Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Ile de la Reunion

Aller en bas 
+66
Laurent974
Titibreton
Matt974
pimpon
SnooPy
Manu16
GaryBZH
redj
tom23
Seiya
bioulloute
ecirb
matt97432
Dark_Ebola
NovaSterling
niklos
zing
PanPan
Erun
françois lebon
buelld'lozere
Bushman
McGyver
phisau
gabatch
skippy
mousk
yoyo97434
lolobuell
Yo119
piro1
DRAGON_59
sandra_et_stephane
xbyellow
molsart
toblerone
Qyd
les tetes brulees
Gabacho
caraiben
mick
FRENZY
ironlio
alainx1
Superman
Polo l'arsouille
lightning_974
Totoche38
laurent38
machine84
Arnaud
RED BUELL
Stef
WhiteSnake
tchibeck
Buell-LN
THOMAS
buellman626
PatiBuell R
j.mispeed
fofolle
JJK75
Bruno
IstanBuell
tarkan974
Coyote44
70 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
matt97432




Nombre de messages : 24
Age : 40
Localisation : saint-pierre île de la reunion
Ma Buell : Xb9s
Date d'inscription : 20/01/2015

Ile de la Reunion - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ile de la Reunion   Ile de la Reunion - Page 6 EmptyJeu 22 Jan 2015 - 17:27

Ok ok. Merci pour vos réponses. Par contre j avoue que je doute qd je vois tous les pb rencontrés sur le forum.c est dommage parce que a la conduite la moto me plaît. Mais j ai pas non plus envie de passer mon tps a réparer la moto.niveau fiabilité c est comment? 26000km c est bcp pr une buell???quel frais aurais je à prevoir par rapport au kilometrage? En sachant que la moto ne roulera pas bcp avc moi essentiellement le week end et elle sera ds le garage le reste du tps. Merci pour votre avis
Revenir en haut Aller en bas
ecirb

ecirb


Nombre de messages : 8140
Localisation : 82
Ma Buell : XB12 SS modèle 2008 USisée
XB9S rescapée
Date d'inscription : 14/12/2008

Ile de la Reunion - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ile de la Reunion   Ile de la Reunion - Page 6 EmptyJeu 22 Jan 2015 - 17:35

Sur un forum, tu ne vois forcément que les gens qui se plaignent Smile

est-ce que tu risques d'avoir des soucis : évidemment oui. Pour ne pas en avoir, il y a le vélo ... et encore, mon vélo a eu plus de soucis que ma Buell tu vois Ile de la Reunion - Page 6 506615

est-ce que tu risques plus d'avoir des soucis qu'avec une autre moto : pas sûr.

26000 km c'est beaucoup : oui ... et non. Non si le moteur a bien été traité, oui dans le cas contraire.

Bref, c'est comme toutes les occasions quoi.

Si c'est pour de l'usage balade et que tu kiffes ce modèles, fonce !!
Revenir en haut Aller en bas
zing

zing


Nombre de messages : 2623
Age : 61
Localisation : A côté du circuit du Castellet
Ma Buell : XB 12 SCG RACE full black pour madame
X1 carbu pour frimer
Monster 900 carbu pour flamber
gs 1150 pour triper


Date d'inscription : 09/05/2010

Ile de la Reunion - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ile de la Reunion   Ile de la Reunion - Page 6 EmptyJeu 22 Jan 2015 - 18:29

Pas mieux!

C'est juste qu'à un moment, il faudra mettre les mains dedans, et à la Réunion c'est peut être pas l'idéal si y a personne qui connait.
Revenir en haut Aller en bas
matt97432




Nombre de messages : 24
Age : 40
Localisation : saint-pierre île de la reunion
Ma Buell : Xb9s
Date d'inscription : 20/01/2015

Ile de la Reunion - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ile de la Reunion   Ile de la Reunion - Page 6 EmptyJeu 22 Jan 2015 - 18:42

Je crois que je vais me laisser tenter.je kiffe trop la moto. Pour l entretien je sais me débrouiller pour des trucs simple. Après pour le reste il y a un ancien mécano de HD sur l île.appartement la moto a été entretenu par lui ( Yves docteur HD).
Pour les pieces si vous avez d autres bon site internet je suis preneur. Celui communiqué par ecirb a l air pas mal du tout. Je vous tiens au courant des que récupère la bete.
Merci pour vos réponses en tout cas c est très sympa cheers
Revenir en haut Aller en bas
mousk

mousk


Nombre de messages : 1373
Age : 45
Localisation : La Réunion
Ma Buell : XB12R fayeurbaulte "Full Fairing"
Date d'inscription : 11/11/2008

Ile de la Reunion - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ile de la Reunion   Ile de la Reunion - Page 6 EmptySam 24 Jan 2015 - 14:55

Salut voisin,
Y'a une concession Harley a saint Gilles, sinon ab-HD que tu sites a bonne presse.jamais pratiqué aucun des deux, entretien courant moi même, très simple, pour les pneus j'amene les roues...
Revenir en haut Aller en bas
matt97432




Nombre de messages : 24
Age : 40
Localisation : saint-pierre île de la reunion
Ma Buell : Xb9s
Date d'inscription : 20/01/2015

Ile de la Reunion - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ile de la Reunion   Ile de la Reunion - Page 6 EmptyVen 30 Jan 2015 - 17:09

Hello les buellistes, bon mauvaise nouvelle, le vendeur de la xb12s s'est désisté. En gros qd je lui ai dit que j allais démonter carter primaire pour vérifier d ou venait la fuite d huile le gars à changé d avis. Bizarre. Bon de tt façon la moto n était pas super propre.
Du coup je suis aller voir une xb9s de 2003. Et celle ci est au top. Proprio passionné et maniaque. La moto a presque l air neuve avec factures à l appui pour les changements..
J ai donc dis oui cet après-midi. Je suis content. Laughing

Par contre la belle a un kit race pot+filtre ms la carto n a pas été mises à jour. Du coup le voyant moteur (ou injection j ai un doute) s allume vers 4500 tours avec un bon retour d échappement.
Suffit t il de mettre à jour la carto via ecmspy?si oui qq1 pourrait partager une carto avc mode d emploi.??
Ds tous les cas j ai prévu de prendre le câble ecm pour faire un diagnostique....
Si vous une idée je suis preneur.
Revenir en haut Aller en bas
matt97432




Nombre de messages : 24
Age : 40
Localisation : saint-pierre île de la reunion
Ma Buell : Xb9s
Date d'inscription : 20/01/2015

Ile de la Reunion - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ile de la Reunion   Ile de la Reunion - Page 6 EmptyVen 30 Jan 2015 - 17:14

http://www.leboncoin.fr/motos/760634055.htm?ca=26_s
Voilà le lien pour voir la moto si ça vs intéresse
Revenir en haut Aller en bas
zing

zing


Nombre de messages : 2623
Age : 61
Localisation : A côté du circuit du Castellet
Ma Buell : XB 12 SCG RACE full black pour madame
X1 carbu pour frimer
Monster 900 carbu pour flamber
gs 1150 pour triper


Date d'inscription : 09/05/2010

Ile de la Reunion - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ile de la Reunion   Ile de la Reunion - Page 6 EmptyVen 30 Jan 2015 - 20:01

Décidément t as pas de bol.
Non c est sans rapport avec le pot race. Il faudrait voir le code erreur.
Revenir en haut Aller en bas
matt97432




Nombre de messages : 24
Age : 40
Localisation : saint-pierre île de la reunion
Ma Buell : Xb9s
Date d'inscription : 20/01/2015

Ile de la Reunion - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ile de la Reunion   Ile de la Reunion - Page 6 EmptySam 31 Jan 2015 - 16:32

Bon ben je vais commander le câble ecm sur twînmotocycle. . Par contre, comment on fait pour télécharger ecmspy? Du coup je vous tiens au courant des que je la récupére. Je s trop presse. Lol cheers
Revenir en haut Aller en bas
Yo119

Yo119


Nombre de messages : 4455
Date d'inscription : 02/04/2012

Ile de la Reunion - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ile de la Reunion   Ile de la Reunion - Page 6 EmptySam 31 Jan 2015 - 17:27

matt97432 a écrit:
Bon ben je vais commander le câble ecm sur twînmotocycle. . Par contre, comment on fait pour télécharger ecmspy? Du coup je vous tiens au courant des que je la récupére. Je s trop presse. Lol cheers

Regarde là et demande à gabatch, il doit lui rester des câbles.

http://buell.actifforum.com/t37606p240-liste-pour-une-commande-de-cables-ecm
Revenir en haut Aller en bas
matt97432




Nombre de messages : 24
Age : 40
Localisation : saint-pierre île de la reunion
Ma Buell : Xb9s
Date d'inscription : 20/01/2015

Ile de la Reunion - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ile de la Reunion   Ile de la Reunion - Page 6 EmptyDim 1 Fév 2015 - 7:26

Merci yo199 pour le bon blan. J ai contacté Gabatch64 et j ai pris le cable avc lui. Ca fait plaisir ce forum en tt cas. Pleins de bons plans et de conseils.
Revenir en haut Aller en bas
matt97432




Nombre de messages : 24
Age : 40
Localisation : saint-pierre île de la reunion
Ma Buell : Xb9s
Date d'inscription : 20/01/2015

Ile de la Reunion - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ile de la Reunion   Ile de la Reunion - Page 6 EmptyMer 4 Fév 2015 - 17:32

Ayé j ai récupéré ma petite bubuell xb9s. cheers bounce trop trop content. Je partage des photos des que j ai un peu de tps. Première impression: trop au top!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
X1 97438
Invité




Ile de la Reunion - Page 6 Empty
MessageSujet: nouveau   Ile de la Reunion - Page 6 EmptySam 3 Sep 2016 - 16:29

Bonjour,


En harley depuis 92, suis enfin passé à la x1 dont j'avais envie depuis un moment.  52 ans, sur sainte marie
Revenir en haut Aller en bas
bioulloute

bioulloute


Nombre de messages : 27
Age : 46
Localisation : Ile de la Reunion
Ma Buell : XB12S ligthning 2003 50.000kms
Filtre KN .
le reste d'origine.
J'adore cette bécane.

Date d'inscription : 05/12/2015

Ile de la Reunion - Page 6 Empty
MessageSujet: Réunion Sud   Ile de la Reunion - Page 6 EmptyLun 5 Déc 2016 - 13:42

Coyote44 a écrit:
amis Buelliste si tu vis dans cette region, présente toi ici

Very Happy Salut,
Je suis installé sur l'île depuis 15 ans.
Je me verrai bien partager quelques histoires de Buell devant une petite tasse de Rhum...
Bioulloutte Lé la! What a Face
afro Peace


Dernière édition par bioulloute le Mar 28 Fév 2017 - 11:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
gabatch

gabatch


Nombre de messages : 2016
Age : 48
Localisation : Latitude: 46.1167, Longitude: -70.6667 46° 7′ 0″ Nord, 70° 40′ 0″ Ouest
Ma Buell : A plus rien !!!

Date d'inscription : 06/01/2010

Ile de la Reunion - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ile de la Reunion   Ile de la Reunion - Page 6 EmptyLun 5 Déc 2016 - 14:15

bioulloute a écrit:
Coyote44 a écrit:
amis Buelliste si tu vis dans cette region, présente toi ici

Very Happy Salut,
Je suis installé sur l'île depuis 4 ans, dans la partie Sud ouest de l'ile à l'étang-Salé les hauts. C'est plutôt sympa Wink
Je me verrai bien partager quelques histoires de Buell devant une petite tasse de Rhum...
Bioulloutte Lé la! What a Face
afro Peace

Re-bonjour Bioulloute, j'avais pas capté que tu était à La Run !!!! Je connais un peu pour y avoir été 4 mois en 2010, 4 mois inoubliable, si j'avais une opportunité d'embauche dans le milieu du deux roues c'est là-bas que j'aimerai bien terminer avec femme, enfant et buell !!!

Si tu as besoin d'un mécano, va voir un pote "Steeve" il bosse chez Street-Run-Garage à La Possession, tu lui passera le bonjour de Loïc 😉
Revenir en haut Aller en bas
bioulloute

bioulloute


Nombre de messages : 27
Age : 46
Localisation : Ile de la Reunion
Ma Buell : XB12S ligthning 2003 50.000kms
Filtre KN .
le reste d'origine.
J'adore cette bécane.

Date d'inscription : 05/12/2015

Ile de la Reunion - Page 6 Empty
MessageSujet: Merci pour l'adresse de ton pote   Ile de la Reunion - Page 6 EmptyLun 5 Déc 2016 - 14:24

gabatch a écrit:
bioulloute a écrit:
Coyote44 a écrit:
amis Buelliste si tu vis dans cette region, présente toi ici

Very Happy Salut,
Je suis installé sur l'île depuis 4 ans, dans la partie Sud ouest de l'ile à l'étang-Salé les hauts. C'est plutôt sympa Wink
Je me verrai bien partager quelques histoires de Buell devant une petite tasse de Rhum...
Bioulloutte Lé la! What a Face
afro Peace

Re-bonjour Bioulloute, j'avais pas capté que tu était à La Run !!!! Je connais un peu pour y avoir été 4 mois en 2010, 4 mois inoubliable, si j'avais une opportunité d'embauche dans le milieu du deux roues c'est là-bas que j'aimerai bien terminer avec femme, enfant et buell !!!

Si tu as besoin d'un mécano, va voir un pote "Steeve"  il bosse chez Street-Run-Garage à La Possession, tu lui passera le bonjour de Loïc 😉

Very Happy Merci pour ton message. cheers
Tu cherches du boulot en mécanique moto sur La Réunion. Je pourrais toujours déposer des CV pour toi dans les garages du coin.
Je ne sais pas du tout comment se porte le commerce de la bécane ici, mais j'imagine qu'il faut être prêt à bouger rapidement si tu fais des demandes de taf.
afro Peace
Revenir en haut Aller en bas
Seiya

Seiya


Nombre de messages : 4885
Age : 51
Localisation : Nord du SudOuest
Ma Buell : X1 1999 / M2 1998 Cafra
Date d'inscription : 05/09/2006

Ile de la Reunion - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ile de la Reunion   Ile de la Reunion - Page 6 EmptyLun 16 Jan 2017 - 17:05

Bonjour

Il y a t'il des réunionnais encore actifs sur le forum ? lol! lol!

Je me prépare un petit voyage sur votre île et j'ai quelques questions Embarassed Embarassed

Merci d'avance.
a+
Steph
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/racingstripe
tom23

tom23


Nombre de messages : 4181
Age : 49
Localisation : la souterraine
Ma Buell : m1, m2 , S1
Date d'inscription : 29/01/2008

Ile de la Reunion - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ile de la Reunion   Ile de la Reunion - Page 6 EmptyLun 16 Jan 2017 - 17:51

Tu cherches un plan zamal Ile de la Reunion - Page 6 506615
Revenir en haut Aller en bas
Seiya

Seiya


Nombre de messages : 4885
Age : 51
Localisation : Nord du SudOuest
Ma Buell : X1 1999 / M2 1998 Cafra
Date d'inscription : 05/09/2006

Ile de la Reunion - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ile de la Reunion   Ile de la Reunion - Page 6 EmptyMer 18 Jan 2017 - 13:18

je cherche DES plans ... lol!

.. j'suis gourmand ... lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/racingstripe
redj

redj


Nombre de messages : 712
Localisation : 2b
Ma Buell : muscle xb12 city cross
Date d'inscription : 27/02/2008

Ile de la Reunion - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ile de la Reunion   Ile de la Reunion - Page 6 EmptyJeu 19 Jan 2017 - 16:43

ti rum aranzé, dodo, kafrine, zamal, cari zourites, tou lé bon sur l'ile intense dalon Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Seiya

Seiya


Nombre de messages : 4885
Age : 51
Localisation : Nord du SudOuest
Ma Buell : X1 1999 / M2 1998 Cafra
Date d'inscription : 05/09/2006

Ile de la Reunion - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ile de la Reunion   Ile de la Reunion - Page 6 EmptyLun 6 Mar 2017 - 12:01

Y'a plus personne de la Réunion sur le forum ?? Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/racingstripe
GaryBZH

GaryBZH


Nombre de messages : 21
Age : 40
Localisation : La Réunion
Ma Buell : XB9SX City X
Date d'inscription : 13/08/2018

Ile de la Reunion - Page 6 Empty
MessageSujet: GaryBZH   Ile de la Reunion - Page 6 EmptyLun 13 Aoû 2018 - 16:07

Salut,

Moi c'est Yann, 35ans, breton mais à la Réunion pour quelques années. Marié, papa de 2 poulettes (7et 4ans)
Je viens tout juste d'acheter mon tracteur: un XB9SX City X de 2007, 29000km.

J'ai eu quelques motos avant: 600 Hornet 2004, un 883 carbu de 2000, un Speed Triple 1050 de 2005, Fazer 600, VFR 750 1990, j'ai toujours un CB550 FOUR de 76 en prépa café racer.

Ravi de mon achat, depuis le temps que ça me branchait, fan de Milwaukee, mais besoin d'un roadster.
Quelques soucis à résoudre, mais ça devrait le faire. (trous à l'accélération, centrale clignotants pas adaptée et contacteur de frein arrière à remplacer)

Sinon elle est comme neuve, avec tous les papiers et le carnet d'entretien depuis le début.

Toujours partant pour une bonne bière ou une arsouille, n'hésitez pas si vous passez dans le coin.
Revenir en haut Aller en bas
Seiya

Seiya


Nombre de messages : 4885
Age : 51
Localisation : Nord du SudOuest
Ma Buell : X1 1999 / M2 1998 Cafra
Date d'inscription : 05/09/2006

Ile de la Reunion - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ile de la Reunion   Ile de la Reunion - Page 6 EmptyJeu 16 Aoû 2018 - 10:58

GaryBZH a écrit:
Salut,

Moi c'est Yann, 35ans, breton mais à la Réunion pour quelques années. Marié, papa de 2 poulettes (7et 4ans)
Je viens tout juste d'acheter mon tracteur: un XB9SX City X de 2007, 29000km.

J'ai eu quelques motos avant: 600 Hornet 2004, un 883 carbu de 2000, un Speed Triple 1050 de 2005, Fazer 600, VFR 750 1990, j'ai toujours un CB550 FOUR de 76 en prépa café racer.

Ravi de mon achat, depuis le temps que ça me branchait, fan de Milwaukee, mais besoin d'un roadster.
Quelques soucis à résoudre, mais ça devrait le faire. (trous à l'accélération, centrale clignotants pas adaptée et contacteur de frein arrière à remplacer)

Sinon elle est comme neuve, avec tous les papiers et le carnet d'entretien depuis le début.

Toujours partant pour une bonne bière ou une arsouille, n'hésitez pas si vous passez dans le coin.

Comme on a pas pu faire le voyage l'année derniere, il se peut qu'on vienne en Novembre cette année.
Si tu as des bons plans ..... Ile de la Reunion - Page 6 506615
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/racingstripe
Bruno
moderateur
Bruno


Nombre de messages : 15664
Age : 104
Localisation : IDF (92)
Ma Buell : XB 12S '04 (celles qui respirent)
1125 CR'09
400 DRZSM '06
Date d'inscription : 30/08/2006

Ile de la Reunion - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ile de la Reunion   Ile de la Reunion - Page 6 EmptySam 27 Oct 2018 - 8:54

Y'a encore des réunionnais dans la place?
Mon taf ayant le culot de m'envoyer la bas pour 2 semaines sur la 2ème quinzaine de novembre, j'aimerais avoir quelques suggestions des locaux sur les incontournables à faire. cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://ragingbuell.com/
Manu16

Manu16


Nombre de messages : 13113
Age : 55
Localisation : Angoulême
Ma Buell : XB12X Ulysses 2006 Break full bazar et tout et tout à ma sauce, que du coup, ben c'est la mieux.
pis une seconde, jumelle de 6 mois...spa raisonnab'
Date d'inscription : 09/08/2010

Ile de la Reunion - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ile de la Reunion   Ile de la Reunion - Page 6 EmptySam 27 Oct 2018 - 9:50

Bruno a écrit:
Y'a encore des réunionnais dans la place?
Mon taf ayant le culot de m'envoyer la bas pour 2 semaines sur la 2ème quinzaine de novembre, j'aimerais avoir quelques suggestions des locaux sur les incontournables à faire. cheers

t'as vraiment pas une vie facile...

donc il y a Charlotte qui dorlote au coin de la rue de La République à St Denis lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ile de la Reunion - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ile de la Reunion   Ile de la Reunion - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ile de la Reunion
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» la reunion...
» L'île de La Réunion !!!!!!
» ile de la reunion
» [Crab] Sortie concess HD Lyon le 23/09/07
» otééééé la reunion lé la

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: Présentation des MEMBRES et des CLUBS-
Sauter vers: