Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Crab] Les aventures de DB a Panam et sa batterie

Aller en bas 
+15
Koda
Batphilou
fofolle
JJK75
Polo l'arsouille
Qyd
Sebuell
Greluche
laurent38
Humberto
GT91
orsu2b
Robin
Bruno
DragonBuell
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
DragonBuell




Nombre de messages : 7294
Age : 58
Localisation : Lyon
Ma Buell : S1 BlingBlingMeuchine
Date d'inscription : 15/09/2006

crab* - [Crab] Les aventures de DB a Panam et sa batterie Empty
MessageSujet: [Crab] Les aventures de DB a Panam et sa batterie   crab* - [Crab] Les aventures de DB a Panam et sa batterie EmptyLun 3 Déc 2007 - 20:15

Z'allez bien rire ! crab* - [Crab] Les aventures de DB a Panam et sa batterie 506615

Tatatatatammam Pire que Gérald Lambert quand il répart sa mobylette...

Allez riez Buelliste...

TGV 7h20 comme d'hab quand il avait encore un turbin...
Arrivé 9H25 (même pas de retard) Tel au gas de Noisy le grand " toujours ok pour ce matin 11h30 chez vous ? " il dit oui..kool je me suis pas fait refaire....

Je passe avec mon scoot vite fait chez moi, pose l ordi, prend le RER C, et hope la me voici au rdv....

Entre temps j'avais appelé le bon Humby, rdv était pris au job de Qyd pour manger un morceau tous les 3.

J arrive à l heure pile avec ma Belle S1 flambant neuve... geek Fier comme un petit banc...Bref je me la pette à mort.. Trop heureux de leur montrer ma monture...

Vous Sleep pas encore..

On fait le tour tous les 3, chacun y va de ces petits commentaires, le humby a parfois de drole d idée... affraid Rapport aux selles ... pig

Je descend la brelle au garade de Qyd, on va dej, on refait les tub..Comme d hab quoi...

Moi j avais fait 30 bornes avec, genre je la rode, pas plus de 3000 Tr/mm En me disant ptain c est bon mais c est vraiment une meulle d un autre monde....affraid

Il y a selon moi la meme différence entre une X1 et une XB, et une S1 et une X1..donc entre une S1 et une XB affraid

Je leur faire part de mes inquietudes de batterie....on retourne chercher la bécane, Humby fait un tour avec (il se passionne pour les Tub..bizarre..)

La meulle redémare, je me dit hop go to vallée de chevreuse, histoire de la roder... crab* - [Crab] Les aventures de DB a Panam et sa batterie 506615

Bref la baname même si mal aux...fesses (la y en a qui vont vraiment se poiler...pas vrai Fofolle, patibuell, lolo38 et j en oubli... Smile )

Je me fait en tout et pour tout, 80 km et me dit, comme il y a une fuite sur le cylindre ar, ne forcons pas et rentront paisible....

La je gare la meulle dans mon garage pas trop sécurisé remonte chez moi et me dit " ptain ca craint quand meme qyd et greluche m ont proposé leur garage....je regarde un plan de métro et je vois que c est direct entre Opéra et Gambetta chez la greluche" je lui phone elle me dit ok....

16H30 j essaye de partir de chez moi et la ....le célèbre CLAK, CLAQUE..Enfin vous voyez de quoi je cause ? Shocked Sad

Je calle...evidement j avais pas ouvert l essence, pas facile de reprendre les vieilles habitudes....

Re CLAK, CLAQUE, elle repart, mais la je me dis...C est MORT...

J arrive chez la greluche en me disant que peut etre, elle a du courant dans son boxe..et bah...Non, j appele notre Qyd pour la meme chose..Négatif aussi....J appele un autre pote dont je suis sur qu il en a...bon il se fait un peu tiré l oreille..mais dit ok (bien sur j avais l'optimate dans le sac à dos..)

Donc go to Montrouge city.....Et bah non la meulle ne veut rien savoir...CLAK, CLAQUE,CLAK, CLAQUE,CLAK, CLAQUE..ta rasseeeeeeeee Twisted Evil

Je vais voir le buraliste pour lui demander du jus...il me jette...Je vais voir Mr Kebab qui fait un peu la geulle..Cause que l on verra plus son menu eclairé dehors Embarassed

Avec la Cécile on boit un café, on attends et puis...re CLAK, CLAQUE,CLAK, CLAQUE,CLAK, CLAQUE Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Et la...J appele le gas koda, Minh pour les intimes...(doit vraiment apprécier d avoir des potes buelliste qui lui pompe l'aire pendant ses repos... Shocked

Vous Sleep Toujours pas ?

Minh tu peux regarder demain si ta pas une batterie de S1, steu plait, une jolie par cher pour ma Tub !!!!!

Promis je regarde demain et te phone, (sympa le koda)

Et on finit en poussant la S1 jusqu au boxe de Cécile, elle me laisse tous les doubles de clés pour y acceder...Trop sympa la Cécile, franchement tu merites des 1000000000000000000000000000 de flower flower flower flower flower flower flower

Parce que P'tain DB à Panane la centrale le lundi t achetes un S1...Quel boulet...... bom

Retour métro direct opéra..Et la en sortant....la flotte..m en fou la S1 est au chaud chez Cécile et moi j ai même pas pris la pluie avec Razz

Mais bon je suis heureux quand même car c est une P'taindesarasseeeeee de Moto ! affraid

Et franchement le carbu ! I love you I love you

Alors Merci à, dans l orde d apparition :
- Humberto et Qyd-
- Greluche, mais disons Cécile c est + joli, very big mention à elle, en plus je lui est fait perdre 3h00 avec mes bétises

Donc encore des flower flower flower flower flower flower
- Kokda, qui bien sur va me solutionner tout ca demain.

Thanks à lot Au RB Poooaaawwaaaaa Rangersssss

Bon la je file en scoot bouffer à Montrouge ! lachez vous.... crab* - [Crab] Les aventures de DB a Panam et sa batterie 506615


Dernière édition par le Jeu 13 Déc 2007 - 10:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/clanrhonealpesbuell
Bruno
moderateur
Bruno


Nombre de messages : 15689
Age : 104
Localisation : IDF (92)
Ma Buell : XB 12S '04 (celles qui respirent)
1125 CR'09
400 DRZSM '06
Date d'inscription : 30/08/2006

crab* - [Crab] Les aventures de DB a Panam et sa batterie Empty
MessageSujet: Re: [Crab] Les aventures de DB a Panam et sa batterie   crab* - [Crab] Les aventures de DB a Panam et sa batterie EmptyLun 3 Déc 2007 - 20:30

Dans la série: "Oui-Oui fait de la moto", c'est pas mal en effet.
Autrement, la batterie tu pouvais la démonter et la charger peinard chez toi avec l'optimate.
A la campagne y 'a quand même des sacrés boulets geek


lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://ragingbuell.com/
Robin

Robin


Nombre de messages : 788
Age : 60
Localisation : Val de Marne - IdF
Ma Buell : A pu
Date d'inscription : 02/09/2006

crab* - [Crab] Les aventures de DB a Panam et sa batterie Empty
MessageSujet: Re: [Crab] Les aventures de DB a Panam et sa batterie   crab* - [Crab] Les aventures de DB a Panam et sa batterie EmptyLun 3 Déc 2007 - 20:32

Pt'1 cong, Y pouvait pas l'dire. L'a un garage avé la tricité dispo à Vitry s/Seine.
Revenir en haut Aller en bas
http://ragingbuell.com/
orsu2b

orsu2b


Nombre de messages : 12645
Localisation : Corse
Ma Buell : XB12S 2004 Red
&
M1100 Black
&
SF1099 White
Date d'inscription : 31/08/2006

crab* - [Crab] Les aventures de DB a Panam et sa batterie Empty
MessageSujet: Re: [Crab] Les aventures de DB a Panam et sa batterie   crab* - [Crab] Les aventures de DB a Panam et sa batterie EmptyLun 3 Déc 2007 - 20:42

Mais la batterie sous le bras, c'était bien comme idée parce qu'elle n'est pas naze ta batterie, c'est la dynamo qui ne marche plus sur le S1 lol!



Parce qu'à l'époque Buell il a laissé la dynamo sur ses motos crab* - [Crab] Les aventures de DB a Panam et sa batterie 506615


Dernière édition par le Lun 3 Déc 2007 - 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GT91

GT91


Nombre de messages : 782
Age : 59
Localisation : 91
Ma Buell : Plus de buell
Ducati Streetfighter S
Date d'inscription : 03/05/2007

crab* - [Crab] Les aventures de DB a Panam et sa batterie Empty
MessageSujet: Re: [Crab] Les aventures de DB a Panam et sa batterie   crab* - [Crab] Les aventures de DB a Panam et sa batterie EmptyLun 3 Déc 2007 - 20:57

et les photos elles sont ou Evil or Very Mad Evil or Very Mad

moi aussi j'avais un garage avec courant mais il est plein lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jojobikeservices.fr
Humberto

Humberto


Nombre de messages : 6994
Age : 49
Localisation : ninety four
Date d'inscription : 06/05/2007

crab* - [Crab] Les aventures de DB a Panam et sa batterie Empty
MessageSujet: Re: [Crab] Les aventures de DB a Panam et sa batterie   crab* - [Crab] Les aventures de DB a Panam et sa batterie EmptyLun 3 Déc 2007 - 21:08

tes ouf dingo !!! tu laisses ta becane dans le quartier de la gre ? ca craint !!!!
jminquietrais a ta place crab* - [Crab] Les aventures de DB a Panam et sa batterie 506615
Revenir en haut Aller en bas
http://nocrabnopassaran.purforum.com/index.htm
laurent38

laurent38


Nombre de messages : 4449
Age : 56
Localisation : Grenoble
Ma Buell : Buell's
Date d'inscription : 23/01/2007

crab* - [Crab] Les aventures de DB a Panam et sa batterie Empty
MessageSujet: Re: [Crab] Les aventures de DB a Panam et sa batterie   crab* - [Crab] Les aventures de DB a Panam et sa batterie EmptyLun 3 Déc 2007 - 21:12

Revend la, elle est morte What a Face . Et puis tu auras tellement mal au cul pig

Je t'envoi une propo en MP bounce
Revenir en haut Aller en bas
Greluche

Greluche


Nombre de messages : 1597
Age : 42
Localisation : Royaume de Dordogne
Ma Buell : XB12Scg 2007 queen
Date d'inscription : 14/06/2007

crab* - [Crab] Les aventures de DB a Panam et sa batterie Empty
MessageSujet: Re: [Crab] Les aventures de DB a Panam et sa batterie   crab* - [Crab] Les aventures de DB a Panam et sa batterie EmptyLun 3 Déc 2007 - 21:49

J'avoue, j'avais du taf à gogo, mais franchement un grand épisode que ça m'a bien fait marrer quand même crab* - [Crab] Les aventures de DB a Panam et sa batterie 506615

Vous pouvez y aller, il sait qu'il va charger crab* - [Crab] Les aventures de DB a Panam et sa batterie 506615
Revenir en haut Aller en bas
Sebuell

Sebuell


Nombre de messages : 8540
Age : 47
Ma Buell : poum poum

ciao Marco ! ...
Date d'inscription : 02/09/2006

crab* - [Crab] Les aventures de DB a Panam et sa batterie Empty
MessageSujet: Re: [Crab] Les aventures de DB a Panam et sa batterie   crab* - [Crab] Les aventures de DB a Panam et sa batterie EmptyLun 3 Déc 2007 - 22:42

Laughing

Carburator, batterator, des surnoms t'as pas fini d'en avoir l'affreux lol!

Enfin, ta moto est bien au chaud, j'ai même entendu dire qu'elle allait burner toute la nuit dans Paris crab* - [Crab] Les aventures de DB a Panam et sa batterie 506615 affraid

Content pour toi l'ami Wink
Revenir en haut Aller en bas
laurent38

laurent38


Nombre de messages : 4449
Age : 56
Localisation : Grenoble
Ma Buell : Buell's
Date d'inscription : 23/01/2007

crab* - [Crab] Les aventures de DB a Panam et sa batterie Empty
MessageSujet: Re: [Crab] Les aventures de DB a Panam et sa batterie   crab* - [Crab] Les aventures de DB a Panam et sa batterie EmptyLun 3 Déc 2007 - 22:45

Sebuell a écrit:

j'ai même entendu dire qu'elle allait burner toute la nuit dans Paris crab* - [Crab] Les aventures de DB a Panam et sa batterie 506615 affraid

Des mecs de Villiers le Bel vont s'en occuper pale crab* - [Crab] Les aventures de DB a Panam et sa batterie 506615
Revenir en haut Aller en bas
DragonBuell




Nombre de messages : 7294
Age : 58
Localisation : Lyon
Ma Buell : S1 BlingBlingMeuchine
Date d'inscription : 15/09/2006

crab* - [Crab] Les aventures de DB a Panam et sa batterie Empty
MessageSujet: Re: [Crab] Les aventures de DB a Panam et sa batterie   crab* - [Crab] Les aventures de DB a Panam et sa batterie EmptyLun 3 Déc 2007 - 23:51

Bruno a écrit:
Dans la série: "Oui-Oui fait de la moto", c'est pas mal en effet.
Autrement, la batterie tu pouvais la démonter et la charger peinard chez toi avec l'optimate.
A la campagne y 'a quand même des sacrés boulets geek


lol!

Cher président, saches que j ai déja donné dans cette exo avec ma X1, la preuve en est, cette batterie a passer sa vie avec l optimate, mais crois en ma petite expérience quand c est mort...c est mort, j avais en son temps avec la X1 fait charger avec un bon gros chargeur durant 48H.....et...CLAK, CLAQUE.....idem.

Maintenant je dis pas que je suis a l abris d une autre couille une fois la batterie changée...Voir post des autres Tub. Et leur relais en tout genre Shocked

Pour répondre à mon lolo38, bah non, elle est pas (encore) à vendre ! crab* - [Crab] Les aventures de DB a Panam et sa batterie 506615
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/clanrhonealpesbuell
Qyd

Qyd


Nombre de messages : 9047
Age : 69
Localisation : Paris, France
Ma Buell : divorcé XB12Scg '07 Hell's Toon
remarié FXDB '10 Black Anvil
Date d'inscription : 22/05/2007

crab* - [Crab] Les aventures de DB a Panam et sa batterie Empty
MessageSujet: Re: [Crab] Les aventures de DB a Panam et sa batterie   crab* - [Crab] Les aventures de DB a Panam et sa batterie EmptyMar 4 Déc 2007 - 7:36

Celle-là, quand elle va être montée sur le train pour Lugdunum, j'sens que j'vais quand même respmirer un peu mieux... crab* - [Crab] Les aventures de DB a Panam et sa batterie 506615
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/RANGERS-Panam-United/1191098881316
Polo l'arsouille

Polo l'arsouille


Nombre de messages : 9489
Age : 40
Localisation : NICE
Ma Buell : Ex XB9sx blue

Now : The Silverblack

Date d'inscription : 17/08/2007

crab* - [Crab] Les aventures de DB a Panam et sa batterie Empty
MessageSujet: Re: [Crab] Les aventures de DB a Panam et sa batterie   crab* - [Crab] Les aventures de DB a Panam et sa batterie EmptyMar 4 Déc 2007 - 8:02

dragonbuell a écrit:

Pour répondre à mon lolo38, bah non, elle est pas (encore) à vendre ! crab* - [Crab] Les aventures de DB a Panam et sa batterie 506615

Encore heureux !!!!! Elle vaut plus un clou !!!!!!!!!! tongue

Féloche frédo pour ton nouveau vélo
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/HOMECOREMAN/BuellBabes#
Qyd

Qyd


Nombre de messages : 9047
Age : 69
Localisation : Paris, France
Ma Buell : divorcé XB12Scg '07 Hell's Toon
remarié FXDB '10 Black Anvil
Date d'inscription : 22/05/2007

crab* - [Crab] Les aventures de DB a Panam et sa batterie Empty
MessageSujet: Re: [Crab] Les aventures de DB a Panam et sa batterie   crab* - [Crab] Les aventures de DB a Panam et sa batterie EmptyMar 4 Déc 2007 - 17:16

Si Sauron pouvait rappliquer dare-dare avec son kit réa'...

DB vient d'apprendre qu'une batterie de S1 était facturée par HD... 300 roros !!

affraid affraid affraid



Va 'têt' être obligé de renvendre la moto pour acheter la batterie, dis-donc... pale
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/RANGERS-Panam-United/1191098881316
Humberto

Humberto


Nombre de messages : 6994
Age : 49
Localisation : ninety four
Date d'inscription : 06/05/2007

crab* - [Crab] Les aventures de DB a Panam et sa batterie Empty
MessageSujet: Re: [Crab] Les aventures de DB a Panam et sa batterie   crab* - [Crab] Les aventures de DB a Panam et sa batterie EmptyMar 4 Déc 2007 - 18:21

eheheheheheh !
récapitulons :
- une fuite
- un disque avant pourri
- une batterie a changer…

next crab* - [Crab] Les aventures de DB a Panam et sa batterie 506615
Revenir en haut Aller en bas
http://nocrabnopassaran.purforum.com/index.htm
orsu2b

orsu2b


Nombre de messages : 12645
Localisation : Corse
Ma Buell : XB12S 2004 Red
&
M1100 Black
&
SF1099 White
Date d'inscription : 31/08/2006

crab* - [Crab] Les aventures de DB a Panam et sa batterie Empty
MessageSujet: Re: [Crab] Les aventures de DB a Panam et sa batterie   crab* - [Crab] Les aventures de DB a Panam et sa batterie EmptyMar 4 Déc 2007 - 19:31

tjrs pas mise à charger cette batterie ????


Dernière édition par le Mar 4 Déc 2007 - 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Greluche

Greluche


Nombre de messages : 1597
Age : 42
Localisation : Royaume de Dordogne
Ma Buell : XB12Scg 2007 queen
Date d'inscription : 14/06/2007

crab* - [Crab] Les aventures de DB a Panam et sa batterie Empty
MessageSujet: Re: [Crab] Les aventures de DB a Panam et sa batterie   crab* - [Crab] Les aventures de DB a Panam et sa batterie EmptyMar 4 Déc 2007 - 19:34

Apparemment non Smile

Au fait DB, je suis passée au box, elles papotent tranquillou, tout va bien crab* - [Crab] Les aventures de DB a Panam et sa batterie 506615
Revenir en haut Aller en bas
DragonBuell




Nombre de messages : 7294
Age : 58
Localisation : Lyon
Ma Buell : S1 BlingBlingMeuchine
Date d'inscription : 15/09/2006

crab* - [Crab] Les aventures de DB a Panam et sa batterie Empty
MessageSujet: Re: [Crab] Les aventures de DB a Panam et sa batterie   crab* - [Crab] Les aventures de DB a Panam et sa batterie EmptyMar 4 Déc 2007 - 19:39

Humberto a écrit:
eheheheheheh !
récapitulons :
- une fuite
- un disque avant pourri (renseignements pris c est normal et il est pas voilé ! nah- une batterie a changer…
Et ca je le savais ! mais pas les 300 euros !!!!
next crab* - [Crab] Les aventures de DB a Panam et sa batterie 506615
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/clanrhonealpesbuell
Robin

Robin


Nombre de messages : 788
Age : 60
Localisation : Val de Marne - IdF
Ma Buell : A pu
Date d'inscription : 02/09/2006

crab* - [Crab] Les aventures de DB a Panam et sa batterie Empty
MessageSujet: Re: [Crab] Les aventures de DB a Panam et sa batterie   crab* - [Crab] Les aventures de DB a Panam et sa batterie EmptyMar 4 Déc 2007 - 21:34

dragonbuell a écrit:
Humberto a écrit:
eheheheheheh !
récapitulons :
- une fuite
- un disque avant pourri (renseignements pris c est normal et il est pas voilé ! nah- une batterie a changer…
Et ca je le savais ! mais pas les 300 euros !!!!
next crab* - [Crab] Les aventures de DB a Panam et sa batterie 506615

affraid Elle est plaqué Or comme ta Rolex?
Revenir en haut Aller en bas
http://ragingbuell.com/
DragonBuell




Nombre de messages : 7294
Age : 58
Localisation : Lyon
Ma Buell : S1 BlingBlingMeuchine
Date d'inscription : 15/09/2006

crab* - [Crab] Les aventures de DB a Panam et sa batterie Empty
MessageSujet: Re: [Crab] Les aventures de DB a Panam et sa batterie   crab* - [Crab] Les aventures de DB a Panam et sa batterie EmptyMer 5 Déc 2007 - 0:10

Robin a écrit:
dragonbuell a écrit:
Humberto a écrit:
eheheheheheh !
récapitulons :
- une fuite
- un disque avant pourri (renseignements pris c est normal et il est pas voilé ! nah- une batterie a changer…
Et ca je le savais ! mais pas les 300 euros !!!!
next crab* - [Crab] Les aventures de DB a Panam et sa batterie 506615

affraid Elle est plaqué Or comme ta Rolex?
bah la roro en or, désolé tu fais erreur ! suis pas sarko moi ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/clanrhonealpesbuell
DragonBuell




Nombre de messages : 7294
Age : 58
Localisation : Lyon
Ma Buell : S1 BlingBlingMeuchine
Date d'inscription : 15/09/2006

crab* - [Crab] Les aventures de DB a Panam et sa batterie Empty
MessageSujet: Re: [Crab] Les aventures de DB a Panam et sa batterie   crab* - [Crab] Les aventures de DB a Panam et sa batterie EmptyMer 5 Déc 2007 - 0:26

Greluche a écrit:
Apparemment non Smile

Au fait DB, je suis passée au box, elles papotent tranquillou, tout va bien crab* - [Crab] Les aventures de DB a Panam et sa batterie 506615

kool, je pense qu'elles doivent bien se marrer, la jeune et la vieille avec ses courbatures.... ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/clanrhonealpesbuell
JJK75

JJK75


Nombre de messages : 3405
Localisation : PARIS
Ma Buell : X1 2000 red racing stripe + speed triple 2010 blazing orange
Date d'inscription : 01/09/2006

crab* - [Crab] Les aventures de DB a Panam et sa batterie Empty
MessageSujet: Re: [Crab] Les aventures de DB a Panam et sa batterie   crab* - [Crab] Les aventures de DB a Panam et sa batterie EmptyMer 5 Déc 2007 - 0:35

mouarf, j'viens de lire le post...trop drole
trouve toi une batterie sur le net.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
DragonBuell




Nombre de messages : 7294
Age : 58
Localisation : Lyon
Ma Buell : S1 BlingBlingMeuchine
Date d'inscription : 15/09/2006

crab* - [Crab] Les aventures de DB a Panam et sa batterie Empty
MessageSujet: Re: [Crab] Les aventures de DB a Panam et sa batterie   crab* - [Crab] Les aventures de DB a Panam et sa batterie EmptyMer 5 Déc 2007 - 0:38

JJK75 a écrit:
mouarf, j'viens de lire le post...trop drole
trouve toi une batterie sur le net.... Wink

Ca te fait rire jjk...Je regrette déja de t avoir ramener..... Twisted Evil

Sur le net ca peut se trouver chez pilesbatteries.com;..Mais 3 semaines de délai.... Sad

quel bin 's ! Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/clanrhonealpesbuell
fofolle

fofolle


Nombre de messages : 6464
Localisation : CH
Ma Buell : buel un jour, buell toujours!
Buell X1 2001
BMW R 1250 GS 2019
Date d'inscription : 04/09/2006

crab* - [Crab] Les aventures de DB a Panam et sa batterie Empty
MessageSujet: Re: [Crab] Les aventures de DB a Panam et sa batterie   crab* - [Crab] Les aventures de DB a Panam et sa batterie EmptyMer 5 Déc 2007 - 11:08

vi je rigole lol!

dis-moi tu vas arriver à venir jusqu'en suisse pour le combat all white contre all black??
tes fesses vont mourir avant crab* - [Crab] Les aventures de DB a Panam et sa batterie 506615 crab* - [Crab] Les aventures de DB a Panam et sa batterie 506615
Revenir en haut Aller en bas
http://www.buell-rc.ch
Batphilou

Batphilou


Nombre de messages : 993
Age : 41
Localisation : Aindien Crabesque
Ma Buell : XB1000R
Date d'inscription : 28/01/2007

crab* - [Crab] Les aventures de DB a Panam et sa batterie Empty
MessageSujet: Re: [Crab] Les aventures de DB a Panam et sa batterie   crab* - [Crab] Les aventures de DB a Panam et sa batterie EmptyMer 5 Déc 2007 - 11:14

Et attendez il a fait que 80 bornes!!! Serieux fred je me demande si on va t'emener en balade avec celle la, ou alors on prend une voiture balais qui suit le convois au cas ou... crab* - [Crab] Les aventures de DB a Panam et sa batterie 506615
Revenir en haut Aller en bas
http://batphilou.skyblog.com
Contenu sponsorisé





crab* - [Crab] Les aventures de DB a Panam et sa batterie Empty
MessageSujet: Re: [Crab] Les aventures de DB a Panam et sa batterie   crab* - [Crab] Les aventures de DB a Panam et sa batterie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Crab] Les aventures de DB a Panam et sa batterie
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [CRAB] et [non CRAB] Vermo le chopineau: 33ans!!
» probleme de demarrage.(batterie ou pas batterie)
» [Club] Québec Buell Band
» [CRAB] que fait le crab cet ap??
» [Club] Québec Buell Band

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: BALADE et RDV-
Sauter vers: