Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Logos de réservoir en relief

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
seven

seven


Nombre de messages : 114
Age : 65
Localisation : Chamberet, 19370 Corrèze
Ma Buell : M2 Cyclone, Bitza BMW de 68, Bultaco Sherpa 199a
Date d'inscription : 29/01/2023

Logos de réservoir en relief  Empty
MessageSujet: Logos de réservoir en relief    Logos de réservoir en relief  EmptyMar 15 Aoû 2023 - 11:55

Hello les potos,
J'aimerais repeindre le réservoir de ma M2, je vais donc être obligé de changer les logos d'origine ... où peut on trouver ces logos en relief, siouplai  scratch
D'avance merci
Revenir en haut Aller en bas
niklos




Nombre de messages : 3178
Age : 36
Localisation : Lille
Ma Buell : me manque
Date d'inscription : 04/08/2014

Logos de réservoir en relief  Empty
MessageSujet: Re: Logos de réservoir en relief    Logos de réservoir en relief  EmptyMar 15 Aoû 2023 - 12:05

Il y a ça : https://www.twinmotorcycles.nl/webshop/artikel.asp?mc=1&aid=12311
Mais j'imagine que les a déjà vu et qu'ils ne sont pas en relief ? (j'ai du mal à me rendre compte)
Revenir en haut Aller en bas
seven

seven


Nombre de messages : 114
Age : 65
Localisation : Chamberet, 19370 Corrèze
Ma Buell : M2 Cyclone, Bitza BMW de 68, Bultaco Sherpa 199a
Date d'inscription : 29/01/2023

Logos de réservoir en relief  Empty
MessageSujet: Re: Logos de réservoir en relief    Logos de réservoir en relief  EmptyMar 15 Aoû 2023 - 16:02

Ils ne sont pas en relief, malheureusement

C'est ceux là dont j'ai besoin
Logos de réservoir en relief  5900ay13
Revenir en haut Aller en bas
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33144
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
Logos de réservoir en relief  506615
Date d'inscription : 25/09/2006

Logos de réservoir en relief  Empty
MessageSujet: Re: Logos de réservoir en relief    Logos de réservoir en relief  EmptyMar 15 Aoû 2023 - 16:20

Pièce obsolète depuis 2010 ref M0776.01A3...si ni StPaul HD, ni Twinmotorcycle a en stock, faut un sacré coup de bol pour le trouver ailleurs (Ebay, ou autre)
Comme c'est des autocollants épais, t'as tout intérêt à les décoller en chauffant au sèche-cheveux et un passant un fil de pêche dessous pour les récupérer. Après, tu nettoies la colle existante et tu les reposes en utilisant une colle en spray. (comme l'adhésif de garniture 3M, par exemple...le mieux pour te conseiller sur la bonne colle, c'est le carrossier)

Il existe aussi des fabricants de stickers qui font des 3D (https://www.rueduprint.fr/stickers-personnalise-voiture-et-autres/81-autocollant-3d-doming.html par exemple), mais là, ça risque de coûter une blinde:|
Revenir en haut Aller en bas
seven

seven


Nombre de messages : 114
Age : 65
Localisation : Chamberet, 19370 Corrèze
Ma Buell : M2 Cyclone, Bitza BMW de 68, Bultaco Sherpa 199a
Date d'inscription : 29/01/2023

Logos de réservoir en relief  Empty
MessageSujet: Re: Logos de réservoir en relief    Logos de réservoir en relief  EmptyMar 15 Aoû 2023 - 21:14

Hello Mc Switzerland,
J'y pensais, de les décoller proprement et de trouver une colle "à des couettes" ou du double face extra fin ...
Revenir en haut Aller en bas
niklos




Nombre de messages : 3178
Age : 36
Localisation : Lille
Ma Buell : me manque
Date d'inscription : 04/08/2014

Logos de réservoir en relief  Empty
MessageSujet: Re: Logos de réservoir en relief    Logos de réservoir en relief  EmptyMer 16 Aoû 2023 - 7:55

McGyver a écrit:

Comme c'est des autocollants épais, t'as tout intérêt à les décoller en chauffant au sèche-cheveux et un passant un fil de pêche dessous pour les récupérer. Après, tu nettoies la colle existante
Pour enlever la colle résiduelle côté réservoir, au doigt ça va très bien. Tu frottes et ça fait des boules ( pig ) de colles sans laisser de résidu (du moins avec les autocollants d'origine sur les XB)
Revenir en haut Aller en bas
sami77

sami77


Nombre de messages : 3342
Age : 43
Localisation : Francilien
Ma Buell : Before: XB9sL 03, XB12STT 07, XB12SCG 07, Solex 3800 66
Now: XB12X 07, M2 CYCLONE 01 & XB12STT 07
Date d'inscription : 02/02/2014

Logos de réservoir en relief  Empty
MessageSujet: Re: Logos de réservoir en relief    Logos de réservoir en relief  EmptyMer 16 Aoû 2023 - 9:12

seven a écrit:
Hello Mc Switzerland,
J'y pensais, de les décoller proprement et de trouver une colle "à des couettes" ou du double face extra fin ...

Pour le recollage La colle contact fonctionne très bien c’est ce que j’ai mis sur mon 12X, après avoir repeint en blanc. C’est dans le topic dédié à mon ulysse.
Revenir en haut Aller en bas
seven

seven


Nombre de messages : 114
Age : 65
Localisation : Chamberet, 19370 Corrèze
Ma Buell : M2 Cyclone, Bitza BMW de 68, Bultaco Sherpa 199a
Date d'inscription : 29/01/2023

Logos de réservoir en relief  Empty
MessageSujet: Re: Logos de réservoir en relief    Logos de réservoir en relief  EmptyMer 16 Aoû 2023 - 11:51

Ok, food
Revenir en haut Aller en bas
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33144
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
Logos de réservoir en relief  506615
Date d'inscription : 25/09/2006

Logos de réservoir en relief  Empty
MessageSujet: Re: Logos de réservoir en relief    Logos de réservoir en relief  EmptyMer 16 Aoû 2023 - 15:36

Faut toujours faire attention aux solvants utilisés dans la colle et qui pourraient être incompatibles avec la peinture, d'où le conseil de consulter le carrossier qui appliquera cette dite peinture....d'ailleurs le mieux, c'est carrément de lui filer les autocs et de le laisser se débrouiller pour les poser, comme ça t'as en plus une "garantie" sur ce travail. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Manu16

Manu16


Nombre de messages : 13111
Age : 55
Localisation : Angoulême
Ma Buell : XB12X Ulysses 2006 Break full bazar et tout et tout à ma sauce, que du coup, ben c'est la mieux.
pis une seconde, jumelle de 6 mois...spa raisonnab'
Date d'inscription : 09/08/2010

Logos de réservoir en relief  Empty
MessageSujet: Re: Logos de réservoir en relief    Logos de réservoir en relief  EmptyMer 16 Aoû 2023 - 21:43

j'ai utiliser le double face silicone transparent de chez 3M
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Logos de réservoir en relief  Empty
MessageSujet: Re: Logos de réservoir en relief    Logos de réservoir en relief  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Logos de réservoir en relief
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Logos vectorisés
» Enlever les logos buell
» Dimensions logos cache boîte à air
» Reservoir S1 sur M2
» x1 reservoir qui vibre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: DISCUSSIONS ou QUESTIONS à propos de BUELL-
Sauter vers: