Vous avez du bol d'avoir un terrain de jeu pareil. Surtout par rapport au couillon que je suis, enfermé dans sa tour de la Défense et en pleine alerte pollution.
redj
Nombre de messages : 712 Localisation : 2b Ma Buell : muscle xb12 city cross Date d'inscription : 27/02/2008
Sujet: Re: moto d enduro Mer 7 Déc 2016 - 17:33
ouais, c'est sur, mère nature nous a gâtée...enfin, tout du moins, la main de l'homme a choisi de beaucoup moins intervenir qu'à la défense. si t'as envie d'un bol d'air, hésite pas, viens quand tu veux
tom23
Nombre de messages : 4149 Age : 48 Localisation : la souterraine Ma Buell : m1, m2 , S1 Date d'inscription : 29/01/2008
Sujet: Re: moto d enduro Mer 7 Déc 2016 - 20:39
C'est trop beau !
Un jour j'irai en corse avec la buell et l'enduro sur la remorque le panard !(quand j'aurai vendu les gosses )
Avec toutes ces pavasses ça doit être sacrément physique. En limousin on a beaucoup plus de bourbiers et la vue est nettement moins dégagée, mais c'est sympa aussi..
On est aussi sorti avec des potes ce w.end mais j'ai fini par terre avec une déchirure intercostale. pas glop !
Tiens le même GasGas que moi !! Surtout le même coloris !!
Nous aussi en Sarthe nous avons de jolis chemins mais lors de ma dernière sortie (qui remonte à 1 an 1/2 maintenant) !! Nous avons eu le droit à une ribambelle de gardes forestiers qui sont arrivés de je ne sais où et qui nous ont encerclés !!! On a rien pu faire !!
Résultats ==> Convocation au tribunal 6 mois plus tard !! ==> Avec un simple AVERTISSEMENT !! et juste le droit de ne pas se faire reprendre pendant les 3 prochaines années !!
Bon depuis, j'ai aussi un 2nd ptit Gars qui est arrivé à la maison, pas eu le temps de re-grimper sur le GasGas !!
Mais je pense profiter de l'hiver pour sortir la bête !!!
En tout cas, de bien beaux paysages qui donnent des envies !! Ah la Corse
rbuell
Nombre de messages : 59 Age : 38 Localisation : Ségrie 72 Ma Buell : XB12 S 2004 Date d'inscription : 31/07/2012
Sujet: Re: moto d enduro Mer 7 Déc 2016 - 21:36
C'était où ? les gardes forestiers ne sont pas que dans les forêts domaniales comme Bercé, Perseigne, Sillé ... ? Et là c'est normal de se faire serrer .
C'était où ? les gardes forestiers ne sont pas que dans les forêts domaniales comme Bercé, Perseigne, Sillé ... ? Et là c'est normal de se faire serrer .
Du côté de Parigné l'Eveque, parcelle privée qui appartient à la famille Comte de Nicolay !!
Bref juste un avertissement ⚠️
redj
Nombre de messages : 712 Localisation : 2b Ma Buell : muscle xb12 city cross Date d'inscription : 27/02/2008
Sujet: Re: moto d enduro Jeu 8 Déc 2016 - 1:16
tom23 a écrit:
C'est trop beau !
Un jour j'irai en corse avec la buell et l'enduro sur la remorque le panard !(quand j'aurai vendu les gosses )
Avec toutes ces pavasses ça doit être sacrément physique. En limousin on a beaucoup plus de bourbiers et la vue est nettement moins dégagée, mais c'est sympa aussi..
On est aussi sorti avec des potes ce w.end mais j'ai fini par terre avec une déchirure intercostale. pas glop !
Merci Tom, viendez, viendez meme si vous êtes chaud à venir à plusieurs, je peux vous organiser ça. un jour sur les routes, un jour sur les chemins. c'est vrai que là, on est parti sur du relativement "triallissant" disons que les 2 premières heures, on a fait 8 kms soigne toi bien, déchirure intercostale j'ai eu ça il y a quelques années, c'est la merde, c'est long, et très douloureux. j'te conseil d'aller voir l'hostéo direct si tu ne veux pas trainer ça des années comme moi.
tom23
Nombre de messages : 4149 Age : 48 Localisation : la souterraine Ma Buell : m1, m2 , S1 Date d'inscription : 29/01/2008
Sujet: Re: moto d enduro Jeu 8 Déc 2016 - 7:52
Merci pour l'invit', je jour ou je peux mettre ça en place je penserai a toi , mais ça va être difficile dans un proche avenir. J'ai prévu d'aller voir mon ostéo dès que j'aurai moins mal, j'ai pris quelques gamelles ces derniers temps et ça pourra ne me faire que du bien
tom23
Sujet: Re: moto d enduro Jeu 8 Déc 2016 - 8:04
L'enduo d'aubusson pas loin de chez moi, on a vraiment assister à du beau spectacle, j'aimerais bien avoir ce niveau
McGyver Admin
Nombre de messages : 32557 Age : 52 Localisation : bout du lac de G'nèv' Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh) Date d'inscription : 25/09/2006
Sujet: Re: moto d enduro Jeu 8 Déc 2016 - 10:02
Ch@rley a écrit:
Tiens le même GasGas que moi !! Surtout le même coloris !! ...
t'as vérifié qu'elle est encore dans ton garage ?
monseigneur
Nombre de messages : 143 Localisation : Corrèze Ma Buell : xb12s Date d'inscription : 15/10/2009
Sujet: Re: moto d enduro Dim 11 Déc 2016 - 22:29
L'enduo ça fait penser à la Gilles Lalay de la grande époque, avec Peterhansel, Charbonnier et tout... J'y étais allé voir, grand grand moment (surtout la montée de la fin dans la nuit !).
tom23
Sujet: Re: moto d enduro Lun 12 Déc 2016 - 9:54
monseigneur a écrit:
L'enduo ça fait penser à la Gilles Lalay de la grande époque, avec Peterhansel, Charbonnier et tout... J'y étais allé voir, grand grand moment (surtout la montée de la fin dans la nuit !).
La côte du corbeau mort
Moi aussi j'y suis allé quelques fois à l'époque et effectivement j'ai aussi retrouvé l'esprit de la GL à l'enduo d'Aubusson.
Thiéfaine
Sujet: Re: moto d enduro Lun 12 Déc 2016 - 17:43
Bon diou Si jvous vois dans mon champs vous allez prendre un coup dcanon
tom23
Sujet: Re: moto d enduro Mar 13 Déc 2016 - 8:12
Tu dégaineras jamais assez vite
redj
Sujet: Re: moto d enduro Ven 17 Mar 2017 - 17:29
nouvelle petite vidéo du week end dernier...ca roule par chez vous les gars?
tom23
Sujet: Re: moto d enduro Sam 18 Mar 2017 - 7:34
Tu m'étonnes que ça roule, j'ai fait presque 150 km hier, grosse journée !, les genoux et le dos en vrac aujourd'hui
redj
Sujet: Re: moto d enduro Sam 18 Mar 2017 - 21:55
ha wé, 150, ca commence a causer...nous une grosse, grosse, grosse, journée c'est 100km, mais bon vu le terrain, c'est déjà énorme..en plus là, c'est le suiveur officiel de Peter qui nous promenait...y'a du level, c'est affolant quand meme le gars survole les difficultés, et pas une goutte de sueur 3 poumons qu'on l'appel ici
nouvelle petite vidéo du week end dernier...ca roule par chez vous les gars?
Superbe ton montage vidéo
Tu roules en 250 Freeride ??
redj
Sujet: Re: moto d enduro Dim 19 Mar 2017 - 0:21
merci Ch@rley, non sur le 350, super machine pour ici
Norton89
Nombre de messages : 768 Age : 43 Localisation : Yonne Ma Buell : Buell x1
Norton 850 commando à remonter
Honda 125 tls
À venir une triumph cub 200
Sujet: Re: moto d enduro Mar 21 Mar 2017 - 21:59
Apres 2 ans de bon et loyaux service j ai vendu mon 400wrf de 98 pour passer a quelque chose d autre. On entend tellement de truc dans les chemins, barbele tendu etc, du coup j ai pris les choses en main et voici le joujou pour defoncer leur piege de merd
renobuell12s
Nombre de messages : 1410 Age : 37 Localisation : non !!! Ma Buell : la mutante Date d'inscription : 05/04/2009
Sujet: Re: moto d enduro Mer 22 Mar 2017 - 8:32
Malheureusement c'est comme la route, le jour ou tu choppe un fil ou un refus de priorité ca pardonne rarement. Je ne comprendrait jamais le fait de tendre un fil pour "stopper" un enduriste. Mais je peut comprendre aisément que se faire ruiner des chemins priver par des enduristes, 4x4 etc peut gonfler. En 1 an d'enduro, j'ai eut le droit comme beaucoup au fermiers pas content que tu passe a coté de chez lui, au chasseurs pas content qui te menace.... mais aussi, aux cyclistes qui roulent pas a leurs places, aux biches apeurer. Mais aussi aux randonneurs qui s'arretent pour laisser passer et remercier vivement même si la place ne le les obligaient en rien. Aux sorties du dimanche matin ou tu t'éclatent, dans tout les sens.
J'aimerais beaucoup en refaire en 300 2 temps, mais les w-e sont trop court.