Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Forum vs Facebook

Aller en bas 
+25
R2OD2
zirax
boutdumonde
seth2610
rocco
manolo
corublacko
ecirb
bobthemob
niklos
Banditof
Dominique10
Plissken
sami77
Blackbreizh
Eseb449
Bruno
McGyver
j.mispeed
greg
Sloo49
vanvan34
laurent38
LoZ
buellman626
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bruno
moderateur
Bruno


Nombre de messages : 15678
Age : 104
Localisation : IDF (92)
Ma Buell : XB 12S '04 (celles qui respirent)
1125 CR'09
400 DRZSM '06
Date d'inscription : 30/08/2006

Forum vs Facebook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum vs Facebook   Forum vs Facebook - Page 2 EmptyLun 13 Nov 2023 - 13:39

boutdumonde a écrit:

Il suffirait d'arrêter de donner des réponses sur Facebook et de renvoyer systématiquement les personnes vers le forum. C'est ce que je fais.
Dis leur quand-même de frapper avant d'entrer et de s'essuyer les pieds sur le paillasson. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://ragingbuell.com/
boutdumonde

boutdumonde


Nombre de messages : 2122
Age : 47
Localisation : Presque à Rennes 35
Ma Buell : La plus belle
&
la plus jolie
-
Date d'inscription : 28/05/2008

Forum vs Facebook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum vs Facebook   Forum vs Facebook - Page 2 EmptyLun 13 Nov 2023 - 13:51

Pas besoin, les modos aime bien jouer les gros bras et faire des rappels à l'ordre. Peut-être un souci de taille ?
Revenir en haut Aller en bas
http://boutdumondegsxr.blogspot.com/
Bruno
moderateur
Bruno


Nombre de messages : 15678
Age : 104
Localisation : IDF (92)
Ma Buell : XB 12S '04 (celles qui respirent)
1125 CR'09
400 DRZSM '06
Date d'inscription : 30/08/2006

Forum vs Facebook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum vs Facebook   Forum vs Facebook - Page 2 EmptyLun 13 Nov 2023 - 13:58

Plutôt un souci d'éducation. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ragingbuell.com/
boutdumonde

boutdumonde


Nombre de messages : 2122
Age : 47
Localisation : Presque à Rennes 35
Ma Buell : La plus belle
&
la plus jolie
-
Date d'inscription : 28/05/2008

Forum vs Facebook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum vs Facebook   Forum vs Facebook - Page 2 EmptyLun 13 Nov 2023 - 14:10

C'est ce que je voulais dire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://boutdumondegsxr.blogspot.com/
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33173
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
Forum vs Facebook - Page 2 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

Forum vs Facebook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum vs Facebook   Forum vs Facebook - Page 2 EmptyLun 13 Nov 2023 - 16:40

A 103 ans, on a du bol qu'il ait pas Alzheimer Forum vs Facebook - Page 2 506615
Revenir en haut Aller en bas
manolo

manolo


Nombre de messages : 2666
Age : 42
Localisation : Landes
Ma Buell : 98' S1 Strike Black/Carbon Black
XB12ss 25th Cherry Bomb
Date d'inscription : 07/08/2007

Forum vs Facebook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum vs Facebook   Forum vs Facebook - Page 2 EmptyLun 13 Nov 2023 - 19:20

ecirb a écrit:
manolo a écrit:
Y a du bon dans les 2.

Facebook : facilite la communication mais attire les trompettes
Le fofo : mine d'information mais communication plus "spéciale"

Wink Wink

Rigolo les ressentis pour le coup.
Pour moi la comm' sur le forum est hyper naturelle alors que sur FB je la trouve plutôt peu agréable et moisie.
C'est juste que sur FB, on peut arriver comme un éléphant dans un magasin de porcelaine alors qu'ici on demande de la politesse comme dans la vraie vie. Pour moi c'est ça qui rend la comm' ici agréable. On se parle comme en vrai dans la vraie vie et perso, je suis carrément plus à l'aise avec cette façon de faire.
Si j'avais découvert Buell via les pages FB, pour sûr je n'y serai pas resté, et il est possible que je ne roulerais pas en Buell.

C'est simplement que sur FB t'as un peu plus d'info sur la personne qu'ici.
Et ici j'ai toujours trouvé l'ambiance "spéciale" et le manque de smileys ( <--- ici sur la gauche ) fait que l'ironie est un peu compliquée à comprendre.

Je trouve messenger plus pratique et je discute souvent avec Charley que j'aime bien.

Ici, et c'est pas méchant, y a comme un truc étrange fait par une ambiance unique de ceux qui se connaissent depuis longtemps, mais encore une fois c'est un ressenti.
Pourtant je suis sur le fofo depuis 2007 et même si je n'ai pas eu de Buell pendant un moment j'ai toujours un peu lu.

Donc c'est pas que je sois timide mais les ABD je me dis toujours : ok je vais être à l'écart, vous allez faire des vannes entre vous ( et je comprends tout à fait ) et toi tu subis un peu le truc.
Sauf si j'arrive déguiser en Borat et que j'ai le feu sacré en moi Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
zirax

zirax


Nombre de messages : 2344
Age : 113
Localisation : Planète Terre, la troisième quand t'as le soleil dans le dos...
Ma Buell : XB 12 SSX
Date d'inscription : 01/09/2006

Forum vs Facebook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum vs Facebook   Forum vs Facebook - Page 2 EmptyLun 13 Nov 2023 - 20:00

Timide a écrit:
Donc c'est pas que je sois timide mais les ABD je me dis toujours : ok je vais être à l'écart, vous allez faire des vannes entre vous ( et je comprends tout à fait ) et toi tu subis un peu le truc.
Sauf si j'arrive déguiser en Borat et que j'ai le feu sacré en moi Laughing Laughing Laughing

nan, au contraire, amène ta bouille,  marre de voir toujours les mêmes vielles têtes de cons qui roulent sur des brêles moisies.*

* mode humour, hein, en + j'ai picolé...grosse journée de merde.Forum vs Facebook - Page 2 506615 et j'ai fait un cauchemard, j'avais acheté un scoutère.
Revenir en haut Aller en bas
manolo

manolo


Nombre de messages : 2666
Age : 42
Localisation : Landes
Ma Buell : 98' S1 Strike Black/Carbon Black
XB12ss 25th Cherry Bomb
Date d'inscription : 07/08/2007

Forum vs Facebook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum vs Facebook   Forum vs Facebook - Page 2 EmptyLun 13 Nov 2023 - 20:30

zirax a écrit:
Timide a écrit:
Donc c'est pas que je sois timide mais les ABD je me dis toujours : ok je vais être à l'écart, vous allez faire des vannes entre vous ( et je comprends tout à fait ) et toi tu subis un peu le truc.
Sauf si j'arrive déguiser en Borat et que j'ai le feu sacré en moi Laughing Laughing Laughing

nan, au contraire, amène ta bouille,  marre de voir toujours les mêmes vielles têtes de cons qui roulent sur des brêles moisies.*

* mode humour, hein, en + j'ai picolé...grosse journée de merde.Forum vs Facebook - Page 2 506615   et j'ai fait un cauchemar, j'avais acheté un scoutère.

Cette année c'est mort y a la sortie France Street bob. Mais comme je pense que c'est la dernière vu que le fofo s’éteint un peu, peut-être que l'année prochaine, si c'est pas dans les Vosges cheers
Revenir en haut Aller en bas
R2OD2

R2OD2


Nombre de messages : 3366
Localisation : Dans une galaxie lointaine
Ma Buell : XB12R
Buell c'est de la Merde !
Date d'inscription : 11/03/2015

Forum vs Facebook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum vs Facebook   Forum vs Facebook - Page 2 EmptyLun 13 Nov 2023 - 21:32

manolo a écrit:
ecirb a écrit:
manolo a écrit:
Y a du bon dans les 2.

Facebook : facilite la communication mais attire les trompettes
Le fofo : mine d'information mais communication plus "spéciale"

Wink Wink

Rigolo les ressentis pour le coup.
Pour moi la comm' sur le forum est hyper naturelle alors que sur FB je la trouve plutôt peu agréable et moisie.
C'est juste que sur FB, on peut arriver comme un éléphant dans un magasin de porcelaine alors qu'ici on demande de la politesse comme dans la vraie vie. Pour moi c'est ça qui rend la comm' ici agréable. On se parle comme en vrai dans la vraie vie et perso, je suis carrément plus à l'aise avec cette façon de faire.
Si j'avais découvert Buell via les pages FB, pour sûr je n'y serai pas resté, et il est possible que je ne roulerais pas en Buell.

C'est simplement que sur FB t'as un peu plus d'info sur la personne qu'ici.
Et ici j'ai toujours trouvé l'ambiance "spéciale" et le manque de smileys ( <--- ici sur la gauche ) fait que l'ironie est un peu compliquée à comprendre.

Je trouve messenger plus pratique et je discute souvent avec Charley que j'aime bien.

Ici, et c'est pas méchant, y a comme un truc étrange fait par une ambiance unique de ceux qui se connaissent depuis longtemps, mais encore une fois c'est un ressenti.
Pourtant je suis sur le fofo depuis 2007 et même si je n'ai pas eu de Buell pendant un moment j'ai toujours un peu lu.

Donc c'est pas que je sois timide mais les ABD je me dis toujours : ok je vais être à l'écart, vous allez faire des vannes entre vous ( et je comprends tout à fait ) et toi tu subis un peu le truc.
Sauf si j'arrive déguiser en Borat et que j'ai le feu sacré en moi Laughing Laughing Laughing
 Ici c'est pas comme les autres. Ici ça fait peur !...
Revenir en haut Aller en bas
manolo

manolo


Nombre de messages : 2666
Age : 42
Localisation : Landes
Ma Buell : 98' S1 Strike Black/Carbon Black
XB12ss 25th Cherry Bomb
Date d'inscription : 07/08/2007

Forum vs Facebook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum vs Facebook   Forum vs Facebook - Page 2 EmptyLun 13 Nov 2023 - 21:35

Surtout entre Bakel et Touba 😁
Revenir en haut Aller en bas
buellman626
Admin
buellman626


Nombre de messages : 22271
Age : 63
Localisation : Beersel (.be)
Ma Buell : X1 Red Racing Stripe 626/80+MTS DVT 1200S+Diavel 1260S


Date d'inscription : 01/09/2006

Forum vs Facebook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum vs Facebook   Forum vs Facebook - Page 2 EmptyMar 14 Nov 2023 - 0:30

manolo a écrit:

C'est simplement que sur FB t'as un peu plus d'info sur la personne qu'ici.

Infos qui peuvent être inventées de toutes parts : combien ne sortent pas d'Harvard... lol!
Au moins, ici, pour la plupart c'est pas du virtuel : on se retrouve aux ABD...

manolo a écrit:
Ici, et c'est pas méchant, y a comme un truc étrange fait par une ambiance unique de ceux qui se connaissent depuis longtemps, mais encore une fois c'est un ressenti.
Pourtant je suis sur le fofo depuis 2007 et même si je n'ai pas eu de Buell pendant un moment j'ai toujours un peu lu.

Ambiance que tu n'as pas sur Facebook à moins d'être amis intimes.
Et donc, depuis 2007 tu n'as pas encore franchi le pas de sortir du virtuel ? Forum vs Facebook - Page 2 506615
Revenir en haut Aller en bas
manolo

manolo


Nombre de messages : 2666
Age : 42
Localisation : Landes
Ma Buell : 98' S1 Strike Black/Carbon Black
XB12ss 25th Cherry Bomb
Date d'inscription : 07/08/2007

Forum vs Facebook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum vs Facebook   Forum vs Facebook - Page 2 EmptyMar 14 Nov 2023 - 0:43

J'ai fait plusieurs sorties à Paname et de la méca avec Manu75.
Et toujours mon patch de BrAC 😁👌

Le truc c'est qu'ici des Buell y en n'a pas ... Et le "chapter" aquitaine, j'ai déjà dit d'ouvrir la page Facebook qu'on puisse publier mais elle est aussi vivante que la libido d'Élisabeth Borne téléphonique 😁
Revenir en haut Aller en bas
ecirb

ecirb


Nombre de messages : 8146
Localisation : 82
Ma Buell : XB12 SS modèle 2008 USisée
XB9S rescapée
Date d'inscription : 14/12/2008

Forum vs Facebook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum vs Facebook   Forum vs Facebook - Page 2 EmptyMar 14 Nov 2023 - 11:07

manolo a écrit:
ecirb a écrit:
manolo a écrit:
Y a du bon dans les 2.

Facebook : facilite la communication mais attire les trompettes
Le fofo : mine d'information mais communication plus "spéciale"

Wink Wink

Rigolo les ressentis pour le coup.
Pour moi la comm' sur le forum est hyper naturelle alors que sur FB je la trouve plutôt peu agréable et moisie.
C'est juste que sur FB, on peut arriver comme un éléphant dans un magasin de porcelaine alors qu'ici on demande de la politesse comme dans la vraie vie. Pour moi c'est ça qui rend la comm' ici agréable. On se parle comme en vrai dans la vraie vie et perso, je suis carrément plus à l'aise avec cette façon de faire.
Si j'avais découvert Buell via les pages FB, pour sûr je n'y serai pas resté, et il est possible que je ne roulerais pas en Buell.

C'est simplement que sur FB t'as un peu plus d'info sur la personne qu'ici.
Et ici j'ai toujours trouvé l'ambiance "spéciale" et le manque de smileys ( <--- ici sur la gauche ) fait que l'ironie est un peu compliquée à comprendre.

Je trouve messenger plus pratique et je discute souvent avec Charley que j'aime bien.

Ici, et c'est pas méchant, y a comme un truc étrange fait par une ambiance unique de ceux qui se connaissent depuis longtemps, mais encore une fois c'est un ressenti.
Pourtant je suis sur le fofo depuis 2007 et même si je n'ai pas eu de Buell pendant un moment j'ai toujours un peu lu.

Donc c'est pas que je sois timide mais les ABD je me dis toujours : ok je vais être à l'écart, vous allez faire des vannes entre vous ( et je comprends tout à fait ) et toi tu subis un peu le truc.
Sauf si j'arrive déguiser en Borat et que j'ai le feu sacré en moi Laughing Laughing Laughing

c'est ce que je te disais, c'est une question de ressenti.
je me suis senti de suite à l'aise ici, limite y'avait une paire de charentaises qui m'attendais. J'ai adhéré à cette forme d'humour, au fait qu'on soit relou avec la politesse de base, au fait que l'on peut se permettre de parler de tout et même de s'enflammer et de ne pas être d'accord.
Mais ça c'est mon expérience à moi.
Demande à mon épouse et tu auras un son de cloche radicalement opposé. Elle a eu le temps de poster 2, peut être 3 messages puis a été accueillie ici par un légendaire "est-ce que tu suces ?" et j'ai beau lui dire que c'était du 36° degré, ben moi je connaissais (virtuellement) l'auteur et donc je comprenais. Elle ça l'a braqué et elle reviendra jamais sur le forum.
Clairement c'est une question de sensibilité et c'est normal. Et c'est bien pour ça qu'il y a différentes offres, ce qui est plutôt cool pour le coup.

My 2 cents sur les ABD : les premiers que j'ai fait (dans le Morvan), je voulais pas y aller. J'ai été faible et j'ai suivi la troupe de Toulousains en me demandant ce que j'allais foutre au milieu de tous "ces gros beaufs qui vivaient que pour se faire passer pour des gros vrais bikers". Je suis arrivé stressé, j'ai pas compris l'humour des organisateurs en arrivant tellement j'étais tendu (pourtant à posteriori c'était pas mal le coup de la ration militaire) et puis j'ai découvert et en fait c'était super sympa et j'ai passé un fort bon moment.
Il y a des gens qui se connaissent c'est vrai mais pour autant les nouveaux arrivants qui veulent s'intégrer le font sans soucis.
Et deux ans plus tard, on organisait les ABD avec les Toulousains Forum vs Facebook - Page 2 506615
Revenir en haut Aller en bas
manolo

manolo


Nombre de messages : 2666
Age : 42
Localisation : Landes
Ma Buell : 98' S1 Strike Black/Carbon Black
XB12ss 25th Cherry Bomb
Date d'inscription : 07/08/2007

Forum vs Facebook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum vs Facebook   Forum vs Facebook - Page 2 EmptyMar 14 Nov 2023 - 18:40

ecirb a écrit:
Elle a eu le temps de poster 2, peut être 3 messages puis a été accueillie ici par un légendaire "est-ce que tu suces ?" et j'ai beau lui dire que c'était du 36° degré, ben moi je connaissais (virtuellement) l'auteur et donc je comprenais. Elle ça l'a braqué et elle reviendra jamais sur le forum.


Franchement je la comprends car même si l'humour n'a pas de limite, le respect de la gente féminine par contre ...
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
moderateur
Bruno


Nombre de messages : 15678
Age : 104
Localisation : IDF (92)
Ma Buell : XB 12S '04 (celles qui respirent)
1125 CR'09
400 DRZSM '06
Date d'inscription : 30/08/2006

Forum vs Facebook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum vs Facebook   Forum vs Facebook - Page 2 EmptyMar 14 Nov 2023 - 19:51

Pareil. Si je l'avais vu celui-là ça aurait été le rouge direct. Evil or Very Mad
Si ça a pu faire rire le beauf de service, j'imagine sans peine le dégoût et/ou la colère de celle qui prend la remarque en pleine poire. No
Revenir en haut Aller en bas
http://ragingbuell.com/
Manu16

Manu16


Nombre de messages : 13138
Age : 55
Localisation : Angoulême
Ma Buell : XB12X Ulysses 2006 Break full bazar et tout et tout à ma sauce, que du coup, ben c'est la mieux.
pis une seconde, jumelle de 6 mois...spa raisonnab'
Date d'inscription : 09/08/2010

Forum vs Facebook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum vs Facebook   Forum vs Facebook - Page 2 EmptyMar 14 Nov 2023 - 20:41

eh ben ma 1ere était dans la Morvan aussi.
l'Alsace j'ai pas osé...ça faisait loin...j'étais pas sûr...imagine que je sois Le Bleu ! affraid Razz Razz
ben en fait je lisais le forum en me disant que c'était riche et multi couche sociale.
allez hop, en 2013 j'y vais. Du coup la préparation de la trace m'a fait rencontrer des Buellistes voisins, du coin ou de pas loin, histoire de pas être seul...
des indices nous ont mis en confiance les uns vis à vis des autres, on a dormi dans la même piaule ou presque....et paf
en arrivant, la 1ere soirée j'ai compris que le Forum était vrai. Que les gens qui le compose ont la même attitude en vrai. Des humains entiers et tels qu'ils sont.
j'étais d'accord. Alors zou I love you

Face machin, je n'ai pas de comparaison car ça me casse les ouilles rien que de penser à m'en servir. Je ne présume pas de son utilité ou pas, mais reste convaincu que c'est du superficiel pour un groupe tel que celui du Forum.
l'échange avec quelques "amis" doit être possible (l'bouffeur de rillette dans ton cas tongue Very Happy ), mais reste minime et dans une bien moindre "quantité".
et puis bien sûr, il n'y a pas la mémoire de la base de donnée.
Revenir en haut Aller en bas
cobalt blue

cobalt blue


Nombre de messages : 1879
Age : 65
Localisation : Eure et loir
Ma Buell : XB12X ULYSSES 2006
Date d'inscription : 26/02/2015

Forum vs Facebook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum vs Facebook   Forum vs Facebook - Page 2 EmptyDim 14 Jan 2024 - 19:55

Bien qu'étant un " imbécile numérique" j'e peux vous affirmer que le top des forum ce sont ceux de vrais passionnés de technique et que ce sont ces forums qui sont les plus sains, les plus constructifs et les plus respectueux. Very Happy

Pour avoir été ou être encore membre actif sur 4 forums de mécanique

- Forum pour Tracteurs anciens de la marque BM VOLVO.
- Forum pour le Sporster.
- Forum pour les caisse à savon ROVER
- Forum BUELL

Je me suis toujours senti à l'aise avec du respect et de l'humour sur les 4.

En revanche dès qu'il y a de l'affectif exagéré ( Forum animaux, chiens, chats, chevaux etc...) ça tourne à la foire d'empoigne rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Moun17

Moun17


Nombre de messages : 545
Age : 41
Localisation : saintes
Ma Buell : xb12s
http://buell.actifforum.com/t46005-mon-xb12s-2009#927722
Date d'inscription : 08/04/2018

Forum vs Facebook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum vs Facebook   Forum vs Facebook - Page 2 EmptyJeu 18 Jan 2024 - 12:01

buellman626 a écrit:
Vu sur le groupe "forum Buell Passion" sur Facebook, il parait que notre forum est obsolète, dépassé et pas instinctif...
Vous en pensez quoi ? Faut-il dès lors le fermer ?... lol!

moi j'ai pas faceook et j'en veux pas !
Revenir en haut Aller en bas
niklos




Nombre de messages : 3189
Age : 36
Localisation : Lille
Ma Buell : me manque
Date d'inscription : 04/08/2014

Forum vs Facebook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum vs Facebook   Forum vs Facebook - Page 2 EmptyVen 19 Jan 2024 - 15:20

manolo a écrit:

Ici, et c'est pas méchant, y a comme un truc étrange fait par une ambiance unique de ceux qui se connaissent depuis longtemps, mais encore une fois c'est un ressenti.

ecirb a écrit:
c'est ce que je te disais, c'est une question de ressenti.
je me suis senti de suite à l'aise ici, limite y'avait une paire de charentaises qui m'attendais. J'ai adhéré à cette forme d'humour, au fait qu'on soit relou avec la politesse de base, au fait que l'on peut se permettre de parler de tout et même de s'enflammer et de ne pas être d'accord.
Mais ça c'est mon expérience à moi.

J'ai aussi le même ressenti que Brice. Sur Fesse Plouk, j'y suis allé, et... J'y retournerai plus... J'en ai pris plein la tronche sans raison et j'ai l'impression que c'est toujours à celui qui arrivera à prendre l'autre de haut... Bref, de mon point de vue et de mon ressenti, une ambiance de merde. Contrairement à ici !


Dernière édition par niklos le Ven 19 Jan 2024 - 16:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
seth2610

seth2610


Nombre de messages : 104
Age : 40
Localisation : Piolenc (84)
Ma Buell : XB9S de 2003
Date d'inscription : 04/11/2021

Forum vs Facebook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum vs Facebook   Forum vs Facebook - Page 2 EmptyVen 19 Jan 2024 - 16:02

J'ai été une victime de la pêche c'est dur Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
greg

greg


Nombre de messages : 8973
Age : 63
Localisation : Alsace 67
Ma Buell : Ulysses X 2006 Race avec carto TM
M2 cyclone bitza de 2000
XB912 S/R de 2003
R1200 GSA de 2006
1200 ZRX de 2001 avec side car
Date d'inscription : 30/10/2007

Forum vs Facebook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum vs Facebook   Forum vs Facebook - Page 2 EmptyVen 19 Jan 2024 - 19:17

niklos a écrit:
manolo a écrit:

Ici, et c'est pas méchant, y a comme un truc étrange fait par une ambiance unique de ceux qui se connaissent depuis longtemps, mais encore une fois c'est un ressenti.

ecirb a écrit:
c'est ce que je te disais, c'est une question de ressenti.
je me suis senti de suite à l'aise ici, limite y'avait une paire de charentaises qui m'attendais. J'ai adhéré à cette forme d'humour, au fait qu'on soit relou avec la politesse de base, au fait que l'on peut se permettre de parler de tout et même de s'enflammer et de ne pas être d'accord.
Mais ça c'est mon expérience à moi.

J'ai aussi le même ressenti que Brice. Sur Fesse Plouk, j'y suis allé, et... J'y retournerai plus... J'en ai pris plein la tronche sans raison et j'ai l'impression que c'est toujours à celui qui arrivera à prendre l'autre de haut... Bref, de mon point de vue et de mon ressenti, une ambiance de merde. Contrairement à ici !

J'y vais assez régulièrement et pour l'instant personne ne m'a manqué de respect Forum vs Facebook - Page 2 506615 (manquerai plus que ça fuck2 ) j'incite même les gens à s'inscrire sur notre beau forum (en disant bien bonjour et en essuyant ses bottes avant d'entrer bien sur Forum vs Facebook - Page 2 506615 )
Revenir en haut Aller en bas
sami77

sami77


Nombre de messages : 3356
Age : 43
Localisation : Francilien
Ma Buell : Before: XB9sL 03, XB12STT 07, XB12SCG 07, Solex 3800 66
Now: XB12X 07, M2 CYCLONE 01 & XB12STT 07
Date d'inscription : 02/02/2014

Forum vs Facebook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum vs Facebook   Forum vs Facebook - Page 2 EmptyDim 21 Jan 2024 - 15:35

Tiens bah je crois que j’ai eu une touche:peche-13.gif: , j’ai reçu un message privé.

À toi qui m’a écrit n’hésites pas à revenir et en effet tu as mordu cheers lol! lol! lol!
food A Bon entendeur food

Tiens jette un œil ici
Revenir en haut Aller en bas
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33173
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
Forum vs Facebook - Page 2 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

Forum vs Facebook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum vs Facebook   Forum vs Facebook - Page 2 EmptyDim 21 Jan 2024 - 22:01

que celui qui n'a jamais péché me jette la première bielle !
Revenir en haut Aller en bas
lolxb9




Nombre de messages : 10
Localisation : Entre Versailles et la Vendée
Ma Buell : Buell xb9r firebolt
Date d'inscription : 21/10/2023

Forum vs Facebook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum vs Facebook   Forum vs Facebook - Page 2 EmptyDim 21 Jan 2024 - 22:03

Je suis mort de rire
Je me suis fait avoir comme un bleu
Merci pour la précision….au plaisir de se croiser en vrai pour se vanner….chuis fan de cet humour
Revenir en haut Aller en bas
lolxb9




Nombre de messages : 10
Localisation : Entre Versailles et la Vendée
Ma Buell : Buell xb9r firebolt
Date d'inscription : 21/10/2023

Forum vs Facebook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum vs Facebook   Forum vs Facebook - Page 2 EmptyDim 21 Jan 2024 - 22:04

Et je préfère largement ce forum à Facebook que j’ai découvert il y’a …. 6 mois….toujours en avance !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forum vs Facebook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum vs Facebook   Forum vs Facebook - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Forum vs Facebook
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Notre Forum se meurt ?
» facebook
» facebook
» Meme Facebook le dit !
» FACEBOOK, BUELL......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: BLA BLA-
Sauter vers: