Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 WE dans la nievre dans une grange

Aller en bas 
+29
Sebuell
néné
khoriolys
fredv2
FRENZY
laurent38
MAD BUELL
McGyver
DragonBuell
JJK75
hostas
jp95
Koda
bioman
Magali
zirax
buellman626
MFR
Norrin Raad
GT91
Robin
fred
christian
Bruno
Qyd
Greluche
Thieu
Humberto
sauron
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
zirax

zirax


Nombre de messages : 2343
Age : 113
Localisation : Planète Terre, la troisième quand t'as le soleil dans le dos...
Ma Buell : XB 12 SSX
Date d'inscription : 01/09/2006

WE dans la nievre dans une grange - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: WE dans la nievre dans une grange   WE dans la nievre dans une grange - Page 9 EmptyMar 23 Oct 2007 - 18:43

des manchons....


on aura tout vu..



bande de petits joueurs




y'a pas quelqu'un qui pourrait me dépanner de quelques tiges filetées en pas US


J'ai trouvé de l'adaptable

study




ça devrait le faire


WE dans la nievre dans une grange - Page 9 Harley75
Revenir en haut Aller en bas
Humberto

Humberto


Nombre de messages : 6994
Age : 49
Localisation : ninety four
Date d'inscription : 06/05/2007

WE dans la nievre dans une grange - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: WE dans la nievre dans une grange   WE dans la nievre dans une grange - Page 9 EmptyMar 23 Oct 2007 - 19:14

jvais compter les doigts gelés en arrivant a destination, et la on verra qui sont les ptits joueurs ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://nocrabnopassaran.purforum.com/index.htm
laurent38

laurent38


Nombre de messages : 4438
Age : 55
Localisation : Grenoble
Ma Buell : Buell's
Date d'inscription : 23/01/2007

WE dans la nievre dans une grange - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: WE dans la nievre dans une grange   WE dans la nievre dans une grange - Page 9 EmptyMar 23 Oct 2007 - 19:16

Des manchons sur une BUELL affraid affraid Mais que fait la Police confused Question
Revenir en haut Aller en bas
Humberto

Humberto


Nombre de messages : 6994
Age : 49
Localisation : ninety four
Date d'inscription : 06/05/2007

WE dans la nievre dans une grange - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: WE dans la nievre dans une grange   WE dans la nievre dans une grange - Page 9 EmptyMar 23 Oct 2007 - 19:28

laurent38 a écrit:
Des manchons sur une BUELL affraid affraid Mais que fait la Police confused Question

ben justement la police met des manchons sur une buell lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://nocrabnopassaran.purforum.com/index.htm
Bruno
moderateur
Bruno


Nombre de messages : 15664
Age : 104
Localisation : IDF (92)
Ma Buell : XB 12S '04 (celles qui respirent)
1125 CR'09
400 DRZSM '06
Date d'inscription : 30/08/2006

WE dans la nievre dans une grange - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: WE dans la nievre dans une grange   WE dans la nievre dans une grange - Page 9 EmptyMar 23 Oct 2007 - 19:58

Qyd a écrit:
En attendant, et sur ses conseils - c'est à dire "moche mais chaud", je viens de faire un truc dont je ne me serais jamais cru capable... j'en ai presque honte : je viens d'acheter une paire de manchons !! affraid
J'en connais qui se sont fait excommunier pour moins que ça. Suspect
Des manchons, quel affront. Si Erik avait su ça, t'aurais pu te brosser pour te faire photographier à ses côtés.
Les manchons sur une XB, je m'en remets pas. C'est la "Jacky touch" ultime, celle dont on ne se relève jamais, celle qu'on traine pendant des années comme une casserole brinquebalante.
Une vie foutue en quelques secondes, une image à tout jamais marquée du sceau de l'infamie, qui t'a fait passer de héros des troquets du 5è, admiré par les enfants, envié par tes frères motards à simple locdu tout juste digne de chevaucher une Zongshen 125 custom.


Fais toi hara kiri maintenant, tu es la honte du Raging Buell Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://ragingbuell.com/
sauron

sauron


Nombre de messages : 2301
Age : 53
Localisation : mordor
Ma Buell : R1200R touring
RC8 GT
Date d'inscription : 23/06/2007

WE dans la nievre dans une grange - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: WE dans la nievre dans une grange   WE dans la nievre dans une grange - Page 9 EmptyMar 23 Oct 2007 - 20:13

SEPUKU SEPUKU SEPUKU SEPUKU
Revenir en haut Aller en bas
DragonBuell




Nombre de messages : 7294
Age : 58
Localisation : Lyon
Ma Buell : S1 BlingBlingMeuchine
Date d'inscription : 15/09/2006

WE dans la nievre dans une grange - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: WE dans la nievre dans une grange   WE dans la nievre dans une grange - Page 9 EmptyMar 23 Oct 2007 - 20:40

Bruno a écrit:
Qyd a écrit:
En attendant, et sur ses conseils - c'est à dire "moche mais chaud", je viens de faire un truc dont je ne me serais jamais cru capable... j'en ai presque honte : je viens d'acheter une paire de manchons !! affraid
J'en connais qui se sont fait excommunier pour moins que ça. Suspect
Des manchons, quel affront. Si Erik avait su ça, t'aurais pu te brosser pour te faire photographier à ses côtés.
Les manchons sur une XB, je m'en remets pas. C'est la "Jacky touch" ultime, celle dont on ne se relève jamais, celle qu'on traine pendant des années comme une casserole brinquebalante.
Une vie foutue en quelques secondes, une image à tout jamais marquée du sceau de l'infamie, qui t'a fait passer de héros des troquets du 5è, admiré par les enfants, envié par tes frères motards à simple locdu tout juste digne de chevaucher une Zongshen 125 custom.


Fais toi hara kiri maintenant, tu es la honte du Raging Buell Crying or Very sad

+ 1

Y avait déja un gas du crab qui ce week end est venu avec des poignées chauffantes sur son ulysse, bon d'une part ca se voit pas, et d autre part c'est une ulysse WE dans la nievre dans une grange - Page 9 506615

Mais des manchons.....pouahaaaaaa.... Qyd achete toi un scooter !!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/clanrhonealpesbuell
buellman626
Admin
buellman626


Nombre de messages : 22271
Age : 63
Localisation : Beersel (.be)
Ma Buell : X1 Red Racing Stripe 626/80+MTS DVT 1200S+Diavel 1260S


Date d'inscription : 01/09/2006

WE dans la nievre dans une grange - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: WE dans la nievre dans une grange   WE dans la nievre dans une grange - Page 9 EmptyMar 23 Oct 2007 - 21:14

Je croyais avoir fait fort avec mes poignées Harri's, mais là, je m'incline devant toi, Qyd, Ô grand maître du mauvais goût... affraid
Revenir en haut Aller en bas
zirax

zirax


Nombre de messages : 2343
Age : 113
Localisation : Planète Terre, la troisième quand t'as le soleil dans le dos...
Ma Buell : XB 12 SSX
Date d'inscription : 01/09/2006

WE dans la nievre dans une grange - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: WE dans la nievre dans une grange   WE dans la nievre dans une grange - Page 9 EmptyMar 23 Oct 2007 - 21:30

oui

sauf que les manchons, on les met pas en croyant que cela fera jolie...
Revenir en haut Aller en bas
Qyd

Qyd


Nombre de messages : 9047
Age : 69
Localisation : Paris, France
Ma Buell : divorcé XB12Scg '07 Hell's Toon
remarié FXDB '10 Black Anvil
Date d'inscription : 22/05/2007

WE dans la nievre dans une grange - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: WE dans la nievre dans une grange   WE dans la nievre dans une grange - Page 9 EmptyMar 23 Oct 2007 - 22:58

C'est la douleur qui égare le frère Bruno, frappé dans ses oeuvres vives - son joint d'embase - par la malédiction du SP98... Sad

le frère Zirax, après s'être un moment détourné de la Vraie Foi, s'est enfin remis à parler d'or... Very Happy

C'est deux-là seront épargnés. Les autres sont d'ores et déjà sur la liste de Chuck Norris. leurs âmes corrompues grilleront pour l'éternité dans l'enfer germanique : Tokio Hotel au casque 24 heures sur 24 !! Twisted Evil

afro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/RANGERS-Panam-United/1191098881316
JJK75

JJK75


Nombre de messages : 3405
Localisation : PARIS
Ma Buell : X1 2000 red racing stripe + speed triple 2010 blazing orange
Date d'inscription : 01/09/2006

WE dans la nievre dans une grange - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: WE dans la nievre dans une grange   WE dans la nievre dans une grange - Page 9 EmptyMer 24 Oct 2007 - 4:29

sauron a écrit:
SEPUKU SEPUKU SEPUKU SEPUKU

je dirais meme plus...TUPUDUKU TUPUDUKU TUPUDUKU
Revenir en haut Aller en bas
Norrin Raad

Norrin Raad


Nombre de messages : 1279
Age : 65
Localisation : Val de Marne
Ma Buell : 1125CR
Date d'inscription : 31/08/2006

WE dans la nievre dans une grange - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: WE dans la nievre dans une grange   WE dans la nievre dans une grange - Page 9 EmptyMer 24 Oct 2007 - 6:25

JJK75 a écrit:
sauron a écrit:
SEPUKU SEPUKU SEPUKU SEPUKU

je dirais meme plus...TUPUDUKU TUPUDUKU TUPUDUKU

Non non, ça c'est un peu vulgaire, il vaut mieux parler du jeu à la mode

SUDOKU SUDUKU SUDUKU

aprés les manchons il faudra mettre une jupe....et les portes jaretelles qui vont avec!!!

j'oubliais... le top case cubique métallique de 100 litres
Revenir en haut Aller en bas
Qyd

Qyd


Nombre de messages : 9047
Age : 69
Localisation : Paris, France
Ma Buell : divorcé XB12Scg '07 Hell's Toon
remarié FXDB '10 Black Anvil
Date d'inscription : 22/05/2007

WE dans la nievre dans une grange - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: WE dans la nievre dans une grange   WE dans la nievre dans une grange - Page 9 EmptyMer 24 Oct 2007 - 7:32

Tu regardes trop de film de gladiateurs sous la douche avec tes amis rugbymen, Norrin... WE dans la nievre dans une grange - Page 9 506615
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/RANGERS-Panam-United/1191098881316
Norrin Raad

Norrin Raad


Nombre de messages : 1279
Age : 65
Localisation : Val de Marne
Ma Buell : 1125CR
Date d'inscription : 31/08/2006

WE dans la nievre dans une grange - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: WE dans la nievre dans une grange   WE dans la nievre dans une grange - Page 9 EmptyMer 24 Oct 2007 - 10:44

Qyd a écrit:
Tu regardes trop de film de gladiateurs sous la douche avec tes amis rugbymen, Norrin... WE dans la nievre dans une grange - Page 9 506615

Attention, je mange des petits enfants ou alors des ceusses qui ont des Spécial Courtes Gambettes Very Happy Very Happy Very Happy


Et en plus il faut que tu changes dans ton profil, ton XB 12 SCG n'est plus full stock .....avec les manchons lol!


Dernière édition par le Mer 24 Oct 2007 - 10:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Norrin Raad

Norrin Raad


Nombre de messages : 1279
Age : 65
Localisation : Val de Marne
Ma Buell : 1125CR
Date d'inscription : 31/08/2006

WE dans la nievre dans une grange - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: WE dans la nievre dans une grange   WE dans la nievre dans une grange - Page 9 EmptyMer 24 Oct 2007 - 10:47

Mise à jour :

--- Au départ de Panam' (le plus tot possible?...)

- Sauron
- Qyd
- Greluche
- Bruno
-christian (qui doit etre rentré au plus tard à 21h00 )Embarassed
- Fred ("raclures" était un p'tit nom d'amitié et j'avais cru comprendre sur le topic toulousain qu'ils t'accompagnaient ce week-end...)
- Zirax
- Humberto
- Magali

--- Rejointure à Avallon

- Bioman

--- Rejointure de nuit le samedi soir à Tannay

- Koda

--- Rejointure de dimanche à Vézelay

- Norrin Raad + 2 invités
- JP95
Revenir en haut Aller en bas
Qyd

Qyd


Nombre de messages : 9047
Age : 69
Localisation : Paris, France
Ma Buell : divorcé XB12Scg '07 Hell's Toon
remarié FXDB '10 Black Anvil
Date d'inscription : 22/05/2007

WE dans la nievre dans une grange - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: WE dans la nievre dans une grange   WE dans la nievre dans une grange - Page 9 EmptyMer 24 Oct 2007 - 11:19

Norrin Raad a écrit:
.....avec les manchons lol!

J'étais justement en train de me poser la question de savoir si les manchons - qui sont par ailleurs une absolue abomination - c'était vraiment plus pire qu'une tête de mort sur le saute-vent... scratch study

WE dans la nievre dans une grange - Page 9 506615 WE dans la nievre dans une grange - Page 9 506615 WE dans la nievre dans une grange - Page 9 506615
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/RANGERS-Panam-United/1191098881316
Greluche

Greluche


Nombre de messages : 1597
Age : 42
Localisation : Royaume de Dordogne
Ma Buell : XB12Scg 2007 queen
Date d'inscription : 14/06/2007

WE dans la nievre dans une grange - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: WE dans la nievre dans une grange   WE dans la nievre dans une grange - Page 9 EmptyMer 24 Oct 2007 - 12:59

La météo dit qu'il va faire beau et moins froid ce week end, par contre ya une perturbation qui arrive par le nord dimanche donc ça sent la pluie sur le coin de notre casque au retour en RP...
Revenir en haut Aller en bas
Humberto

Humberto


Nombre de messages : 6994
Age : 49
Localisation : ninety four
Date d'inscription : 06/05/2007

WE dans la nievre dans une grange - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: WE dans la nievre dans une grange   WE dans la nievre dans une grange - Page 9 EmptyMer 24 Oct 2007 - 13:07

Greluche a écrit:
La météo dit qu'il va faire beau et moins froid ce week end, par contre ya une perturbation qui arrive par le nord dimanche donc ça sent la pluie sur le coin de notre casque au retour en RP...

Sors de ce corps, Evelyne Dheliat lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://nocrabnopassaran.purforum.com/index.htm
christian




Nombre de messages : 841
Date d'inscription : 06/09/2006

WE dans la nievre dans une grange - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: WE dans la nievre dans une grange   WE dans la nievre dans une grange - Page 9 EmptyMer 24 Oct 2007 - 13:44

Greluche a écrit:
La météo dit qu'il va faire beau et moins froid ce week end, par contre ya une perturbation qui arrive par le nord dimanche donc ça sent la pluie sur le coin de notre casque au retour en RP...

WE dans la nievre dans une grange - Page 9 Meteo-11
Revenir en haut Aller en bas
Greluche

Greluche


Nombre de messages : 1597
Age : 42
Localisation : Royaume de Dordogne
Ma Buell : XB12Scg 2007 queen
Date d'inscription : 14/06/2007

WE dans la nievre dans une grange - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: WE dans la nievre dans une grange   WE dans la nievre dans une grange - Page 9 EmptyMer 24 Oct 2007 - 14:13

Bon ben c'est pas exactement ce que j'ai vu à la télé.... scratch
Revenir en haut Aller en bas
christian




Nombre de messages : 841
Date d'inscription : 06/09/2006

WE dans la nievre dans une grange - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: WE dans la nievre dans une grange   WE dans la nievre dans une grange - Page 9 EmptyMer 24 Oct 2007 - 14:40

Qyd a écrit:
Mon sentiment, bien que la bouffe à Anost ait ma faveur, est que le point sera fait à Avallon, eu égard à l'état de fraîcheur de la troupe à ce moment-là. Et ça risque en effet d'être frais si ça caille comme aujourd'hui !! What a Face

Rolling Eyes bon eh bien comme vous ne voulez pas de ma cantine WE dans la nievre dans une grange - Page 9 506615!!................... j'ai mis les RG sur le coup lol!





cheers à priori il y aurait ca qui serait pas mal :
http://www.avallonlescapucins.com/

Suspect sinon plus classieux il y a ca : http://www.relais-fleuri.com/


scratch peut-etre qu'il faudrait prevenir de notre arrivée bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Magali




Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 03/08/2007

WE dans la nievre dans une grange - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: WE dans la nievre dans une grange   WE dans la nievre dans une grange - Page 9 EmptyMer 24 Oct 2007 - 14:55

je pense pas que ce soit la peine de reserver, y'a plein de brasseries dans le centre, ca nous evite de donner une heure d'arrivée en plus. Par contre le samedi c'est marcher labas, donc le bordel pour se garer.
Revenir en haut Aller en bas
Norrin Raad

Norrin Raad


Nombre de messages : 1279
Age : 65
Localisation : Val de Marne
Ma Buell : 1125CR
Date d'inscription : 31/08/2006

WE dans la nievre dans une grange - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: WE dans la nievre dans une grange   WE dans la nievre dans une grange - Page 9 EmptyMer 24 Oct 2007 - 17:03

Qyd a écrit:
Norrin Raad a écrit:
.....avec les manchons lol!

J'étais justement en train de me poser la question de savoir si les manchons - qui sont par ailleurs une absolue abomination - c'était vraiment plus pire qu'une tête de mort sur le saute-vent... scratch study

WE dans la nievre dans une grange - Page 9 506615 WE dans la nievre dans une grange - Page 9 506615 WE dans la nievre dans une grange - Page 9 506615

C'est une légitime interrogation............jaloux !!!

d'un autre coté, ne pas avoir froid aux mains est un trés grand confort pour le pövre motard solitaire ou non, parfaitement non protégé par un saute vent, fut il ( et non pas futal) orné que dis je, enrichi par une tête de mort parfaitement bien peinte par un artiste de talent légérement détaillo-névropathe quoique partiellement chocolaté et encore abordable.
Revenir en haut Aller en bas
Humberto

Humberto


Nombre de messages : 6994
Age : 49
Localisation : ninety four
Date d'inscription : 06/05/2007

WE dans la nievre dans une grange - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: WE dans la nievre dans une grange   WE dans la nievre dans une grange - Page 9 EmptyMer 24 Oct 2007 - 18:06

appel a laide : yen a pas un dentre vous, qui aurait un duvet en rab ? WE dans la nievre dans une grange - Page 9 506615
Revenir en haut Aller en bas
http://nocrabnopassaran.purforum.com/index.htm
MAD BUELL

MAD BUELL


Nombre de messages : 2069
Age : 51
Localisation : sin city !!!
Date d'inscription : 29/07/2007

WE dans la nievre dans une grange - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: WE dans la nievre dans une grange   WE dans la nievre dans une grange - Page 9 EmptyMer 24 Oct 2007 - 21:31

on sera certainement de la partie samedi aprés midi avec Frenz et mini mad , si l'oeil est toujours d'accord What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WE dans la nievre dans une grange - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: WE dans la nievre dans une grange   WE dans la nievre dans une grange - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WE dans la nievre dans une grange
Revenir en haut 
Page 9 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» MAI --> WE dans une grange ou a l'hotel
» Bourgogne
» rouler en RP ( vexin ? nievre ? chevreuse ? ) lundi 5/10
» The Grange IV 7/8/9 mai 2010 MAJ page 1 RDV et Repas samedi
» la grange 3 --> we de pur fight paris vs wold

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: BALADE et RDV-
Sauter vers: