Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Petite question avant Achat XB9

Aller en bas 
+7
laurent38
Bruno
ecirb
bobthemob
McGyver
greg
Zuute
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zuute




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 11/01/2024

Petite question avant Achat XB9 Empty
MessageSujet: Petite question avant Achat XB9   Petite question avant Achat XB9 EmptyJeu 25 Jan 2024 - 11:53

Bonjour à tous donc j’envisage sérieusement l’achat d’une X9.

Comme ça les questions comme elles viennent au fur et à mesure :

-Vos XB vous les abreuvées avec quoi du SP95, SP98 peut-être du E10 ?
-Idem pour l’huile 20W50 ? Ou autre en fonction du climat ?
-Prix moyen de  l’assurance à L’année ? Tout risque ou tiers ?
-Durée de vie du pneu arrière on peut tabler sur combien kilomètre avec une conduite de bon père de famille?  lol!
-Vidange de boite quelle huile mettre dedans ?

Ça sera tout pour le moment,

Et a demain si vous voulait bien…

Ps: s'il y a des trucs importants a savoir et que je n'ai pas pensé a demander bounce No n'hésite pas a m'en faire part.
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
greg

greg


Nombre de messages : 8929
Age : 63
Localisation : Alsace 67
Ma Buell : Ulysses X 2006 Race avec carto TM
M2 cyclone bitza de 2000
XB912 S/R de 2003
R1200 GSA de 2006
1200 ZRX de 2001 avec side car
Date d'inscription : 30/10/2007

Petite question avant Achat XB9 Empty
MessageSujet: Re: Petite question avant Achat XB9   Petite question avant Achat XB9 EmptyJeu 25 Jan 2024 - 13:18

Salut

J'ai essayé 95 puis 95E10 , elles marchent définitivement mieux au 98 ,
pour l'huile 20W50 pour toutes et toujours (Motul 7100)
assurance 75 par an au tiers (MACIF avec 50% de bonus)
pour le pneu AR compte 10000 kms
vidange boite demande à Cedric ou bien la Formula 1 de chez HD

ne lui tire pas dans la gueule a froid , fait chauffer 15 kms en roulant tranquille , ensuite tu peut te lâcher Petite question avant Achat XB9 506615
Revenir en haut Aller en bas
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33144
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
Petite question avant Achat XB9 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

Petite question avant Achat XB9 Empty
MessageSujet: Re: Petite question avant Achat XB9   Petite question avant Achat XB9 EmptyJeu 25 Jan 2024 - 13:22

Déplacement du post dans la bonne rubrique Wink

Les injections tournent avec tous les carburants classiques. Perso je tourne à la 98 pour gagner quelques km, mais j'ai déjà tourné à la 95 et au machin à l'éthanol faute d'avoir pu trouver mieux dans les bleds paumés ouske j'usais les gommes.
20w50 pour le moteur et la boite. J'ai tenté de baiser 10w50 une fois en hiver, mais le moteur devient bruyant, certainement à cause des poussoirs hydrauliques. Pour la boite, c'est surtout par commodité et de n'avoir qu'un type d'huile à stocker (achat en gros) Après, ça rend p't'être la boite un peu plus dure que l'huile "trans" préconisée. Faut aussi dire qu'il y a une raison économique. Comme je fais beaucoup de petits trajets en toutes saisons, c'est pas rare que mon huile de transmission se charge en eau de condensation (phénomène normal et connu). Du coup, ça me fait moins mal au sac de vidanger un litre de 20w50 à 10 balles plutôt que de la trans au 20, tous les 4'000km.

le pneu, ben ça dépend aussi de la gomme que tu choisi...un pneu tendre très orienté sport durera fatalement moins qu'un sport-touring. Avec les conti roadattack, je fais dans les 7-8'000km. Le pneu avant pourrait faire plus, mais généralement je change tout en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
bobthemob

bobthemob


Nombre de messages : 1817
Localisation : 30200 Bagnols sur Cèze
Ma Buell : XB12SX 2010
Date d'inscription : 28/10/2016

Petite question avant Achat XB9 Empty
MessageSujet: Re: Petite question avant Achat XB9   Petite question avant Achat XB9 EmptyJeu 25 Jan 2024 - 19:33

Euh, 10000, 7-8000 km, vous êtes optimistes.
Moi je dis pas plus de 5000.
Si tu ne roules pas beaucoup mais que de la petite arsouille, il te faut mettre du tendre.
Si tu roules régulier alimentaire, tu peux mettre plus dur.
Il pourra donc y avoir une différence de quelques milliers de km.
Pour infos, sur ma 12, je bouffe aussi vite l'avant que l'arrière, selon ton style, c'est bon à savoir aussi.

Durant le blocage des raffineries, j'ai fait un plein avec du carburant tout prêt pour tondeuses.
Pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
ecirb

ecirb


Nombre de messages : 8140
Localisation : 82
Ma Buell : XB12 SS modèle 2008 USisée
XB9S rescapée
Date d'inscription : 14/12/2008

Petite question avant Achat XB9 Empty
MessageSujet: Re: Petite question avant Achat XB9   Petite question avant Achat XB9 EmptyVen 26 Jan 2024 - 10:00

Hello
Niveau carburant pour moi c'est 98 ou 95 quand je trouve pas de 98.
Huile, comme quasi tout le monde, Motul 7100 20-50 pour le moteur.
Pour la boîte, huile Motul pour boîte 2T (conseillé par Twin et plébiscité aussi) ou Formula + de chez HD.
Le pneu c'est trop dépendant du pneu et de la conduite pour te donner une valeur utile. Disons que de 5000 à 10000 me semble une fourchette pas déconnante pour un bon père de famille comme tu dis. Dans l'absolu, la durée de vie du pneu est la même que pour n'importe quelle moto de cylindrée équivalente à iso conducteur.
Assurance, 170€ par an en tiers / vol / incendie / surprotection du conducteur chez AMDM en contrat collection avec 50% de bonus.

Si jamais tu n'es pas pressé au jour près, on peut se contacter en direct si tu veux, je vais mettre mon XB9 en vente (très peu de km, très bon état, pleins de pièces neuves, il me reste la peinture à terminer pour la rendre nickelle de chez nickelle. Le prix ne sera pas un prix de collectionneur qui pense que les Buell valent de l'or). Si ça peux t'intéresser, MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
greg

greg


Nombre de messages : 8929
Age : 63
Localisation : Alsace 67
Ma Buell : Ulysses X 2006 Race avec carto TM
M2 cyclone bitza de 2000
XB912 S/R de 2003
R1200 GSA de 2006
1200 ZRX de 2001 avec side car
Date d'inscription : 30/10/2007

Petite question avant Achat XB9 Empty
MessageSujet: Re: Petite question avant Achat XB9   Petite question avant Achat XB9 EmptyVen 26 Jan 2024 - 11:51

L'intérêt d'acheter une moto à un membre du forum c'est que tu auras une moto connue, bichonnée et avec un historique limpide Wink

En plus si il te vends un étron merdique ça se saura et il se fera lyncher fuck2 lol! lol! jesors
Revenir en haut Aller en bas
Zuute




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 11/01/2024

Petite question avant Achat XB9 Empty
MessageSujet: Re: Petite question avant Achat XB9   Petite question avant Achat XB9 EmptyVen 26 Jan 2024 - 14:52

Une question comme ça, j'ai peur de me faire tirer dessus... Mais je me lance, durée de vie du moteur si entretient annuelle et régulier fait...
Pourquoi cette question j'ai vue à plusieurs reprise, des Buell en vente avec de moteur refait à neuf à 40 ou 50 000Klm?
*du coup pourquoi c'est la loterie?
*ou problème d'entretient?
-un vendeur que j'ai contacter ma expliqué que les moteurs Buell était a refaire tout les 40Mknm car trop de jeux interne/ usure et qu'il fallait remplacer plein de truc à l'intérieur arrivé a ce kilométrage la?
C'est pourtant pas des 2 temps???
Revenir en haut Aller en bas
ecirb

ecirb


Nombre de messages : 8140
Localisation : 82
Ma Buell : XB12 SS modèle 2008 USisée
XB9S rescapée
Date d'inscription : 14/12/2008

Petite question avant Achat XB9 Empty
MessageSujet: Re: Petite question avant Achat XB9   Petite question avant Achat XB9 EmptyVen 26 Jan 2024 - 15:02

Je connais pas mal de moteur de plus de 40000 kms qui se portent très très bien. Beaucoup plus de 40000 kms même.
Non ça pour le coup ne t'en fais pas pour ça , y'a pas de soucis majeurs à ce niveau.
Quelques cas de vilo qui partent en vrille sur les premiers modèles (bien plus en 12 qu'en 9) mais ce n'est pas non plus automatique loin de là.
Si l'entretien est honnête, le bloc est fiable.
C'est plus les soucis de circuit électrique qui peuvent être un peu pénibles.
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
moderateur
Bruno


Nombre de messages : 15664
Age : 104
Localisation : IDF (92)
Ma Buell : XB 12S '04 (celles qui respirent)
1125 CR'09
400 DRZSM '06
Date d'inscription : 30/08/2006

Petite question avant Achat XB9 Empty
MessageSujet: Re: Petite question avant Achat XB9   Petite question avant Achat XB9 EmptyVen 26 Jan 2024 - 15:08

Zuute a écrit:

-un vendeur que j'ai contacter ma expliqué que les moteurs Buell était a refaire tout les 40Mknm car trop de jeux interne/ usure et qu'il fallait remplacer plein de truc à l'intérieur arrivé a ce kilométrage la?
Pas de chance tu es tombé sur "super connard"
Un moteur ne se détruit pas tout seul, c'est le crétin assis entre les 2 roues qui le fait. Si ce moteur est respecté: chauffe, plutôt longs trajets et jamais trop de haut du compte tours (on est pas sur un Yam R6) il ne te donnera que du bonheur. Ma XB a 73 000 bornes et c'est moi qui les ai tous faits. Elle ne m'a jamais chié dans les bottes
Revenir en haut Aller en bas
http://ragingbuell.com/
Zuute




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 11/01/2024

Petite question avant Achat XB9 Empty
MessageSujet: Re: Petite question avant Achat XB9   Petite question avant Achat XB9 EmptyVen 26 Jan 2024 - 15:15

Ok "Super connard" est connue sur le forum ou c'est un nom générique? désignant les abrutit qui ne respecte pas la mécanique?
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
moderateur
Bruno


Nombre de messages : 15664
Age : 104
Localisation : IDF (92)
Ma Buell : XB 12S '04 (celles qui respirent)
1125 CR'09
400 DRZSM '06
Date d'inscription : 30/08/2006

Petite question avant Achat XB9 Empty
MessageSujet: Re: Petite question avant Achat XB9   Petite question avant Achat XB9 EmptyVen 26 Jan 2024 - 15:19

Nom générique qui pense que toutes les meules peuvent tirer des boulets à froid et faire des burns dans le camping de 24 du Mans sans conséquence. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://ragingbuell.com/
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33144
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
Petite question avant Achat XB9 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

Petite question avant Achat XB9 Empty
MessageSujet: Re: Petite question avant Achat XB9   Petite question avant Achat XB9 EmptyVen 26 Jan 2024 - 15:29

ah merde ! j'ai deux réfection totale moteur de retard, dis-donc ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
greg

greg


Nombre de messages : 8929
Age : 63
Localisation : Alsace 67
Ma Buell : Ulysses X 2006 Race avec carto TM
M2 cyclone bitza de 2000
XB912 S/R de 2003
R1200 GSA de 2006
1200 ZRX de 2001 avec side car
Date d'inscription : 30/10/2007

Petite question avant Achat XB9 Empty
MessageSujet: Re: Petite question avant Achat XB9   Petite question avant Achat XB9 EmptyVen 26 Jan 2024 - 17:03

La 12X de Loz a plus de 140.000 bounce
Revenir en haut Aller en bas
laurent38

laurent38


Nombre de messages : 4438
Age : 55
Localisation : Grenoble
Ma Buell : Buell's
Date d'inscription : 23/01/2007

Petite question avant Achat XB9 Empty
MessageSujet: Re: Petite question avant Achat XB9   Petite question avant Achat XB9 EmptyVen 26 Jan 2024 - 17:05

Zuute a écrit:
Ok "Super connard" est connue sur le forum ou c'est un nom générique? désignant les abrutit qui ne respecte pas la mécanique?

La ça aurait presque mérité un USERNAME mais ca serait vite parti en live clown
Revenir en haut Aller en bas
Zuute




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 11/01/2024

Petite question avant Achat XB9 Empty
MessageSujet: Re: Petite question avant Achat XB9   Petite question avant Achat XB9 EmptyVen 26 Jan 2024 - 17:14

Ok compris... Merci
Revenir en haut Aller en bas
bobthemob

bobthemob


Nombre de messages : 1817
Localisation : 30200 Bagnols sur Cèze
Ma Buell : XB12SX 2010
Date d'inscription : 28/10/2016

Petite question avant Achat XB9 Empty
MessageSujet: Re: Petite question avant Achat XB9   Petite question avant Achat XB9 EmptyVen 26 Jan 2024 - 18:15

Non, tu n'as pas compris le username.

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zuute




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 11/01/2024

Petite question avant Achat XB9 Empty
MessageSujet: Re: Petite question avant Achat XB9   Petite question avant Achat XB9 EmptyVen 26 Jan 2024 - 18:45

Si si j'ai bien compris le username maintenant, mais je suis tombé dans le panneau la premier fois effectivement.

boulet
Revenir en haut Aller en bas
Déglingos16




Nombre de messages : 105
Localisation : Pays des guenilles de bondes
Ma Buell : XB9R...
Des européennes...
Des Japs'...
Du Russe...
De l'indienne.
Date d'inscription : 06/05/2023

Petite question avant Achat XB9 Empty
MessageSujet: Re: Petite question avant Achat XB9   Petite question avant Achat XB9 EmptySam 27 Jan 2024 - 15:06

L'hyper majorité des moteurs actuels de moto, si entretenu et traité comme il se doit, fait 150000km sans problème majeur.
Mais bien souvent le souci c'est l'âne situé entre les deux roues...comme indiqué au dessus... Very Happy

Et de plus "Moteur refait à NEUF", ne veut rien dire...pour beaucoup un changement de segments, ou pistons neufs-cylindres réellement neufs...c'est un moteur refait à neuf...ET BIEN NON!!!!
Revenir en haut Aller en bas
niklos




Nombre de messages : 3178
Age : 36
Localisation : Lille
Ma Buell : me manque
Date d'inscription : 04/08/2014

Petite question avant Achat XB9 Empty
MessageSujet: Re: Petite question avant Achat XB9   Petite question avant Achat XB9 EmptySam 27 Jan 2024 - 16:58

Comme l'ont dit les copains, c'est un moteur fiable... Si on ne lui fait pas faire n'importe quoi et qu'on contrôle le niveau d'huile (à chaud, sur béquille, l'huile doit être au maxi de la jauge, la mesure se fait jauge vissée).
Si on veut chipoter, sur les millésime pré... 2007 (je ne suis plus sûr du millésime mais je crois que c'est toute les XB jusque 2006 inclus, hors 12X la plus belle, la meilleure, celle faite pour les aveugles...) il faut changer le PPH par la version renforcée ou, au minimum, le contrôler de temps à autre.
Les moteurs "refait", bah déjà je m'en méfierais car ça doit vouloir dire que la moto a été mal entretenue et/ou mal traitée, et ensuite, bah y a de raison que ça arrive ! Donc perso, ça serait plus un argument contre que pour.

Zuute a écrit:
-un vendeur que j'ai contacter ma expliqué que les moteurs Buell était a refaire tout les 40Mknm car trop de jeux interne/ usure et qu'il fallait remplacer plein de truc à l'intérieur arrivé a ce kilométrage la?
Donc une moto et un vendeur à éviter selon moi.

Puis bah, toujours comme ça a été dit, contrôle surtout l'électrique... Phares (fonctionnent t'ils tous (veilleuses, feu de croisement, de route, stop, cligno) ? Si oui, y compris quand on tourne le guidon à fond d'un côté où de l'autre ? Contrôle aussi du feu stop, y compris quand on frein de l'arrière). Le klaxonne fonctionne t'il (si non, contrôler aussi le feu stop, c'est sur le même fusible) ? Etat de la courroie (caillou coinsé dedans, à l'intérieur).

Zuute a écrit:
Bonjour à tous donc j’envisage sérieusement l’achat d’une X9.

Comme ça les questions comme elles viennent au fur et à mesure :

-Vos XB vous les abreuvées avec quoi du SP95, SP98 peut-être du E10 ?
J'ai jamais resenti de différence, pourtant, je mettais toujours un peu au pif et en fonction des prix

Zuute a écrit:
-Idem pour l’huile 20W50 ? Ou autre en fonction du climat ?
Huile HD d'origine... Certains ici mettent de la Motul... Perso, j'ai toujours mis de la HD (sauf l'appoint à la Motul si besoin), c'est pas pour le prix que ça coute... Et ça a toujours super bien marché
Zuute a écrit:
-Prix moyen de  l’assurance à L’année ? Tout risque ou tiers ?
C'est une question que je n'ai jamais comprise... Sans avoir le bonus/ malus à côté, je vois pas en quoi c'est parlant...
Zuute a écrit:
-Durée de vie du pneu arrière on peut tabler sur combien kilomètre avec une conduite de bon père de famille?  lol!
J'ai changé le pneu arrière lors de l'achat de ma moto à 12000km. C'était celui d'origine. J'ai vendu la moto à 21500km, il était encore bon pour un moment...
Zuute a écrit:
-Vidange de boite quelle huile mettre dedans ?
Origine HD.
Revenir en haut Aller en bas
Mush

Mush


Nombre de messages : 1246
Age : 36
Localisation : Perdu dans les Cévennes
Ma Buell : XB12X - Maxi Best Of Buell
XB9R full carénage full R full sans cale pied passager full full full
Date d'inscription : 06/01/2016

Petite question avant Achat XB9 Empty
MessageSujet: Re: Petite question avant Achat XB9   Petite question avant Achat XB9 EmptySam 27 Jan 2024 - 20:44

Je rajouterais que : les 9 sont globalement un poil plus fiable niveau moteur que les 12 (moins de problèmes d'embiellage), mais globalement se sont des moteurs fiables (60 000 avec ma XB12X, et pourtant je ne me prive pas de temps à autres de lui tirer un peu sur la tronche, moteur bien chaud évidement).

Et qu'une XB9 c'est un super choix, moins coté et pourtant le moteur est super sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Zuute




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 11/01/2024

Petite question avant Achat XB9 Empty
MessageSujet: Re: Petite question avant Achat XB9   Petite question avant Achat XB9 EmptyLun 29 Jan 2024 - 13:20

Ok parfait si un membre du forum ce sépare de la sienne. Par contre il faut quelle soit Crit'Air 2 pour que je puisse aller bosse en RP avec.
Ou si vous voyer passe des annonce qui vous emble bien, ou que vous connaissez un vendeur sérieux... Je prend Le plus possible d'origine carénage transparent, protèges mains, échappement d'origine, Enfin bref vous avez compris l'idée...
Revenir en haut Aller en bas
cobalt blue

cobalt blue


Nombre de messages : 1879
Age : 65
Localisation : Eure et loir
Ma Buell : XB12X ULYSSES 2006
Date d'inscription : 26/02/2015

Petite question avant Achat XB9 Empty
MessageSujet: Re: Petite question avant Achat XB9   Petite question avant Achat XB9 EmptyLun 29 Jan 2024 - 18:47

Si tu respecte la mécanique, le temps de chauffe, huile 20w50 moteur et boite et que tu tires pas dessus comme un goret, il n'y aucune raison que tu sois emmerdé par la mécanique.Very Happy

Ce sont plus des petites choses électriques ou accessoires qui sont susceptibles de te poser quelques petits soucis, mais rien de bien grave Smile

De toutes façon " L'agence tous risques " des mécanos du forum volera à ton secours cheers

Pour info, ma " Sublime " U.lysses à 70 000 bornes et se porte comme un charme bounce
Revenir en haut Aller en bas
Zuute




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 11/01/2024

Petite question avant Achat XB9 Empty
MessageSujet: Re: Petite question avant Achat XB9   Petite question avant Achat XB9 EmptyLun 12 Fév 2024 - 9:00

Bonjour ça y est elle est dans le garage,
Du coup récapitulatif du weekend, je suis parti au environ de Strasbourg, pour voir et essayer une x b9. Elle est plutôt belle et en bon état, j'ai fait un essai de 15 à 20 km, nickel, aucun problème! Une pote a fait un essai de 15 à 20 km. Aucun problème. On a roulé en duo pour essayer une dizaine de kilomètres. Parfait. Même s'il faut que la passagère soit fluette.
Sur la route du retour, j'ai fait un crochet pour passer voir sami77, j'ai eu le plaisir de faire sa connaissance. Merci encore pour le moment passé et le thé. Un vrai passionné de la marque.
Par contre une fois rentré à la maison, impossible de la redémarrer. Elle tournait très bien à côté de Strasbourg, un peu moins bien dans le 77, et plus du tout dans l'Oise.
Les bougies sont neuves, du coup on va pas stresser pour rien, j'ai mis la batterie en charge car un peu faible.
Et on verra après. Par contre auriez-vous un lien pour que je puisse brancher le PC ou le téléphone sur l'ecm. Afin de vérifier qu'il n'y a rien d'anormal. J'aurais aussi besoin de votre aide et d'un lien si possible car je n'arrive pas à trouver ECMdroid sur le Googleplay.
Merci à tous d'avance et bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
moderateur
Bruno


Nombre de messages : 15664
Age : 104
Localisation : IDF (92)
Ma Buell : XB 12S '04 (celles qui respirent)
1125 CR'09
400 DRZSM '06
Date d'inscription : 30/08/2006

Petite question avant Achat XB9 Empty
MessageSujet: Re: Petite question avant Achat XB9   Petite question avant Achat XB9 EmptyLun 12 Fév 2024 - 9:18

Zuute a écrit:
J'aurais aussi besoin de votre aide et d'un lien si possible car je n'arrive pas à trouver ECMdroid sur le Googleplay.
Merci à tous d'avance et bonne journée.
Ca se passe ici
study
Revenir en haut Aller en bas
http://ragingbuell.com/
niklos




Nombre de messages : 3178
Age : 36
Localisation : Lille
Ma Buell : me manque
Date d'inscription : 04/08/2014

Petite question avant Achat XB9 Empty
MessageSujet: Re: Petite question avant Achat XB9   Petite question avant Achat XB9 EmptyLun 12 Fév 2024 - 9:18

Hello.
Pour ECM Spy, j'y connais rien. Mais pour tes soucis, je commencerais par un contrôle de la batterie et des fusibles.
Pour la batterie DEKA ETX14 ou HD d'origine... Et rien d'autre.
Et tant que tu y es, tu peux aussi contrôler le niveau d'huile (ça se fait moteur chaud donc après avoir roulé. Une Buell, on ne la chauffe pas sur béquille, on démarre et on roule)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite question avant Achat XB9 Empty
MessageSujet: Re: Petite question avant Achat XB9   Petite question avant Achat XB9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite question avant Achat XB9
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment faire le niveau d'huile xb9sx
» (tub) re petite question
» Commande groupée t-shirt BBB
» [XB] Echappement NAP Ligne complette
» Rhônes-Alpes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: DISCUSSIONS ou QUESTIONS à propos de BUELL-
Sauter vers: