Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [CRAB] Dimanche 10 février - virée sur l\'après-midi

Aller en bas 
+16
sauron
Motonel
Bruno
Qyd
Batphilou
McGyver
DragonBuell
Toan
xav69
momo
laurent38
NICOTAK
StringBuell
cmo69
Diablo69
maya
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
maya

maya


Nombre de messages : 3021
Localisation : Lyon 03
Ma Buell : Un CaféMonster et une Katoche de compèt...
Date d'inscription : 19/10/2007

crab* - [CRAB] Dimanche 10 février - virée sur l\'après-midi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CRAB] Dimanche 10 février - virée sur l\'après-midi   crab* - [CRAB] Dimanche 10 février - virée sur l\'après-midi - Page 4 EmptySam 9 Fév 2008 - 13:00

sauron a écrit:
C'est pour ça que moi, je ne suis pas chef ni spirituel. geek


et que tu es chargé du suppo du chef..... lol! lol! lol!

Ps : ah tu savais pas, t'attaques le chef et t'as le pitt-bull qui rapplique.... crab* - [CRAB] Dimanche 10 février - virée sur l\'après-midi - Page 4 506615 crab* - [CRAB] Dimanche 10 février - virée sur l\'après-midi - Page 4 506615 crab* - [CRAB] Dimanche 10 février - virée sur l\'après-midi - Page 4 506615
Revenir en haut Aller en bas
DragonBuell




Nombre de messages : 7294
Age : 58
Localisation : Lyon
Ma Buell : S1 BlingBlingMeuchine
Date d'inscription : 15/09/2006

crab* - [CRAB] Dimanche 10 février - virée sur l\'après-midi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CRAB] Dimanche 10 février - virée sur l\'après-midi   crab* - [CRAB] Dimanche 10 février - virée sur l\'après-midi - Page 4 EmptySam 9 Fév 2008 - 13:09

@sauron, never mind Very Happy

Pour la belle, crois moi je lui ai fait la pub qui va bien, je vais repasser cet am vers 17H, car je voudrai récupérer les emails des acheteurs de Buell......
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/clanrhonealpesbuell
StringBuell

StringBuell


Nombre de messages : 877
Age : 51
Localisation : parti plus loin
Ma Buell : xb12s qui saperlipopettesamère
Date d'inscription : 02/09/2007

crab* - [CRAB] Dimanche 10 février - virée sur l\'après-midi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CRAB] Dimanche 10 février - virée sur l\'après-midi   crab* - [CRAB] Dimanche 10 février - virée sur l\'après-midi - Page 4 EmptySam 9 Fév 2008 - 13:18

Dis moi Fred, pour que je saches comment m'organiser et arriver à rouler demain, à quelle heure et quel point de RDV et de retour à quelle heure, STP ,
Revenir en haut Aller en bas
StringBuell

StringBuell


Nombre de messages : 877
Age : 51
Localisation : parti plus loin
Ma Buell : xb12s qui saperlipopettesamère
Date d'inscription : 02/09/2007

crab* - [CRAB] Dimanche 10 février - virée sur l\'après-midi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CRAB] Dimanche 10 février - virée sur l\'après-midi   crab* - [CRAB] Dimanche 10 février - virée sur l\'après-midi - Page 4 EmptySam 9 Fév 2008 - 13:20

oups, je viens de voir qu'en page 1 il y a 2 réponses sur les 3 questions que je viens d te poser.
Oui, c'est fait, dans un groupe y a un chef, des lietenants, des fantassins et des boulets..... Voila c'est moi Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
DragonBuell




Nombre de messages : 7294
Age : 58
Localisation : Lyon
Ma Buell : S1 BlingBlingMeuchine
Date d'inscription : 15/09/2006

crab* - [CRAB] Dimanche 10 février - virée sur l\'après-midi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CRAB] Dimanche 10 février - virée sur l\'après-midi   crab* - [CRAB] Dimanche 10 février - virée sur l\'après-midi - Page 4 EmptySam 9 Fév 2008 - 13:32

SittingBuell a écrit:
oups, je viens de voir qu'en page 1 il y a 2 réponses sur les 3 questions que je viens d te poser.
Oui, c'est fait, dans un groupe y a un chef, des lietenants, des fantassins et des boulets..... Voila c'est moi Embarassed

Mais non, tu te fais du mal !crab* - [CRAB] Dimanche 10 février - virée sur l\'après-midi - Page 4 506615 Pour te punir tu viens avec ta soeur !cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/clanrhonealpesbuell
StringBuell

StringBuell


Nombre de messages : 877
Age : 51
Localisation : parti plus loin
Ma Buell : xb12s qui saperlipopettesamère
Date d'inscription : 02/09/2007

crab* - [CRAB] Dimanche 10 février - virée sur l\'après-midi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CRAB] Dimanche 10 février - virée sur l\'après-midi   crab* - [CRAB] Dimanche 10 février - virée sur l\'après-midi - Page 4 EmptySam 9 Fév 2008 - 13:34

Heu, dis moi ; la punission elle est pour moi ou pour ma soeur ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
DragonBuell




Nombre de messages : 7294
Age : 58
Localisation : Lyon
Ma Buell : S1 BlingBlingMeuchine
Date d'inscription : 15/09/2006

crab* - [CRAB] Dimanche 10 février - virée sur l\'après-midi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CRAB] Dimanche 10 février - virée sur l\'après-midi   crab* - [CRAB] Dimanche 10 février - virée sur l\'après-midi - Page 4 EmptySam 9 Fév 2008 - 13:36

SittingBuell a écrit:
Heu, dis moi ; la punission elle est pour moi ou pour ma soeur ? lol!

Heu......Suspect study pig
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/clanrhonealpesbuell
maya

maya


Nombre de messages : 3021
Localisation : Lyon 03
Ma Buell : Un CaféMonster et une Katoche de compèt...
Date d'inscription : 19/10/2007

crab* - [CRAB] Dimanche 10 février - virée sur l\'après-midi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CRAB] Dimanche 10 février - virée sur l\'après-midi   crab* - [CRAB] Dimanche 10 février - virée sur l\'après-midi - Page 4 EmptySam 9 Fév 2008 - 13:38

mouaiiiiiiiiiiiiiiiiis, parce que faudrait pas croire que je suis là que pour amuser la galerie non plus hein Sittingbuell.... crab* - [CRAB] Dimanche 10 février - virée sur l\'après-midi - Page 4 506615
Revenir en haut Aller en bas
StringBuell

StringBuell


Nombre de messages : 877
Age : 51
Localisation : parti plus loin
Ma Buell : xb12s qui saperlipopettesamère
Date d'inscription : 02/09/2007

crab* - [CRAB] Dimanche 10 février - virée sur l\'après-midi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CRAB] Dimanche 10 février - virée sur l\'après-midi   crab* - [CRAB] Dimanche 10 février - virée sur l\'après-midi - Page 4 EmptySam 9 Fév 2008 - 13:41

T'arrête de faire ta jalouse !!!!
Si tu le demande poliment à DB et dans une station de lavage, toi aussi t'auras ta punition ! Twisted Evil Embarassed Sad
Revenir en haut Aller en bas
DragonBuell




Nombre de messages : 7294
Age : 58
Localisation : Lyon
Ma Buell : S1 BlingBlingMeuchine
Date d'inscription : 15/09/2006

crab* - [CRAB] Dimanche 10 février - virée sur l\'après-midi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CRAB] Dimanche 10 février - virée sur l\'après-midi   crab* - [CRAB] Dimanche 10 février - virée sur l\'après-midi - Page 4 EmptySam 9 Fév 2008 - 13:42

SittingBuell a écrit:
T'arrête de faire ta jalouse !!!!
Si tu le demande poliment à DB et dans une station de lavage, toi aussi t'auras ta punition ! Twisted Evil Embarassed Sad

MDR lol! lol! lol! lol! lol! avec plaisirs...crab* - [CRAB] Dimanche 10 février - virée sur l\'après-midi - Page 4 506615 crab* - [CRAB] Dimanche 10 février - virée sur l\'après-midi - Page 4 506615 crab* - [CRAB] Dimanche 10 février - virée sur l\'après-midi - Page 4 506615
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/clanrhonealpesbuell
StringBuell

StringBuell


Nombre de messages : 877
Age : 51
Localisation : parti plus loin
Ma Buell : xb12s qui saperlipopettesamère
Date d'inscription : 02/09/2007

crab* - [CRAB] Dimanche 10 février - virée sur l\'après-midi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CRAB] Dimanche 10 février - virée sur l\'après-midi   crab* - [CRAB] Dimanche 10 février - virée sur l\'après-midi - Page 4 EmptySam 9 Fév 2008 - 13:45

Tu vois qu'en demandant gentillement, tu peux toujours compter sur ton chef Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
maya

maya


Nombre de messages : 3021
Localisation : Lyon 03
Ma Buell : Un CaféMonster et une Katoche de compèt...
Date d'inscription : 19/10/2007

crab* - [CRAB] Dimanche 10 février - virée sur l\'après-midi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CRAB] Dimanche 10 février - virée sur l\'après-midi   crab* - [CRAB] Dimanche 10 février - virée sur l\'après-midi - Page 4 EmptySam 9 Fév 2008 - 13:45

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed .... c'est bon t'as gagné..... Embarassed Embarassed Embarassed je dis plus rien..... Embarassed Embarassed Embarassed tous mes propos sont déformés.... Embarassed Embarassed Embarassed

.
.
.
.
.
.
.
.
Razz



rhooooooooooooo l'autre ....... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Diablo69

Diablo69


Nombre de messages : 121
Age : 39
Localisation : lyon (69)
Date d'inscription : 17/11/2007

crab* - [CRAB] Dimanche 10 février - virée sur l\'après-midi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CRAB] Dimanche 10 février - virée sur l\'après-midi   crab* - [CRAB] Dimanche 10 février - virée sur l\'après-midi - Page 4 EmptySam 9 Fév 2008 - 15:56

coucou les amis SmileSmile ca va ces possible q'un ami buelleu vienne aussi? avec une XB9SX de la meme couleur que maya Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
xav69

xav69


Nombre de messages : 171
Age : 44
Localisation : au pied des monts du lyonnais
Date d'inscription : 09/11/2006

crab* - [CRAB] Dimanche 10 février - virée sur l\'après-midi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CRAB] Dimanche 10 février - virée sur l\'après-midi   crab* - [CRAB] Dimanche 10 février - virée sur l\'après-midi - Page 4 EmptySam 9 Fév 2008 - 17:41

Diablo69 a écrit:
coucou les amis SmileSmile ca va ces possible q'un ami buelleu vienne aussi? avec une XB9SX de la meme couleur que maya Very Happy Very Happy
alien mais avec plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Batphilou

Batphilou


Nombre de messages : 993
Age : 41
Localisation : Aindien Crabesque
Ma Buell : XB1000R
Date d'inscription : 28/01/2007

crab* - [CRAB] Dimanche 10 février - virée sur l\'après-midi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CRAB] Dimanche 10 février - virée sur l\'après-midi   crab* - [CRAB] Dimanche 10 février - virée sur l\'après-midi - Page 4 EmptySam 9 Fév 2008 - 17:49

Bon c'est mort pour moi demain, et pour couronner mon infidélité j'ai tourné cet aprem avec une bande de bridés....

Bon combien de coups de fouet chef? A moins que la lapidation en public soit l'option retenue.
Revenir en haut Aller en bas
http://batphilou.skyblog.com
NICOTAK

NICOTAK


Nombre de messages : 1611
Age : 44
Localisation : 01 / 71 / 38 / 69 bref dans le coin
Ma Buell : 2007-2009: xb12s 2007,
12/2009-06/2010 STT,
06/2010-06/2011 1125 CR.....

1200 nightster koustoumisée...
Date d'inscription : 19/09/2007

crab* - [CRAB] Dimanche 10 février - virée sur l\'après-midi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CRAB] Dimanche 10 février - virée sur l\'après-midi   crab* - [CRAB] Dimanche 10 février - virée sur l\'après-midi - Page 4 EmptySam 9 Fév 2008 - 18:08

BANDE DE SAUVAGES!!!!

pendant que vous roulez avec des japoneux, que vous profitez du soleil ou même de belles tirades,que dis je, de magnifiques joutes "oratoires" (par écrit!!!) que même BRICE DE NICE ne sait quoi répondre,....
moi je me gave de cachetons car je suis à moitié mort de la grippe!!!

(en + le jour anniversaire de mes rencontrailles avec celle qui depuis est devenu madame TAK!!!)

un peu de compassion je vous prie!!!!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/clanrhonealpesbuell
DragonBuell




Nombre de messages : 7294
Age : 58
Localisation : Lyon
Ma Buell : S1 BlingBlingMeuchine
Date d'inscription : 15/09/2006

crab* - [CRAB] Dimanche 10 février - virée sur l\'après-midi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CRAB] Dimanche 10 février - virée sur l\'après-midi   crab* - [CRAB] Dimanche 10 février - virée sur l\'après-midi - Page 4 EmptySam 9 Fév 2008 - 18:14

@batphilou...Tu vas finir avec tes escarpins tu sais ou ? humm du 45 disait il crab* - [CRAB] Dimanche 10 février - virée sur l\'après-midi - Page 4 506615
@Niko, et le vaccin contre la grippe....pirat
@diablo, welcome à ton pote
@Xav tu as révisé ton RB Very Happy
@maya les gateau sont prêts cheers ?

@tous, quand vous allez voir la pépita que j ai vu ce matin, pointer son museau à nos balades, même grippé vous allez sauter sur vos meulles, voir même être à l heure le plein fait...lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/clanrhonealpesbuell
NICOTAK

NICOTAK


Nombre de messages : 1611
Age : 44
Localisation : 01 / 71 / 38 / 69 bref dans le coin
Ma Buell : 2007-2009: xb12s 2007,
12/2009-06/2010 STT,
06/2010-06/2011 1125 CR.....

1200 nightster koustoumisée...
Date d'inscription : 19/09/2007

crab* - [CRAB] Dimanche 10 février - virée sur l\'après-midi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CRAB] Dimanche 10 février - virée sur l\'après-midi   crab* - [CRAB] Dimanche 10 février - virée sur l\'après-midi - Page 4 EmptySam 9 Fév 2008 - 18:53

dragonbuell a écrit:
Maya, tu veux que l on echange batphilou contre polo l arsouille ? Laughing (perso j aime autant garder le bat, surtout avec ses escarpins....crab* - [CRAB] Dimanche 10 février - virée sur l\'après-midi - Page 4 506615 )

@Toan, dis donc la bleusaille, le newbie en rouge, un peu de respect avec les anciens....crab* - [CRAB] Dimanche 10 février - virée sur l\'après-midi - Page 4 506615

Avant de pouvoir balancer sur le RB, qui je doit hélas le reconnaitre même si ils roulent peu, on une date de création de ce club de ramassi de CO2 bien antérieur au grand peuple Crab.
Seul Batphilou et MoiMême avons osé défier le RB, avons bravé ces terres aux conbiens hostiles...Pour essayer de faire la paix dans leur Bistrot du jeudi...Hélas sans succés Shocked Nous avons été toturé y a qu a voir les photos..Mais sommes revenus vivants avec la promesse de nous venger un jour....pirat

Il faut donc que tu sois adoubé par MoiMême...geek farao king Ce qui veut dire qu il te faut un minimum de 3 sorties avec notre peuple....Et que tu es gouté a notre potion magique réalisé par Jérôme,et son Rhum arrangé...

Compris ? Twisted Evil

y'a pas on est sur la bonne voie avec le RB : DB & QYD dans qq années:


http://fr.youtube.com/watch?v=HQm1i8DQNFo

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/clanrhonealpesbuell
maya

maya


Nombre de messages : 3021
Localisation : Lyon 03
Ma Buell : Un CaféMonster et une Katoche de compèt...
Date d'inscription : 19/10/2007

crab* - [CRAB] Dimanche 10 février - virée sur l\'après-midi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CRAB] Dimanche 10 février - virée sur l\'après-midi   crab* - [CRAB] Dimanche 10 février - virée sur l\'après-midi - Page 4 EmptySam 9 Fév 2008 - 19:24

@Nico : Laughing Laughing Laughing celui qu'est devant c'est le chef .. le nôtre .... Laughing Laughing y a pas de doutes....
Soignes-toi bien et bon anniv à tous les 2... Wink ... je veux pas mettre la zizanie mais Diablo l'avait pas la semaine dernière lui ... Razz

@Cendrillon : non rien ... Twisted Evil Twisted Evil ...

Motonel et Carine ont confirmé leur venue.
P1 à jour

Si le temps est le même demain .. j'en connais qui vont se faire bien plaiz demain .... héhéhé.... j'ai vu 22° au soleil cet aprèm.... bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Qyd

Qyd


Nombre de messages : 9047
Age : 69
Localisation : Paris, France
Ma Buell : divorcé XB12Scg '07 Hell's Toon
remarié FXDB '10 Black Anvil
Date d'inscription : 22/05/2007

crab* - [CRAB] Dimanche 10 février - virée sur l\'après-midi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CRAB] Dimanche 10 février - virée sur l\'après-midi   crab* - [CRAB] Dimanche 10 février - virée sur l\'après-midi - Page 4 EmptySam 9 Fév 2008 - 19:29

NICOTAK a écrit:

DB & QYD dans qq années:
http://fr.youtube.com/watch?v=HQm1i8DQNFo

lol!

Ouais : on voit bien la XB remonter facile la S1...
A part ça : tu sais que y'a même des mecs jeunes qui meurent de la grippe, toi ? On te l'a dit, ça, j'espère ?

crab* - [CRAB] Dimanche 10 février - virée sur l\'après-midi - Page 4 506615
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/RANGERS-Panam-United/1191098881316
DragonBuell




Nombre de messages : 7294
Age : 58
Localisation : Lyon
Ma Buell : S1 BlingBlingMeuchine
Date d'inscription : 15/09/2006

crab* - [CRAB] Dimanche 10 février - virée sur l\'après-midi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CRAB] Dimanche 10 février - virée sur l\'après-midi   crab* - [CRAB] Dimanche 10 février - virée sur l\'après-midi - Page 4 EmptySam 9 Fév 2008 - 19:30

T inquietes pas maya tu es notre seule vraie Cendrillon Very Happy pour l instant elle est pas encore livrée de sa brelle, mais je serai forcément au courant via benjy...

On va se gaver demain cheers pig pig
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/clanrhonealpesbuell
maya

maya


Nombre de messages : 3021
Localisation : Lyon 03
Ma Buell : Un CaféMonster et une Katoche de compèt...
Date d'inscription : 19/10/2007

crab* - [CRAB] Dimanche 10 février - virée sur l\'après-midi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CRAB] Dimanche 10 février - virée sur l\'après-midi   crab* - [CRAB] Dimanche 10 février - virée sur l\'après-midi - Page 4 EmptySam 9 Fév 2008 - 19:32

dragonbuell a écrit:
T inquietes pas maya tu es notre seule vraie Cendrillon Very Happy pour l instant elle est pas encore livré de sa belle, mais je serai forcément au courant via benjy...

On va se gaver demain cheers pig pig


Chef .... Cendrillon .... c'est Batphilou..... crab* - [CRAB] Dimanche 10 février - virée sur l\'après-midi - Page 4 Mdr-mort-de-rire-284923

Je suis ravie de voir arriver une nana moi aussi.... Wink


Dernière édition par le Sam 9 Fév 2008 - 19:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
xav69

xav69


Nombre de messages : 171
Age : 44
Localisation : au pied des monts du lyonnais
Date d'inscription : 09/11/2006

crab* - [CRAB] Dimanche 10 février - virée sur l\'après-midi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CRAB] Dimanche 10 février - virée sur l\'après-midi   crab* - [CRAB] Dimanche 10 février - virée sur l\'après-midi - Page 4 EmptySam 9 Fév 2008 - 19:32

no problème pour le RB,je connais par coeur! scratch
Revenir en haut Aller en bas
DragonBuell




Nombre de messages : 7294
Age : 58
Localisation : Lyon
Ma Buell : S1 BlingBlingMeuchine
Date d'inscription : 15/09/2006

crab* - [CRAB] Dimanche 10 février - virée sur l\'après-midi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CRAB] Dimanche 10 février - virée sur l\'après-midi   crab* - [CRAB] Dimanche 10 février - virée sur l\'après-midi - Page 4 EmptySam 9 Fév 2008 - 19:34

Xav n oublies pas la pose gateau de Maya queen
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/clanrhonealpesbuell
maya

maya


Nombre de messages : 3021
Localisation : Lyon 03
Ma Buell : Un CaféMonster et une Katoche de compèt...
Date d'inscription : 19/10/2007

crab* - [CRAB] Dimanche 10 février - virée sur l\'après-midi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CRAB] Dimanche 10 février - virée sur l\'après-midi   crab* - [CRAB] Dimanche 10 février - virée sur l\'après-midi - Page 4 EmptySam 9 Fév 2008 - 19:36

@Sittingbuell : au fait tu viens ou pas ... c'est juste qu'il faut que je compte les bisounours...... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





crab* - [CRAB] Dimanche 10 février - virée sur l\'après-midi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CRAB] Dimanche 10 février - virée sur l\'après-midi   crab* - [CRAB] Dimanche 10 février - virée sur l\'après-midi - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CRAB] Dimanche 10 février - virée sur l\'après-midi
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Crab] CR Dimanche 10 février - virée sur l'après-midi
» [CRAB] Ballade cet après-midi ? (7 février)
» [CRAB] Ballade cet après-midi ? (13 février)
» [CRAB] mercredi 20 février - virée sur l'aprèm
» [CRAB] ballade samedi 24 aprés midi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: BALADE et RDV-
Sauter vers: