Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [CRAB] Dimanche 10 février - virée sur l\'après-midi

Aller en bas 
+16
sauron
Motonel
Bruno
Qyd
Batphilou
McGyver
DragonBuell
Toan
xav69
momo
laurent38
NICOTAK
StringBuell
cmo69
Diablo69
maya
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Batphilou

Batphilou


Nombre de messages : 993
Age : 41
Localisation : Aindien Crabesque
Ma Buell : XB1000R
Date d'inscription : 28/01/2007

[CRAB] Dimanche 10 février - virée sur l\'après-midi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CRAB] Dimanche 10 février - virée sur l\'après-midi   [CRAB] Dimanche 10 février - virée sur l\'après-midi - Page 2 EmptyJeu 7 Fév 2008 - 19:43

Pas dispo les enfants, je sais que vous allez risquer de tout annuler pour moi, mais il faudra etre forts! Je vous tiens au jus samedi si changement de programme.

bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://batphilou.skyblog.com
DragonBuell




Nombre de messages : 7294
Age : 58
Localisation : Lyon
Ma Buell : S1 BlingBlingMeuchine
Date d'inscription : 15/09/2006

[CRAB] Dimanche 10 février - virée sur l\'après-midi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CRAB] Dimanche 10 février - virée sur l\'après-midi   [CRAB] Dimanche 10 février - virée sur l\'après-midi - Page 2 EmptyJeu 7 Fév 2008 - 19:50

9° dégrés sunny dimanche, ca va nous changer....C'est la canicule cheers


Dernière édition par le Jeu 7 Fév 2008 - 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/clanrhonealpesbuell
Qyd

Qyd


Nombre de messages : 9047
Age : 69
Localisation : Paris, France
Ma Buell : divorcé XB12Scg '07 Hell's Toon
remarié FXDB '10 Black Anvil
Date d'inscription : 22/05/2007

[CRAB] Dimanche 10 février - virée sur l\'après-midi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CRAB] Dimanche 10 février - virée sur l\'après-midi   [CRAB] Dimanche 10 février - virée sur l\'après-midi - Page 2 EmptyJeu 7 Fév 2008 - 19:55

dragonbuell a écrit:
9° dégrés sunny dimanche, ca va nous changer....

Pfff... moi, hier soir encore : 43°... drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/RANGERS-Panam-United/1191098881316
DragonBuell




Nombre de messages : 7294
Age : 58
Localisation : Lyon
Ma Buell : S1 BlingBlingMeuchine
Date d'inscription : 15/09/2006

[CRAB] Dimanche 10 février - virée sur l\'après-midi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CRAB] Dimanche 10 février - virée sur l\'après-midi   [CRAB] Dimanche 10 février - virée sur l\'après-midi - Page 2 EmptyJeu 7 Fév 2008 - 20:01

Qyd a écrit:
dragonbuell a écrit:
9° dégrés sunny dimanche, ca va nous changer....

Pfff... moi, hier soir encore : 43°... drunken

43° alors gaffe....t es pas encore rue soufflot ? tu vas etre en retard....
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/clanrhonealpesbuell
xav69

xav69


Nombre de messages : 171
Age : 44
Localisation : au pied des monts du lyonnais
Date d'inscription : 09/11/2006

[CRAB] Dimanche 10 février - virée sur l\'après-midi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CRAB] Dimanche 10 février - virée sur l\'après-midi   [CRAB] Dimanche 10 février - virée sur l\'après-midi - Page 2 EmptyJeu 7 Fév 2008 - 20:38

ok, cheers je veux bien etre votre guide bounce pour l'apres midi mais je ne pense pas pouvoir faire une reco avant No . Par contre je suis toujours en rodage Sad
Revenir en haut Aller en bas
DragonBuell




Nombre de messages : 7294
Age : 58
Localisation : Lyon
Ma Buell : S1 BlingBlingMeuchine
Date d'inscription : 15/09/2006

[CRAB] Dimanche 10 février - virée sur l\'après-midi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CRAB] Dimanche 10 février - virée sur l\'après-midi   [CRAB] Dimanche 10 février - virée sur l\'après-midi - Page 2 EmptyJeu 7 Fév 2008 - 20:43

xav69 a écrit:
ok, cheers je veux bien etre votre guide bounce pour l'apres midi mais je ne pense pas pouvoir faire une reco avant No . Par contre je suis toujours en rodage Sad

tu connais comme ta poche, je prendrai quand même ma carte, et puis quand on en aura marre de se trainer on mettra gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Twisted Evil juste pour t embeter....cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/clanrhonealpesbuell
xav69

xav69


Nombre de messages : 171
Age : 44
Localisation : au pied des monts du lyonnais
Date d'inscription : 09/11/2006

[CRAB] Dimanche 10 février - virée sur l\'après-midi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CRAB] Dimanche 10 février - virée sur l\'après-midi   [CRAB] Dimanche 10 février - virée sur l\'après-midi - Page 2 EmptyJeu 7 Fév 2008 - 20:58

dragonbuell a écrit:
xav69 a écrit:
ok, cheers je veux bien etre votre guide bounce pour l'apres midi mais je ne pense pas pouvoir faire une reco avant No . Par contre je suis toujours en rodage Sad

tu connais comme ta poche, je prendrai quand même ma carte, et puis quand on en aura marre de se trainer on mettra gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Twisted Evil juste pour t embeter....cheers

Twisted Evil me vengerais apres! lol! jocolor geek
Revenir en haut Aller en bas
StringBuell

StringBuell


Nombre de messages : 877
Age : 51
Localisation : parti plus loin
Ma Buell : xb12s qui saperlipopettesamère
Date d'inscription : 02/09/2007

[CRAB] Dimanche 10 février - virée sur l\'après-midi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CRAB] Dimanche 10 février - virée sur l\'après-midi   [CRAB] Dimanche 10 février - virée sur l\'après-midi - Page 2 EmptyVen 8 Fév 2008 - 0:22

@ Maya : dis donc, ce serait pas (limite) du racolage ton histoire de brioche ?
Je veux bien croire que l'on a besoin de rameuter du monde pour rouler mais ... bon fais gaffe quand même; c'est les parigot qui vont s'en donner à coeur joie ! Razz Razz Et puis tu risquerais de leur donner des idées.... après leurs soirées bistrot, ils vont faire des sortie brioche et chocolat chaud... Bah dis donc fait pas bon faire partie du Draging Machin... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
moderateur
Bruno


Nombre de messages : 15690
Age : 104
Localisation : IDF (92)
Ma Buell : XB 12S '04 (celles qui respirent)
1125 CR'09
400 DRZSM '06
Date d'inscription : 30/08/2006

[CRAB] Dimanche 10 février - virée sur l\'après-midi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CRAB] Dimanche 10 février - virée sur l\'après-midi   [CRAB] Dimanche 10 février - virée sur l\'après-midi - Page 2 EmptyVen 8 Fév 2008 - 0:57

SittingBuell a écrit:
@ Maya : dis donc, ce serait pas (limite) du racolage ton histoire de brioche ?
Je veux bien croire que l'on a besoin de rameuter du monde pour rouler mais ... bon fais gaffe quand même; c'est les parigot qui vont s'en donner à coeur joie ! Razz Razz Et puis tu risquerais de leur donner des idées.... après leurs soirées bistrot, ils vont faire des sortie brioche et chocolat chaud... Bah dis donc fait pas bon faire partie du Draging Machin... lol!
le crabo est décidément plein de ressources. Suspect
A quand une après midi tupperware avec présentation d'écopes droite, tilleul menthe à volonté et vroum vroum sur le parking ?
geek
Revenir en haut Aller en bas
http://ragingbuell.com/
DragonBuell




Nombre de messages : 7294
Age : 58
Localisation : Lyon
Ma Buell : S1 BlingBlingMeuchine
Date d'inscription : 15/09/2006

[CRAB] Dimanche 10 février - virée sur l\'après-midi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CRAB] Dimanche 10 février - virée sur l\'après-midi   [CRAB] Dimanche 10 février - virée sur l\'après-midi - Page 2 EmptyVen 8 Fév 2008 - 3:36

Bruno a écrit:
SittingBuell a écrit:
@ Maya : dis donc, ce serait pas (limite) du racolage ton histoire de brioche ?
Je veux bien croire que l'on a besoin de rameuter du monde pour rouler mais ... bon fais gaffe quand même; c'est les parigot qui vont s'en donner à coeur joie ! Razz Razz Et puis tu risquerais de leur donner des idées.... après leurs soirées bistrot, ils vont faire des sortie brioche et chocolat chaud... Bah dis donc fait pas bon faire partie du Draging Machin... lol!
le crabo est décidément plein de ressources. Suspect
A quand une après midi tupperware avec présentation d'écopes droite, tilleul menthe à volonté et vroum vroum sur le parking ?
geek
mon cher bruno tu n as pas tord sur la forme, mais nous on fait des bornes Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil on s entraine pour le big fight RB/vs/Crab....afro lol! oui je sais à Panam le jeudi tu fais quoi ? bah rien plus personne ne vient...Laughing z avez pas besoin de vous entrainer zetes tellement si fort...lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/clanrhonealpesbuell
maya

maya


Nombre de messages : 3021
Localisation : Lyon 03
Ma Buell : Un CaféMonster et une Katoche de compèt...
Date d'inscription : 19/10/2007

[CRAB] Dimanche 10 février - virée sur l\'après-midi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CRAB] Dimanche 10 février - virée sur l\'après-midi   [CRAB] Dimanche 10 février - virée sur l\'après-midi - Page 2 EmptyVen 8 Fév 2008 - 9:13

Répondons rapidement à ces attaques :

@Sittingbuell : parce que tu penses vraiment qu'il est possible de raccoler avec de la brioche toi... Razz et je raccole quoi alors ...... du bisounours c'est ça .... [CRAB] Dimanche 10 février - virée sur l\'après-midi - Page 2 506615

@uxparigots : ben voilà.... ça c'est typiquement le résultat de votre trop-plein de CO2 sur les neurones, c'est qu'à force de vous concentrer sur évitement du mur de gauche, évitement de celui-de droite, la tronchette dans les pots des BAR... ben forcément y a des ptis plaisirs de la vie tout simple qui vous échappent maintenant.... [CRAB] Dimanche 10 février - virée sur l\'après-midi - Page 2 506615 .... mais comment vous en vouloir... [CRAB] Dimanche 10 février - virée sur l\'après-midi - Page 2 506615 ...

Par exemple, le pti choc chaud avec un morceau de brioche après qq heures au froid à s'élater dans les virolos, à admirer des paysages magnifiques ... ben c'est juste...... divin .... [CRAB] Dimanche 10 février - virée sur l\'après-midi - Page 2 506615 ... le CRABeu est un épicurien devant l'éternel ....


Dernière édition par le Ven 8 Fév 2008 - 10:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NICOTAK

NICOTAK


Nombre de messages : 1611
Age : 44
Localisation : 01 / 71 / 38 / 69 bref dans le coin
Ma Buell : 2007-2009: xb12s 2007,
12/2009-06/2010 STT,
06/2010-06/2011 1125 CR.....

1200 nightster koustoumisée...
Date d'inscription : 19/09/2007

[CRAB] Dimanche 10 février - virée sur l\'après-midi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CRAB] Dimanche 10 février - virée sur l\'après-midi   [CRAB] Dimanche 10 février - virée sur l\'après-midi - Page 2 EmptyVen 8 Fév 2008 - 9:41

maya a écrit:
Répondons rapidement à ces attaques :


Par exemple, le pti choc chaud avec un morceau de brioche après qq heures au froid à s'élater dans les virolos, à admirer des paysages magnifiques ... ben c'est juste...... divin .... [CRAB] Dimanche 10 février - virée sur l\'après-midi - Page 2 506615 ... le CRABeu est un épicurien devant l'éternel ....


surtout toi MAYA, ça te connait : "l'épicure d'abeille!!!!"

bon d'acc je Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/clanrhonealpesbuell
Motonel




Nombre de messages : 86
Age : 49
Localisation : Corbas
Date d'inscription : 21/01/2008

[CRAB] Dimanche 10 février - virée sur l\'après-midi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CRAB] Dimanche 10 février - virée sur l\'après-midi   [CRAB] Dimanche 10 février - virée sur l\'après-midi - Page 2 EmptyVen 8 Fév 2008 - 10:17

Bonjour à tous et toutes ......

C'est encore Carine et non Motonel....
J'ai pu lire que le WE dernier était super !! Nous n'avions pas pu être parmis vous !! Dslée ...

Mais ce dimanche ça va être certainement faisable !!! Je vous reconfirme cela dès que j'ai eu mon chéri au tel...

Et Maya pour la brioche avec un petit choc, je dis pas non c'ets une bonne idée ....

Et pour Info Xav69 tu ne te sentiras peut etre pas tout seul car nous aussi on est encore en rodage !!!
Revenir en haut Aller en bas
StringBuell

StringBuell


Nombre de messages : 877
Age : 51
Localisation : parti plus loin
Ma Buell : xb12s qui saperlipopettesamère
Date d'inscription : 02/09/2007

[CRAB] Dimanche 10 février - virée sur l\'après-midi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CRAB] Dimanche 10 février - virée sur l\'après-midi   [CRAB] Dimanche 10 février - virée sur l\'après-midi - Page 2 EmptyVen 8 Fév 2008 - 10:55

Ah, L'épicure d'Abeille .....
JE SUIS FAN Laughing Laughing Laughing
Je crois que je vais t'ouvrir un fan club bounce
Dis, tu me lancera ta culotte ? affraid Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
DragonBuell




Nombre de messages : 7294
Age : 58
Localisation : Lyon
Ma Buell : S1 BlingBlingMeuchine
Date d'inscription : 15/09/2006

[CRAB] Dimanche 10 février - virée sur l\'après-midi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CRAB] Dimanche 10 février - virée sur l\'après-midi   [CRAB] Dimanche 10 février - virée sur l\'après-midi - Page 2 EmptyVen 8 Fév 2008 - 11:03

Motonel a écrit:
Bonjour à tous et toutes ......

C'est encore Carine et non Motonel....
J'ai pu lire que le WE dernier était super !! Nous n'avions pas pu être parmis vous !! Dslée ...

Mais ce dimanche ça va être certainement faisable !!! Je vous reconfirme cela dès que j'ai eu mon chéri au tel...

Et Maya pour la brioche avec un petit choc, je dis pas non c'ets une bonne idée ....

Et pour Info Xav69 tu ne te sentiras peut etre pas tout seul car nous aussi on est encore en rodage !!!

Welcome à vous 2 cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/clanrhonealpesbuell
Motonel




Nombre de messages : 86
Age : 49
Localisation : Corbas
Date d'inscription : 21/01/2008

[CRAB] Dimanche 10 février - virée sur l\'après-midi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CRAB] Dimanche 10 février - virée sur l\'après-midi   [CRAB] Dimanche 10 février - virée sur l\'après-midi - Page 2 EmptyVen 8 Fév 2008 - 11:07

merci Bragonbuell !!
C'est gentil .....
Revenir en haut Aller en bas
Motonel




Nombre de messages : 86
Age : 49
Localisation : Corbas
Date d'inscription : 21/01/2008

[CRAB] Dimanche 10 février - virée sur l\'après-midi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CRAB] Dimanche 10 février - virée sur l\'après-midi   [CRAB] Dimanche 10 février - virée sur l\'après-midi - Page 2 EmptyVen 8 Fév 2008 - 11:36

Bon ba c'est pas pas encore que l'on puisse venir ce WE !! ! pfff ....

On vous reconfirme tout ça dans le WE !!!

Je suis déçue déçue ..... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
maya

maya


Nombre de messages : 3021
Localisation : Lyon 03
Ma Buell : Un CaféMonster et une Katoche de compèt...
Date d'inscription : 19/10/2007

[CRAB] Dimanche 10 février - virée sur l\'après-midi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CRAB] Dimanche 10 février - virée sur l\'après-midi   [CRAB] Dimanche 10 février - virée sur l\'après-midi - Page 2 EmptyVen 8 Fév 2008 - 12:02

@Motonel : flutasse pour ce week, j'étais toute ravie de voir arriver encore une nana moi .. Wink faut dire qu'avec cette troupe de louloux.. vaut mieux être plusieurs.... Wink .. mais je crois que ça n'est que le début d'une longue série de balades..... Wink

@Nicoderrièreenvrac : Laughing Laughing Laughing .. trop bon....

@Sittingbuell : Very Happy Very Happy Very Happy et appelles moi la Madone du racolage de bisounours en plus tiens ..... Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Motonel




Nombre de messages : 86
Age : 49
Localisation : Corbas
Date d'inscription : 21/01/2008

[CRAB] Dimanche 10 février - virée sur l\'après-midi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CRAB] Dimanche 10 février - virée sur l\'après-midi   [CRAB] Dimanche 10 février - virée sur l\'après-midi - Page 2 EmptyVen 8 Fév 2008 - 12:53

- Maya : oui comme tu dis flutasse ....

Mais mon chéri a son rodage à finir et il a peut etre une opportunité de faire une virée sur Marseille pour la journée !!

Pour te dire ça sera encore plus flutasse flutasse pour moi.. Car je ne pourrais pas aller à Marseille car je travaille dans la nuit et je fini vers 6h00 - 6h30 !! et lui va peut etre partir vers 7h30-8h !!

Toute fois... est que l'on peut vous joindre sur un mobile le cas échéant car ça risque d'être dur pour la connexion net ce WE !! Merci de me transmettre un n° et moi je renverrai le mien le cas échéant !!

Merki........
Revenir en haut Aller en bas
maya

maya


Nombre de messages : 3021
Localisation : Lyon 03
Ma Buell : Un CaféMonster et une Katoche de compèt...
Date d'inscription : 19/10/2007

[CRAB] Dimanche 10 février - virée sur l\'après-midi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CRAB] Dimanche 10 février - virée sur l\'après-midi   [CRAB] Dimanche 10 février - virée sur l\'après-midi - Page 2 EmptyVen 8 Fév 2008 - 13:42

MP envoyé Madame.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Motonel




Nombre de messages : 86
Age : 49
Localisation : Corbas
Date d'inscription : 21/01/2008

[CRAB] Dimanche 10 février - virée sur l\'après-midi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CRAB] Dimanche 10 février - virée sur l\'après-midi   [CRAB] Dimanche 10 février - virée sur l\'après-midi - Page 2 EmptyVen 8 Fév 2008 - 13:52

Bien reçu Merki et je t'ai transmis le mien !!
Revenir en haut Aller en bas
DragonBuell




Nombre de messages : 7294
Age : 58
Localisation : Lyon
Ma Buell : S1 BlingBlingMeuchine
Date d'inscription : 15/09/2006

[CRAB] Dimanche 10 février - virée sur l\'après-midi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CRAB] Dimanche 10 février - virée sur l\'après-midi   [CRAB] Dimanche 10 février - virée sur l\'après-midi - Page 2 EmptyVen 8 Fév 2008 - 14:35

Trop forte les filles,Laughing sachez quand meme qu il y aura au moins une moto encore en rodage !
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/clanrhonealpesbuell
Motonel




Nombre de messages : 86
Age : 49
Localisation : Corbas
Date d'inscription : 21/01/2008

[CRAB] Dimanche 10 février - virée sur l\'après-midi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CRAB] Dimanche 10 février - virée sur l\'après-midi   [CRAB] Dimanche 10 février - virée sur l\'après-midi - Page 2 EmptyVen 8 Fév 2008 - 14:42

yes yes !! mais je roule que avec mon chéri ... dslée ....
mais il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué ... Nous serons peut etre parmis vous quand meme et ça fera 2 motos en rodage !!
Revenir en haut Aller en bas
Motonel




Nombre de messages : 86
Age : 49
Localisation : Corbas
Date d'inscription : 21/01/2008

[CRAB] Dimanche 10 février - virée sur l\'après-midi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CRAB] Dimanche 10 février - virée sur l\'après-midi   [CRAB] Dimanche 10 février - virée sur l\'après-midi - Page 2 EmptyVen 8 Fév 2008 - 15:58

C'est bon normalement on vient rouler avec vous !!! cheers
cool cool cool.......... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Motonel




Nombre de messages : 86
Age : 49
Localisation : Corbas
Date d'inscription : 21/01/2008

[CRAB] Dimanche 10 février - virée sur l\'après-midi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CRAB] Dimanche 10 février - virée sur l\'après-midi   [CRAB] Dimanche 10 février - virée sur l\'après-midi - Page 2 EmptyVen 8 Fév 2008 - 16:04

Bon aller j'y vais !!!

Maya je te reconfirme par sms samedi ou au plus tard dimanche matin...

Bonne soirée....

A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CRAB] Dimanche 10 février - virée sur l\'après-midi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CRAB] Dimanche 10 février - virée sur l\'après-midi   [CRAB] Dimanche 10 février - virée sur l\'après-midi - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CRAB] Dimanche 10 février - virée sur l\'après-midi
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Crab] CR Dimanche 10 février - virée sur l'après-midi
» [CRAB] Ballade cet après-midi ? (7 février)
» [CRAB] Ballade cet après-midi ? (13 février)
» [CRAB] mercredi 20 février - virée sur l'aprèm
» [CRAB] ballade samedi 24 aprés midi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: BALADE et RDV-
Sauter vers: