Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Demontage Poulie de tension

Aller en bas 
+2
parkiXone
CENFAR
6 participants
AuteurMessage
CENFAR

CENFAR


Nombre de messages : 881
Age : 52
Localisation : 69 MEYZIEU
Ma Buell : Cenfar est parti...
Date d'inscription : 21/02/2008

Demontage Poulie de tension Empty
MessageSujet: Demontage Poulie de tension   Demontage Poulie de tension EmptyDim 25 Mai 2008 - 7:21

Bjr a tous !

Apres avoir perdu mon pot il y a 15 jours je vais mettre un collier sur la partie arriere (comme l'origine) sauf que celui que j'ai est plus large et ne passe pas sans demonter la poulie et son support.
Merci de me donner la procedure, enlever les 2 vis du support ca va mais apres... ??? Shocked
Demontage Poulie de tension P1000310
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vo-licensing.com
parkiXone

parkiXone


Nombre de messages : 167
Age : 58
Localisation : 69
Ma Buell : X1 puis XB12SS - Le 1er qui freine est un lache !!!
Date d'inscription : 17/06/2007

Demontage Poulie de tension Empty
MessageSujet: Re: Demontage Poulie de tension   Demontage Poulie de tension EmptyDim 25 Mai 2008 - 8:37

Bein fait comme d'hab @cenfar... innove ! lol! lol! lol!

Mais fait gaffe quand même .. t'auras bientôt plus de pièces dans tes sacs plastiques que sur ta bécane ... Demontage Poulie de tension 506615 Demontage Poulie de tension 506615 Demontage Poulie de tension 506615
Revenir en haut Aller en bas
orsu2b

orsu2b


Nombre de messages : 12645
Localisation : Corse
Ma Buell : XB12S 2004 Red
&
M1100 Black
&
SF1099 White
Date d'inscription : 31/08/2006

Demontage Poulie de tension Empty
MessageSujet: Re: Demontage Poulie de tension   Demontage Poulie de tension EmptyDim 25 Mai 2008 - 9:28

quand tu nous avais présenté ton pot, il t'a été fait la remarque qu'il ne pouvait pas tenir car il n'était pas fixé aux supports sous le moteur Suspect

Il faut dévisser l'axe de la roue AR de 15 tours pour relacher la tension de la courroie ce qui te permettra d'enlever facilement ta support de poulie

Mais ton colier doit passer entre le support de poulie et le support du pot sinon tu ne pourras pas remettre ton support de poulie correctement ... study

Donc tu peux le mettre en place sans démonter ton support de poulie. scratch
Revenir en haut Aller en bas
CENFAR

CENFAR


Nombre de messages : 881
Age : 52
Localisation : 69 MEYZIEU
Ma Buell : Cenfar est parti...
Date d'inscription : 21/02/2008

Demontage Poulie de tension Empty
MessageSujet: Re: Demontage Poulie de tension   Demontage Poulie de tension EmptyDim 25 Mai 2008 - 10:31

@ orsu2b : ben le collier de remplacement est beaucoup plus gros et ne passe pas sans le demontage du support de poulie
OK pour dévisser l'axe de la roue AR de 15 tours, j'imagine qu'il faudra au remontage faire 15 tours aussi mais comment verifier ensuite que la tension est bonne ?

@ parkiXone : t'es pas au BD toi ???

Ca va que le bruit est top sinon j'aurais tt envoyer bouler, MEACOULPA vous aviez raison pour la resistance des fixations cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vo-licensing.com
buelldozer

buelldozer


Nombre de messages : 261
Age : 47
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 09/09/2006

Demontage Poulie de tension Empty
MessageSujet: Re: Demontage Poulie de tension   Demontage Poulie de tension EmptyDim 25 Mai 2008 - 11:04

Il n'y a pas de tension a faire sur les poutres, tu respectes les couples de serrage et c'est bon.

Ben
Revenir en haut Aller en bas
http://buelldozer.free.fr
orsu2b

orsu2b


Nombre de messages : 12645
Localisation : Corse
Ma Buell : XB12S 2004 Red
&
M1100 Black
&
SF1099 White
Date d'inscription : 31/08/2006

Demontage Poulie de tension Empty
MessageSujet: Re: Demontage Poulie de tension   Demontage Poulie de tension EmptyDim 25 Mai 2008 - 12:02

Cenfar a écrit:
@ orsu2b : ben le collier de remplacement est beaucoup plus gros et ne passe pas sans le demontage du support de poulie
OK pour dévisser l'axe de la roue AR de 15 tours, j'imagine qu'il faudra au remontage faire 15 tours aussi mais comment verifier ensuite que la tension est bonne ?

@ parkiXone : t'es pas au BD toi ???

Ca va que le bruit est top sinon j'aurais tt envoyer bouler, MEACOULPA vous aviez raison pour la resistance des fixations cheers cheers cheers

Il faudrait un peu lire les caractéristiques de vos motos : tension constante de la courroie donc pas de réglage ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
orsu2b

orsu2b


Nombre de messages : 12645
Localisation : Corse
Ma Buell : XB12S 2004 Red
&
M1100 Black
&
SF1099 White
Date d'inscription : 31/08/2006

Demontage Poulie de tension Empty
MessageSujet: Re: Demontage Poulie de tension   Demontage Poulie de tension EmptyDim 25 Mai 2008 - 12:04

Cenfar a écrit:
@ orsu2b : ben le collier de remplacement est beaucoup plus gros et ne passe pas sans le demontage du support de poulie
OK pour dévisser l'axe de la roue AR de 15 tours, j'imagine qu'il faudra au remontage faire 15 tours aussi mais comment verifier ensuite que la tension est bonne ?

@ parkiXone : t'es pas au BD toi ???

Ca va que le bruit est top sinon j'aurais tt envoyer bouler, MEACOULPA vous aviez raison pour la resistance des fixations cheers cheers cheers

Salon de la bande dessinée scratch
Revenir en haut Aller en bas
Angel

Angel


Nombre de messages : 1050
Age : 53
Localisation : Raging Parisienne
Ma Buell : XB12S 2004
Date d'inscription : 11/09/2006

Demontage Poulie de tension Empty
MessageSujet: Re: Demontage Poulie de tension   Demontage Poulie de tension EmptyDim 25 Mai 2008 - 12:07

L'outil pour desserrer la roue est dans la trousse à outils sous la selle.

Demontage Poulie de tension 506615 Demontage Poulie de tension 506615 Demontage Poulie de tension 506615 Demontage Poulie de tension 506615 Demontage Poulie de tension 506615
Revenir en haut Aller en bas
orsu2b

orsu2b


Nombre de messages : 12645
Localisation : Corse
Ma Buell : XB12S 2004 Red
&
M1100 Black
&
SF1099 White
Date d'inscription : 31/08/2006

Demontage Poulie de tension Empty
MessageSujet: Re: Demontage Poulie de tension   Demontage Poulie de tension EmptyDim 25 Mai 2008 - 12:16

Angel a écrit:
L'outil pour desserrer la roue est dans la trousse à outils sous la selle.

Demontage Poulie de tension 506615 Demontage Poulie de tension 506615 Demontage Poulie de tension 506615 Demontage Poulie de tension 506615 Demontage Poulie de tension 506615

Tu l'as bien rangé à sa place après utilisation ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Totoche38

Totoche38


Nombre de messages : 2189
Age : 65
Localisation : 19160 Neuvic
Ma Buell : les anciennes : XB12X 2006 / XB12X 2010
La nouvelle : Pan America S 2021


Date d'inscription : 17/11/2007

Demontage Poulie de tension Empty
MessageSujet: Re: Demontage Poulie de tension   Demontage Poulie de tension EmptyDim 25 Mai 2008 - 13:08

orsu2b a écrit:
quand tu nous avais présenté ton pot, il t'a été fait la remarque qu'il ne pouvait pas tenir car il n'était pas fixé aux supports sous le moteur Suspect

Il faut dévisser l'axe de la roue AR de 15 tours pour relacher la tension de la courroie ce qui te permettra d'enlever facilement ta support de poulie

Mais ton colier doit passer entre le support de poulie et le support du pot sinon tu ne pourras pas remettre ton support de poulie correctement ... study

Donc tu peux le mettre en place sans démonter ton support de poulie.
scratch

+1000

Si il passe pas, pas bon Mad Mad Mad
Sinon inutile de tous démonter pour rien...
Reflèchis à comment le positionner sur l'arrière du pot avant de monter l'avant du pot... flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demontage Poulie de tension Empty
MessageSujet: Re: Demontage Poulie de tension   Demontage Poulie de tension Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demontage Poulie de tension
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poulie + cache poulie
» Tension courroie
» tension courroie s1
» TENSION COURROIE
» Régulateur tension xb12 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: PROBLEME sur ta BUELL ?-
Sauter vers: