Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 WE dans la nievre dans une grange

Aller en bas 
+29
Sebuell
néné
khoriolys
fredv2
FRENZY
laurent38
MAD BUELL
McGyver
DragonBuell
JJK75
hostas
jp95
Koda
bioman
Magali
zirax
buellman626
MFR
Norrin Raad
GT91
Robin
fred
christian
Bruno
Qyd
Greluche
Thieu
Humberto
sauron
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Bruno
moderateur
Bruno


Nombre de messages : 15680
Age : 104
Localisation : IDF (92)
Ma Buell : XB 12S '04 (celles qui respirent)
1125 CR'09
400 DRZSM '06
Date d'inscription : 30/08/2006

WE dans la nievre dans une grange - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: WE dans la nievre dans une grange   WE dans la nievre dans une grange - Page 13 EmptyDim 28 Oct 2007 - 15:11

Je vois que l'assistance rapide est arrivée à bon port avec ses pièces de rechange Rolling Eyes
Non, je suis au courant de rien pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://ragingbuell.com/
christian




Nombre de messages : 841
Date d'inscription : 06/09/2006

WE dans la nievre dans une grange - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: WE dans la nievre dans une grange   WE dans la nievre dans une grange - Page 13 EmptyDim 28 Oct 2007 - 18:03

cheers bien rentré aprés avoir lachement abandonné mes compagnons de voyage samedi soir à Vézelay.

Embarassed Dommage que je n'ai pas pu continuer jusqu'à la grange du "toubib" WE dans la nievre dans une grange - Page 13 506615 une prochaine fois Question


voila mes photos http://picasaweb.google.fr/christian.buell/Tannay27_10_07
Revenir en haut Aller en bas
christian




Nombre de messages : 841
Date d'inscription : 06/09/2006

WE dans la nievre dans une grange - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: WE dans la nievre dans une grange   WE dans la nievre dans une grange - Page 13 EmptyDim 28 Oct 2007 - 18:06

Bruno a écrit:
Je vois que l'assistance rapide est arrivée à bon port avec ses pièces de rechange Rolling Eyes
Non, je suis au courant de rien pirat

Shocked je ne vois pas de quoi tu veux parler Rolling Eyes WE dans la nievre dans une grange - Page 13 506615 WE dans la nievre dans une grange - Page 13 506615
Revenir en haut Aller en bas
bioman

bioman


Nombre de messages : 1919
Age : 51
Localisation : chaumont 52
Ma Buell : XB12 SCG 2009
Date d'inscription : 01/09/2006

WE dans la nievre dans une grange - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: WE dans la nievre dans une grange   WE dans la nievre dans une grange - Page 13 EmptyDim 28 Oct 2007 - 18:09

rentré ce jour à 16h10
WE frais (surtout les douches.....) marqué par de grands fou rires et des galères.... content d avoir fait la connaissance de vous tous
un grand bravo à fred pour toutes ses réparations, il a mérité de se surnommer mac gyver se WE
bravo a magalie pour l intendance à la grange
merci à David de nous avoir organisé ce WE sur ses terres
Revenir en haut Aller en bas
hostas

hostas


Nombre de messages : 3278
Age : 57
Localisation : tours
Ma Buell : xb12s & s1wl strike
Date d'inscription : 02/09/2006

WE dans la nievre dans une grange - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: WE dans la nievre dans une grange   WE dans la nievre dans une grange - Page 13 EmptyDim 28 Oct 2007 - 18:12

bioman a écrit:
rentré ce jour à 16h10
WE frais (surtout les douches.....) marqué par de grands fou rires et des galères.... content d avoir fait la connaissance de vous tous
un grand bravo à fred pour toutes ses réparations, il a mérité de se surnommer mac gyver se WE
bravo a magalie pour l intendance à la grange
merci à David de nous avoir organisé ce WE sur ses terres

thierry, une photo en debouchant une bouteille, et les autres avec un pot de nutella juste devant, c est pas raisonnable!!!
Revenir en haut Aller en bas
bioman

bioman


Nombre de messages : 1919
Age : 51
Localisation : chaumont 52
Ma Buell : XB12 SCG 2009
Date d'inscription : 01/09/2006

WE dans la nievre dans une grange - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: WE dans la nievre dans une grange   WE dans la nievre dans une grange - Page 13 EmptyDim 28 Oct 2007 - 18:53

hostas a écrit:
bioman a écrit:
rentré ce jour à 16h10
WE frais (surtout les douches.....) marqué par de grands fou rires et des galères.... content d avoir fait la connaissance de vous tous
un grand bravo à fred pour toutes ses réparations, il a mérité de se surnommer mac gyver se WE
bravo a magalie pour l intendance à la grange
merci à David de nous avoir organisé ce WE sur ses terres

thierry, une photo en debouchant une bouteille, et les autres avec un pot de nutella juste devant, c est pas raisonnable!!!
j ai pas mangé de crepes!!!!!!
et j ai aidé au débouchage.......
Revenir en haut Aller en bas
Qyd

Qyd


Nombre de messages : 9047
Age : 69
Localisation : Paris, France
Ma Buell : divorcé XB12Scg '07 Hell's Toon
remarié FXDB '10 Black Anvil
Date d'inscription : 22/05/2007

WE dans la nievre dans une grange - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: WE dans la nievre dans une grange   WE dans la nievre dans une grange - Page 13 EmptyDim 28 Oct 2007 - 19:05

christian a écrit:

voila mes photos http://picasaweb.google.fr/christian.buell/Tannay27_10_07

Waaaooo... cet arrêt au bord d'une rivière et le magnifique petit "gîte" à l'ombre d'un clocher de pur style bourguignon... tout ce que j'aime ! cyclops
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/RANGERS-Panam-United/1191098881316
zirax

zirax


Nombre de messages : 2344
Age : 113
Localisation : Planète Terre, la troisième quand t'as le soleil dans le dos...
Ma Buell : XB 12 SSX
Date d'inscription : 01/09/2006

WE dans la nievre dans une grange - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: WE dans la nievre dans une grange   WE dans la nievre dans une grange - Page 13 EmptyDim 28 Oct 2007 - 20:06

hum hum hum...

comment je fais pour faire suivre les photos..
Question
Revenir en haut Aller en bas
hostas

hostas


Nombre de messages : 3278
Age : 57
Localisation : tours
Ma Buell : xb12s & s1wl strike
Date d'inscription : 02/09/2006

WE dans la nievre dans une grange - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: WE dans la nievre dans une grange   WE dans la nievre dans une grange - Page 13 EmptyDim 28 Oct 2007 - 20:13

zirax a écrit:
hum hum hum...

comment je fais pour faire suivre les photos..
Question

dans une bande, y en a toujours un qui assure et un qui craint... WE dans la nievre dans une grange - Page 13 506615
Revenir en haut Aller en bas
bioman

bioman


Nombre de messages : 1919
Age : 51
Localisation : chaumont 52
Ma Buell : XB12 SCG 2009
Date d'inscription : 01/09/2006

WE dans la nievre dans une grange - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: WE dans la nievre dans une grange   WE dans la nievre dans une grange - Page 13 EmptyDim 28 Oct 2007 - 20:43

les miennes
http://picasaweb.google.fr/bioman52/WeekEndDansLaGrange
Revenir en haut Aller en bas
jp95

jp95


Nombre de messages : 2020
Age : 65
Localisation : 56
Ma Buell : 12 Ss 07 & X1 99
Date d'inscription : 31/08/2006

WE dans la nievre dans une grange - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: WE dans la nievre dans une grange   WE dans la nievre dans une grange - Page 13 EmptyDim 28 Oct 2007 - 21:04

Bonne sortie pour notre petit groupe. Wink

Matin frisquet, un peu d'autobeurk & enfin de la petite route sympa.

J'ai remarqué que Norin a bien décrassé son moteur mais sa moto boit toujours autant.

Pierrot (pense à la révision des 18000 Km Smile )& Antoine stoïques.

J'ai bien aimé la petite RD avant d'arriver à Vezelay:
petits virages serrés avec gravillons à la sortie.

Casse croûte bof.

Visite de la grange du Doc après le tardif regroupement.

Retour assez véloce jusqu'aux bouchons du dimanche soir. Rolling Eyes

Encore une bonne journée en Buell. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ragingbuell.com/
Humberto

Humberto


Nombre de messages : 6994
Age : 49
Localisation : ninety four
Date d'inscription : 06/05/2007

WE dans la nievre dans une grange - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: WE dans la nievre dans une grange   WE dans la nievre dans une grange - Page 13 EmptyDim 28 Oct 2007 - 21:24

Merci à tous pour votre aide et votre soutien, ce week end malheureusement ne restera dans la catégorie "trop de la balle".
Merci a Sauron (et sa belle mere), pour pour nous avoir accueilli, et pour le taxi au retour sur paris, merci a fred pour lheure bricolage.

Bioman, la moto va sur troyes, je pense que mercredi ils lauront, tu y vas cest ca ?


Dernière édition par le Dim 28 Oct 2007 - 22:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nocrabnopassaran.purforum.com/index.htm
buellman626
Admin
buellman626


Nombre de messages : 22271
Age : 63
Localisation : Beersel (.be)
Ma Buell : X1 Red Racing Stripe 626/80+MTS DVT 1200S+Diavel 1260S


Date d'inscription : 01/09/2006

WE dans la nievre dans une grange - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: WE dans la nievre dans une grange   WE dans la nievre dans une grange - Page 13 EmptyDim 28 Oct 2007 - 21:54

Un problème avec une Buell ?
Revenir en haut Aller en bas
Humberto

Humberto


Nombre de messages : 6994
Age : 49
Localisation : ninety four
Date d'inscription : 06/05/2007

WE dans la nievre dans une grange - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: WE dans la nievre dans une grange   WE dans la nievre dans une grange - Page 13 EmptyDim 28 Oct 2007 - 21:57

probleme électrique, fusible du démarage qui pète sans arret, et ca cest le plus chiant, car le hors piste sur lherbe à la limite, ca sest plutot bien passé.
Revenir en haut Aller en bas
http://nocrabnopassaran.purforum.com/index.htm
buellman626
Admin
buellman626


Nombre de messages : 22271
Age : 63
Localisation : Beersel (.be)
Ma Buell : X1 Red Racing Stripe 626/80+MTS DVT 1200S+Diavel 1260S


Date d'inscription : 01/09/2006

WE dans la nievre dans une grange - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: WE dans la nievre dans une grange   WE dans la nievre dans une grange - Page 13 EmptyDim 28 Oct 2007 - 21:59

Un fil dénudé...
Revenir en haut Aller en bas
Humberto

Humberto


Nombre de messages : 6994
Age : 49
Localisation : ninety four
Date d'inscription : 06/05/2007

WE dans la nievre dans une grange - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: WE dans la nievre dans une grange   WE dans la nievre dans une grange - Page 13 EmptyDim 28 Oct 2007 - 22:06

peut etre que oui, peut etre que non… la moto part à Troyes demain, on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://nocrabnopassaran.purforum.com/index.htm
fred

fred


Nombre de messages : 1669
Age : 55
Localisation : Seine et Marne
Ma Buell : XB12S 2005
+1000VTRF
+1000VTRS
+650NX version puzzle
Date d'inscription : 02/09/2006

WE dans la nievre dans une grange - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: WE dans la nievre dans une grange   WE dans la nievre dans une grange - Page 13 EmptyDim 28 Oct 2007 - 22:11

Bien rentré aussi ainsi que le ducatiste.
Pour les tofs ce sera plus tard quand je les aurais faite développer, là j'ai pas le temps je suis en répet' pour mon prochain concert solo... dans la nièvre biensur et je compte sur les groupies!

En tout cas un grand merci à Sauron pour ce week end formidablement princier( même si ce matin il m'a obligé à faire le pig avant la douche) .
Revenir en haut Aller en bas
Greluche

Greluche


Nombre de messages : 1597
Age : 42
Localisation : Royaume de Dordogne
Ma Buell : XB12Scg 2007 queen
Date d'inscription : 14/06/2007

WE dans la nievre dans une grange - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: WE dans la nievre dans une grange   WE dans la nievre dans une grange - Page 13 EmptyDim 28 Oct 2007 - 22:31

Hello tous!

Bien rentrée au terme d'un week-end qui fut mémorable en tous points. Ce que j'en retiens principalement c'est que, même si je soupçonne des âmes mal intentionnées d'avoir récité quelques incantations porteuses de guigne, je ne m'étais pas autant marrée depuis longtemps et rien n'a pu vraiment entamer la bonne humeur de ce sympathique groupe :


Christian, le sage, stoïque en toutes circonstances, patient... très patient WE dans la nievre dans une grange - Page 13 506615, "n'a jamais rien dans l'pantalon" scratch
Magalie, et son "ptit sourire con" (dixit le doc'), reine des manchons artisanaux (mouarf WE dans la nievre dans une grange - Page 13 506615 ) et de tous les trucs et astuces contre le froid, experte en logistique Smile
Humberto, dit le Norvégien, jardinier et électricien à ses heures perdues, ne dira jamais de mal d'une Ulysses Wink
Zirax, alias Bono, ne jamais lui faire sauter un repas ou risque de vous faire bouffer un bras. Autre leçon : partager un dortoir avec lui nécessite de se coucher avant lui Twisted Evil Si il peut pas mettre ses photos en ligne, ne l'aidez pas, ça vaut pas l'coup, parole de moi WE dans la nievre dans une grange - Page 13 506615
FredZZZ, son APN n'a jamais de pile, si seulement ça pouvait être le cas du propriétaire, a réclamé une fessée à une mamie qui la lui a donnée, fan de Johnny, n'a jamais raté une occase de nous coller la honte, qu'on croyait être à chaque fois la plus grosse de notre vie, jusqu'à ce ............. qu'il fasse pire WE dans la nievre dans une grange - Page 13 506615 PS : elephant WE dans la nievre dans une grange - Page 13 506615
Sauron : Un débile, selon ses propres termes, et je ne peux que confirmer, ayant constaté ses réactions compulsives à l'approche du moindres virage. Faut pas lui chatouiller les oreilles avec la poignée de gaz, il part au quart de tour., comme un chien à qui tu jetterais un nonos Rolling Eyes Il est aussi très savant, un grand docteur, il nous a appris un mot que nous avons tous retenu et dont nous nous souviendrons toute notre vie : entero bacteroides faecalis study c'est du latin mais c'est complètement dégueu WE dans la nievre dans une grange - Page 13 506615
Merci merci et merci encore Doc' de nous avoir invités dans cette jolie maison Smile
Koda, païlote de T-Max, traqueur de virages, fidèle à ses habitudes il a veillé sur nous, il en a pas mangé à midi même WE dans la nievre dans une grange - Page 13 506615 Mais il avait bien mangé ce matin ce qui nous avait valu une phrase prononcée par Sauron, dépité : eh tes parents ils ont dû payer cher pour t'élever... parce que tu manges beaucoup... Suspect WE dans la nievre dans une grange - Page 13 506615 Bravo pour l'arrivée by night. Si t'avais sû t'aurais v'nu quand même? WE dans la nievre dans une grange - Page 13 506615
Bioman, toujours prêt à rendre service, à rigoler, c'est un grand musicien (je n'en dirai pas plus WE dans la nievre dans une grange - Page 13 506615 ), dommage que tu n'aies pu rester un peu plus avec nous, le pire était passé WE dans la nievre dans une grange - Page 13 506615

Heureuse d'avoir passé la soirée avec Frenzy (eh ton tshirt y déchire WE dans la nievre dans une grange - Page 13 506615 ), Mad Buell et Mini Mad hier soir, et ravie de la brève mais sympathique "rejointure" de JP, Norrin, Pierrot, Ptit Pierrot et le pote de Fredz (que j'ai déjà mangé son nom).

Heureuse tout court, bien que vannée, merci à tous Wink

Le jury a voté et la phrase du week-end est incontestablement celle de Fred, qui a malgré tout gravement assuré au chapitre mécanique et dépannage, et qui s'adressant à Bioman, s'exclama :
Citation :
"Comment tu veux que j'te mette la rondelle si t'enleves pas tes gros doigts".

Voilà ce que je garde principalement de ce week-end : la dimension humaine. J'en garde aussi de bons moments avec un débile et un ultra-débile sur la route, mais je laisse le soin à d'autre d'en dire davantage.

et j'ai une question par contre :

On va à Vézelay!!!????
WE dans la nievre dans une grange - Page 13 506615

queen WE dans la nievre dans une grange - Page 13 506615
Revenir en haut Aller en bas
Qyd

Qyd


Nombre de messages : 9047
Age : 69
Localisation : Paris, France
Ma Buell : divorcé XB12Scg '07 Hell's Toon
remarié FXDB '10 Black Anvil
Date d'inscription : 22/05/2007

WE dans la nievre dans une grange - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: WE dans la nievre dans une grange   WE dans la nievre dans une grange - Page 13 EmptyDim 28 Oct 2007 - 22:53

Ma-gni-fi-que ! cheers

Et désolé des mésaventures de Humby...

Mais ça, c'est quoi ??!
WE dans la nievre dans une grange - Page 13 Dscn0910
pale confused
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/RANGERS-Panam-United/1191098881316
Bruno
moderateur
Bruno


Nombre de messages : 15680
Age : 104
Localisation : IDF (92)
Ma Buell : XB 12S '04 (celles qui respirent)
1125 CR'09
400 DRZSM '06
Date d'inscription : 30/08/2006

WE dans la nievre dans une grange - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: WE dans la nievre dans une grange   WE dans la nievre dans une grange - Page 13 EmptyDim 28 Oct 2007 - 23:22

Un remède contre la gaule pig
Revenir en haut Aller en bas
http://ragingbuell.com/
fred

fred


Nombre de messages : 1669
Age : 55
Localisation : Seine et Marne
Ma Buell : XB12S 2005
+1000VTRF
+1000VTRS
+650NX version puzzle
Date d'inscription : 02/09/2006

WE dans la nievre dans une grange - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: WE dans la nievre dans une grange   WE dans la nievre dans une grange - Page 13 EmptyDim 28 Oct 2007 - 23:34

Qyd a écrit:
Mais ça, c'est quoi ??!
WE dans la nievre dans une grange - Page 13 Dscn0910
pale confused

Je crois que c'est une princesse lol!
Revenir en haut Aller en bas
zirax

zirax


Nombre de messages : 2344
Age : 113
Localisation : Planète Terre, la troisième quand t'as le soleil dans le dos...
Ma Buell : XB 12 SSX
Date d'inscription : 01/09/2006

WE dans la nievre dans une grange - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: WE dans la nievre dans une grange   WE dans la nievre dans une grange - Page 13 EmptyLun 29 Oct 2007 - 0:10

de mon coté, le rdv du matin n'a pu se faire grace aux grèves d'air rance..
Il n'était pas question d'abandonner ma petite famille sans m' être assuré
qu'elle montat à bord d'un avion.
Ce fut chose faite à 11h00.. What a Face
Le temps de rentrer, il était trop tard pour joindre la troupe pour becter.
J'ai donc pris le parti de me la jouer cool , par les petites routes pour arriver à La Grange à 17h00.
Un bout de n20 en guise de mise en température, et zou, de la D machin par ici, de la C truc par là..Bref, une bonne petite route pour arrivée à Rony les 7 écluses

[img]WE dans la nievre dans une grange - Page 13 Photo_22[/img]



Puis j'avance à travers cet immense jardin qu'est la Nièvre, et, plus très loin de la grange, je fait une pause ou deux



[img]WE dans la nievre dans une grange - Page 13 Photo_23[/img]

les couleurs automnales sont magnifiques, et finalement, pas beaucoup de feuilles au sol..les gravillons, par contre cheers


[img]WE dans la nievre dans une grange - Page 13 Photo_24[/img]

Bref, j'avance, il est bientôt 17h00 et je débouche en haut d'un coteau, à la sortie d'un bois et La Grange est à mes pieds, blotie dans ce petit village.
J'ai l'adresse, et , arrivé sur place, pas un rat. Personne à joindre, et pis ça tombe bien, j'ai pas de téléphone.Sauron m'avait rencardé pour une arrivée des gros de la troupe vers 16h00. Bof, je vais visiter à l'entour..
J'image un plan Hotel de repli, mais ici, Jésus a perdu ses savattes, les corbeaux volent sur le dos, bref, le fouindé du monde.
En rentrant à nouveau dans le village, me voilà héler par un Camionneur.
Ah, mais voilà ti pas MadBuell, Frenzy, et la descendance blotti au chaud dans la boite à roue.
Bref, ils m'apprennent que Humby a eu un coup de spleen, qu'il a fait un remake de "le bonheur est dans le pré" Pas de bobos pour sa carcasse et la moto roulerait .
Nous attendons au chaud dans un troquet fleurant bon le terroir. On voit bien à quel point c'est encore un haut lieu social, un lieu de rencontre essentiel à la vie d'un village. et puis, voilà un roulement de tonnerre....
Voici nos Buellistes en vadrouille qui arrivent.
En 2 temps 3 mouvements, une liste de course est mise à exécution.
Et pas de la gnognote...Une énorme salade, de la bidoche avec haricot vert et pasta..le fromage pour finir le pif et si tu bouges encore, des crèpes .
Le fils caché de Maïté

[img]WE dans la nievre dans une grange - Page 13 Photo_25[/img]

Greluche à l'apéro ...après, étonnez vous qu'elle ronflât.

[img]WE dans la nievre dans une grange - Page 13 Photo_26[/img]

Bref, on a bien becter, bien picoler, l'ami Koda est couragement arrivé de nuit en ##@&&¤¤. Sa pitance lui avait été mise de coté. Et pis on a jacter et encore jacter et je suis aller faire dormir mes petis yeux qu' un moucheron m'a pourri.

Enfin, je suis aller dormir....c'est vite dit !

y'a un fumier qui fait un essai de réacteur au point fixe ou quoi ??
Malgrès mes bouchons d'oreilles, j'entends un truc vrombir dans la pièce.

Après une nuit pareil, comment être étonné d'avoir une tête comme ça ?

[img]WE dans la nievre dans une grange - Page 13 Photo_27[/img]

Ben, ça pique le pinard le matin...


La journée de Dimanche nous a permis, à défaut de gouter la cuisine locale, de juger de l'hospitalité du monde rural, avec des personnes qui se sont démenées à essayer de nous sortir de l'embarras..

Bon, j arrête là pour ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
Qyd

Qyd


Nombre de messages : 9047
Age : 69
Localisation : Paris, France
Ma Buell : divorcé XB12Scg '07 Hell's Toon
remarié FXDB '10 Black Anvil
Date d'inscription : 22/05/2007

WE dans la nievre dans une grange - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: WE dans la nievre dans une grange   WE dans la nievre dans une grange - Page 13 EmptyLun 29 Oct 2007 - 7:02

Zirax, finalement, t'es un poète... cheers

Et merci à toi d'avoir essayé de me joindre au retour de l'aéroport pour tenter de me convaincre de faire SDS. En ce moment je les enchaîne : mon portable fonctionnait, mais pas dans la même pièce que moi !

Mémorable viron... Les boules d'être cloué au sol. Christian et Istanbuell ont raison : tout ça, c'est la faute à Erik Buell !! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/RANGERS-Panam-United/1191098881316
Magali




Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 03/08/2007

WE dans la nievre dans une grange - Page 13 Empty
MessageSujet: retour de la grange…   WE dans la nievre dans une grange - Page 13 EmptyLun 29 Oct 2007 - 9:12

Moi je retien en premier lieu la dimension humaine : merci a tous pour la patience dont vous avez fait preuve face au couple boulet du WE qui fut malgre tout magnifique et memorable. Comme Gre, ca faisait longtemps que je n'avais pas autant rit.
Un gd merci a Sauron pour le gite et ses bons soins. J'ai hate de remettre ca. Je suis arrivée chez moi, heureuse, detendue, gelée, rincée… je vais mettre la semaine a m'en remettre pirat
c'etait juste GENIAL, une vraie coupure avec le quotidien pour rejoindre les pensées de Fred.
J'aurais plein de choses a dire mais les mots me manque, tout est dans le coeur, dans la tete… en temoigne mon pti sourire semi-debile (con pour Thierry Wink )que j'affiche qd je repense a tous ces bons moments.
A tres vite cheers
Revenir en haut Aller en bas
fred

fred


Nombre de messages : 1669
Age : 55
Localisation : Seine et Marne
Ma Buell : XB12S 2005
+1000VTRF
+1000VTRS
+650NX version puzzle
Date d'inscription : 02/09/2006

WE dans la nievre dans une grange - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: WE dans la nievre dans une grange   WE dans la nievre dans une grange - Page 13 EmptyLun 29 Oct 2007 - 10:13

Magali a écrit:
Moi je retien en premier lieu la dimension humaine : merci a tous pour la patience dont vous avez fait preuve face cheers

c'est vrai que on a supporté de drôle de truc!WE dans la nievre dans une grange - Page 13 5la-co10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WE dans la nievre dans une grange - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: WE dans la nievre dans une grange   WE dans la nievre dans une grange - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WE dans la nievre dans une grange
Revenir en haut 
Page 13 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» MAI --> WE dans une grange ou a l'hotel
» la grange 3 --> we de pur fight paris vs wold
» rouler en RP ( vexin ? nievre ? chevreuse ? ) lundi 5/10
» The Grange IV 7/8/9 mai 2010 MAJ page 1 RDV et Repas samedi
» Sortie de "grange" d'une perle rouge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: BALADE et RDV-
Sauter vers: