Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [CRAB] Dimanche 10 février - virée sur l\'après-midi

Aller en bas 
+16
sauron
Motonel
Bruno
Qyd
Batphilou
McGyver
DragonBuell
Toan
xav69
momo
laurent38
NICOTAK
StringBuell
cmo69
Diablo69
maya
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
DragonBuell




Nombre de messages : 7294
Age : 58
Localisation : Lyon
Ma Buell : S1 BlingBlingMeuchine
Date d'inscription : 15/09/2006

[CRAB] Dimanche 10 février - virée sur l\'après-midi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CRAB] Dimanche 10 février - virée sur l\'après-midi   [CRAB] Dimanche 10 février - virée sur l\'après-midi - Page 3 EmptyVen 8 Fév 2008 - 17:22

Bon, bah moi suis allé faire un ptit tour cet après midi...t'ain c est vraiment trop bon la s1:cheers:
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/clanrhonealpesbuell
Qyd

Qyd


Nombre de messages : 9047
Age : 69
Localisation : Paris, France
Ma Buell : divorcé XB12Scg '07 Hell's Toon
remarié FXDB '10 Black Anvil
Date d'inscription : 22/05/2007

[CRAB] Dimanche 10 février - virée sur l\'après-midi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CRAB] Dimanche 10 février - virée sur l\'après-midi   [CRAB] Dimanche 10 février - virée sur l\'après-midi - Page 3 EmptyVen 8 Fév 2008 - 17:28

maya a écrit:
@uxparigots : ben voilà.... ça c'est typiquement le résultat de votre trop-plein de CO2 sur les neurones, c'est qu'à force de vous concentrer sur évitement du mur de gauche, évitement de celui-de droite, la tronchette dans les pots des BAR... ben forcément y a des ptis plaisirs de la vie tout simple qui vous échappent maintenant.... [CRAB] Dimanche 10 février - virée sur l\'après-midi - Page 3 506615 .... mais comment vous en vouloir... [CRAB] Dimanche 10 février - virée sur l\'après-midi - Page 3 506615 ...

Par exemple, le pti choc chaud avec un morceau de brioche après qq heures au froid à s'élater dans les virolos, à admirer des paysages magnifiques ... ben c'est juste...... divin .... [CRAB] Dimanche 10 février - virée sur l\'après-midi - Page 3 506615 ... le CRABeu est un épicurien devant l'éternel ....

Ici, on aime le cuir, l'acier, l'odeur du gasoil sur le bitume pourri des stations ouvertes la nuit, les bars avec des gonzesses maquillées comme des camions, parler la clope au bec et pourrir tous ce qui bouge. Ici c'est Paris. Ici c'est le Raging Buell, un club moto avec rock 'n' roll attitude inside, le coeur vivant de la Nation Buell, le Dernier Rempart, l'Ultime Phalange !
Gaaazzz & Guitars : Raging' B. rules !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/RANGERS-Panam-United/1191098881316
DragonBuell




Nombre de messages : 7294
Age : 58
Localisation : Lyon
Ma Buell : S1 BlingBlingMeuchine
Date d'inscription : 15/09/2006

[CRAB] Dimanche 10 février - virée sur l\'après-midi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CRAB] Dimanche 10 février - virée sur l\'après-midi   [CRAB] Dimanche 10 février - virée sur l\'après-midi - Page 3 EmptyVen 8 Fév 2008 - 17:32

@Qyd, t'es vraiment un GRAND MALADE affraid j'adore
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/clanrhonealpesbuell
Qyd

Qyd


Nombre de messages : 9047
Age : 69
Localisation : Paris, France
Ma Buell : divorcé XB12Scg '07 Hell's Toon
remarié FXDB '10 Black Anvil
Date d'inscription : 22/05/2007

[CRAB] Dimanche 10 février - virée sur l\'après-midi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CRAB] Dimanche 10 février - virée sur l\'après-midi   [CRAB] Dimanche 10 février - virée sur l\'après-midi - Page 3 EmptyVen 8 Fév 2008 - 17:35

dragonbuell a écrit:
@Qyd, t'es vraiment un GRAND MALADE affraid

Oui.


Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/RANGERS-Panam-United/1191098881316
maya

maya


Nombre de messages : 3021
Localisation : Lyon 03
Ma Buell : Un CaféMonster et une Katoche de compèt...
Date d'inscription : 19/10/2007

[CRAB] Dimanche 10 février - virée sur l\'après-midi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CRAB] Dimanche 10 février - virée sur l\'après-midi   [CRAB] Dimanche 10 février - virée sur l\'après-midi - Page 3 EmptyVen 8 Fév 2008 - 18:23

Laughing Laughing Laughing Laughing ....

Tu me remplaces les nanas maquillées comme des camions par des mecs tout en cuir, tu me rajoutes une dose de choc chaud et la brioche par un beau dimanche de balades entre potes.... Paris par Lyon, Racingmachin par Crab.. et je crois qu'on va finir par une réconciliation nationale cher Qyd..... clown clown clown clown
Revenir en haut Aller en bas
DragonBuell




Nombre de messages : 7294
Age : 58
Localisation : Lyon
Ma Buell : S1 BlingBlingMeuchine
Date d'inscription : 15/09/2006

[CRAB] Dimanche 10 février - virée sur l\'après-midi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CRAB] Dimanche 10 février - virée sur l\'après-midi   [CRAB] Dimanche 10 février - virée sur l\'après-midi - Page 3 EmptyVen 8 Fév 2008 - 18:28

Maya ne pactise pas avec ce mec, c est un dingue affraid et puis l'a même po de S1 [CRAB] Dimanche 10 février - virée sur l\'après-midi - Page 3 506615
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/clanrhonealpesbuell
Toan

Toan


Nombre de messages : 222
Age : 45
Localisation : Paris
Ma Buell : Buell XB12X Ulysses 2008
Date d'inscription : 15/10/2007

[CRAB] Dimanche 10 février - virée sur l\'après-midi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CRAB] Dimanche 10 février - virée sur l\'après-midi   [CRAB] Dimanche 10 février - virée sur l\'après-midi - Page 3 EmptyVen 8 Fév 2008 - 23:19

C'est juste une fiotte de parigots, y en avait plein sur TaD... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Qyd

Qyd


Nombre de messages : 9047
Age : 69
Localisation : Paris, France
Ma Buell : divorcé XB12Scg '07 Hell's Toon
remarié FXDB '10 Black Anvil
Date d'inscription : 22/05/2007

[CRAB] Dimanche 10 février - virée sur l\'après-midi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CRAB] Dimanche 10 février - virée sur l\'après-midi   [CRAB] Dimanche 10 février - virée sur l\'après-midi - Page 3 EmptySam 9 Fév 2008 - 9:38

Toan a écrit:
C'est juste une fiotte de parigots, y en avait plein sur TaD... Cool

Presque autant que de jeunes étrons dans son genre.

DB, y'a des mômes qui parle mal de la bouche dans ton écurie... afro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/RANGERS-Panam-United/1191098881316
maya

maya


Nombre de messages : 3021
Localisation : Lyon 03
Ma Buell : Un CaféMonster et une Katoche de compèt...
Date d'inscription : 19/10/2007

[CRAB] Dimanche 10 février - virée sur l\'après-midi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CRAB] Dimanche 10 février - virée sur l\'après-midi   [CRAB] Dimanche 10 février - virée sur l\'après-midi - Page 3 EmptySam 9 Fév 2008 - 9:43

dragonbuell a écrit:
Maya ne pactise pas avec ce mec, c est un dingue affraid et puis l'a même po de S1 [CRAB] Dimanche 10 février - virée sur l\'après-midi - Page 3 506615

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes t'as raison finalement chef.... Rolling Eyes Rolling Eyes


mais de grands remords m'assaillent .... Embarassed Embarassed leur laisser Batphilou.... Embarassed Embarassed pfffff... Embarassed Embarassed Embarassed
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
paraît qu'on a toujours besoin d'un plus petit que soi Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil et même s'il chausse du 45.... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil .. et là bas...... ben z'en n'ont pas besoin..... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil



J'en ai profité pour mettre la p1 à jour..... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Batphilou

Batphilou


Nombre de messages : 993
Age : 41
Localisation : Aindien Crabesque
Ma Buell : XB1000R
Date d'inscription : 28/01/2007

[CRAB] Dimanche 10 février - virée sur l\'après-midi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CRAB] Dimanche 10 février - virée sur l\'après-midi   [CRAB] Dimanche 10 février - virée sur l\'après-midi - Page 3 EmptySam 9 Fév 2008 - 9:56

Attend maya, le mercato n'est pas fini encore, mais ils ont les moyens les bougres de parisiens, dur de resister. Meme avec mon 45.
Revenir en haut Aller en bas
http://batphilou.skyblog.com
Bruno
moderateur
Bruno


Nombre de messages : 15690
Age : 104
Localisation : IDF (92)
Ma Buell : XB 12S '04 (celles qui respirent)
1125 CR'09
400 DRZSM '06
Date d'inscription : 30/08/2006

[CRAB] Dimanche 10 février - virée sur l\'après-midi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CRAB] Dimanche 10 février - virée sur l\'après-midi   [CRAB] Dimanche 10 février - virée sur l\'après-midi - Page 3 EmptySam 9 Fév 2008 - 9:57

Qyd a écrit:
Toan a écrit:
C'est juste une fiotte de parigots, y en avait plein sur TaD... Cool

Presque autant que de jeunes étrons dans son genre.

DB, y'a des mômes qui parle mal de la bouche dans ton écurie... afro
J'avais vu mais non relevé. N'allons pas souiller nos glaives pour si peu.
Le jour d'aller pacifier la lointaine province rebelle viendra bien assez tôt.
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://ragingbuell.com/
Bruno
moderateur
Bruno


Nombre de messages : 15690
Age : 104
Localisation : IDF (92)
Ma Buell : XB 12S '04 (celles qui respirent)
1125 CR'09
400 DRZSM '06
Date d'inscription : 30/08/2006

[CRAB] Dimanche 10 février - virée sur l\'après-midi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CRAB] Dimanche 10 février - virée sur l\'après-midi   [CRAB] Dimanche 10 février - virée sur l\'après-midi - Page 3 EmptySam 9 Fév 2008 - 9:59

Batphilou a écrit:
Attend maya, le mercato n'est pas fini encore, mais ils ont les moyens les bougres de parisiens, dur de resister. Meme avec mon 45.
Ouais mais toi c'est en pointure, chez nous les 45 c'est des plutôt des calibres Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://ragingbuell.com/
DragonBuell




Nombre de messages : 7294
Age : 58
Localisation : Lyon
Ma Buell : S1 BlingBlingMeuchine
Date d'inscription : 15/09/2006

[CRAB] Dimanche 10 février - virée sur l\'après-midi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CRAB] Dimanche 10 février - virée sur l\'après-midi   [CRAB] Dimanche 10 février - virée sur l\'après-midi - Page 3 EmptySam 9 Fév 2008 - 10:18

Maya, tu veux que l on echange batphilou contre polo l arsouille ? Laughing (perso j aime autant garder le bat, surtout avec ses escarpins....[CRAB] Dimanche 10 février - virée sur l\'après-midi - Page 3 506615 )

@Toan, dis donc la bleusaille, le newbie en rouge, un peu de respect avec les anciens....[CRAB] Dimanche 10 février - virée sur l\'après-midi - Page 3 506615

Avant de pouvoir balancer sur le RB, qui je doit hélas le reconnaitre même si ils roulent peu, on une date de création de ce club de ramassi de CO2 bien antérieur au grand peuple Crab.

Seul Batphilou et MoiMême avons osé défier le RB, avons bravé ces terres aux conbiens hostiles...Pour essayer de faire la paix dans leur Bistrot du jeudi...Hélas sans succés Shocked Nous avons été toturé y a qu a voir les photos..Mais sommes revenus vivants avec la promesse de nous venger un jour....pirat

Il faut donc que tu sois adoubé par MoiMême...geek farao king Ce qui veut dire qu il te faut un minimum de 3 sorties avec notre peuple....Et que tu es gouté a notre potion magique réalisé par Jérôme,et son Rhum arrangé...

Compris ? Twisted Evil


lol! lol! lol!


Dernière édition par le Sam 9 Fév 2008 - 10:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/clanrhonealpesbuell
Batphilou

Batphilou


Nombre de messages : 993
Age : 41
Localisation : Aindien Crabesque
Ma Buell : XB1000R
Date d'inscription : 28/01/2007

[CRAB] Dimanche 10 février - virée sur l\'après-midi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CRAB] Dimanche 10 février - virée sur l\'après-midi   [CRAB] Dimanche 10 février - virée sur l\'après-midi - Page 3 EmptySam 9 Fév 2008 - 10:21

Moi la potion magique je n'y ai plus droit, je suis tombé dedans quand j'etais ptit.
Revenir en haut Aller en bas
http://batphilou.skyblog.com
maya

maya


Nombre de messages : 3021
Localisation : Lyon 03
Ma Buell : Un CaféMonster et une Katoche de compèt...
Date d'inscription : 19/10/2007

[CRAB] Dimanche 10 février - virée sur l\'après-midi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CRAB] Dimanche 10 février - virée sur l\'après-midi   [CRAB] Dimanche 10 février - virée sur l\'après-midi - Page 3 EmptySam 9 Fév 2008 - 10:26

oh nonononononon je veux rien échanger moi ..... c'est Qyd, il nous l'a pris dans ses bras, il le prend pour son fils ..... et il ne veut plus le lacher maintenant ..... Shocked pove Bat..... on le garde notre Bat ..... I love you .... avec ses petits escapins ..... I love you....

@Bruno : je crois que le traitement de votre taulier n'est plus du tout adapté.. va falloir qu'il le lache notre Bat..... plus haut il nous a recommencé un délire hallucinatoire.... j'ai pas voulu le contrarier hier soir, la nuit n'arrangeant rien dans ces pathologies... mais là on frise l'enfermement de force.... Twisted Evil


Au fait, elle fait quoi notre starlette, elle vient où pas demain .... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil ..... pffff.... vantard pour la potion.... pffff... Laughing Laughing Laughing



Edit : accord de notre ouvreur et du chef... merciiii tous les 2 d'ailleurs, demain y aura une de mes copines avec nous .... héhéhé.... en ZZR et...... bon d'accord vous en avez rien à foutre .... Very Happy un pote en Ducat....


Dernière édition par le Sam 9 Fév 2008 - 10:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DragonBuell




Nombre de messages : 7294
Age : 58
Localisation : Lyon
Ma Buell : S1 BlingBlingMeuchine
Date d'inscription : 15/09/2006

[CRAB] Dimanche 10 février - virée sur l\'après-midi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CRAB] Dimanche 10 février - virée sur l\'après-midi   [CRAB] Dimanche 10 février - virée sur l\'après-midi - Page 3 EmptySam 9 Fév 2008 - 10:31

Quand je pense que l on arrive à faire 5 pages de conneries, avec rien....geek
Vivement les BD, que l'on regle nos comptes dans le bungalo 13 à grandes rasades de tous les breuvages, apportés par chacun des convives pour ce rassemblement de tarrés notoires....cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/clanrhonealpesbuell
maya

maya


Nombre de messages : 3021
Localisation : Lyon 03
Ma Buell : Un CaféMonster et une Katoche de compèt...
Date d'inscription : 19/10/2007

[CRAB] Dimanche 10 février - virée sur l\'après-midi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CRAB] Dimanche 10 février - virée sur l\'après-midi   [CRAB] Dimanche 10 février - virée sur l\'après-midi - Page 3 EmptySam 9 Fév 2008 - 10:36

ooooooh on va aussi boire des tisanes de la France entière là-bas c'est ça .... Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Qyd

Qyd


Nombre de messages : 9047
Age : 69
Localisation : Paris, France
Ma Buell : divorcé XB12Scg '07 Hell's Toon
remarié FXDB '10 Black Anvil
Date d'inscription : 22/05/2007

[CRAB] Dimanche 10 février - virée sur l\'après-midi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CRAB] Dimanche 10 février - virée sur l\'après-midi   [CRAB] Dimanche 10 février - virée sur l\'après-midi - Page 3 EmptySam 9 Fév 2008 - 10:43

Pour l'Edification de tous :

- merci au Chef des CRABos d'avoir rappelé les principes élémentaires de la bienséance, des usages diplomatiques et des conventions internationales.

- Le Raging Buell, bien qu'étant une implacable et féroce dictature, ne comporte aucun "taulier" et s'administre seul, ce qui constitue sa force, sa gloire et assure son rayonnement et son éternité. Néanmoins, les cas urgents sont tranchés sans appel et sans pitié par le PolitBuro - Saint soit son nom - dont la composition reste tenue secrète - Bénis soient ses membres. Hail !

Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/RANGERS-Panam-United/1191098881316
Bruno
moderateur
Bruno


Nombre de messages : 15690
Age : 104
Localisation : IDF (92)
Ma Buell : XB 12S '04 (celles qui respirent)
1125 CR'09
400 DRZSM '06
Date d'inscription : 30/08/2006

[CRAB] Dimanche 10 février - virée sur l\'après-midi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CRAB] Dimanche 10 février - virée sur l\'après-midi   [CRAB] Dimanche 10 février - virée sur l\'après-midi - Page 3 EmptySam 9 Fév 2008 - 11:01

Pour clore ce débat je me contenterai de citer l'article 1 de notre texte fondateur:
" Si vis pacem para bellum"
[CRAB] Dimanche 10 février - virée sur l\'après-midi - Page 3 Armee03
Revenir en haut Aller en bas
http://ragingbuell.com/
sauron

sauron


Nombre de messages : 2301
Age : 53
Localisation : mordor
Ma Buell : R1200R touring
RC8 GT
Date d'inscription : 23/06/2007

[CRAB] Dimanche 10 février - virée sur l\'après-midi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CRAB] Dimanche 10 février - virée sur l\'après-midi   [CRAB] Dimanche 10 février - virée sur l\'après-midi - Page 3 EmptySam 9 Fév 2008 - 11:03

Moi, quand je lis ça, je beni le ciel de n'etre né ailleurs. Un chef spirituel ça doit avoir de la culture, du vocabulaire, ça doit pas faire de faute d'orthgraphe, ca doit etre pacificateur et guerrier en meme temps ( quand cela s'impose. ) Un Vrai chef spirituel n'est ni le plus rapide ni le plus fort, c'est lui qui montre la voie, qui porte de la voie de la survie du groupe. Un chez spirituel, ca connait son peuple, ca connait ses chiens fous, ca lache la bride quand il le faut. Un vrai chez spirituel n'aime pas la guerre, mais s'uil faut tirer une bastos dans la tete d'un impenitant, ca n'hesite pas une seule seconde.

Eh les crabeurk, vous etes loin du compte. No

Gloire a Qyd king
Revenir en haut Aller en bas
StringBuell

StringBuell


Nombre de messages : 877
Age : 51
Localisation : parti plus loin
Ma Buell : xb12s qui saperlipopettesamère
Date d'inscription : 02/09/2007

[CRAB] Dimanche 10 février - virée sur l\'après-midi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CRAB] Dimanche 10 février - virée sur l\'après-midi   [CRAB] Dimanche 10 février - virée sur l\'après-midi - Page 3 EmptySam 9 Fév 2008 - 12:06

Slut,
Est ce que vous avez décidé du RB ?
Sinon un petit Tournon-Lamastre, oh combien classique (je sais) mais toujours aussi bon, serait sympa, non ?
Et ça nous permettrais de rouler avec nos amis de la grande et sublimissime province ardèchoise et de la Drôme.
Pis il devrait faire super méga bon là-bas...
Revenir en haut Aller en bas
DragonBuell




Nombre de messages : 7294
Age : 58
Localisation : Lyon
Ma Buell : S1 BlingBlingMeuchine
Date d'inscription : 15/09/2006

[CRAB] Dimanche 10 février - virée sur l\'après-midi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CRAB] Dimanche 10 février - virée sur l\'après-midi   [CRAB] Dimanche 10 février - virée sur l\'après-midi - Page 3 EmptySam 9 Fév 2008 - 12:30

sauron a écrit:
Moi, quand je lis ça, je beniS le ciel de n'Être né ailleurs. Un chef spirituel ça doit avoir de la culture, du vocabulaire, ça doit pas faire de faute d'orthOgraphe, ca doit Être pacificateur et guerrier en mÊme temps ( quand cela s'impose. ) Un Vrai chef spirituel n'est ni le plus rapide ni le plus fort, c'est lui qui montre la voie, qui porte de la voie de la survie du groupe. Un cheF spirituel, ca connait son peuple, ca connait ses chiens fous, ca lÂche la bride quand il le faut. Un vrai cheF spirituel n'aime pas la guerre, mais SI IL faut tirer une bastos dans la tÊte d'un impenitEnt, ca n'hesite pas une seule seconde.

Eh les crabeurk, vous etes loin du compte. No

Gloire a Qyd king

Et j en oublie...Humm j adore les donneurs de leçons......Twisted Evil [CRAB] Dimanche 10 février - virée sur l\'après-midi - Page 3 506615
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/clanrhonealpesbuell
DragonBuell




Nombre de messages : 7294
Age : 58
Localisation : Lyon
Ma Buell : S1 BlingBlingMeuchine
Date d'inscription : 15/09/2006

[CRAB] Dimanche 10 février - virée sur l\'après-midi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CRAB] Dimanche 10 février - virée sur l\'après-midi   [CRAB] Dimanche 10 février - virée sur l\'après-midi - Page 3 EmptySam 9 Fév 2008 - 12:34

@sitting, le RB de Xav nous fait passer dans les monts du Lyonnais....

Je viens de passer changer encore un truc sur mon brellon, que vis je Question Une superbe créature sur une XB9X affraid affraid affraid Il va de soit que je suis venu lui parler du pays....Bref à suivre pour les prochaines balades, je lui ai expliquer qu'elle pouvait se joindre à nous, qu'il y avait notre désormais célèbre Maya...
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/clanrhonealpesbuell
maya

maya


Nombre de messages : 3021
Localisation : Lyon 03
Ma Buell : Un CaféMonster et une Katoche de compèt...
Date d'inscription : 19/10/2007

[CRAB] Dimanche 10 février - virée sur l\'après-midi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CRAB] Dimanche 10 février - virée sur l\'après-midi   [CRAB] Dimanche 10 février - virée sur l\'après-midi - Page 3 EmptySam 9 Fév 2008 - 12:57

yesssssssssssss.... alors si ça c'est pas du recrutement haut de gamme.... une nana déjà..... yessssssss...... et sur XB9.... en plus..... babababababah...... bounce bounce bounce .... j'en demandais pas tant chef..... Cool

Chef t'es un chef ..... ouiiiiiii un vrai..... le nôtre de chef .... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil .... quant aux réflexions perfides du saurien.... Wink .... files donc plutôt vérifier les prescriptions de ton grand malade de chef..... [CRAB] Dimanche 10 février - virée sur l\'après-midi - Page 3 506615 [CRAB] Dimanche 10 février - virée sur l\'après-midi - Page 3 506615 [CRAB] Dimanche 10 février - virée sur l\'après-midi - Page 3 506615 .. je crois que là c'est l'heure du suppo d'ailleurs..... Twisted Evil Twisted Evil


Bon elle s'inscrit quand la belle.... qu'on l'accueille dignement.... Wink ... on va y arriver à la parité au Crab moi je dis .... Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
sauron

sauron


Nombre de messages : 2301
Age : 53
Localisation : mordor
Ma Buell : R1200R touring
RC8 GT
Date d'inscription : 23/06/2007

[CRAB] Dimanche 10 février - virée sur l\'après-midi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CRAB] Dimanche 10 février - virée sur l\'après-midi   [CRAB] Dimanche 10 février - virée sur l\'après-midi - Page 3 EmptySam 9 Fév 2008 - 12:58

C'est pour ça que moi, je ne suis pas chef ni spirituel. geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CRAB] Dimanche 10 février - virée sur l\'après-midi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CRAB] Dimanche 10 février - virée sur l\'après-midi   [CRAB] Dimanche 10 février - virée sur l\'après-midi - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CRAB] Dimanche 10 février - virée sur l\'après-midi
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Crab] CR Dimanche 10 février - virée sur l'après-midi
» [CRAB] Ballade cet après-midi ? (7 février)
» [CRAB] Ballade cet après-midi ? (13 février)
» [CRAB] mercredi 20 février - virée sur l'aprèm
» [CRAB] ballade samedi 24 aprés midi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: BALADE et RDV-
Sauter vers: