Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 WE dans la nievre dans une grange

Aller en bas 
+29
Sebuell
néné
khoriolys
fredv2
FRENZY
laurent38
MAD BUELL
McGyver
DragonBuell
JJK75
hostas
jp95
Koda
bioman
Magali
zirax
buellman626
MFR
Norrin Raad
GT91
Robin
fred
christian
Bruno
Qyd
Greluche
Thieu
Humberto
sauron
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Greluche

Greluche


Nombre de messages : 1597
Age : 42
Localisation : Royaume de Dordogne
Ma Buell : XB12Scg 2007 queen
Date d'inscription : 14/06/2007

WE dans la nievre dans une grange - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: WE dans la nievre dans une grange   WE dans la nievre dans une grange - Page 16 EmptyJeu 1 Nov 2007 - 15:45

Ce ty pe est dingue lol!

PROUT cheers
Revenir en haut Aller en bas
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33178
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
WE dans la nievre dans une grange - Page 16 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

WE dans la nievre dans une grange - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: WE dans la nievre dans une grange   WE dans la nievre dans une grange - Page 16 EmptyJeu 1 Nov 2007 - 16:47

Greluche a écrit:
Ce ty pe est dingue lol!

PROUT cheers

un p'tit crapaud, princessgre?

WE dans la nievre dans une grange - Page 16 Crapaud-prince

tongue WE dans la nievre dans une grange - Page 16 506615
Revenir en haut Aller en bas
Qyd

Qyd


Nombre de messages : 9047
Age : 69
Localisation : Paris, France
Ma Buell : divorcé XB12Scg '07 Hell's Toon
remarié FXDB '10 Black Anvil
Date d'inscription : 22/05/2007

WE dans la nievre dans une grange - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: WE dans la nievre dans une grange   WE dans la nievre dans une grange - Page 16 EmptyVen 2 Nov 2007 - 7:50

Un extrait super hot des tof' de Zirax que le Raging' aura très bientôt le bonheur d'exposer sur son site :

Séquence Action !!









WE dans la nievre dans une grange - Page 16 Photo_10














'Tain... c'était chaud...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/RANGERS-Panam-United/1191098881316
PatiBuell R

PatiBuell R


Nombre de messages : 3873
Age : 54
Localisation : ST JULIEN EN GENEVOIS
Ma Buell : XB 12R (a pu, sniff, vendue), M2 (a pu, sniff, vendue)
Date d'inscription : 30/08/2006

WE dans la nievre dans une grange - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: WE dans la nievre dans une grange   WE dans la nievre dans une grange - Page 16 EmptyVen 2 Nov 2007 - 8:55

C'est vrai qu'y a du virolo... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/clanrhonealpesbuell/
zirax

zirax


Nombre de messages : 2344
Age : 113
Localisation : Planète Terre, la troisième quand t'as le soleil dans le dos...
Ma Buell : XB 12 SSX
Date d'inscription : 01/09/2006

WE dans la nievre dans une grange - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: WE dans la nievre dans une grange   WE dans la nievre dans une grange - Page 16 EmptyVen 2 Nov 2007 - 9:56

Citation :
C'est vrai qu'y a du virolo...


écoutes, tête de crabe !


je fais les photos où je m'arrête, et certainement pas dans un virage sur ce genre de route lol!
Paske le gars du coin, il voit jamais personne ici, et il emmanche comme un porc au volant de son c15 ou Express .
ET là, malheur à toi, fils, si tu es sur la trajectoire pale

Et entre les graviers et le revêtement hasardeux, même rester sur la ligne droite peut relever de l'exploit flower clown


Dernière édition par le Ven 2 Nov 2007 - 11:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33178
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
WE dans la nievre dans une grange - Page 16 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

WE dans la nievre dans une grange - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: WE dans la nievre dans une grange   WE dans la nievre dans une grange - Page 16 EmptyVen 2 Nov 2007 - 11:47

p'taing'...ils ont découvert l'existance du goudron...bientôt ils pouront chausser autre chose que des pneus avec des flèches WE dans la nievre dans une grange - Page 16 506615
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
moderateur
Bruno


Nombre de messages : 15680
Age : 104
Localisation : IDF (92)
Ma Buell : XB 12S '04 (celles qui respirent)
1125 CR'09
400 DRZSM '06
Date d'inscription : 30/08/2006

WE dans la nievre dans une grange - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: WE dans la nievre dans une grange   WE dans la nievre dans une grange - Page 16 EmptyVen 2 Nov 2007 - 12:02

Ca ressemble un peu au longues lignes droites australiennes de Mad Max, nan? affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://ragingbuell.com/
sauron

sauron


Nombre de messages : 2301
Age : 53
Localisation : mordor
Ma Buell : R1200R touring
RC8 GT
Date d'inscription : 23/06/2007

WE dans la nievre dans une grange - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: WE dans la nievre dans une grange   WE dans la nievre dans une grange - Page 16 EmptyVen 2 Nov 2007 - 12:18

BUCOLIQUE
--> qui évoque la poésie champêtre, le bonheur pastoral
Revenir en haut Aller en bas
sauron

sauron


Nombre de messages : 2301
Age : 53
Localisation : mordor
Ma Buell : R1200R touring
RC8 GT
Date d'inscription : 23/06/2007

WE dans la nievre dans une grange - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: WE dans la nievre dans une grange   WE dans la nievre dans une grange - Page 16 EmptyVen 2 Nov 2007 - 16:09

La vrai histoire de Fred

( la demande express de princessgre ( qui ne saurait être contrariée ), j'ai fais des paragraphes espacés pour en faciliter la lecture )



Antony, le 02 novembre 2007, ils sont à mes trousses, il ne me reste plus longtemps à vivre mais j’ai décidé de révéler le secret. Une histoire découverte au fil de mon enquête sur un personnage aussi trouble qu’inquiétant. Mes recherches ont commencé il y a 10 ans dans les faubourg crasseux de Durban et se termine aujourd’hui dans le redouté quartier de la goutte d’or. Je vais mourir mais il est de mon devoir de témoigner du parcours de la vérité hallucinant et terrifiante qui entoure le dénommé FRED.



Naissance : 1967 mousteru dans les pyrennées

Son père, ancien de la dst vit reclus, caché, suite au meurtre de Dimitri Vaïoskapopol, agent triple ( kgb / dst / cia ). Ce que l’on sait avec certitude c’est que le dénommé popol est mort noyé dans des toilettes public à perpignan. Dans le journal de PRED ( paternel de FRED ), il explique ce meurtre. Bien avant la naissance de son fils, PRED aurait été empoisonné par ce fameux agent avec du polonium 72 la forme la plus toxique. La question : comment l’agent PRED a t’il survécu à l’empoisonnement ? Il n’est pas humain. En écrivant cela, je sais que je signe mon arrêt de mort mais il faut du courage parfois. L’humanité a besoin de vérité.

PRED, FRED et MRED ( la mère de notre ami ) sont des ERDs ( Entités Rhizomiques Dominantes ). Ce sont des êtres humains modifiés produits de la collaboration entre la chine et la corée du nord, des produits de la recherche génétique dont le seul objectif est originellement la déstabilisation du monde libre à des fins staliniennes. L’ERD vit pour la gloire du livre rouge et ne rêve que d’une chose : des camps de travail.

Là ou les choses se compliquent, c’est que PRED ET MRED sont des dissidents. Ils combattent le fléau communiste depuis bien longtemps. Un témoignage digne de foi, un ancien de la stasi m’a affirmé que PRED et MRED ont changé de camps le jour ou ils ont vu un capitaine de l’armée rouge de leur espèce sodomiser un lapin en afganistan.

Or donc, le polonium n’eu pas les effets escomptés sur PRED, il ne mourut pas mais FRED naquit. Nonobstant les qualités intrinsèques aux ERD : guerriers impitoyables, ils savent tuer avec n’importe quelle partie de leur corps, savant en technologies de base et avancée : mécanique, électricité, informatique et même bâtiment. Ils savent se faire aimer de tous ce qui leur permet d’infiltrer n’importe quel milieu. Formation spécifique de séduction : aucun homme femme chien chat ours papillon et même carcajou ne saurait résister à leur chant d’amour. Ils ne ressentent aucune émotion et son maîtres en art de simulation. Malheureusement pour PRED et MRED, l’irradiation avec irrémédiablement modifié le fœtus bientôt appelé FRED ( F pour freedom car il était le seul ERD né hors captivité ). FRED donc est tout d’abords né adulte, sans cheveux et doté d’un organe hors du commun ( témoignage d’une ancienne agent du mossad qui en larme m’a avoué avoir été possédée par FRED et qu’ensuite, il avait joué du pipeau avec ledit organe ). Mais ce n’était pas le plus grave. Par un mécanisme physico biochimique jusque là inconnu, l’irradiation avec modifié le psychisme de l’enfant ( si on peu parlé d’un enfant : 1.68 mètre et 65 kg ) en partant d’un traumatisme des parents. En effet, dès que FRED voyait un lapin, il devait le sodomiser. Enfin, il était capable d’émotions. Il aimait les gens et le bon vivre, haïssait la hiérarchie et l’autorité envers autrui.

Il fut très vite clair pour PRED et MRED que leur enfant ne pourrait infiltrer le milieu de l’espionnage à des fins de renversement de pouvoir pacifique. La maturité de FRED était hallucinante. Dès ses deux ans ( il n’avait toujours pas prit un gramme ni un millimètre, il comptait déjà à son actif 1200 femmes, 650 vaches, 2125 poules et surtout 45021 lapins tous possédés.

Ses parents durent partirent avec lui en Amazonie, FRED étant recherché par tous les hommes du sud est de la France notamment des indépendantistes basques très dangereux, même pour des ERDs. En Amazonie, les choses changèrent drastiquement. Est-ce la distance de la civilisation, le climat, la petitesse des habitants de la forêt mais FRED cessa tout acte de violence. Il se mit à courir toute la journée. Il ne courrait pas vite non mais il était capable de tenir 36 jours d’affilé sans s’arrêter. C’est pendant ces ballades interminables qu’il fit la rencontre de polo le chauve, ex de la dst. Ce dernier ne se déplaçait qu’en racer ducat rouge qui tombait en panne tout le temps. FRED, décida que cet homme là serait son ami ( bien que l’on ne soit pas encore aujourd’hui certain de ses intentions profondes envers polo le chauve qui roule en ducati ) et il répara sa bécane qui ne tombât plus jamais en panne. C’est comme cela que FRED rentra dans les services secrets. Car polo le chauve, connaissait le cœur des hommes ( on ne connaît pas ses intention à lui non plus ) et sut immédiatement que FRED serait un grand espion. FRED alla voir ses parents et leur dit qu’il partait ( sans leur dire ses intentions véritables ). Ceux ci étaient un peu soulagés parce qu’ils voulaient reprendre le combat pour le monde libre et que ce n’était pas possible avec le petit. Ils ne lui avaient rien dit sur ses origines ni sur le mission. Ils se quittèrent ainsi avec un pincement dans le cœur.

A trois ans FRED était opérationnel. URSS, Chine, Japon, Bolivie et même Cuba, FRED était devenu un agent multiple ultra redouté. Infiltration, sabotage, espionnage nucléaire, il connaissait déjà toutes les ficelles. Mais cette capacité d’adaptation avait un prix. En effet, FRED l’hyperactif s’ennuyait comme un rat mort. Il regrettait le temps jadis fait de petits lapins et de courses effrénées. C’est à cette époque que j’ai rencontré celui que j’appelle aujourd’hui FRED la bête. J’étais en Moldavie pour couvrir l’information sur une mission humanitaire quand on me le présenta comme un responsable politique local. J’avais enquêté par le passé sur les ERDs et j’avais tout de suite reconnu en lui cette engeance du mal. En effet, ayant reconnu la froideur du regard des ERDs, je l’ai fait boire pour en avoir le cœur net. Il faut savoir qu’un ERD bourré répète toujours la même phrase, c’est un bug génétique qui n’a jamais été corrigé afin de pouvoir les reconnaître s’ils décidaient de se tournée contre l’humanité. Tous les ERDs de la terre répète avec le même ton aviné et le regard vide « J’étais à la sortie du virage au rupteur, et là, je me suis fait peur ». Phrase anodine mais implacable quand à sa valeur. J’avais devant moi un ERD qui ne savait pas qu’il en était un ( normalement un ERD refuse de boire ). Comprenant que j’avais devant moi un impitoyable tueur, je n’ai fait mine de rien et je l’ai pisté de loin en loin.

A travers le monde je l’ai vu , tué , détruire, manipuler des milliers de gens sans la moindre émotion. Vers ses six ans, j’ai réussi à intercepter un courrier qui lui était adressé. Nous étions à vienne. Il devait rayer de la carte deux individus du nom de PRED et MRED identifiés comme des rebelles indépendantiste anarchistes et terroristes sans religion. Je décidais de ne rien faire et d’observer la suite ( je ne savais pas à cette époque là qu’il s’agissait de ses parents. Après une chasse aux ERDs impitoyable, FRED, avait décidé de faire exploser MRED et PRED sans les voir de ses yeux . Je décidais alors de tout révéler à FRED car voyant MRED et PRED, j’avais tout de suite compris qu c’était ses parents. Il leur ressemblait comme deux gouttes d’eau mais en nain. Fou de colère confronté à ces révélations, après avoir chaleureusement embrassé ses parents il décida de démanteler tout le réseau d’espionnage du monde. Son père lui dit de laisser tomber, que le monde était pourri et qu’il ferait mieux de vivre sa vie. Heureux de cette phrase, FRED parti de part le monde plein d’amour et en même temps de colère.


Moi, maintenant, je vais mourir d’avoir sauvé les parents de FRED. Mais je suis heureux de cette bonne action
Revenir en haut Aller en bas
Humberto

Humberto


Nombre de messages : 6994
Age : 49
Localisation : ninety four
Date d'inscription : 06/05/2007

WE dans la nievre dans une grange - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: WE dans la nievre dans une grange   WE dans la nievre dans une grange - Page 16 EmptyVen 2 Nov 2007 - 19:38

la brele est a paname, ya plus qu a detordre un truc ou deux et voila.
superber balade sur lautoroute au retour !!!! cetait trop bien …………… Rolling Eyes lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://nocrabnopassaran.purforum.com/index.htm
sauron

sauron


Nombre de messages : 2301
Age : 53
Localisation : mordor
Ma Buell : R1200R touring
RC8 GT
Date d'inscription : 23/06/2007

WE dans la nievre dans une grange - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: WE dans la nievre dans une grange   WE dans la nievre dans une grange - Page 16 EmptyVen 2 Nov 2007 - 20:00

Trop bien l'autoroute

Bonne nouvelle
next week on the road
Revenir en haut Aller en bas
Qyd

Qyd


Nombre de messages : 9047
Age : 69
Localisation : Paris, France
Ma Buell : divorcé XB12Scg '07 Hell's Toon
remarié FXDB '10 Black Anvil
Date d'inscription : 22/05/2007

WE dans la nievre dans une grange - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: WE dans la nievre dans une grange   WE dans la nievre dans une grange - Page 16 EmptyVen 2 Nov 2007 - 20:32

Humberto a écrit:
la brele est a paname, ya plus qu a detordre un truc ou deux et voila.
superber balade sur lautoroute au retour !!!! cetait trop bien …………… Rolling Eyes lol!

Voilà des nouvelles qui font plaisir... comme de te retrouver là ! cheers



Pour ce qui est des histoires de l'Oeil, moi je vous avoue que le soir, maintenant, je ferme la porte à double tour et je dors avec le pompe à portée de main... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/RANGERS-Panam-United/1191098881316
Thieu

Thieu


Nombre de messages : 5732
Age : 48
Localisation : Janvry (91)
Date d'inscription : 31/08/2006

WE dans la nievre dans une grange - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: WE dans la nievre dans une grange   WE dans la nievre dans une grange - Page 16 EmptyVen 2 Nov 2007 - 23:38

Humberto a écrit:
la brele est a paname, ya plus qu a detordre un truc ou deux et voila.
superber balade sur lautoroute au retour !!!! cetait trop bien …………… Rolling Eyes lol!

D'un autre cote, ca eu l'avantage d'etre plus court que l'aller. Aussi chiant, mais moins long.
Revenir en haut Aller en bas
T-Rod™

T-Rod™


Nombre de messages : 3271
Age : 46
Localisation : Malesherbes (45)
Ma Buell : Xb9 Cr
Date d'inscription : 01/09/2006

WE dans la nievre dans une grange - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: WE dans la nievre dans une grange   WE dans la nievre dans une grange - Page 16 EmptySam 3 Nov 2007 - 0:33

sauron a écrit:
...Son père lui dit de laisser tomber, que le monde était pourri et qu’il ferait mieux de vivre sa vie. Heureux de cette phrase, FRED parti de part le monde plein d’amour et en même temps de colère. [/size]
...


Et n'Oublions pas MERD, qui lui promis de toujours subvenir à ses besoins en cas de coup durs... (ouai, FRED recoit regulierement quelques euros d'argent de poche quand il part en mission...)


En tout cas messieurs, c'est la grande forme !!! et faut aussi avoir la peche pour s'engloutir vos super recits Very Happy
C'est bon de voir que les rencontres Buellesques sont toujours autant source d'emotions...

Je regrette vraiment de n'avoir pas pu venir avec vous...

Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://maps.google.fr/maps?f=q&sourc
Qyd

Qyd


Nombre de messages : 9047
Age : 69
Localisation : Paris, France
Ma Buell : divorcé XB12Scg '07 Hell's Toon
remarié FXDB '10 Black Anvil
Date d'inscription : 22/05/2007

WE dans la nievre dans une grange - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: WE dans la nievre dans une grange   WE dans la nievre dans une grange - Page 16 EmptySam 3 Nov 2007 - 11:46

Sympa d'avoir aussi des nouvelles du T-Rod ! cheers

D'où elle sort, la bombe qui te sert d'avatar ? T'as la même en grand ?! cyclops
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/RANGERS-Panam-United/1191098881316
T-Rod™

T-Rod™


Nombre de messages : 3271
Age : 46
Localisation : Malesherbes (45)
Ma Buell : Xb9 Cr
Date d'inscription : 01/09/2006

WE dans la nievre dans une grange - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: WE dans la nievre dans une grange   WE dans la nievre dans une grange - Page 16 EmptySam 3 Nov 2007 - 13:12

Qyd a écrit:
Sympa d'avoir aussi des nouvelles du T-Rod ! cheers

D'où elle sort, la bombe qui te sert d'avatar ? T'as la même en grand ?! cyclops

T'inquietes pas, je n'suis jamais tres loin Twisted Evil

Pour l'avatar... shuuutttt..... c'est à l'etude...
Revenir en haut Aller en bas
http://maps.google.fr/maps?f=q&sourc
Humberto

Humberto


Nombre de messages : 6994
Age : 49
Localisation : ninety four
Date d'inscription : 06/05/2007

WE dans la nievre dans une grange - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: WE dans la nievre dans une grange   WE dans la nievre dans une grange - Page 16 EmptyDim 4 Nov 2007 - 20:44

selecteur redresser avec laide de Qyd ! meme lautre piece, pour ceux qui savent de quoi je parle, est de nouveau droite.
les choses rentrent dans lordre doucement mais surement.

on est a avalon le week end prochain avec mag, du coup jvais voir sur le lieu de la chute si je retrouve les rondelles usinées qu il me manque.
Revenir en haut Aller en bas
http://nocrabnopassaran.purforum.com/index.htm
GT91

GT91


Nombre de messages : 782
Age : 59
Localisation : 91
Ma Buell : Plus de buell
Ducati Streetfighter S
Date d'inscription : 03/05/2007

WE dans la nievre dans une grange - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: WE dans la nievre dans une grange   WE dans la nievre dans une grange - Page 16 EmptyDim 4 Nov 2007 - 20:45

et ton probleme electrique c'etait quoi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jojobikeservices.fr
buellman626
Admin
buellman626


Nombre de messages : 22271
Age : 63
Localisation : Beersel (.be)
Ma Buell : X1 Red Racing Stripe 626/80+MTS DVT 1200S+Diavel 1260S


Date d'inscription : 01/09/2006

WE dans la nievre dans une grange - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: WE dans la nievre dans une grange   WE dans la nievre dans une grange - Page 16 EmptyDim 4 Nov 2007 - 20:46

T'as perdu ta rondelle ?
Une bonne tisane et au lit. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Humberto

Humberto


Nombre de messages : 6994
Age : 49
Localisation : ninety four
Date d'inscription : 06/05/2007

WE dans la nievre dans une grange - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: WE dans la nievre dans une grange   WE dans la nievre dans une grange - Page 16 EmptyDim 4 Nov 2007 - 20:58

GT91 a écrit:
et ton probleme electrique c'etait quoi

les supports de batterie qui faisaient masse. javais viré les cales pieds passager, et jai pas remis de vis, donc ca se baladait un peu avec les vibrations.
Revenir en haut Aller en bas
http://nocrabnopassaran.purforum.com/index.htm
sauron

sauron


Nombre de messages : 2301
Age : 53
Localisation : mordor
Ma Buell : R1200R touring
RC8 GT
Date d'inscription : 23/06/2007

WE dans la nievre dans une grange - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: WE dans la nievre dans une grange   WE dans la nievre dans une grange - Page 16 EmptySam 10 Nov 2007 - 14:28

BIOMANICON
Le livre secret et interdit
le tome deux de l'effroyable Necronomicon


Ceci est un bref extrait du biomanicon, livre maudit retrouvé en 1982 dans les decombres d'une église bannie du Vatican située dans les contreforts des massifs montagneux d'Auvergne, à proximité d'une cité troglodyte encore habitée il y a vingt ans et dont tous les membres disparurent en une nuit alors qu'une enquête de gendarmerie allait probablement aboutir à l'incarcération de toute la communauté pour actes de barbarie en reunion.

Ce traité noir est le pendant du très obscur Necronomicon. Ce dernier traite du royaume des morts et des rites alors de le biomanicon aborde la vie. Mais une vie pervertie par le noir savoir.

" Ainsi, après de nombreuses incantations, naquit la chose. Combien de sacrifices ? Combien de victimes pour aboutir à ce résultat. Si bioman est aussi effroyable que le dit le livre, il sera l'arme absolue, l'arme du chaos et du retour du mal. Il est né dans un champ de choux. Au centre, du choux de Bruxelles, à l'est du choux rouge, au nord, du choux fleurs, au sud, la falaise et à l'ouest le cimetiere. Je l'ai enfermé dans la grange, j'espere que les cadenas tiendrons. Sinon, le pire est à craindre. Il hurle ! il hurle toute la journée. J'ai eu beau lui proposer de la viande fraiche ou avariée, du poisson, rien n'y fait. Il y a de la haine dans ses yeux, s'il le pouvait, il m'arracherait les yeux. Mon dieu quelle violence ! Mais si je n'arrive pas à le nourrir, il ne réalisera aucun de mes plans. Ce matin, ses cris m'ont reveillé, comme chaque matin. J'ai décidé de le ramener là ou il est " né ". J'ai probablement oublié quelque chose. Su le chemin, il semble calme. Seuls ses yeux fous disent le contraire. A la vu du champs, il a brisé ses chaine et traverse la paroi de la fourgonnette. Quelle force ! A ma stupéfaction, il s'est jeté sur les choux fleurs et les a déchiquetés et dévorés en un tournemain. Il semblait heureux. Je l'observe de loin. Il cours nu dans les champs, urine un peu partout. Je n'aurais jamais imaginé que cette bete fauve soit vegetarienne. J'ai du mal prononcer le rituel. Pourtant, cela fait des années que je le repete. Ce doit etre le declencheur du mal. Pour le moment, il n'en fait rien. "

" Je le savais ! Je détiens l'arme absolue. J'ai bien faillit mourir mais tout cela, ma vie n'est rien face à cette éclatante réussite. Cela c'est passé ce matin, très tôt. Une odeur pestilentielle m'a saisi dans mon sommeil. J'ai suffoqué dans mon sommeil. Si je n'avais prévu la bouteille d'oxygène, s'en était fini de moi ! Et encore, ce n'était que le début. Les déflagrations furent énormes, l'odeur, insoutenable. Tous les animaux, toutes les plantes dans un périmètre de dix kilomètres moururent dans d'atroces souffrance. J'étais le mettre de la chose, c'est qui ramènerait le mal sur terre ! Mais il me fallait le controler. En l'état, s'il continuait de manger du choux en telles quantités, mais l'enfer en souffrirait. Je décidais de le rationner pour contrôler l'épouvante. "

" Il s'est échappé. Ne supportant plus d'être privé de nourriture, il a détruit sa geôle et s'est enfui ! Mille enfers ! J'ai peur pour moi, peur pour lui, peur pour le seigneur du mal. "

" Je le cherche depuis six mois. J'ai enfin retrouvé sa trace. Il vit en Beauce, chez un agriculteur qui cultive du choux. Je savais qu'il trouverait le chemin du choux. Mais je pensais qu'il tuerait tous les humains qui serait sur son passage. Il n'en n'est rien. Il semble être accepté et même apprécié de ces gens. Il mange le choux, il fournit le composte, il ecarte tous les insectes predateurs, les taupes et les mauvaise herbes. Je constate que les choux ne semble pas du tout touches pas la pestilence et le poison gazeux issus du corps de la bête immonde. Le paysan a planté le choux à trente kilomètres de sa ferme. Il a bien comprit les risques de la proximité. Il l'appelle COMPOSTMAN. La sauvagerie semble avoir fuit le regard de la bête. Il sourit, n'a plus de geste de violence, il ne bave plus, n'attaque plus les animaux qu'il croise. Mais qu'ont ils fait de lui ! Je dois le récuperer immédiatement. Faire payer le pequenot, lui rendre sa sauvagerie. "

" Dans une semaine je massacre la petite famille de paysans. J'ai le fusil pneumatique, les flechettes de somnifere. J'ai prit les dosages pour mastodontes. J'espere que cela suffira. "

" L'armée est intervenue aujourd'hui. Ils ont emporté Bioman ! L'agriculteur a protesté, ils l'ont assommé ainsi que tous les membres de sa famille. Ils ont blessé bioman et l'ont emporté dans une cage en metal. Il avait beau se debattre, la cage a resisté. C'est alors qu'il a decidé d'utiliser l'arme ultime. Il est devenu bleu puis vert et le pire est survenu. Une deflagration invraissemblable de violence. Tous les soldats sont tombes raides morts. Malheureusement, ils avaient prevu, ils connaissaient le secret ! Des soldats en scaphandres sont sortis de vehicules blindes et ont continué l'intervention. Ils se sont envoles dans des helicopteres de transport de troupes. Je le perd encore une fois ! "

" Voilà trois ans que je le cherche. L'ange noir ne me pardonnera jamais. "

" Je crois que mon maitre, celui des tenebres connait son affaire. La bete, bioman, sert ses fins de chaos de violence et de mort ! L'armée à reussi a decouvrir le secret. L'armee a apprivoisé le don de bioman. L'armée s'en sert comme d'une arme de destruction massive. Ils ont due le faire souffrir les salauds pour reussir a maitriser son don comme cela. Ils ont du le maltraiter. Je l'ai vu il y a un mois, dans le desert irakien. Dans une cage, sous le soleil, dans une ecuelle, du choux passé trempé dans la biere. J'ai bien vu qu'il n'aimait pas cela mais son regard presque mort et la faim l'on poussé à devorer l'infame mixture. A partir du moment ou tout avait ete englouti, j'ai vu un soldat mettre en marche un chronometre geant. Les troupes se sont alors preparees et ils ont mis la cage dans un helicoptere. Trente deux minutes plus tard, ils s'envolaient. J'ai pu les suivre grasse à mon ULM. J'ai vu un camps au loin, des hommes d'ici, des irakiens. Ils se sont mis à tirer sur les helicopteres. Marlgré le tire de barrage, l'helico est passé en rase motte et a largue la cage en plein camps. Mon coeur etait bouleversé. Bioman pouvait etre blessé ! Les helicos se sont alors rapidement éloigné. C'est alors qu'eu lieu l'explosion. Phenomenale, une deflagration sourd ( la toile de mon ULM s'est dechirée par endroit alors que je suis à trois kilometres de la ). Heureusement que je porte mon masque et que j'ai des reserves d'o2. Deux des quatres helicopteres de l'armée se sont litteralement desintegrés sous l'onde de choc. Je n'ose imaginer l'etat des combattants irakien. Personne ne merite cela. J'ai pris ma decision immediatement. Au fond, la douleur de bioman m'etait insupportables et les noirs desseins de mon maitre m'ecoeuraient. Decollage de l'ulm. Je m'approche du camps irakien. Des morceaux d'humains calcines et corrompus partout. Pas le temps de realiser. S'approcher de la cache, bioman est en boule au fond, tordu de douleurs. Le prendre dans mes bras le charger sur l'ULM en priant pour qu'il decolle et fuir vite. Dans ses yeux, de la reconnaissance. "

" Nous avons vecu trois mois dans les grottes de l'anapurna, loin de toute civilisation, pour le desintoxiquer. J'ai decide de realiser les experiences inverse de celle de l'armée. Rendre la vie possible parmi les humains à bioman. Regime sain, sans fibre, du choux en petites quantités une fois par jour puis une fois par semaine. Ce ne fut pas facile mais mon acharnement paya. Pendant les heures de calme, je leui apprenais le langage des hommes, l'ecriture et le moto neige. Il repetait tout le temps: " moto, moto, moto, belle moto a paysan gentil. " J'ai compris alors que le seul moment heureux de sa vie avait ete la vie chez le paysan et que celui ci avait une moto. Nous sommes rentré en france le trois decembre. Direction une clinique de chirurgie esthetique pour lui donner apparence acceptable et surtout que les services secret ne le reconnaissent pas. Ensuite, je lui ai payer un permit moto, il a pete de joie, deux morts, la boulangere et son fils. Nous sommes vite partis. Il a voulu acheter une buell, parceque disait il: " meme bruit a prout " J'ai plié a sa requete, je suis tellement heureux de son bonheur. Il est un peu mon fils. "

" Retour chez le paysan. Je l'ai laissé avec sa moto. On s'est serre dans les bras. Il allait peter de joie, je lui ai dit de se rappeler des regles. Ne le faire que si necessaire. L'air triste il m'a repondu: " a raison papa. "

" Ca fait maintenant six ans que je l'ai laissé. Il oeuvre toujours avec le paysan. Il controle parfaitement ses pets maintenant. Je l'ai vue abattre un sanglier lancé d'un seul gaz sans qu'une seule plante ne perisse. Il a une femme charmante. Bioman mon fils a echappe à son noir destin.
Revenir en haut Aller en bas
Greluche

Greluche


Nombre de messages : 1597
Age : 42
Localisation : Royaume de Dordogne
Ma Buell : XB12Scg 2007 queen
Date d'inscription : 14/06/2007

WE dans la nievre dans une grange - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: WE dans la nievre dans une grange   WE dans la nievre dans une grange - Page 16 EmptyDim 11 Nov 2007 - 11:54

cheers
Revenir en haut Aller en bas
sauron

sauron


Nombre de messages : 2301
Age : 53
Localisation : mordor
Ma Buell : R1200R touring
RC8 GT
Date d'inscription : 23/06/2007

WE dans la nievre dans une grange - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: WE dans la nievre dans une grange   WE dans la nievre dans une grange - Page 16 EmptyLun 12 Nov 2007 - 2:48

Nom: Minh
Ddn: 12/12/1988
Taille: 1.70 m
poids: 130 kg
Nationalité: Sud africaine
Profession:Barbouze
Competences: Armes blanches, armes a feu, armes de jet, armes contendantes,explosifs, permis moto/voiture/ avion/helicoptere/bateau à moteur/sous marin/ fusee, comptabilité, vente, mikado, creuser des trou ( pour ses victimes ).
Faiblesses: aucune, sauf peut etre sa franche nullité reconnue en mecanique
Hobbies: torture et maravage de connards qui tentent de lui chouraver son aspiro
Nombre d'epouses: 2142 ( mariage blanc sous des identités d'emprunt )
Nombre de concubines: 24 000
Nombre d'enfants: 0 ( selon ses dires controle mental de ses spermatozoides qui s'autodetruisent avant contact avec l'ovaire ) technique acquise en tchetchenie lors d'une mission pour le kgb
Plat preferes: il mange tout mais le confit de canard a ses faveurs.
Prix du contrat: 100 000 Euros
Fortune personnel: rien ( il donne tout pour des oeuvres caritatives qui sauvent des enfants )
defaut: ultra violent parfois, ne se controle pas quand on lui casse les couilles
Casier judiciaire: information classée secret defense
Affiliation: mossad / cia / kgb / mi 16
Secret: dort avec un doudou petit ours brun qu'on lui a offert quand il etait petit.
Premier meurtre: un petit gars de 4 ans ( son cousin ) qui avait tenté de lui voler son doudou.
nom de code: LAST TRAIN TO DEATH ( LTD )

Il est né en afrique du sud. C'est un afrikaners, un vrai. Issue de l'aristocratie, tres vite il entre en rebellion contre l'ordre etabli. Segregation raciale, apartheid le rendent ivre de colere. Des trois ans il commet son premier acte fou, il tue son grand cousin Adolphe qui voulait bruler son teddy bear marron en le traitant ( le teddy bear ) de sale negro. Minh ( né franz ) lui a mit son train electrique dans le derche et l'a branché sur le secteur. Le petit adolphe est mort rapidement. Apres avoir subit de terrible chatilments corporels par son pere adoptif ( hermann ) qui etait chef de la police local, Franz decide de s'appeler dorenavant Minh et de se faire refaire le visage ( il n'en peut plus de sa sale tronche de petit blond aux yeux bleus acier ).
Il fugue et part pour pretoria en chourant la becane de son grand frere ( junger ) qui passait son temps deguise en maitre de ceremonie du KKK. Ce dernier voulant empecher franz (autrement dit minh ) de lui prendre sa becane ( une harley fat boy ) se prend en coup de poing dans les roubignoles ( il est haute contre depuis)
A pretoria, franz ( minh ) va directement voir les gars de township et leur propose un marché. Il lui paie sa chirurgie esthetique et lui se battra pour l'abolition de l'apartheid. D'abords, ils ont rigolé. Mais quand il a massacre les 4 boerbulls qui montaient la garde devant leur repere, ils ont vite cesse de rigoler et lui ont dit d'accords. Apres il lui ont demandé pourquoi il voulait s'appeler minh. Il leur a repondu que les jaunes c'etaient la plus grande civilisation de la terre, qu'en plus ils savaient faire des arts martiaux et que ça, c'etait la classe ultime. Pour souligner ses dires ( ca faisait 2 ans et demi qu'il s'entrainait en regardant les films de kurosawa, bruce lee et chuck norris ) il cassa la tete aux deux gars les plus costauds de la bande ( bilan: trois femurs casses et une pentade du genou ). Terrifies, les gars du township lui demande quel est son plan. Minh ( ex franz ) le repond qu'il va commencer par infiltrer les services secrets afrikaners, devenir leur chef, faire libere mandela et retablir l'amour dans ce pays de merde. Ils ont tous crié hourra, ont tapé dans leurs mains et rassemblé toutes leur thunes pour ce gamin blond aux yeux bleus acier issue de l'aristocratie neonazie afrikaners qui n'avait que 3 ans et 2 mois et qui voulait s'appeler minh. Avant de partir pour la clinique de chirurgie esthetique, il leur declara: quand je serais plus grand, je peterais la gueule de chuck norris, parce que c'est un sale gros pede qui croit qu'il est le plus fort du monde. Apres, il a rit et il est parti.

Aussi incroyable que cela puisse paraitre, juste apres l'intervention, minh est allé voir le patron des forces secretes afrikaners et leur a proposé ses services. Eux aussi ils ont ri. Mais pas longtemps, parce que minh il a defoncé la gueule de 125 soldats armés qui voulaient le jeter dans les terribles geoles pretoriennes. Ensuite il a regarde gunther ( le chef de la police secrete ) et il lui a dit que s'il lui confiait le sale travail, les noirs de ce pays seraient faché contre les jaunes ( parce que sa chirurgie l'avait transformé en asiatique ) et plus contre les blancs. Gunther a voulu reflechir mais minh lui a peté un bras alors il a dit daccords.

En un an et demi, grace a ses amis du town ship, minh avait fait disparaitre tous les dealer des township et etait devenu le sous directeur des services secrets afrikaners. Il etait connu pour sa sauvagerie quand on l'emmerdait et pour son amour des canards laques mais surtout du confit de canard qu'il avait decouvert en lisant un livre sur la france. C'est pour cela d'ailleurs qu'il declara un jour. Chuck norris, je lui casserais la gueule en france et apres je mangerais un confit de canard avec un verre de cocacola.

Pendant ce temps, Minh ne perdait pas de vu son plan et allait visiter mandela en prison. Il se lia d'amitier avec lui et jouait souvent a la bataille avec lui ( minh n'a jamais ete tres doué au carte. ) Un jour il decide de passer à l'action. Il entre dans le bureau de gunther et fait semblant de se disputer avec lui ( genre pourquoi tu me parles mal chef gunther ? )Mais le chef gunther lui, il a bien comprit que sa derniere heure a sonné alors il decide de tenter son va tout et sort un luger de son bureau pour abattre minh. Rapide comme l'eclair, notre amis lui fourre son flingue de nazi dans le derche et lui demande : c'est qui qui la dans le cul maintenant ? et lui fait exploser le fion autrement dit le tue. Personne n'osant rien dire, minh devient le chef de la police et fait liberer mandela. qui deviendra president de l'afrique du sud.

Sa mission terminée, minh qui n'a que 7 ans decide de reprendre la route sur son fat boy ( qu'il a chourravé a son frere ainé maintenant chanteur d'opera militant pour la paix sur terre ) et part pour le monde sans un sou en poche. Il traverse l'afrique et arrive en israel ou il propose ses services comme agent secret ( parce que ca le botte pas mal de travailler pour le terrible mossad mais surtout d'affiner sa technique de combat en faisant du cravmaga ). Les israeliens ayant entendu parlé de lui l'engage immediatement. En plus un petit jaune youpin, c'est pas frequent. A partir de ce moment la, minh va devenir un vrai tueur . Moyen orient, europe de l'est et de l'ouest, usa, canada, il est envoyé partout dans le monde pour niquer leur race aux agents dormant. C'est comme ca qu'il s'est mit a travailler pour tous les services secrets avec l'accords de ses patrons du mossad qui savent bien qu'ils ont de la chance d'avoir un petit gars comme lui dans leurs rangs. Mais minh, lui, il ne perd pas de vue que son vrai but dans sa vie à lui c'est de defoncer la gueule de chuck N
Un jour, il en a ras le bol de tout cela. Le sang, les femmes, les hotels de luxes, les phrases à la con genre tu l'as vu le derniere de film de lars von triers. Lui ce qui l'interesse, c'est la liberté, les potes ( qu'il n'a pas ), les meuf cool qui ne se prennent pas la tete et surtout la becane. Il est allé voir ses patrons du mossad. Avant meme qu'il n'ouvre la bouche Avi pazner lui a dit " va s'y, tu dois suivre ton chemin et accomplir ton destin. " Minh, qui n'avait jamais pleuré, versa sa premiere larme et parti sur sa rsv mille full powaaaa de 143 ch qu'il venait de s'acheter.
Il se dirigea directement en thailande par la route pour apprendre le muai thai selon lui seul art martial pas pour les tarlouzes. c'est lors de ce voyage qu'il appris que pour lui,, rouler c'est au taquet ou pas, il rencontra pendant ce periple les plus grands champions de moto qui lui apprirent contraint et fornés toutes leurs techniques de pilotage. Arrivé en thailande, Ce fut la premiere fois qu'il perdit un combat et ce contre le champion de l'univers de Muai Thai, le maitreChao Pham Minh ( un viet ). Il comprit alors que cet art là transformait l'homme en matiere indestructible et se mit à l'entrainement. Il s'entraina comme un forcené pendant 4 ans et devint a son tour champion de l'univers. Ceci fait il prit la route pour la france afin de regler son compte à son ennemi de toujours pour enfin passer à autre chose.

Arrive en france il telephona a Chuck et lui dit: " Vient mourir en terre france ou naquit le magret de canard sale escroc. "

" Chuck repondit " j'arrive " et il se rencontrerent en la sainte ville de vezelay ou d'ailleurs catherine de medicis passa, il y a fort longtemps. Cette crapule de Chuck N debarqua avec des hommes de mains mais Minh n'en fit qu'une bouchée et envoya directos, son coup de pied retourné dans les sales cojones de chuck qui projeté au loin mouru en laissant un lac à l'endroit de sa chute. Minh, si dit : " trop facile " et realisa qu'il avait basé sa vie sur un enjeu sans interet , que la vie etait vraiment complexe mais qu'elle pouvait etre douce, amusante et sans violence. Il embrassa une paysanne qui passait par la et se dit qu'il faisait bon vivre dans ce pays du fromage qui pue, du beaujolais qui fait des trous et du saint confit de canard. Il parti pour la ville de lumiere, paris qu'il n'avait qu'entre apercu quand il etait tueurespionsanspitieetsansremorddumossadquiestpleindecolere. il contempla la tour eiffel en mangeant un sandwich saucisson beurre avec une binouze et fut heureux pour la premiere. Le soir meme, devant un sky, il se dit qu'il ne se laisserait plus jamais berner par la folie de la vie, par l'envie et la vanité et partie pour une vie simple authentique et parfaitement heureuse
Revenir en haut Aller en bas
bioman

bioman


Nombre de messages : 1919
Age : 51
Localisation : chaumont 52
Ma Buell : XB12 SCG 2009
Date d'inscription : 01/09/2006

WE dans la nievre dans une grange - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: WE dans la nievre dans une grange   WE dans la nievre dans une grange - Page 16 EmptyMar 13 Nov 2007 - 13:32

Sauron........ Very Happy

Aout 1944
Paris vient d etre libéré mais la France est encore sous la menace des BMW bavaroises.
Mon réseau de résistance soutenu par les Américains, le général Buell en particulier décide une offensive sur le Morvan, terre de résistance. Pour cette opération à haut risque je sais que la capitale m a détaché une unité volante que je doit retrouver discretement sur Avallon.

L heure du RDV approche, je me poste mais rien ne vient pas un bruit; je guette ciel et terre dans l espoir de voir arrivé les renforts. Par ou arriveront ils?? parachutage comme en 1942 ou par la route, au mépris des barrages des forces d occupation BMistes.....
l heure tourne et l inquiétude me prend: sont ils tombé dans une embuscade?? impossible, je connais leur guide et il connait mieux que personne les sentiers propice à cette infiltration. Christian est de la vieille garde, je sais qu il mènera les troupes au RDV.
Tout à coup, message sur le poste d onde courte portable.. je décode.. le convoi a pris du retard ... ils sont en chemin...
le calme de la campagne est alors rompu par un grondement d artillerie lourde.Les voilà
le véhicule de tete couvert par la puissance d un jardine, seul capable de faire fuire l ennemi
prise de contact rapide avec la compagnie et nous prenons le chemin du théatre d opération
Dans l équipe je note le dénommer Sauron, les nom d emprunt sont courant dans la résistance. Adepte sans doute du seigneur des anneaux; je ne sais ce que vaut cette recrue. Calme et serein au pied de sa monture, il se transforme en bete assoiffé de bitume dès que son schubert recouvre son visage. Docteur Djekil et Mister Hyde....Notre guide rejoint la capitale et là le Dénommé Sauron se révèle:
il amène ces troupes a l assaut, peu d homme arrive a suivre ses charges, Fred le témèraire le suit comme son ombre
Sauron attaque sans relache faisant corps avec sa monture, harcelant l ennemi dans chaque virage, ne laissant aucun repit meme dans les points de corde. Là ou d autre trébuche, il fait face et laisse en chemin tout les pièges laissé par l occupant ( gravillons , feuilles mortes ....)
cette puissance et cette hardeur au combat disparaissent dès le pied posé au sol, il devient alors un protecteur et meme un peu un docteur et se porte au chevet des blessés.
Comment un tel loup sanguinaire sur les routes peut il muter en agneau ?? est cela l effet Buell, dont me parlait le général??
En fin stratège, il étudie les différentes possibilités de routes que peut emprunter notre colonne.
Mais dès que l esprit du combat revient, il reprend son casque et se rue a l assaut.
Qu en sera t il quand sa machine de combat sera préparée comme il le désire????
L ennemi peut s inquiéter ........
Revenir en haut Aller en bas
sauron

sauron


Nombre de messages : 2301
Age : 53
Localisation : mordor
Ma Buell : R1200R touring
RC8 GT
Date d'inscription : 23/06/2007

WE dans la nievre dans une grange - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: WE dans la nievre dans une grange   WE dans la nievre dans une grange - Page 16 EmptyMar 13 Nov 2007 - 13:44

Vive Bioman !
Bioman président !
Je veux bien prendre le minitere de la santé et de la guerre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WE dans la nievre dans une grange - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: WE dans la nievre dans une grange   WE dans la nievre dans une grange - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WE dans la nievre dans une grange
Revenir en haut 
Page 16 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» MAI --> WE dans une grange ou a l'hotel
» la grange 3 --> we de pur fight paris vs wold
» rouler en RP ( vexin ? nievre ? chevreuse ? ) lundi 5/10
» The Grange IV 7/8/9 mai 2010 MAJ page 1 RDV et Repas samedi
» Sortie de "grange" d'une perle rouge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: BALADE et RDV-
Sauter vers: