Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 mesure emplacement sticker reservoir

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Moun17

Moun17


Nombre de messages : 545
Age : 41
Localisation : saintes
Ma Buell : xb12s
http://buell.actifforum.com/t46005-mon-xb12s-2009#927722
Date d'inscription : 08/04/2018

mesure emplacement sticker reservoir Empty
MessageSujet: mesure emplacement sticker reservoir   mesure emplacement sticker reservoir EmptyJeu 18 Jan 2024 - 11:46

Bonjour,

Après une discussion et un échange avec "Manolo," que je remercie encore une fois, j'ai acheté un couvre-réservoir et un saut de vent rouge translucide. Je vais maintenant procéder à l'application des autocollants 3D "BUELL" sur le couvre-boîte à air et de l'autocollant "Lightning" sur le saut de vent.

Est-ce que l'un d'entre vous aurait, par hasard, un mode d'emploi, des photos ou des mesures pour les positionner de manière idéale et conforme à l'origine ? Merci.
Revenir en haut Aller en bas
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33144
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
mesure emplacement sticker reservoir 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

mesure emplacement sticker reservoir Empty
MessageSujet: Re: mesure emplacement sticker reservoir   mesure emplacement sticker reservoir EmptyJeu 18 Jan 2024 - 12:38

https://www.buellxb.com/forum/showthread.php?54674-Sticker-badge-decal-placement-question
merci Buellxb.com Wink
mesure emplacement sticker reservoir Stickers

pour la pose, le plus simple est de délimiter le cadre dans lequel vient le Buell avec du scotch de carrossier.
Ensuite, tu mets sur les lettres une feuille autocollante transparente, ce qui permettra de les garder avec le bon espacement.
tu découpe au moins les 4 coins du support sur lequel le Buell est collé, ce qui te permet de le positionner, toujours sur son papier support au bon endroit.
Une fois bien positionné "à blanc", on fait une pose en portefeuille. ça consiste à coller une première moitié de l'autocollant, avant de coller l'autre, en créant une "charnière" au milieu.
On colle donc un scotch vers le "e" et on scotch aussi bien le demi côté qui sera collé en deuxième pour qu'il ne bouge pas.
On soulève le premier demi côté à coller et on enlève le support sur la moitié des lettres collantes (faut le découper)
on colle ces premières lettres.
et on refait cette même demi-opération pour l'autre moitié

...


..et comme c'est plus simple en images ->



Pas besoin de les poser à l'eau savonneuse, ni d'utiliser une raclette...les lettres sont suffisament épaisses pour qu'on arrive à les coller correctement à sec et avec les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Moun17

Moun17


Nombre de messages : 545
Age : 41
Localisation : saintes
Ma Buell : xb12s
http://buell.actifforum.com/t46005-mon-xb12s-2009#927722
Date d'inscription : 08/04/2018

mesure emplacement sticker reservoir Empty
MessageSujet: Re: mesure emplacement sticker reservoir   mesure emplacement sticker reservoir EmptyJeu 18 Jan 2024 - 12:49

Super ! Tout simplement génial merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
manolo

manolo


Nombre de messages : 2654
Age : 42
Localisation : Landes
Ma Buell : 98' S1 Strike Black/Carbon Black
XB12ss 25th Cherry Bomb
Date d'inscription : 07/08/2007

mesure emplacement sticker reservoir Empty
MessageSujet: Re: mesure emplacement sticker reservoir   mesure emplacement sticker reservoir EmptyVen 19 Jan 2024 - 19:15

Moun17 a écrit:
Bonjour,

Après une discussion et un échange avec "Manolo," que je remercie encore une fois, j'ai acheté un couvre-réservoir et un saut de vent rouge translucide. Je vais maintenant procéder à l'application des autocollants 3D "BUELL" sur le couvre-boîte à air et de l'autocollant "Lightning" sur le saut de vent.

Est-ce que l'un d'entre vous aurait, par hasard, un mode d'emploi, des photos ou des mesures pour les positionner de manière idéale et conforme à l'origine ? Merci.

De rien Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mesure emplacement sticker reservoir Empty
MessageSujet: Re: mesure emplacement sticker reservoir   mesure emplacement sticker reservoir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mesure emplacement sticker reservoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cartographie xb9 modifiée sur mesure
» [Trouvé] Recherche sticker réservoir Buell x1
» photo emplacement ecm buell XB
» Pièces alu brossé existantes ou sur mesure ?
» Collecteur xb sur mesure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: BUELL PERSONNALISEE-
Sauter vers: