Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 permis saccharosé

Aller en bas 
+19
crino
manu90
McGyver
KiKop
cochondinde
endemus
JACKBUELL72
Edouard
buellman626
trob
Superman
hostas
Sebuell
orsu2b
Qyd
Coyote44
amber
mars
beyouette
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
ken

ken


Nombre de messages : 983
Age : 59
Localisation : 47 aiguillon
Ma Buell : xb 12 s
Date d'inscription : 25/01/2007

permis saccharosé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: permis saccharosé   permis saccharosé - Page 3 EmptyMar 14 Aoû 2007 - 8:59

une petite question au sujet du permis
tu perds ton permis,tu dois le repasser,mais est ce que de passer un permis te revalide tous les autres;et dans ce cas lequel repasser:moto ,voiture ,spl ,.......?
Revenir en haut Aller en bas
JACKBUELL72

JACKBUELL72


Nombre de messages : 629
Localisation : SARTHE
Date d'inscription : 26/09/2006

permis saccharosé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: permis saccharosé   permis saccharosé - Page 3 EmptyMar 14 Aoû 2007 - 9:14

MALHEUREUSEMENT tu es obligé de repasser toutes les catégories affraid
Revenir en haut Aller en bas
Superman

Superman


Nombre de messages : 5124
Age : 42
Localisation : La Réunion...
Date d'inscription : 05/11/2006

permis saccharosé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: permis saccharosé   permis saccharosé - Page 3 EmptyMar 14 Aoû 2007 - 10:28

JACKBUELL72 a écrit:
MALHEUREUSEMENT tu es obligé de repasser toutes les catégories affraid

+1

-Faut que tu repasses chaque permis...
Revenir en haut Aller en bas
http://superman690.skyrock.com/
fofolle

fofolle


Nombre de messages : 6464
Localisation : CH
Ma Buell : buel un jour, buell toujours!
Buell X1 2001
BMW R 1250 GS 2019
Date d'inscription : 04/09/2006

permis saccharosé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: permis saccharosé   permis saccharosé - Page 3 EmptyMar 14 Aoû 2007 - 11:27

j'ai vu il n'y pas longtemps que maintenant vous avez un site internet où vous pouvez consulter combien il vous reste comme points.

ça peut être utile Idea
Revenir en haut Aller en bas
http://www.buell-rc.ch
ken

ken


Nombre de messages : 983
Age : 59
Localisation : 47 aiguillon
Ma Buell : xb 12 s
Date d'inscription : 25/01/2007

permis saccharosé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: permis saccharosé   permis saccharosé - Page 3 EmptyMar 14 Aoû 2007 - 11:49

oui, c est bien ce qui me semblais,mais c est quand meme aberrant
de devoir repasser tousles permis
en plus on ne peut pas repasser le super lourd en direct on est oblige de passer le poid lourd avant
imaginez le cout pour quelqu un qui a tous ses permis,ce qui est mon cas
Revenir en haut Aller en bas
endemus

endemus


Nombre de messages : 1545
Age : 44
Localisation : Chateaugiron(35)
Ma Buell : Retour annoncé en xb12r
Date d'inscription : 01/09/2006

permis saccharosé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: permis saccharosé   permis saccharosé - Page 3 EmptyMar 14 Aoû 2007 - 11:51

ken a écrit:
oui, c est bien ce qui me semblais,mais c est quand meme aberrant
de devoir repasser tousles permis
en plus on ne peut pas repasser le super lourd en direct on est oblige de passer le poid lourd avant
imaginez le cout pour quelqu un qui a tous ses permis,ce qui est mon cas

Disons qu'il faut penser a acheter un vélo avant la fin et passer des stage de récupération de points....

Perso pour la voiture je suis déjà passé au régulateur de vitesse pour éviter les emmerdes...pour la moto j'essaie d'y aller cool (mais on est a l'abris de rien !!)
Revenir en haut Aller en bas
ken

ken


Nombre de messages : 983
Age : 59
Localisation : 47 aiguillon
Ma Buell : xb 12 s
Date d'inscription : 25/01/2007

permis saccharosé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: permis saccharosé   permis saccharosé - Page 3 EmptyMar 14 Aoû 2007 - 12:09

endemus a écrit:
ken a écrit:
oui, c est bien ce qui me semblais,mais c est quand meme aberrant
de devoir repasser tousles permis
en plus on ne peut pas repasser le super lourd en direct on est oblige de passer le poid lourd avant
imaginez le cout pour quelqu un qui a tous ses permis,ce qui est mon cas

Disons qu'il faut penser a acheter un vélo avant la fin et passer des stage de récupération de points....

Perso pour la voiture je suis déjà passé au régulateur de vitesse pour éviter les emmerdes...pour la moto j'essaie d'y aller cool (mais on est a l'abris de rien !!)
de plus on ne peut meme pas prendre un scooter vu qu il faut le bsr
Revenir en haut Aller en bas
Superman

Superman


Nombre de messages : 5124
Age : 42
Localisation : La Réunion...
Date d'inscription : 05/11/2006

permis saccharosé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: permis saccharosé   permis saccharosé - Page 3 EmptyMar 14 Aoû 2007 - 13:21

ken a écrit:
endemus a écrit:
ken a écrit:
oui, c est bien ce qui me semblais,mais c est quand meme aberrant
de devoir repasser tousles permis
en plus on ne peut pas repasser le super lourd en direct on est oblige de passer le poid lourd avant
imaginez le cout pour quelqu un qui a tous ses permis,ce qui est mon cas

Disons qu'il faut penser a acheter un vélo avant la fin et passer des stage de récupération de points....

Perso pour la voiture je suis déjà passé au régulateur de vitesse pour éviter les emmerdes...pour la moto j'essaie d'y aller cool (mais on est a l'abris de rien !!)
de plus on ne peut meme pas prendre un scooter vu qu il faut le bsr

-Alors là, négatif monsieur, à ton age tu n'es pas obligé d'avoir le BSR! Il n'y a que les jeunes nés après le 1er janvier 1988 qui sont concernés par la mesure... Wink

-T'imagine un mec de 40 ans aller dans une classe de 4 ème pour le passer... permis saccharosé - Page 3 506615
Revenir en haut Aller en bas
http://superman690.skyrock.com/
ken

ken


Nombre de messages : 983
Age : 59
Localisation : 47 aiguillon
Ma Buell : xb 12 s
Date d'inscription : 25/01/2007

permis saccharosé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: permis saccharosé   permis saccharosé - Page 3 EmptyMar 14 Aoû 2007 - 13:46

bon voila plus qu a trouver un scoot ou une mob kitè en 80cc
quand on a plus le permis et tu te reprends un exces de vitesse Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kwame

kwame


Nombre de messages : 471
Date d'inscription : 31/08/2006

permis saccharosé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: permis saccharosé   permis saccharosé - Page 3 EmptyMar 14 Aoû 2007 - 14:11

Enfin bon non pas que ce que tu dis semble complétement incohérent, mais sur la route, il y a pas que des véhciules qui passent les bretelles à fond de 4...

Y en a aussi, genre cravanne et autre qui eux quand il y a écris 50, vaut mieux qui roulent a 50... et c'est pas non plus fais que pour te faire chier, genre par exemple c'est fais aussi parceque t'as pas de visibilité genre par exemple il peut arriver que t'ai un chien au milieu de la route.... qui c'est qui c'est votré dernierement dans un rondd point parcequ'il a pas vu la brique au milieu plustot que de passer a 50km et faire un freinage souple et délicat.... ????? et une manauvre d'évitement comme au permis de conduire .... :-)))

Superman a écrit:
cochondinde a écrit:
désolé pour toi
50 km/h au dessus de la limite, faut voir ou c'est exactement, effectivement, les grande routes ou sorties limitées a 50 a 4 voies (comme il y'a a Auxerre) beaucoup se ferraient prendre
bon courage

+1

-Je suis pour une réglementation adapté! Comme dit Cochondinde, il y a des sorties d'autoroute avec des limitations aberrantes! Quand tu vois que dès fois tu as un panneau 50 alors que ça passe à fond à 110, tu te dis qu'il y a un problème... Je ne dit pas qu'il faut mettre un panneau 90, mais entre 50 et 110, il y a sans doute un juste milieu! Un 70 serait adapté, non?

-Pareil, tu prends les grands boulevards qui font le tour de Amiens, sur 2 voire 3 voies, en ville. Ils sont limité à 50, c'est vraiment du grand n'importe quoi je roule dessus toujours à 70 sans aucun risque... Il y a un grand lycée qui borde à un moment un des boulevards et des portions réduites sur une voie. Je suis 100% d'accord qu'ils mettent en place une limitation 50 à ces endroits là, normal quoi! Mais pour l'instant, cette limitation sert plutôt à la police municipale pour pruner à tout va et remplir les caisses de l'état!

-De même que les pouvoirs publics pourraient mettre les autoroutes françaises à 150km/H! Avec les revêtements actuels et le relativement bon parc auto que l'on a en France, cela ne poserait aucun problème! En Allemagne, ils ont des portions d'autoroute illimité et pas plus d'accident que nous! Il m'est même arrivé une fois en Allemagne de me faire doubler alors que je roulais à plus de 270, alors...

-Enfin, ce n'est que mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
Superman

Superman


Nombre de messages : 5124
Age : 42
Localisation : La Réunion...
Date d'inscription : 05/11/2006

permis saccharosé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: permis saccharosé   permis saccharosé - Page 3 EmptyMar 14 Aoû 2007 - 15:07

kwame a écrit:
Enfin bon non pas que ce que tu dis semble complétement incohérent, mais sur la route, il y a pas que des véhciules qui passent les bretelles à fond de 4...

Y en a aussi, genre cravanne et autre qui eux quand il y a écris 50, vaut mieux qui roulent a 50... et c'est pas non plus fais que pour te faire chier, genre par exemple c'est fais aussi parceque t'as pas de visibilité genre par exemple il peut arriver que t'ai un chien au milieu de la route.... qui c'est qui c'est votré dernierement dans un rondd point parcequ'il a pas vu la brique au milieu plustot que de passer a 50km et faire un freinage souple et délicat.... ????? et une manauvre d'évitement comme au permis de conduire .... :-)))


-Oui, ce que tu dis n'est pas totalement faux. Sauf qu'il y a des panneaux prévu pour les caravanes et les camions! Genre:

permis saccharosé - Page 3 M4x_ex10

-En même temps, mon accident, je serai arrivé moins vite je me serais vautré quand même! C'était pas une brique mais un parpaing, c'est sensiblement plus gros...
Revenir en haut Aller en bas
http://superman690.skyrock.com/
kwame

kwame


Nombre de messages : 471
Date d'inscription : 31/08/2006

permis saccharosé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: permis saccharosé   permis saccharosé - Page 3 EmptyMar 14 Aoû 2007 - 16:02

tutututtutu pas de fausse modestie !!! a 50km tu evites facilement sur la largeur d'un parpin ! par contre je sais pas si ton rond point ce passais a 50km peut-etre 70 non ?

Superman a écrit:
kwame a écrit:
Enfin bon non pas que ce que tu dis semble complétement incohérent, mais sur la route, il y a pas que des véhciules qui passent les bretelles à fond de 4...

Y en a aussi, genre cravanne et autre qui eux quand il y a écris 50, vaut mieux qui roulent a 50... et c'est pas non plus fais que pour te faire chier, genre par exemple c'est fais aussi parceque t'as pas de visibilité genre par exemple il peut arriver que t'ai un chien au milieu de la route.... qui c'est qui c'est votré dernierement dans un rondd point parcequ'il a pas vu la brique au milieu plustot que de passer a 50km et faire un freinage souple et délicat.... ????? et une manauvre d'évitement comme au permis de conduire .... :-)))


-Oui, ce que tu dis n'est pas totalement faux. Sauf qu'il y a des panneaux prévu pour les caravanes et les camions! Genre:

permis saccharosé - Page 3 M4x_ex10

-En même temps, mon accident, je serai arrivé moins vite je me serais vautré quand même! C'était pas une brique mais un parpaing, c'est sensiblement plus gros...
Revenir en haut Aller en bas
Superman

Superman


Nombre de messages : 5124
Age : 42
Localisation : La Réunion...
Date d'inscription : 05/11/2006

permis saccharosé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: permis saccharosé   permis saccharosé - Page 3 EmptyMar 14 Aoû 2007 - 16:09

kwame a écrit:
tutututtutu pas de fausse modestie !!! a 50km tu evites facilement sur la largeur d'un parpin ! par contre je sais pas si ton rond point ce passais a 50km peut-etre 70 non ?

-Cette fois, je dis pas! J'étais en train de peter mon meilleur score sur le trajet... Je roulais même plus qu'à 70 Rolling Eyes

-Mais honnêtement, même à allure normale, pour n'importe qui c'était la bûche... Entre mon parpaing et les morceaux cassé qui traînait partout à terre... Personne ne pouvait l'éviter! Une bagnole se le serait mangé, pareil!
Revenir en haut Aller en bas
http://superman690.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





permis saccharosé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: permis saccharosé   permis saccharosé - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
permis saccharosé
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Permis à 65 ans
» Permis en poche
» permis de conduire
» Demi-permis
» Permis en Blast

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: PROBLEME sur ta BUELL ?-
Sauter vers: