Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [xb12S - guillaume] nouvelle tête de fourche page 12

Aller en bas 
+47
fab77
pino
buellon's
richard44
cochondinde
hostas
gebe44
laurent38
tatayé
Darkrider03#582
Bruno
-=G@rett=-
felix6684
soul67
Béa
buellman626
FRENZY
lordskull
francky26
Mokiloque
GregX1
BuHell
IstanBuell
svbagoo
Sebuell
nicolas
fofolle
lemmy
hardcore
RoToR
BuellDog
Zef
ken
buelldozer
T-Rod™
nono59
maxou
ZoD
Superman
Nico29
amber
buell37
Polo l'arsouille
orsu2b
Norrin Raad
McGyver
guillaume
51 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
T-Rod™

T-Rod™


Nombre de messages : 3271
Age : 46
Localisation : Malesherbes (45)
Ma Buell : Xb9 Cr
Date d'inscription : 01/09/2006

guillaume - [xb12S - guillaume] nouvelle tête de fourche page 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [xb12S - guillaume] nouvelle tête de fourche page 12   guillaume - [xb12S - guillaume] nouvelle tête de fourche page 12 - Page 2 EmptyDim 25 Nov 2007 - 14:00

Superman a écrit:
T-Rod™ a écrit:
Superman a écrit:
-Merde encore une modif comme sur la mienne... A savoir la suppression des caches-courroie, grrrrrr!

Mdr ! ha ouai.. ca c'est d'la modif Rolling Eyes

-T'es moqueur en ce moment?

un p'tit peut ouai guillaume - [xb12S - guillaume] nouvelle tête de fourche page 12 - Page 2 506615 le prend pas mal... c'est parc'que j'ai la moto dans le garage et que j'ai pas le droit d'y toucher... ça me rend aigri Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://maps.google.fr/maps?f=q&sourc
orsu2b

orsu2b


Nombre de messages : 12645
Localisation : Corse
Ma Buell : XB12S 2004 Red
&
M1100 Black
&
SF1099 White
Date d'inscription : 31/08/2006

guillaume - [xb12S - guillaume] nouvelle tête de fourche page 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [xb12S - guillaume] nouvelle tête de fourche page 12   guillaume - [xb12S - guillaume] nouvelle tête de fourche page 12 - Page 2 EmptyDim 25 Nov 2007 - 14:31

T-Rod™ a écrit:
Superman a écrit:
T-Rod™ a écrit:
Superman a écrit:
-Merde encore une modif comme sur la mienne... A savoir la suppression des caches-courroie, grrrrrr!

Mdr ! ha ouai.. ca c'est d'la modif Rolling Eyes

-T'es moqueur en ce moment?

un p'tit peut ouai guillaume - [xb12S - guillaume] nouvelle tête de fourche page 12 - Page 2 506615 le prend pas mal... c'est parc'que j'ai la moto dans le garage et que j'ai pas le droit d'y toucher... ça me rend aigri Suspect

Tu n'as pas été sage ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
RoToR

RoToR


Nombre de messages : 5768
Age : 52
Localisation : Payerne ( VD - CH )
Ma Buell : Buell XB11R 2011
Date d'inscription : 03/09/2006

guillaume - [xb12S - guillaume] nouvelle tête de fourche page 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [xb12S - guillaume] nouvelle tête de fourche page 12   guillaume - [xb12S - guillaume] nouvelle tête de fourche page 12 - Page 2 EmptyDim 25 Nov 2007 - 17:59

je comprends pas pourqui tu as viré le cone en caoutchouc et gardé un bout de boite a air sans le contrecone. A part ça joli travail
Revenir en haut Aller en bas
http://www.buell-rc.ch
hardcore

hardcore


Nombre de messages : 207
Age : 51
Localisation : 33
Date d'inscription : 31/03/2007

guillaume - [xb12S - guillaume] nouvelle tête de fourche page 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [xb12S - guillaume] nouvelle tête de fourche page 12   guillaume - [xb12S - guillaume] nouvelle tête de fourche page 12 - Page 2 EmptyDim 25 Nov 2007 - 18:24

BEAU BOULOT guillaume - [xb12S - guillaume] nouvelle tête de fourche page 12 - Page 2 506615
Revenir en haut Aller en bas
http://hardcorefucker.skyrock.com/
lemmy

lemmy


Nombre de messages : 941
Age : 45
Localisation : From swissHELLand !!
Ma Buell : ici:XB12s '04 MODIFS:là.
Date d'inscription : 22/09/2006

guillaume - [xb12S - guillaume] nouvelle tête de fourche page 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [xb12S - guillaume] nouvelle tête de fourche page 12   guillaume - [xb12S - guillaume] nouvelle tête de fourche page 12 - Page 2 EmptyDim 25 Nov 2007 - 19:09

ça annonce la couleur toutes ces photos, et vraisemblablement un résultat splendide, en tous les cas, on voit bien que tu soigne le détail et la finition de chaque pièce, et c'est à mon avis les maître mots d'une préparation réussie, quand en plus c'est fait de ses propres mains, le plaisir en est que plus intense... Wink

ça a du bon quelques fois de connaître des m... avec nos Buell, ça nous permet d'y faire des choses qu'on ne ferait jamais autrement... Very Happy Wink

Le moteur en noir mat et graphite est du plus bel effet, le reste aussi pour un ensemble jusqu'ici très harmonieux... me réjouis de voir le tout assemblé... bravo et courage pour la suite... cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jessedesign.ch
guillaume

guillaume


Nombre de messages : 15601
Age : 43
Localisation : lille
Ma Buell : pocket buell xb12S
crazy twin garage HD fucker
What a Face
Date d'inscription : 03/09/2006

guillaume - [xb12S - guillaume] nouvelle tête de fourche page 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [xb12S - guillaume] nouvelle tête de fourche page 12   guillaume - [xb12S - guillaume] nouvelle tête de fourche page 12 - Page 2 EmptyLun 26 Nov 2007 - 12:58

Superman a écrit:
-Merde encore une modif comme sur la mienne... A savoir la suppression des caches-courroie, grrrrrr!

prems mr guillaume - [xb12S - guillaume] nouvelle tête de fourche page 12 - Page 2 506615 , je les ai viré dès le 1er jour Wink
Revenir en haut Aller en bas
guillaume

guillaume


Nombre de messages : 15601
Age : 43
Localisation : lille
Ma Buell : pocket buell xb12S
crazy twin garage HD fucker
What a Face
Date d'inscription : 03/09/2006

guillaume - [xb12S - guillaume] nouvelle tête de fourche page 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [xb12S - guillaume] nouvelle tête de fourche page 12   guillaume - [xb12S - guillaume] nouvelle tête de fourche page 12 - Page 2 EmptyLun 26 Nov 2007 - 13:05

lemmy a écrit:
...

ça a du bon quelques fois de connaître des m... avec nos Buell, ça nous permet d'y faire des choses qu'on ne ferait jamais autrement... Very Happy Wink

Le moteur en noir mat et graphite est du plus bel effet, le reste aussi pour un ensemble jusqu'ici très harmonieux... me réjouis de voir le tout assemblé... bravo et courage pour la suite... cheers

merci lemmy Smile , venant de toi, ça fait plaisir et ça rassure,
merci aux aux autres également guillaume - [xb12S - guillaume] nouvelle tête de fourche page 12 - Page 2 506615

sans la moto, juste quelques pièces par ci par là, c'est pas évident de se faire une idée.
reste plus qu'à faire ma corrosserie scratch
les tubes et bas de fourche, l'étrier avant, le disque avant, durite et visserie
j'hésite pour les jantes noires et polies Rolling Eyes

espérons que nos brêles ne retombent plus en panne Evil or Very Mad vu le soin qu'on leur apporte Exclamation


Dernière édition par le Lun 26 Nov 2007 - 13:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
guillaume

guillaume


Nombre de messages : 15601
Age : 43
Localisation : lille
Ma Buell : pocket buell xb12S
crazy twin garage HD fucker
What a Face
Date d'inscription : 03/09/2006

guillaume - [xb12S - guillaume] nouvelle tête de fourche page 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [xb12S - guillaume] nouvelle tête de fourche page 12   guillaume - [xb12S - guillaume] nouvelle tête de fourche page 12 - Page 2 EmptyLun 26 Nov 2007 - 13:16

BuellDog a écrit:
Magnifique, beau travail cheers
Mais pourquoi autant de pièces en noir mat ? scratch
En vert ça aurait été beaucoup plus fun geek

je n'avais que du moir mat sous la main geek

comme j'utilise ma moto tous les jours, je préfère pour celle-ci des couleurs sobres et discrètes
j'ai eu du vert kawa, et tous les jours, ça devient lassant Rolling Eyes

j'en ai peind un maximum, comme ça dès que c'est crade: ça ne se voit pas guillaume - [xb12S - guillaume] nouvelle tête de fourche page 12 - Page 2 506615 , et c'est vite lavé au jet d'eau...........

comme je roule l'hiver, tu imagines la tronche de mes pièces alu, à moins de briquer la moto tous les WE Suspect

même les polissages sont vernis Smile
Revenir en haut Aller en bas
guillaume

guillaume


Nombre de messages : 15601
Age : 43
Localisation : lille
Ma Buell : pocket buell xb12S
crazy twin garage HD fucker
What a Face
Date d'inscription : 03/09/2006

guillaume - [xb12S - guillaume] nouvelle tête de fourche page 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [xb12S - guillaume] nouvelle tête de fourche page 12   guillaume - [xb12S - guillaume] nouvelle tête de fourche page 12 - Page 2 EmptyLun 26 Nov 2007 - 13:20

nono59 a écrit:
Binh t'es revenu gars Exclamation Je constate que tu as sérieusement avancé depuis que je suis passé... La VACHE Exclamation Exclamation Exclamation
Vivement que je vois toutes ces cht'ites pièces remontées Wink
A bientôt Wink

@ très bientôt Smile Very Happy

dès que j'ai la moto: un WE ballade avec apéro et bouffe à la maison drunken drunken ....ou autres....
ou encore un billard, j'offre la tournée Wink

qui veut, vient ............. SANS femme Exclamation pour une bonne ambiance guillaume - [xb12S - guillaume] nouvelle tête de fourche page 12 - Page 2 506615
Revenir en haut Aller en bas
guillaume

guillaume


Nombre de messages : 15601
Age : 43
Localisation : lille
Ma Buell : pocket buell xb12S
crazy twin garage HD fucker
What a Face
Date d'inscription : 03/09/2006

guillaume - [xb12S - guillaume] nouvelle tête de fourche page 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [xb12S - guillaume] nouvelle tête de fourche page 12   guillaume - [xb12S - guillaume] nouvelle tête de fourche page 12 - Page 2 EmptyLun 26 Nov 2007 - 13:25

RoToR a écrit:
je comprends pas pourqui tu as viré le cone en caoutchouc et gardé un bout de boite a air sans le contrecone. A part ça joli travail

j'étais intéressé par le système FAST mais pas par le prix pour ce que c'est et ni par la qualité à ce prix Suspect

j'ai étudié le principe avec un collègues en écoulement des fluides......j'ai donc coupé le manchon d'admission à sa base, mis le filtre avec un capot découpé à partir du couvercle d'origine

ça m'a couté de la visserie, et un disque dremel Cool soit 2€ ....
Revenir en haut Aller en bas
guillaume

guillaume


Nombre de messages : 15601
Age : 43
Localisation : lille
Ma Buell : pocket buell xb12S
crazy twin garage HD fucker
What a Face
Date d'inscription : 03/09/2006

guillaume - [xb12S - guillaume] nouvelle tête de fourche page 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [xb12S - guillaume] nouvelle tête de fourche page 12   guillaume - [xb12S - guillaume] nouvelle tête de fourche page 12 - Page 2 EmptyLun 26 Nov 2007 - 13:26

hardcore a écrit:
BEAU BOULOT guillaume - [xb12S - guillaume] nouvelle tête de fourche page 12 - Page 2 506615

ta moto a sacrément avancé également, deouis mai, chapeau Wink très beau résultat

j'adore le avant/après sur ton blog guillaume - [xb12S - guillaume] nouvelle tête de fourche page 12 - Page 2 506615 t'aurais mieux fait d'acheter un chop directement lol!
Revenir en haut Aller en bas
fofolle

fofolle


Nombre de messages : 6464
Localisation : CH
Ma Buell : buel un jour, buell toujours!
Buell X1 2001
BMW R 1250 GS 2019
Date d'inscription : 04/09/2006

guillaume - [xb12S - guillaume] nouvelle tête de fourche page 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [xb12S - guillaume] nouvelle tête de fourche page 12   guillaume - [xb12S - guillaume] nouvelle tête de fourche page 12 - Page 2 EmptyLun 26 Nov 2007 - 15:00

guillaume i love you, c'est bôoooooooooo

féloche pour le job I love you sunny cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.buell-rc.ch
nicolas

nicolas


Nombre de messages : 1840
Age : 50
Localisation : Aisne (Tergnier)
Ma Buell : XB12S (2006) avec transmission courte
Date d'inscription : 30/08/2006

guillaume - [xb12S - guillaume] nouvelle tête de fourche page 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [xb12S - guillaume] nouvelle tête de fourche page 12   guillaume - [xb12S - guillaume] nouvelle tête de fourche page 12 - Page 2 EmptyLun 26 Nov 2007 - 15:19

On dirait que Fofolle veut se faire inviter à la soirée interdite aux filles ...






lol!
Revenir en haut Aller en bas
fofolle

fofolle


Nombre de messages : 6464
Localisation : CH
Ma Buell : buel un jour, buell toujours!
Buell X1 2001
BMW R 1250 GS 2019
Date d'inscription : 04/09/2006

guillaume - [xb12S - guillaume] nouvelle tête de fourche page 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [xb12S - guillaume] nouvelle tête de fourche page 12   guillaume - [xb12S - guillaume] nouvelle tête de fourche page 12 - Page 2 EmptyLun 26 Nov 2007 - 15:25

nicolas a écrit:
On dirait que Fofolle veut se faire inviter à la soirée interdite aux filles ...






lol!

une soirée, une soirée???

Où ça? lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.buell-rc.ch
Sebuell

Sebuell


Nombre de messages : 8540
Age : 46
Ma Buell : poum poum

ciao Marco ! ...
Date d'inscription : 02/09/2006

guillaume - [xb12S - guillaume] nouvelle tête de fourche page 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [xb12S - guillaume] nouvelle tête de fourche page 12   guillaume - [xb12S - guillaume] nouvelle tête de fourche page 12 - Page 2 EmptyLun 26 Nov 2007 - 15:30

fofolle a écrit:
nicolas a écrit:
On dirait que Fofolle veut se faire inviter à la soirée interdite aux filles ...






lol!

une soirée, une soirée???

Où ça? lol! lol!

SM ça l'intéresse guillaume - [xb12S - guillaume] nouvelle tête de fourche page 12 - Page 2 506615 pig
Revenir en haut Aller en bas
fofolle

fofolle


Nombre de messages : 6464
Localisation : CH
Ma Buell : buel un jour, buell toujours!
Buell X1 2001
BMW R 1250 GS 2019
Date d'inscription : 04/09/2006

guillaume - [xb12S - guillaume] nouvelle tête de fourche page 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [xb12S - guillaume] nouvelle tête de fourche page 12   guillaume - [xb12S - guillaume] nouvelle tête de fourche page 12 - Page 2 EmptyLun 26 Nov 2007 - 15:43

Sebuell a écrit:
SM ça l'intéresse guillaume - [xb12S - guillaume] nouvelle tête de fourche page 12 - Page 2 506615 pig

comme toi! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.buell-rc.ch
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33144
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
guillaume - [xb12S - guillaume] nouvelle tête de fourche page 12 - Page 2 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

guillaume - [xb12S - guillaume] nouvelle tête de fourche page 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [xb12S - guillaume] nouvelle tête de fourche page 12   guillaume - [xb12S - guillaume] nouvelle tête de fourche page 12 - Page 2 EmptyLun 26 Nov 2007 - 15:58

Pour en revenir au sujet "grand démontage"...

quand on dépose un cylindre à fort cubage, est-ce que l'outil pour serrer les segments du piston est indispensable pour le remontage scratch study Les seuls pistons-cylindres que je me suis amusé à démonter-remonter cubaient le 1/8e de litre et l'insertion du cylindre autour du piston s'est faite sans outils et sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
svbagoo

svbagoo


Nombre de messages : 3502
Age : 47
Localisation : Frejus (var)
Ma Buell : Suzuki 250 RGV VJ22 1993 restaurée ...avec une malette de gicleurs beaucoup de patience c est le pied !!!!
Date d'inscription : 08/09/2006

guillaume - [xb12S - guillaume] nouvelle tête de fourche page 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [xb12S - guillaume] nouvelle tête de fourche page 12   guillaume - [xb12S - guillaume] nouvelle tête de fourche page 12 - Page 2 EmptyLun 26 Nov 2007 - 16:35

euh la a mon avis il faut l' outil.........sans compteur le tiercage, je vois mal remonter un alesage de 88 mm avec de petites jupes et quelques 10 eme a la coupe a l' aise sans outil sustout pour le racleur............mais pourquoi pas, comme en cyclo Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Superman

Superman


Nombre de messages : 5124
Age : 42
Localisation : La Réunion...
Date d'inscription : 05/11/2006

guillaume - [xb12S - guillaume] nouvelle tête de fourche page 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [xb12S - guillaume] nouvelle tête de fourche page 12   guillaume - [xb12S - guillaume] nouvelle tête de fourche page 12 - Page 2 EmptyLun 26 Nov 2007 - 18:29

guillaume a écrit:
Superman a écrit:
-Merde encore une modif comme sur la mienne... A savoir la suppression des caches-courroie, grrrrrr!

prems mr guillaume - [xb12S - guillaume] nouvelle tête de fourche page 12 - Page 2 506615 , je les ai viré dès le 1er jour Wink

-Je voulais dire par la que tu as même retiré les "tétons" de fixation avanyt de repeindre! Pareil...

-T'as pas eu de problème de cailloux dans la courroie?
Revenir en haut Aller en bas
http://superman690.skyrock.com/
RoToR

RoToR


Nombre de messages : 5768
Age : 52
Localisation : Payerne ( VD - CH )
Ma Buell : Buell XB11R 2011
Date d'inscription : 03/09/2006

guillaume - [xb12S - guillaume] nouvelle tête de fourche page 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [xb12S - guillaume] nouvelle tête de fourche page 12   guillaume - [xb12S - guillaume] nouvelle tête de fourche page 12 - Page 2 EmptyLun 26 Nov 2007 - 19:00

guillaume a écrit:
RoToR a écrit:
je comprends pas pourqui tu as viré le cone en caoutchouc et gardé un bout de boite a air sans le contrecone. A part ça joli travail

j'étais intéressé par le système FAST mais pas par le prix pour ce que c'est et ni par la qualité à ce prix Suspect

j'ai étudié le principe avec un collègues en écoulement des fluides......j'ai donc coupé le manchon d'admission à sa base, mis le filtre avec un capot découpé à partir du couvercle d'origine

ça m'a couté de la visserie, et un disque dremel Cool soit 2€ ....

suis un peu perplexe quand on sait que toutes les motos meme en compet ont un cone d'admission mais si c'est c'est la seule modif que tu as faite au moulin tu pourras nous donner le feedback quand a cette modif. Sionon il y a une raison particuliere pour avoir ouvert a nouveau le moulin ou alors il n'avait pas encore été ouvert ( par rapport a ton dernier probleme de bruit moteur cet été ) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.buell-rc.ch
lemmy

lemmy


Nombre de messages : 941
Age : 45
Localisation : From swissHELLand !!
Ma Buell : ici:XB12s '04 MODIFS:là.
Date d'inscription : 22/09/2006

guillaume - [xb12S - guillaume] nouvelle tête de fourche page 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [xb12S - guillaume] nouvelle tête de fourche page 12   guillaume - [xb12S - guillaume] nouvelle tête de fourche page 12 - Page 2 EmptyLun 26 Nov 2007 - 21:36

guillaume a écrit:
lemmy a écrit:
...

ça a du bon quelques fois de connaître des m... avec nos Buell, ça nous permet d'y faire des choses qu'on ne ferait jamais autrement... Very Happy Wink

Le moteur en noir mat et graphite est du plus bel effet, le reste aussi pour un ensemble jusqu'ici très harmonieux... me réjouis de voir le tout assemblé... bravo et courage pour la suite... cheers

merci lemmy Smile , venant de toi, ça fait plaisir et ça rassure,
merci aux aux autres également guillaume - [xb12S - guillaume] nouvelle tête de fourche page 12 - Page 2 506615

sans la moto, juste quelques pièces par ci par là, c'est pas évident de se faire une idée.
reste plus qu'à faire ma corrosserie scratch
les tubes et bas de fourche, l'étrier avant, le disque avant, durite et visserie
j'hésite pour les jantes noires et polies Rolling Eyes

espérons que nos brêles ne retombent plus en panne Evil or Very Mad vu le soin qu'on leur apporte Exclamation

mais de rien, c'est sincère, et ça fais toujours plaisir de voir du travail réalisé avec soin... Wink
je me revoit l'hiver passé avec le puzzle en vrac dans des cartons et toutes les petites opérations à effectuer pour redonner vie à la moto... Laughing
c'est sur que quand tout est démonté c'est pas évident de se rendre compte du final, mais tu prend pas trop de risque à mon avis avec ton choix de teintes, ça va bien le faire je pense... Wink et le remontage est une partie de plaisir, quand tu vois ton travail gentiment reprendre forme... Twisted Evil
tu as déjà des idées pour l'habillage, tu vas quand même pas le laisser stock?
les tubes et bas de fourche en noir mat Question
et les jantes pourquoi pas graphite mat et bord poli QuestionIdea

tu sais, depuis ma transformation, à part mon carter primaire fissuré et ma patte de fixation du claxon qui a rendu l'âme, elle m'as plus fait aucun caprice... Laughing mais je touche du bois en te disant celà... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jessedesign.ch
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33144
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
guillaume - [xb12S - guillaume] nouvelle tête de fourche page 12 - Page 2 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

guillaume - [xb12S - guillaume] nouvelle tête de fourche page 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [xb12S - guillaume] nouvelle tête de fourche page 12   guillaume - [xb12S - guillaume] nouvelle tête de fourche page 12 - Page 2 EmptyMar 27 Nov 2007 - 10:48

lemmy a écrit:
...tu sais, depuis ma transformation, à part mon carter primaire fissuré et ma patte de fixation du claxon qui a rendu l'âme, elle m'as plus fait aucun caprice...

ouais, trois fois rien en somme guillaume - [xb12S - guillaume] nouvelle tête de fourche page 12 - Page 2 506615 C'est ça l'amour Wink
Revenir en haut Aller en bas
guillaume

guillaume


Nombre de messages : 15601
Age : 43
Localisation : lille
Ma Buell : pocket buell xb12S
crazy twin garage HD fucker
What a Face
Date d'inscription : 03/09/2006

guillaume - [xb12S - guillaume] nouvelle tête de fourche page 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [xb12S - guillaume] nouvelle tête de fourche page 12   guillaume - [xb12S - guillaume] nouvelle tête de fourche page 12 - Page 2 EmptyMar 27 Nov 2007 - 17:58

lemmy a écrit:



tu as déjà des idées pour l'habillage, tu vas quand même pas le laisser stock?
les tubes et bas de fourche en noir mat Question
et les jantes pourquoi pas graphite mat et bord poli QuestionIdea

-les bas de fourche surement en graphite pour suivre avec mon garde boue de 12X
-eloxage des tubes en noir

-j'avais également pensé au graphite sur les jantes, mais j'attend de savoir ce que je fais en carrosserie pour faire un ou plusieurs rappels de couleur scratch Rolling Eyes

ce kit racing stripes commence à m'agacer, je vais en faire des moules, pour me faire plusieurs jeux: maxim m'a soumis l'idée d'un noir avec un flamming noir satiné ... à voir
ou encore une déco ghost sur un fond de drapeau américain scratch
je verrais plus tard.....j'ai des heures de route à ratrapper Exclamation Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
guillaume

guillaume


Nombre de messages : 15601
Age : 43
Localisation : lille
Ma Buell : pocket buell xb12S
crazy twin garage HD fucker
What a Face
Date d'inscription : 03/09/2006

guillaume - [xb12S - guillaume] nouvelle tête de fourche page 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [xb12S - guillaume] nouvelle tête de fourche page 12   guillaume - [xb12S - guillaume] nouvelle tête de fourche page 12 - Page 2 EmptyMar 27 Nov 2007 - 18:00

McGyver a écrit:
Pour en revenir au sujet "grand démontage"...

quand on dépose un cylindre à fort cubage, est-ce que l'outil pour serrer les segments du piston est indispensable pour le remontage scratch study Les seuls pistons-cylindres que je me suis amusé à démonter-remonter cubaient le 1/8e de litre et l'insertion du cylindre autour du piston s'est faite sans outils et sans problème.

à mon avis: qui dit buell dit outillage spécifique Exclamation
bien la structure du moteur n'est pas bien compliqué Rolling Eyes

mokiloque sera mieux te répondre Wink
Revenir en haut Aller en bas
guillaume

guillaume


Nombre de messages : 15601
Age : 43
Localisation : lille
Ma Buell : pocket buell xb12S
crazy twin garage HD fucker
What a Face
Date d'inscription : 03/09/2006

guillaume - [xb12S - guillaume] nouvelle tête de fourche page 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [xb12S - guillaume] nouvelle tête de fourche page 12   guillaume - [xb12S - guillaume] nouvelle tête de fourche page 12 - Page 2 EmptyMar 27 Nov 2007 - 18:02

Superman a écrit:
guillaume a écrit:
Superman a écrit:
-Merde encore une modif comme sur la mienne... A savoir la suppression des caches-courroie, grrrrrr!

prems mr guillaume - [xb12S - guillaume] nouvelle tête de fourche page 12 - Page 2 506615 , je les ai viré dès le 1er jour Wink

-Je voulais dire par la que tu as même retiré les "tétons" de fixation avanyt de repeindre! Pareil...

-T'as pas eu de problème de cailloux dans la courroie?

jamais, j'ai de la chance uniquement pour ça à croire Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





guillaume - [xb12S - guillaume] nouvelle tête de fourche page 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [xb12S - guillaume] nouvelle tête de fourche page 12   guillaume - [xb12S - guillaume] nouvelle tête de fourche page 12 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[xb12S - guillaume] nouvelle tête de fourche page 12
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma nouvelle tête de fourche pour ma S1
» tête de fourche 1125cr sur xb12s
» mettre une tête de fourche d'un xb12s sur un xb12r
» Saute vent rallongé de 3 cm (effet "paupière de phare)
» [XB] - Tête de fourche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: BUELL PERSONNALISEE-
Sauter vers: