Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Embrayage hydraulique

Aller en bas 
+17
djedje
PatiBuell R
orsu2b
Buell-LN
tom72
did
chris
JJK75
guegre
lesailes
lordskull
nicolas
guillaume
FF
remy
pingouin
FMRacer
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
guegre

guegre


Nombre de messages : 482
Age : 46
Localisation : ARDECHE
Date d'inscription : 27/09/2006

Embrayage hydraulique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Embrayage hydraulique   Embrayage hydraulique - Page 2 EmptyMar 7 Nov 2006 - 18:25

super matos, j'aime bien le look café racer de ta machine aussi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/MCpetrolettesD/index.htm
JJK75

JJK75


Nombre de messages : 3405
Localisation : PARIS
Ma Buell : X1 2000 red racing stripe + speed triple 2010 blazing orange
Date d'inscription : 01/09/2006

Embrayage hydraulique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Embrayage hydraulique   Embrayage hydraulique - Page 2 EmptyMer 8 Nov 2006 - 3:57

c'est du Billet2Race........ Wink
Revenir en haut Aller en bas
FMRacer

FMRacer


Nombre de messages : 829
Age : 57
Localisation : 87
Date d'inscription : 27/10/2006

Embrayage hydraulique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Embrayage hydraulique   Embrayage hydraulique - Page 2 EmptyMer 8 Nov 2006 - 8:13

Yes, mais il ne fesait plus ce kit. Je l'avais vu l'année dernière, et il me trottait dans la tête depuis... Apparement il as eu quelques soucis avec la personne qui bosse avec lui et puis çà a l'air de le faire maintenant. C'est sur que c'est pas du Brembo ou une grosse marque connue, il faut pas être préssé et voir le résultat à l'arrivée ! Mais ils m'ont déja fait pleins de pièces, et j'aime bien le coté taillé dans la masse !
Revenir en haut Aller en bas
lordskull

lordskull


Nombre de messages : 881
Age : 73
Date d'inscription : 19/09/2006

Embrayage hydraulique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Embrayage hydraulique   Embrayage hydraulique - Page 2 EmptyMer 8 Nov 2006 - 18:19

francis a écrit:
Yes, mais il ne fesait plus ce kit. Je l'avais vu l'année dernière, et il me trottait dans la tête depuis... Apparement il as eu quelques soucis avec la personne qui bosse avec lui et puis çà a l'air de le faire maintenant. C'est sur que c'est pas du Brembo ou une grosse marque connue, il faut pas être préssé et voir le résultat à l'arrivée ! Mais ils m'ont déja fait pleins de pièces, et j'aime bien le coté taillé dans la masse !

j aime bien le style "interceptor de ta meule très beau boulot
Revenir en haut Aller en bas
FMRacer

FMRacer


Nombre de messages : 829
Age : 57
Localisation : 87
Date d'inscription : 27/10/2006

Embrayage hydraulique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Embrayage hydraulique   Embrayage hydraulique - Page 2 EmptyMer 8 Nov 2006 - 20:27

Pour ceux que ça interesse qui aiment la piste et qui sont dans les coins, on doit aller avec quelques potes, sur le circuit du Vigant (86) dimanche 12. Il y aurait une journée Open/prévention routière...
Revenir en haut Aller en bas
chris

chris


Nombre de messages : 3458
Localisation : au fond à droite
Ma Buell : s1 (97)... sporster (89)
Date d'inscription : 03/09/2006

Embrayage hydraulique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Embrayage hydraulique   Embrayage hydraulique - Page 2 EmptyMer 8 Nov 2006 - 21:32

francis a écrit:
Pour ceux que ça interesse qui aiment la piste et qui sont dans les coins, on doit aller avec quelques potes, sur le circuit du Vigant (86) dimanche 12. Il y aurait une journée Open/prévention routière...

bon pour moi j'en suis.... à dimanche francis!!!
Revenir en haut Aller en bas
FMRacer

FMRacer


Nombre de messages : 829
Age : 57
Localisation : 87
Date d'inscription : 27/10/2006

Embrayage hydraulique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Embrayage hydraulique   Embrayage hydraulique - Page 2 EmptyJeu 9 Nov 2006 - 8:47

On voit çà avec Nico, mais je pense que on sera un petit nombre au départ de Limoges. Ca va le faire !!!
Revenir en haut Aller en bas
did




Nombre de messages : 360
Age : 103
Date d'inscription : 10/11/2006

Embrayage hydraulique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Embrayage hydraulique   Embrayage hydraulique - Page 2 EmptySam 11 Nov 2006 - 9:30

X


Dernière édition par did le Dim 29 Mar 2020 - 14:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FMRacer

FMRacer


Nombre de messages : 829
Age : 57
Localisation : 87
Date d'inscription : 27/10/2006

Embrayage hydraulique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Embrayage hydraulique   Embrayage hydraulique - Page 2 EmptyDim 20 Mai 2007 - 21:48

Pour l'embrayage hydraulique, c'est vraiment nickel. Ceux que çà intéressent peuvent y aller sans crainte. J'ai gagné en souplesse et en ville c'est génial. Il faut bien le régler et ne pas avoir de bulle d'air dans le circuit mais apès,c'est parfait!
Revenir en haut Aller en bas
tom72




Nombre de messages : 85
Age : 49
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 22/04/2007

Embrayage hydraulique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Embrayage hydraulique   Embrayage hydraulique - Page 2 EmptyDim 27 Mai 2007 - 10:50

Tu peux nous montrer quelques photos du montage et nous confirmer le prix?? Ou nous dire si pour ceux qui on essayer le magura??prix
merci thomas
Revenir en haut Aller en bas
FMRacer

FMRacer


Nombre de messages : 829
Age : 57
Localisation : 87
Date d'inscription : 27/10/2006

Embrayage hydraulique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Embrayage hydraulique   Embrayage hydraulique - Page 2 EmptyDim 27 Mai 2007 - 21:22

Pour le prix, c'est moins de 300$ avec le port, mais je l'ai acheté en Novembre et je m'entends trés bien avec la personne qui me l'a fabriqué. Je sais pas si il en fabrique toujours. C'est pour çà qu'il a ce style "brut" car il est "brut" d'usinage (j'aime bien...). C'est sur E-Bay et il se nomme Billet to Race et je suis certain que certains d'entre vous lui ont acheté (comme moi) d'autres pièces, platines, caches couroie... Voilà une petite photo, mais aujourd'hui, il pleut averse et j'ai pas pu faire mieux. Promis dés que j'ai une éclaircie, j'en poste d'autres. Si vous allez aux BD, j'y serai et on pourra en discuter.

Embrayage hydraulique - Page 2 07-05-10
Revenir en haut Aller en bas
FMRacer

FMRacer


Nombre de messages : 829
Age : 57
Localisation : 87
Date d'inscription : 27/10/2006

Embrayage hydraulique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Embrayage hydraulique   Embrayage hydraulique - Page 2 EmptySam 2 Juin 2007 - 10:27

Voilà, désolé il fait un temps pourri et je peut pas faire beaucoup mieux comme photos. Le kit arrive complet, avec durit avia, il faut bien l'installer et le régler aux petits oignons au niveau du carter et de la prise de l'embrayage, passer la durit, poser la poignée, remplir, purger... super bien vider le moindre air dans le système et c'est terminé. Je vous cache pas que on a bien galéré ( surtout Danny de HD limoges, mais qui est super perspicace et hyper démerde) car c'est pas de la grosse série et il a fallu "tatonner" sévère.Embrayage hydraulique - Page 2 P5300010
Embrayage hydraulique - Page 2 P5300011
Embrayage hydraulique - Page 2 P5300012
Revenir en haut Aller en bas
remy

remy


Nombre de messages : 4909
Age : 60
Localisation : NICE
Ma Buell : Ducati Diavel red carbone
Date d'inscription : 01/09/2006

Embrayage hydraulique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Embrayage hydraulique   Embrayage hydraulique - Page 2 EmptySam 2 Juin 2007 - 11:55

Sans vouloir polémiquer je ne comprend pas à part le coté esthétique et belle pièce qui est évident, c'est tellement plus facile de monter la petite pièce d'aide à l'embrayage qui est montée et réglée en 20mn et qui est autant voir plus efficace que l'embrayage hydraulique et qui est surtout beaucoup moins cher: 30 euros port compris.Beaucoups du site l'ont monté et en sont super contents moi y compris.Cette pièce va aussi pour les m2.
le vendeur aux states en met en plus régulièrement sur ebay
30 euros ou 300 pour moi le choix est vite fait

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Sportster-1994-2007-Big-Twin-Easy-Pull-Clutch_W0QQcmdZViewItemQQcategoryZ35577QQihZ005QQitemZ150127750236QQrdZ1QQsspagenameZWD2V
Revenir en haut Aller en bas
http://remy.gnice.free.fr
FMRacer

FMRacer


Nombre de messages : 829
Age : 57
Localisation : 87
Date d'inscription : 27/10/2006

Embrayage hydraulique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Embrayage hydraulique   Embrayage hydraulique - Page 2 EmptySam 2 Juin 2007 - 12:02

C'est vrai, j'ai essayé, c'est impec avec la pièce que tu dis, mais il n'empèche que t'as déja cassé un cable d'embrayage ? moi oui et j'en connais plusieurs dans mon entourage. C'est bien galère quand çà t'arrive loin de chez toi... Après, je l'ai aussi monté pour la gueule "brut" que j'aime bien évidement. Quand a mon Power Cluth, je l'ai revendu sans aucun problème.
Revenir en haut Aller en bas
remy

remy


Nombre de messages : 4909
Age : 60
Localisation : NICE
Ma Buell : Ducati Diavel red carbone
Date d'inscription : 01/09/2006

Embrayage hydraulique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Embrayage hydraulique   Embrayage hydraulique - Page 2 EmptySam 2 Juin 2007 - 12:11

francis a écrit:
C'est vrai, j'ai essayé, c'est impec avec la pièce que tu dis, mais il n'empèche que t'as déja cassé un cable d'embrayage ? moi oui et j'en connais plusieurs dans mon entourage. C'est bien galère quand çà t'arrive loin de chez toi... Après, je l'ai aussi monté pour la gueule "brut" que j'aime bien évidement. Quand a mon Power Cluth, je l'ai revendu sans aucun problème.

ma bécane a 30 000 kms et je n'ai jamais cassé un cable d'embrayage depuis que j'ai des motos je fais de la moto depuis 27ans.Bien sur si le cable n'est pas huilé de temps en temps ça risque de casser.J'ai du alors avoir beaucoups de chance dans ma vie.Ca fait partie des risques à ce moment quand tu crèves loin de chez toi c'est pareil si tui n'as pas un kit de réparation ou une bombe.
Ca m'est arrivé une fois quand je faisais du tout terrain de casser le levier jusqu'à la base et bien je suis rentré en passant toutes les vitesses au régime convenable sans embrayage et j'ai fais 150kms comme cela et la moto n'a pas souffert du tout (pas évident mais faisable)
et pui rien n'empêche s'il faut être prévoyant d'avoir comme tout bon balladeur en plus de la bombe anticrevaison une trousse à outil et un cable d'embrayage sous la selle qui roulé ne prend pas une place énorme


Dernière édition par le Sam 2 Juin 2007 - 12:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://remy.gnice.free.fr
FMRacer

FMRacer


Nombre de messages : 829
Age : 57
Localisation : 87
Date d'inscription : 27/10/2006

Embrayage hydraulique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Embrayage hydraulique   Embrayage hydraulique - Page 2 EmptySam 2 Juin 2007 - 12:18

Ben j'ai fait pareil quand çà m'est arrivé sur 80km, mais çà te sert de leçon quand il pleut... Maintenant, je part toujours avec une petite trousse minimum, juste histoire de. Moi çà fait 24 ans que je fait de la becane, et c'est vrai que quand t'as une galère, elle reste bien gravée dans un coin de ta cervelle Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Buell-LN

Buell-LN


Nombre de messages : 3992
Age : 62
Localisation : Bourgogne, sur la côte des grands crus
Ma Buell : ex S1 1997
Date d'inscription : 31/08/2006

Embrayage hydraulique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Embrayage hydraulique   Embrayage hydraulique - Page 2 EmptySam 2 Juin 2007 - 12:22

Je rejoindrais plutôt l'avis de Francis sur la qualité des câbles d'embrayage.
Le mien à 1000 bornes et je viens de constater que j'ai déjà un brin de cassé... Suspect scratch
Revenir en haut Aller en bas
remy

remy


Nombre de messages : 4909
Age : 60
Localisation : NICE
Ma Buell : Ducati Diavel red carbone
Date d'inscription : 01/09/2006

Embrayage hydraulique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Embrayage hydraulique   Embrayage hydraulique - Page 2 EmptySam 2 Juin 2007 - 12:22

francis a écrit:
Ben j'ai fait pareil quand çà m'est arrivé sur 80km, mais çà te sert de leçon quand il pleut... Maintenant, je part toujours avec une petite trousse minimum, juste histoire de. Moi çà fait 24 ans que je fait de la becane, et c'est vrai que quand t'as une galère, elle reste bien gravée dans un coin de ta cervelle Twisted Evil

enfin bon tu t'es fait plaisir c'est l'essentiel!! c'est vrai en tout cas que la pièce usinée est très belle!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://remy.gnice.free.fr
remy

remy


Nombre de messages : 4909
Age : 60
Localisation : NICE
Ma Buell : Ducati Diavel red carbone
Date d'inscription : 01/09/2006

Embrayage hydraulique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Embrayage hydraulique   Embrayage hydraulique - Page 2 EmptySam 2 Juin 2007 - 12:25

Buell-LN a écrit:
Je rejoindrais plutôt l'avis de Francis sur la qualité des câbles d'embrayage.
Le mien à 1000 bornes et je viens de constater que j'ai déjà un brin de cassé... Suspect scratch

De deux choses ou vous le faites passer à un endroit où il faut pas ou vous ne l'huilez pas correctement ou les cables que vous achetez ont un gros problème.en plus une fois que la petite pièce est montée il y a moins de force appliquée sur le cable puisqu'il y a plus de bras de levier
et ce qui est sur c'est que sur 600 inscrits s'il y en a 60 dont les cables ont cassé ils vont le dire pas les autres qui n'ont rien eu

En tout cas vous me foutez les jetons et je vais de ce pas acheter une cable d'embrayage pour la prochaine ballade(on sait jamais) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://remy.gnice.free.fr
Buell-LN

Buell-LN


Nombre de messages : 3992
Age : 62
Localisation : Bourgogne, sur la côte des grands crus
Ma Buell : ex S1 1997
Date d'inscription : 31/08/2006

Embrayage hydraulique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Embrayage hydraulique   Embrayage hydraulique - Page 2 EmptySam 2 Juin 2007 - 12:35

Cassé au niveau du levier... frotte peu être sur la vis de réglage... va vérifier. Wink

Enfin, c'est quand même la première fois que ça m'arrive en 32 ans de 2 roues...
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
FMRacer

FMRacer


Nombre de messages : 829
Age : 57
Localisation : 87
Date d'inscription : 27/10/2006

Embrayage hydraulique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Embrayage hydraulique   Embrayage hydraulique - Page 2 EmptySam 2 Juin 2007 - 12:35

Ma M2 a 39000km et çà m'es arrivé qu'une fois vers 25000km.
Revenir en haut Aller en bas
chris

chris


Nombre de messages : 3458
Localisation : au fond à droite
Ma Buell : s1 (97)... sporster (89)
Date d'inscription : 03/09/2006

Embrayage hydraulique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Embrayage hydraulique   Embrayage hydraulique - Page 2 EmptyDim 3 Juin 2007 - 8:43

moi à 19000 kms
Revenir en haut Aller en bas
chris

chris


Nombre de messages : 3458
Localisation : au fond à droite
Ma Buell : s1 (97)... sporster (89)
Date d'inscription : 03/09/2006

Embrayage hydraulique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Embrayage hydraulique   Embrayage hydraulique - Page 2 EmptyDim 3 Juin 2007 - 9:07

remy a écrit:
francis a écrit:
C'est vrai, j'ai essayé, c'est impec avec la pièce que tu dis, mais il n'empèche que t'as déja cassé un cable d'embrayage ? moi oui et j'en connais plusieurs dans mon entourage. C'est bien galère quand çà t'arrive loin de chez toi... Après, je l'ai aussi monté pour la gueule "brut" que j'aime bien évidement. Quand a mon Power Cluth, je l'ai revendu sans aucun problème.

ma bécane a 30 000 kms et je n'ai jamais cassé un cable d'embrayage depuis que j'ai des motos je fais de la moto depuis 27ans.Bien sur si le cable n'est pas huilé de temps en temps ça risque de casser.J'ai du alors avoir beaucoups de chance dans ma vie.Ca fait partie des risques à ce moment quand tu crèves loin de chez toi c'est pareil si tui n'as pas un kit de réparation ou une bombe.
Ca m'est arrivé une fois quand je faisais du tout terrain de casser le levier jusqu'à la base et bien je suis rentré en passant toutes les vitesses au régime convenable sans embrayage et j'ai fais 150kms comme cela et la moto n'a pas souffert du tout (pas évident mais faisable)
et pui rien n'empêche s'il faut être prévoyant d'avoir comme tout bon balladeur en plus de la bombe anticrevaison une trousse à outil et un cable d'embrayage sous la selle qui roulé ne prend pas une place énorme




j'me vois bien sur le bord de la route avec ma p'tite bassine faire la vidange du primaire, enlevé l'echapement, la partie du carter, changer le cable le joint ext. confused pale et avec la un peut de chance il pleut No
je ne comprends pas pourquoi buell s'opstine avec leurs cables !
Revenir en haut Aller en bas
remy

remy


Nombre de messages : 4909
Age : 60
Localisation : NICE
Ma Buell : Ducati Diavel red carbone
Date d'inscription : 01/09/2006

Embrayage hydraulique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Embrayage hydraulique   Embrayage hydraulique - Page 2 EmptyDim 3 Juin 2007 - 11:01

chris a écrit:
remy a écrit:
francis a écrit:
C'est vrai, j'ai essayé, c'est impec avec la pièce que tu dis, mais il n'empèche que t'as déja cassé un cable d'embrayage ? moi oui et j'en connais plusieurs dans mon entourage. C'est bien galère quand çà t'arrive loin de chez toi... Après, je l'ai aussi monté pour la gueule "brut" que j'aime bien évidement. Quand a mon Power Cluth, je l'ai revendu sans aucun problème.

ma bécane a 30 000 kms et je n'ai jamais cassé un cable d'embrayage depuis que j'ai des motos je fais de la moto depuis 27ans.Bien sur si le cable n'est pas huilé de temps en temps ça risque de casser.J'ai du alors avoir beaucoups de chance dans ma vie.Ca fait partie des risques à ce moment quand tu crèves loin de chez toi c'est pareil si tui n'as pas un kit de réparation ou une bombe.
Ca m'est arrivé une fois quand je faisais du tout terrain de casser le levier jusqu'à la base et bien je suis rentré en passant toutes les vitesses au régime convenable sans embrayage et j'ai fais 150kms comme cela et la moto n'a pas souffert du tout (pas évident mais faisable)
et pui rien n'empêche s'il faut être prévoyant d'avoir comme tout bon balladeur en plus de la bombe anticrevaison une trousse à outil et un cable d'embrayage sous la selle qui roulé ne prend pas une place énorme




j'me vois bien sur le bord de la route avec ma p'tite bassine faire la vidange du primaire, enlevé l'echapement, la partie du carter, changer le cable le joint ext. confused pale et avec la un peut de chance il pleut No
je ne comprends pas pourquoi buell s'opstine avec leurs cables !

Faux!!
sur la x1,m2 et je suppose xb tu n'as pas besoin de vidanger le carter ni d'enlever l'échappement tu met la bécane droite sur sa béquille et l'huile se maintient dans le fond du carter car le cable est vissé dans une partie du carter indépendante du carter contenant l'huile
5mn pour dévisser le gros cache cache carter rond 10mn pour dévisser le cable et 15 minutes pour remonter l'autre.Fais le calcul en maxi tu passes une heure(et encore!) et c'est très facile à faire j(en suis sur car quand j'ai mis mon aide à l'embrayage j'ai passé 25mn montre en main pour le mettre).C'est bizarre que sur la s1 ce soit pas la même chose tu es sur de ce que tu avances? Le carter de la s1 a exactement la même physionomie que les x1 et m2 donc la méthode est la même
Revenir en haut Aller en bas
http://remy.gnice.free.fr
orsu2b

orsu2b


Nombre de messages : 12645
Localisation : Corse
Ma Buell : XB12S 2004 Red
&
M1100 Black
&
SF1099 White
Date d'inscription : 31/08/2006

Embrayage hydraulique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Embrayage hydraulique   Embrayage hydraulique - Page 2 EmptyDim 3 Juin 2007 - 12:05

+1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Embrayage hydraulique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Embrayage hydraulique   Embrayage hydraulique - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Embrayage hydraulique
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Montage d'un embrayage hydraulique sur XB12
» (tub) commande hydraulique d'embrayage
» Carter d'embrayage moisi et câble d’embrayage cassé...
» Presse hydraulique
» poussoir hydraulique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: BUELL PERSONNALISEE-
Sauter vers: