Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [CRAB] Dimanche 10 février - virée sur l\'après-midi

Aller en bas 
+16
sauron
Motonel
Bruno
Qyd
Batphilou
McGyver
DragonBuell
Toan
xav69
momo
laurent38
NICOTAK
StringBuell
cmo69
Diablo69
maya
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
xav69

xav69


Nombre de messages : 171
Age : 44
Localisation : au pied des monts du lyonnais
Date d'inscription : 09/11/2006

crab* - [CRAB] Dimanche 10 février - virée sur l\'après-midi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CRAB] Dimanche 10 février - virée sur l\'après-midi   crab* - [CRAB] Dimanche 10 février - virée sur l\'après-midi - Page 5 EmptySam 9 Fév 2008 - 19:41

j'espère qu'avec tous les virages les gateaux ne seront pas trop abimer? geek jocolor
Revenir en haut Aller en bas
maya

maya


Nombre de messages : 3021
Localisation : Lyon 03
Ma Buell : Un CaféMonster et une Katoche de compèt...
Date d'inscription : 19/10/2007

crab* - [CRAB] Dimanche 10 février - virée sur l\'après-midi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CRAB] Dimanche 10 février - virée sur l\'après-midi   crab* - [CRAB] Dimanche 10 février - virée sur l\'après-midi - Page 5 EmptySam 9 Fév 2008 - 20:27

Pas d'inquiétude à avoir, grande habitude du transport de brioche pour motardbisounours dans sac à dos la Maya....

Le tout est que je ne me vautre pas ..... geek ou alors pas sur le dos .... geek j'ai bien compris geek
Revenir en haut Aller en bas
StringBuell

StringBuell


Nombre de messages : 877
Age : 51
Localisation : parti plus loin
Ma Buell : xb12s qui saperlipopettesamère
Date d'inscription : 02/09/2007

crab* - [CRAB] Dimanche 10 février - virée sur l\'après-midi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CRAB] Dimanche 10 février - virée sur l\'après-midi   crab* - [CRAB] Dimanche 10 février - virée sur l\'après-midi - Page 5 EmptyDim 10 Fév 2008 - 0:03

@ Maya : je sais pas encore si je peux venir. Je le saurais vers 10h/10h30 demain matin.
Pour te faciliter le travail, ne compte pas sur moi. Et si par bonheur je peux venir, je tapperais dans la part du chef Twisted Evil C'est le rôle d'un chef de se dévouer pour le confort de ses protégés, non ? Twisted Evil Laughing
Revenir en haut Aller en bas
DragonBuell




Nombre de messages : 7294
Age : 58
Localisation : Lyon
Ma Buell : S1 BlingBlingMeuchine
Date d'inscription : 15/09/2006

crab* - [CRAB] Dimanche 10 février - virée sur l\'après-midi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CRAB] Dimanche 10 février - virée sur l\'après-midi   crab* - [CRAB] Dimanche 10 février - virée sur l\'après-midi - Page 5 EmptyDim 10 Fév 2008 - 10:04

SittingBuell a écrit:
@ Maya : je sais pas encore si je peux venir. Je le saurais vers 10h/10h30 demain matin.
Pour te faciliter le travail, ne compte pas sur moi. Et si par bonheur je peux venir, je tapperais dans la part du chef Twisted Evil C'est le rôle d'un chef de se dévouer pour le confort de ses protégés, non ? Twisted Evil Laughing

affraid affraid affraid ok Very Happy ptain fait vraiment beau sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/clanrhonealpesbuell
StringBuell

StringBuell


Nombre de messages : 877
Age : 51
Localisation : parti plus loin
Ma Buell : xb12s qui saperlipopettesamère
Date d'inscription : 02/09/2007

crab* - [CRAB] Dimanche 10 février - virée sur l\'après-midi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CRAB] Dimanche 10 février - virée sur l\'après-midi   crab* - [CRAB] Dimanche 10 février - virée sur l\'après-midi - Page 5 EmptyDim 10 Fév 2008 - 10:19

cheers bounce cheers C'est tout bon, je viens rouler cheers bounce cheers
He Fred, désolé pour ta part de brioche No Je la dégusterais c'est promis ; c'est pas tous les jours qu'on tape la part du chef Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
DragonBuell




Nombre de messages : 7294
Age : 58
Localisation : Lyon
Ma Buell : S1 BlingBlingMeuchine
Date d'inscription : 15/09/2006

crab* - [CRAB] Dimanche 10 février - virée sur l\'après-midi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CRAB] Dimanche 10 février - virée sur l\'après-midi   crab* - [CRAB] Dimanche 10 février - virée sur l\'après-midi - Page 5 EmptyDim 10 Fév 2008 - 10:21

SittingBuell a écrit:
cheers bounce cheers C'est tout bon, je viens rouler cheers bounce cheers
He Fred, désolé pour ta part de brioche No Je la dégusterais c'est promis ; c'est pas tous les jours qu'on tape la part du chef Razz Razz

Alors Je t echange ma part de gateau contre....ta soeur crab* - [CRAB] Dimanche 10 février - virée sur l\'après-midi - Page 5 506615
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/clanrhonealpesbuell
StringBuell

StringBuell


Nombre de messages : 877
Age : 51
Localisation : parti plus loin
Ma Buell : xb12s qui saperlipopettesamère
Date d'inscription : 02/09/2007

crab* - [CRAB] Dimanche 10 février - virée sur l\'après-midi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CRAB] Dimanche 10 février - virée sur l\'après-midi   crab* - [CRAB] Dimanche 10 février - virée sur l\'après-midi - Page 5 EmptyDim 10 Fév 2008 - 10:36

Et tu dégusteras, aussi ?
Non, pardon, tu vas déguster c'est sûr !
Trop top, si ma soeur devient la femme du chef, j'vais prendre du grade, c'est sûr !
Embarassed Evil or Very Mad Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
maya

maya


Nombre de messages : 3021
Localisation : Lyon 03
Ma Buell : Un CaféMonster et une Katoche de compèt...
Date d'inscription : 19/10/2007

crab* - [CRAB] Dimanche 10 février - virée sur l\'après-midi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CRAB] Dimanche 10 février - virée sur l\'après-midi   crab* - [CRAB] Dimanche 10 février - virée sur l\'après-midi - Page 5 EmptyDim 10 Fév 2008 - 10:39

Mais j'y crois affraid affraid .....

Bon ben moi je file dans l'allée d'à côté dire à la demosielle concernée qu'elle vient d'être échangée contre une part de BRIOCHE (vous suivez pas les gars!!!), son frère ayant des ambitions de chef.... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil... je pense qu'elle va me dire de glisser qq cailloux dans le gateau.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
StringBuell

StringBuell


Nombre de messages : 877
Age : 51
Localisation : parti plus loin
Ma Buell : xb12s qui saperlipopettesamère
Date d'inscription : 02/09/2007

crab* - [CRAB] Dimanche 10 février - virée sur l\'après-midi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CRAB] Dimanche 10 février - virée sur l\'après-midi   crab* - [CRAB] Dimanche 10 février - virée sur l\'après-midi - Page 5 EmptyDim 10 Fév 2008 - 10:43

Ah ben ça y est, v'la la jalouse qui s'est réveillée et qui repointe le bout de son nez Evil or Very Mad Pas moyen de coutiser le chef en paix dans ce bouclar. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
DragonBuell




Nombre de messages : 7294
Age : 58
Localisation : Lyon
Ma Buell : S1 BlingBlingMeuchine
Date d'inscription : 15/09/2006

crab* - [CRAB] Dimanche 10 février - virée sur l\'après-midi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CRAB] Dimanche 10 février - virée sur l\'après-midi   crab* - [CRAB] Dimanche 10 février - virée sur l\'après-midi - Page 5 EmptyDim 10 Fév 2008 - 10:44

Dardilly 10h45, 13° au sunny , presque envie de refaire le RB de la semaine derniere.....
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/clanrhonealpesbuell
maya

maya


Nombre de messages : 3021
Localisation : Lyon 03
Ma Buell : Un CaféMonster et une Katoche de compèt...
Date d'inscription : 19/10/2007

crab* - [CRAB] Dimanche 10 février - virée sur l\'après-midi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CRAB] Dimanche 10 février - virée sur l\'après-midi   crab* - [CRAB] Dimanche 10 février - virée sur l\'après-midi - Page 5 EmptyDim 10 Fév 2008 - 10:58

Spéciale dédicace à ceux qui ne viendront pas ....... Wink .. et à nos amis parisiens..... Razz Razz Razz Razz



crab* - [CRAB] Dimanche 10 février - virée sur l\'après-midi - Page 5 Buell200802032007050400dx8.th


@utres : elle part comme ça de chez moi, après dans quel état elle va arriver à la pause, ça c'est une autre histoire..... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
DragonBuell




Nombre de messages : 7294
Age : 58
Localisation : Lyon
Ma Buell : S1 BlingBlingMeuchine
Date d'inscription : 15/09/2006

crab* - [CRAB] Dimanche 10 février - virée sur l\'après-midi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CRAB] Dimanche 10 février - virée sur l\'après-midi   crab* - [CRAB] Dimanche 10 février - virée sur l\'après-midi - Page 5 EmptyDim 10 Fév 2008 - 11:03

ohooawaaaahoooooo hummmmm c est bon ca affraid

@sitting, j ai changé d'avis tu gardes ta soeur et je garde ma part de brioche crab* - [CRAB] Dimanche 10 février - virée sur l\'après-midi - Page 5 506615
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/clanrhonealpesbuell
StringBuell

StringBuell


Nombre de messages : 877
Age : 51
Localisation : parti plus loin
Ma Buell : xb12s qui saperlipopettesamère
Date d'inscription : 02/09/2007

crab* - [CRAB] Dimanche 10 février - virée sur l\'après-midi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CRAB] Dimanche 10 février - virée sur l\'après-midi   crab* - [CRAB] Dimanche 10 février - virée sur l\'après-midi - Page 5 EmptyDim 10 Fév 2008 - 11:07

Dis dons Maya, tu livres à domicile ? bounce
Parceque je trouve que ça irait pas mal avec mon capuccino Laughing
Pour te faciliter la tâche, je sui prêt à t'installer un top case sut ta XB Razz
Revenir en haut Aller en bas
Diablo69

Diablo69


Nombre de messages : 121
Age : 39
Localisation : lyon (69)
Date d'inscription : 17/11/2007

crab* - [CRAB] Dimanche 10 février - virée sur l\'après-midi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CRAB] Dimanche 10 février - virée sur l\'après-midi   crab* - [CRAB] Dimanche 10 février - virée sur l\'après-midi - Page 5 EmptyDim 10 Fév 2008 - 11:13

whaouuuuu maya au top cette brioche Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
maya

maya


Nombre de messages : 3021
Localisation : Lyon 03
Ma Buell : Un CaféMonster et une Katoche de compèt...
Date d'inscription : 19/10/2007

crab* - [CRAB] Dimanche 10 février - virée sur l\'après-midi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CRAB] Dimanche 10 février - virée sur l\'après-midi   crab* - [CRAB] Dimanche 10 février - virée sur l\'après-midi - Page 5 EmptyDim 10 Fév 2008 - 11:16

Un top case.. sur ma Xb...... mon dieu..... Very Happy Very Happy Very Happy .... non, chef pas toi..... Very Happy Very Happy Very Happy


Je contaste qu'il y a bien toujours 2 choses qui vous importent..... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil.. allez 3.. on est sur un forum moto quand même.... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
moderateur
Bruno


Nombre de messages : 15689
Age : 104
Localisation : IDF (92)
Ma Buell : XB 12S '04 (celles qui respirent)
1125 CR'09
400 DRZSM '06
Date d'inscription : 30/08/2006

crab* - [CRAB] Dimanche 10 février - virée sur l\'après-midi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CRAB] Dimanche 10 février - virée sur l\'après-midi   crab* - [CRAB] Dimanche 10 février - virée sur l\'après-midi - Page 5 EmptyDim 10 Fév 2008 - 11:36

maya a écrit:
Spéciale dédicace à ceux qui ne viendront pas ....... Wink .. et à nos amis parisiens..... Razz Razz Razz Razz



crab* - [CRAB] Dimanche 10 février - virée sur l\'après-midi - Page 5 Buell200802032007050400dx8.th



@utres : elle part comme ça de chez moi, après dans quel état elle va arriver à la pause, ça c'est une autre histoire..... Twisted Evil


Des fiches cuisine maintenant, on aura tout vu affraid
Je parie que dans 15 jours on a des rubriques astro, et "comment rentrer dans mon cuir avant l'été" Sleep
Bonne balade quand même les Crabos Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ragingbuell.com/
laurent38

laurent38


Nombre de messages : 4449
Age : 56
Localisation : Grenoble
Ma Buell : Buell's
Date d'inscription : 23/01/2007

crab* - [CRAB] Dimanche 10 février - virée sur l\'après-midi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CRAB] Dimanche 10 février - virée sur l\'après-midi   crab* - [CRAB] Dimanche 10 février - virée sur l\'après-midi - Page 5 EmptyDim 10 Fév 2008 - 11:44

Bruno a écrit:
"comment rentrer dans mon cuir avant l'été" Sleep
Bonne balade quand même les Crabos Wink

crab* - [CRAB] Dimanche 10 février - virée sur l\'après-midi - Page 5 506615 crab* - [CRAB] Dimanche 10 février - virée sur l\'après-midi - Page 5 506615 crab* - [CRAB] Dimanche 10 février - virée sur l\'après-midi - Page 5 506615 crab* - [CRAB] Dimanche 10 février - virée sur l\'après-midi - Page 5 506615 crab* - [CRAB] Dimanche 10 février - virée sur l\'après-midi - Page 5 506615 crab* - [CRAB] Dimanche 10 février - virée sur l\'après-midi - Page 5 506615 crab* - [CRAB] Dimanche 10 février - virée sur l\'après-midi - Page 5 506615 crab* - [CRAB] Dimanche 10 février - virée sur l\'après-midi - Page 5 506615 crab* - [CRAB] Dimanche 10 février - virée sur l\'après-midi - Page 5 506615 crab* - [CRAB] Dimanche 10 février - virée sur l\'après-midi - Page 5 506615 crab* - [CRAB] Dimanche 10 février - virée sur l\'après-midi - Page 5 506615

Grand ciel bleu cheers

Vous allez vous faire plaisir geek

Je pense a vous flower

PS : les gars surveillez que Maya ne ressorte pas des propos choquants comme la derniere fois Embarassed Wink pig
Revenir en haut Aller en bas
StringBuell

StringBuell


Nombre de messages : 877
Age : 51
Localisation : parti plus loin
Ma Buell : xb12s qui saperlipopettesamère
Date d'inscription : 02/09/2007

crab* - [CRAB] Dimanche 10 février - virée sur l\'après-midi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CRAB] Dimanche 10 février - virée sur l\'après-midi   crab* - [CRAB] Dimanche 10 février - virée sur l\'après-midi - Page 5 EmptyDim 10 Fév 2008 - 11:51

Au fait Maya, tu n'as pas prévu de transporter les brioches dans le même sac à dos que les crabes ? Nan, parceque moi je préfère la brioche au chocolat plutôt qu'au surimi.. crab* - [CRAB] Dimanche 10 février - virée sur l\'après-midi - Page 5 506615 enfin, moi je dis ça, ... je dis rien.... crab* - [CRAB] Dimanche 10 février - virée sur l\'après-midi - Page 5 506615
Revenir en haut Aller en bas
DragonBuell




Nombre de messages : 7294
Age : 58
Localisation : Lyon
Ma Buell : S1 BlingBlingMeuchine
Date d'inscription : 15/09/2006

crab* - [CRAB] Dimanche 10 février - virée sur l\'après-midi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CRAB] Dimanche 10 février - virée sur l\'après-midi   crab* - [CRAB] Dimanche 10 février - virée sur l\'après-midi - Page 5 EmptyDim 10 Fév 2008 - 13:17

Pas l'ombre d'un nuage !sunny

Banzaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Crab Pawwwerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr:lol:
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/clanrhonealpesbuell
hostas

hostas


Nombre de messages : 3278
Age : 57
Localisation : tours
Ma Buell : xb12s & s1wl strike
Date d'inscription : 02/09/2006

crab* - [CRAB] Dimanche 10 février - virée sur l\'après-midi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CRAB] Dimanche 10 février - virée sur l\'après-midi   crab* - [CRAB] Dimanche 10 février - virée sur l\'après-midi - Page 5 EmptyDim 10 Fév 2008 - 18:19

pas encore rentres les crabos Wink

envoyez les tofs cheers
Revenir en haut Aller en bas
DragonBuell




Nombre de messages : 7294
Age : 58
Localisation : Lyon
Ma Buell : S1 BlingBlingMeuchine
Date d'inscription : 15/09/2006

crab* - [CRAB] Dimanche 10 février - virée sur l\'après-midi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CRAB] Dimanche 10 février - virée sur l\'après-midi   crab* - [CRAB] Dimanche 10 février - virée sur l\'après-midi - Page 5 EmptyDim 10 Fév 2008 - 19:11

ca va viendre dans quelques minutes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/clanrhonealpesbuell
StringBuell

StringBuell


Nombre de messages : 877
Age : 51
Localisation : parti plus loin
Ma Buell : xb12s qui saperlipopettesamère
Date d'inscription : 02/09/2007

crab* - [CRAB] Dimanche 10 février - virée sur l\'après-midi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CRAB] Dimanche 10 février - virée sur l\'après-midi   crab* - [CRAB] Dimanche 10 février - virée sur l\'après-midi - Page 5 EmptyDim 10 Fév 2008 - 19:17

ça y st rentré aussi Sad
C'était super sympa : super RB et super compagnons de route.
Merci à tous.
Spéciale dédicace à Maya : merci pour ton stoppy ; très sympa de faire des efforts pour mieux montrer ....... Embarassed Razz Embarassed
Fred dommge que tu n'ai pas été là. Je regrette juste de ne pas avoi été en plein phare Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
buellman626
Admin
buellman626


Nombre de messages : 22271
Age : 63
Localisation : Beersel (.be)
Ma Buell : X1 Red Racing Stripe 626/80+MTS DVT 1200S+Diavel 1260S


Date d'inscription : 01/09/2006

crab* - [CRAB] Dimanche 10 février - virée sur l\'après-midi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CRAB] Dimanche 10 février - virée sur l\'après-midi   crab* - [CRAB] Dimanche 10 février - virée sur l\'après-midi - Page 5 EmptyDim 10 Fév 2008 - 19:23

SittingBuell a écrit:
Je regrette juste de ne pas avoi été en plein phare Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Tu parles en code ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
phil_69

phil_69


Nombre de messages : 164
Age : 37
Localisation : La Yaute Savoie
Ma Buell : 1125 CR 2009 perso
Date d'inscription : 06/09/2007

crab* - [CRAB] Dimanche 10 février - virée sur l\'après-midi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CRAB] Dimanche 10 février - virée sur l\'après-midi   crab* - [CRAB] Dimanche 10 février - virée sur l\'après-midi - Page 5 EmptyDim 10 Fév 2008 - 19:27

buellman626 a écrit:
SittingBuell a écrit:
Je regrette juste de ne pas avoi été en plein phare Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Tu parles en code ? scratch
oui c'est le code crab's ! Laughing

sinon c'etait une super balade, bien sympa sa roulait euh, bien , vraiment bien vu xav !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
StringBuell

StringBuell


Nombre de messages : 877
Age : 51
Localisation : parti plus loin
Ma Buell : xb12s qui saperlipopettesamère
Date d'inscription : 02/09/2007

crab* - [CRAB] Dimanche 10 février - virée sur l\'après-midi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CRAB] Dimanche 10 février - virée sur l\'après-midi   crab* - [CRAB] Dimanche 10 février - virée sur l\'après-midi - Page 5 EmptyDim 10 Fév 2008 - 19:29

Ben nan hein....
C'est juste que la nuit était à tombée ....
Donc ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





crab* - [CRAB] Dimanche 10 février - virée sur l\'après-midi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CRAB] Dimanche 10 février - virée sur l\'après-midi   crab* - [CRAB] Dimanche 10 février - virée sur l\'après-midi - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CRAB] Dimanche 10 février - virée sur l\'après-midi
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Crab] CR Dimanche 10 février - virée sur l'après-midi
» [CRAB] Ballade cet après-midi ? (7 février)
» [CRAB] Ballade cet après-midi ? (13 février)
» [CRAB] mercredi 20 février - virée sur l'aprèm
» [CRAB] ballade samedi 24 aprés midi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: BALADE et RDV-
Sauter vers: