais à mon rythme (tout le temps Seb et Nico Wink et y compris dans cette montée). Ce virage ne laissait pas de marge d'erreur dans le sens ou la terre meuble était vraiment très proche du bitume... j'ai surement débordé un peu trop pourquoi j'en sais rien, j'ai rien vu venir.... la boue m'a à la fois plantée et sauvée....

Comptez sur moi pour jouer la rabat-joie... et remettre de temps en temps les consignes qui vont bien que j'avais du mettre d'ailleurs à une de mes 1eres sorties ici.... Wink

@Seb et Nico : vous pouvez me la reprogrammer celle-là .. parce qu'elle était vraiment top et je veux la finir.... I love you I love you I love you
Békos les garçons.... I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
DragonBuell




Nombre de messages : 7294
Age : 58
Localisation : Lyon
Ma Buell : S1 BlingBlingMeuchine
Date d'inscription : 15/09/2006

piqure de rappel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: piqure de rappel   piqure de rappel - Page 2 EmptyMar 10 Juin 2008 - 19:11

maya a écrit:

@Seb et Nico : vous pouvez me la reprogrammer celle-là .. parce qu'elle était vraiment top et je veux la finir.... I love you I love you I love you
Békos les garçons.... I love you I love you

Oui faites surtout que DameDB et moi on voudrait bien la faire mais autrement qu'en caisse..... piqure de rappel - Page 2 506615

Allé Hop on remet ca cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/clanrhonealpesbuell
scrappy

scrappy


Nombre de messages : 10264
Age : 61
Localisation : 28 Eure & Loir
Ma Buell : apu...... mais maintenant je suis passé du coté obscur, je me suis acheté une enclume...
Date d'inscription : 21/02/2007

piqure de rappel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: piqure de rappel   piqure de rappel - Page 2 EmptyMar 10 Juin 2008 - 19:34

Pere Fouras a écrit:
McGyver a écrit:
bon...je vais faire l'avocat du diable Twisted Evil

premièrement, je précise que j'ai rien contre le fait de s'équiper de toutes les protections possibles, c'est même très bien.... MAIS:

A force de vouloir tout sécuriser, protéger, on va perdre nos libertés. On sera les premiers à gueuler quand ces équipements seront obligatoires et que chaque oubli nous coûtera des points+€. Faire de la moto, c'est à la base accepter des risques et par pitié laissez le libre choix à chacun (dans la limite du raisonable s'entend) de s'équiper selon ses désirs. C'est p'têtre mon côté 68ard qui ressort (j'étais même pô né Wink ) mais j'ai pas envie de vivre dans une société qui interdit tout ce qui n'est pas autorisé...on est en train de s'enfermer dans des lois liberticide "pour notre bien" (vivement les clopes et l'alcool sur ordonance, les p'tites roues latérales sur les deux-roues de toute façon bridés à 50km/h et l'abolition de la graisse et du sel dans la bouffe What a Face ) Sur une moto, le plus dangereux c'est le pilote Wink

+1, c' est bien d' en faire prendre concience à ceux qui ne l' ont pas encore mais basta des leçons, à chaqu' un ces responsabilités. Dernièrement un post parlait de rupteur à environ 200 km/h, quelle epaisseur doit avoir le cuir pour resister en cas de crash, quel casque resiste si on se prend la becane en pleine geule, quelle bottes faut t il pour ne pas perdre une jambe à 60 km/h contre un rail de sécurité?
Je me pose des questions, dois je continuer à faire du velo et déscendre un col en été sans l' équipement cuir + casque adapté.

+10000000

ça me fait penser aux mecs qui clopes comme un malade ces 2 paquets par jour et lorsqu'il arréte il bassine tout le monde autour de lui pour en faire autant.......... piqure de rappel - Page 2 506615
Revenir en haut Aller en bas
remy

remy


Nombre de messages : 4909
Age : 60
Localisation : NICE
Ma Buell : Ducati Diavel red carbone
Date d'inscription : 01/09/2006

piqure de rappel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: piqure de rappel   piqure de rappel - Page 2 EmptyMar 10 Juin 2008 - 20:46

un accident est toujours idiot et c'est vrai qu'un gravier au milieu de la route peux faire autant de mal à quelqu'un qui arsouille que quelqu'un qui roule cool(fatalité quand tu nous tiens).Maintenant on est souvent convaincu de ses capacitées et souvent on ne se rend même pas compte que l'on est fatigué ou autre comme on dit souvent l'accident est bête ou on la joue fataliste c'est le propre de l'être humain et du motard(de)
personnellement je ne suis toujours pas sur de mes capacités et c'est peut être ce qui m'a sauvé jusqu'à maintenant et j'écoute les autre quand ils me conseille un casque qui va bien ou un équipement qui protège mieux.ce n'est pas pour çà que j'ai perdu ma fierté ou que je me sens prisonnier de quoi que ce soit


Dernière édition par remy le Mar 10 Juin 2008 - 21:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://remy.gnice.free.fr
Contenu sponsorisé





piqure de rappel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: piqure de rappel   piqure de rappel - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
piqure de rappel
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» rappel 1125r
» petit rappel
» Rappel pneu Continental
» Rappel sur les Buell
» Rappel aux étourdis ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: BLA BLA-
Sauter vers: