Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [XB] Cuisse droite qui crame

Aller en bas 
+15
Nebu
sami77
banzaî cochon
R2OD2
Ted-i
Bruno
ecirb
McGyver
gromf69
bobthemob
greg
Mush
Manu16
LoZ
Plissken
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Plissken

Plissken


Nombre de messages : 418
Age : 42
Localisation : En Alsacie du milieu
Ma Buell : XB12XT (2008) OuiOuiOuiMaBonneDame [XB] Cuisse droite qui crame - Page 2 Icon_cool
Date d'inscription : 05/06/2021

[XB] Cuisse droite qui crame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [XB] Cuisse droite qui crame   [XB] Cuisse droite qui crame - Page 2 EmptyMer 29 Juin 2022 - 18:16

McGyver a écrit:
[...]ou que tu devais changer un joint de cache culbuteur[...]
Comme de par hasard, ça a été fait y'a pile 10 000 bornes sur le cylindre arrière.
Bien vu mec [XB] Cuisse droite qui crame - Page 2 James

Mais ça a été fait en concess' par l'ancien proprio.
Donc je me pose toujours la question : c'est origine ces feuilles de protection alu à cet endroit ? [XB] Cuisse droite qui crame - Page 2 Icon_scratch
Ça fait un peu léger, mais en même temps, y'a bien des bouts de scotch épais sur la fourche pour pas que la durite blindée marque le fourreau, donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
ecirb

ecirb


Nombre de messages : 8150
Localisation : 82
Ma Buell : XB12 SS modèle 2008 USisée
XB9S rescapée
Date d'inscription : 14/12/2008

[XB] Cuisse droite qui crame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [XB] Cuisse droite qui crame   [XB] Cuisse droite qui crame - Page 2 EmptyJeu 30 Juin 2022 - 8:57

Sur mes deux Xb, pas de feuilles d'alu. Les XB que j'ai eu en entretien n'en n'avaient pas non plus.
Je ne pense donc pas que ce soit d'origine (sauf spécificité ugly peut être ?).
Il me semble que c'est un truc qui ne se trouve que sur les 1125.
Revenir en haut Aller en bas
Manu16

Manu16


Nombre de messages : 13161
Age : 55
Localisation : Angoulême
Ma Buell : XB12X Ulysses 2006 Break full bazar et tout et tout à ma sauce, que du coup, ben c'est la mieux.
pis une seconde, jumelle de 6 mois...spa raisonnab'
Date d'inscription : 09/08/2010

[XB] Cuisse droite qui crame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [XB] Cuisse droite qui crame   [XB] Cuisse droite qui crame - Page 2 EmptyJeu 30 Juin 2022 - 10:29

ecirb a écrit:
Sur mes deux Xb, pas de feuilles d'alu. Les XB que j'ai eu en entretien n'en n'avaient pas non plus.
Je ne pense donc pas que ce soit d'origine (sauf spécificité ugly peut être ?).
Il me semble que c'est un truc qui ne se trouve que sur les 1125.

négatif sur les X.
sur les Xt, je ne sais pas.
mais oui, j'ai déjà vu ailleurs....est-ce une option/astuce plus ou moins OEM pour protéger essence/pilote ??? scratch

z'étions en promenade en montagne la semaine dernière, il faisait très bon et beau et oui, ma kikisse à chauffée au travers du Jean SpéssiallMoto.
mais bon...ça va.
et puis dés que ça roule, rien à dire, même si le ventilo était souvent en fonction

Ceci dit...ton sujet me fait gamberger un foutième au sujet de l'enrichissement Razz Razz
je ne sais pas faire de logs mais je vais soumettre les images EcmSpy de ma bécane à celui qui sait lire lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mush

Mush


Nombre de messages : 1247
Age : 36
Localisation : Perdu dans les Cévennes
Ma Buell : XB12X - Maxi Best Of Buell
XB9R full carénage full R full sans cale pied passager full full full
Date d'inscription : 06/01/2016

[XB] Cuisse droite qui crame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [XB] Cuisse droite qui crame   [XB] Cuisse droite qui crame - Page 2 EmptyJeu 30 Juin 2022 - 13:07

Au delà de l'enrichissement, un pot plus ouvert fait moins chauffer la bête. Même en carto race si je repasse avec mon pot d'origine, j'ai le ventilo qui se déclenche à nouveau en ville par forte chaleur. Avec le race, il ne se déclenche qu'à la coupure du moteur.
Revenir en haut Aller en bas
Manu16

Manu16


Nombre de messages : 13161
Age : 55
Localisation : Angoulême
Ma Buell : XB12X Ulysses 2006 Break full bazar et tout et tout à ma sauce, que du coup, ben c'est la mieux.
pis une seconde, jumelle de 6 mois...spa raisonnab'
Date d'inscription : 09/08/2010

[XB] Cuisse droite qui crame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [XB] Cuisse droite qui crame   [XB] Cuisse droite qui crame - Page 2 EmptyJeu 30 Juin 2022 - 13:10

je crois que ça dépend aussi du "comment qu'on roule".
nous roulons duo et chargé à allure "normale" Laughing genre 3500 tr/min et les relances sont généreuse Twisted Evil
eh bien, le ventilo se déclenche en roulant...
full race hein...
Revenir en haut Aller en bas
Ted-i

Ted-i


Nombre de messages : 153
Age : 38
Localisation : Le Mans
Ma Buell : Ex : Xb9sx 07
---> xb12scg 09
Date d'inscription : 28/05/2017

[XB] Cuisse droite qui crame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [XB] Cuisse droite qui crame   [XB] Cuisse droite qui crame - Page 2 EmptyJeu 30 Juin 2022 - 16:02

Sinon pour éviter que ta cuisse droite crame, j'ai la solution pour toi Plissken Laughing

Tu n'a qu'à chevaucher ta monture en Amazone   [XB] Cuisse droite qui crame - Page 2 506615 lol!

Tout leur dire à ces anciens d'jeunz  [XB] Cuisse droite qui crame - Page 2 506615
Revenir en haut Aller en bas
greg

greg


Nombre de messages : 9008
Age : 64
Localisation : Alsace 67
Ma Buell : Ulysses X 2006 Race avec carto TM
M2 cyclone bitza de 2000
XB912 S/R de 2003
R1200 GSA de 2006
1200 ZRX de 2001 avec side car
Date d'inscription : 30/10/2007

[XB] Cuisse droite qui crame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [XB] Cuisse droite qui crame   [XB] Cuisse droite qui crame - Page 2 EmptyJeu 30 Juin 2022 - 19:53

Mush a écrit:
Au delà de l'enrichissement, un pot plus ouvert fait moins chauffer la bête. Même en carto race si je repasse avec mon pot d'origine, j'ai le ventilo qui se déclenche à nouveau en ville par forte chaleur. Avec le race, il ne se déclenche qu'à la coupure du moteur.

pareil [XB] Cuisse droite qui crame - Page 2 506615
Revenir en haut Aller en bas
Mush

Mush


Nombre de messages : 1247
Age : 36
Localisation : Perdu dans les Cévennes
Ma Buell : XB12X - Maxi Best Of Buell
XB9R full carénage full R full sans cale pied passager full full full
Date d'inscription : 06/01/2016

[XB] Cuisse droite qui crame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [XB] Cuisse droite qui crame   [XB] Cuisse droite qui crame - Page 2 EmptyVen 1 Juil 2022 - 19:48

Manu16 a écrit:
je crois que ça dépend aussi du "comment qu'on roule".
nous roulons duo et chargé à allure "normale" Laughing genre 3500 tr/min et les relances sont généreuse Twisted Evil
eh bien, le ventilo se déclenche en roulant...
full race hein...

Bha ça dépends, mais sur la corniche des cévennes je roule parfois entre 3500 et 6500 tours/min, en ce moment fait très chaud, et ça ventile pas scratch

Va savoir, y'a pas une Buell pareille j'ai l'impression lol!
Revenir en haut Aller en bas
Manu16

Manu16


Nombre de messages : 13161
Age : 55
Localisation : Angoulême
Ma Buell : XB12X Ulysses 2006 Break full bazar et tout et tout à ma sauce, que du coup, ben c'est la mieux.
pis une seconde, jumelle de 6 mois...spa raisonnab'
Date d'inscription : 09/08/2010

[XB] Cuisse droite qui crame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [XB] Cuisse droite qui crame   [XB] Cuisse droite qui crame - Page 2 EmptySam 2 Juil 2022 - 9:25

Mush a écrit:
Manu16 a écrit:
je crois que ça dépend aussi du "comment qu'on roule".
nous roulons duo et chargé à allure "normale" Laughing genre 3500 tr/min et les relances sont généreuse Twisted Evil
eh bien, le ventilo se déclenche en roulant...
full race hein...

Bha ça dépends, mais sur la corniche des cévennes je roule parfois entre 3500 et 6500 tours/min, en ce moment fait très chaud, et ça ventile pas scratch

Va savoir, y'a pas une Buell pareille j'ai l'impression lol!

Ah ben ouai...mince alors...scratch
chacune leur caractère....pirat
on est pas dans la merdoum ! Razz Razz cheers
Revenir en haut Aller en bas
Plissken

Plissken


Nombre de messages : 418
Age : 42
Localisation : En Alsacie du milieu
Ma Buell : XB12XT (2008) OuiOuiOuiMaBonneDame [XB] Cuisse droite qui crame - Page 2 Icon_cool
Date d'inscription : 05/06/2021

[XB] Cuisse droite qui crame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [XB] Cuisse droite qui crame   [XB] Cuisse droite qui crame - Page 2 EmptyMer 6 Juil 2022 - 22:54

ecirb a écrit:
Sur mes deux Xb, pas de feuilles d'alu. Les XB que j'ai eu en entretien n'en n'avaient pas non plus.
Merci mec [XB] Cuisse droite qui crame - Page 2 Icon_cool

Manu16 a écrit:
négatif sur les X.
sur les Xt, je ne sais pas.
Merci aussi Manu [XB] Cuisse droite qui crame - Page 2 Icon_wink

Manu16 a écrit:

Ceci dit...ton sujet me fait gamberger un foutième au sujet de l'enrichissement Razz Razz
je ne sais pas faire de logs mais je vais soumettre les images EcmSpy de ma bécane à celui qui sait lire lol!
Bah ouais, ça peut permettre de voir que t'as une sonde dans les choux, des valeurs d'AFV ou de régulateur aberrantes, ... bref, un outil de plus [XB] Cuisse droite qui crame - Page 2 Icon_wink
Rien qu'en chargeant ton log dans EcmSpy, t'as des éventuels Warnings qui apparaissent :
[XB] Cuisse droite qui crame - Page 2 LogAnalysis_Error









Donc, pour en reviendre à nos moutons, après pas mal de tests et de séances d'enregistrement, j'arrive à ça :
[XB] Cuisse droite qui crame - Page 2 Fan_Results_01
CLT en rouge : la température moteur
FanDuty en vert : le fonctionnement du ventilo (Off en bas, On en haut...)
Les conditions de roulage sont franchement équivalentes (même parcours, mêmes températures extérieures, ...). Je m'efforce de faire à chaque fois plusieurs séances de logs. Et je m'efforce de ne modifier qu'un seul truc à la fois entre chaque.

  • En (1) : le ventilo est Temp. Based (comme expliqué ici).
    Ma cuisse droite me fait méchamment souffrir (sur un endroit très localisé). C'est le point de départ de mon post.

  • En (2) : je repasse le ventilo en Speed Based (comme d'origine sur la carto stock BUE2D).
    On voit que la courbe a globalement la même gueule, mais y'a un p'tit offset : le moulin chauffe un peu moins (mais bon 10 °C sur >200 °C, chépa si on peut appeler ça un victoire...).
    Par contre (et ça, ça n'apparait pas sur les graphiques) : ma cuisse n'est plus brûlée [XB] Cuisse droite qui crame - Page 2 Icon_chees [XB] Cuisse droite qui crame - Page 2 Icon_fouk
    Le cadre et tout ça restent chauds (ben ouais, c'est un moteur thermique, refroidi par air, on est en été, ...) mais rien de très dérangeant. Et surtout rien de comparable avec mes presque-brûlures d'avant.
    Histoire de, je redémonte et je capte un truc qui m'étonne un peu en fait :
    [XB] Cuisse droite qui crame - Page 2 Fan_AirFlow

    Le sens des pales et un Active Test me confirment que l'air frais vient bien de l'arrière de la bécane et est poussé de force par le ventilo contre le cylindre arrière (comme l'admission d'air sur un carbu quoi).
    Alors que je m'étais plutôt imaginé que le ventilo « tirait » l'air chaud du cylindre pour l'envoyer vers l'arrière de la bécane (dans le sens « logique » du déplacement de la bécane quoi).
    Bon, admettons. C'est p'têt + efficace...

    Donc :
    — A : mon problème de cuisse est réglé ;
    — et B : il est + dû au flux d'air mal canalisé qu'à une surchauffe (donc l'idée de mettre un blindage alu reste valable et devrait pas générer un point chaud. Je testerai... bientôt).

    Par contre, ben cette salope de ventilo passe son temps à s'allumer / s'éteindre...
    Quand j'astique un peu, je m'en fous (puisque j'entends pas [XB] Cuisse droite qui crame - Page 2 Icon_dent), mais en dessous des 50 km/h, le un coup ça s'allume, un coup ça s'éteind commence à me gaver...


  • En (3) : je repasse le ventilo en Temp. Based mais je baisse le seuil de déclenchement de 20 °C.
    Là ça commence à être bien.
    Quand le moteur devient un peu trop chaud et que cette saleté de lame de chaleur me crame la cuisse, hop, le ventilo se déclenche et casse ledit flux d'air brûlant, et ma cuisse est sauvée [XB] Cuisse droite qui crame - Page 2 Icon_cool
    Et le ventilo ne fait plus l'essuie-glace.
    Mais (ben ouais...), une fois le ventilo démarré, il ne s'éteind finalement plus.


Donc faut encore que je fignole [XB] Cuisse droite qui crame - Page 2 Icon_chees
L'idéal ça serait : allumage vers 190 °C, extinction si vitesse < 50 km/h (sauf si moteur vraiment trop chaud, genre 220 °C).


Bon, c'était un peu long. Mais je me dis que si je suis emmerdé, je suis p'têt pas le seul. Et que du coup ce post ce post permettra de faire profiter tout le monde d'une solution... [XB] Cuisse droite qui crame - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Plissken

Plissken


Nombre de messages : 418
Age : 42
Localisation : En Alsacie du milieu
Ma Buell : XB12XT (2008) OuiOuiOuiMaBonneDame [XB] Cuisse droite qui crame - Page 2 Icon_cool
Date d'inscription : 05/06/2021

[XB] Cuisse droite qui crame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [XB] Cuisse droite qui crame   [XB] Cuisse droite qui crame - Page 2 EmptyMer 6 Juil 2022 - 22:55

Ted-i a écrit:
Sinon pour éviter que ta cuisse droite crame, j'ai la solution pour toi Plissken Laughing

Tu n'a qu'à chevaucher ta monture en Amazone   [XB] Cuisse droite qui crame - Page 2 506615  lol!

Tout leur dire à ces anciens d'jeunz  [XB] Cuisse droite qui crame - Page 2 506615
Ah et, Ted-i : je te proute [XB] Cuisse droite qui crame - Page 2 James
Revenir en haut Aller en bas
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33212
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
[XB] Cuisse droite qui crame - Page 2 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

[XB] Cuisse droite qui crame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [XB] Cuisse droite qui crame   [XB] Cuisse droite qui crame - Page 2 EmptyMer 6 Juil 2022 - 23:08

scratch  mais euh...je suis sûr à 99% que le ventilo aspire l'air chaud du moulin pour le souffler sur l'amortisseur, normalement (mais bon, sur une Ugly, hein...)study
Revenir en haut Aller en bas
Manu16

Manu16


Nombre de messages : 13161
Age : 55
Localisation : Angoulême
Ma Buell : XB12X Ulysses 2006 Break full bazar et tout et tout à ma sauce, que du coup, ben c'est la mieux.
pis une seconde, jumelle de 6 mois...spa raisonnab'
Date d'inscription : 09/08/2010

[XB] Cuisse droite qui crame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [XB] Cuisse droite qui crame   [XB] Cuisse droite qui crame - Page 2 EmptyMer 6 Juil 2022 - 23:14

Ah ouiiiiiiii
mais là tu commences à être un sorcier de l'ecm !!!!
j'en suis pas là (et je n'essaye pas), tellement bien que je ne sais pas "faire un log" [XB] Cuisse droite qui crame - Page 2 506615

bon ceci, mon Sorcier m'a dit que mes valeurs n'avait rien de déconnant du tout.

ensuite, il faut que tu arrêtes de me communiquer tes noeuds de ton cerveau !!! c'est quoi donc que cette histoire de ventilo !???

parce que, oui, il évacue l'air chaud ! C'est même pour cela qu'il s'allume lors de l'arrêt du moteur. Faut que j'aille voir dans quel sens les miens tournent.... scratch
Revenir en haut Aller en bas
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33212
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
[XB] Cuisse droite qui crame - Page 2 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

[XB] Cuisse droite qui crame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [XB] Cuisse droite qui crame   [XB] Cuisse droite qui crame - Page 2 EmptyMer 6 Juil 2022 - 23:24

j'y suis allé Shocked vu du cul de la moto, il tourne en sens horaire, ce qui confirme nos deux avis cheers
(heureusement qu'il y a youtube et ses vidéos...je me voyais mal laisser tourner la XB-sa-Race sur la béquille sous la fenêtre du voisin à cette heure)
Revenir en haut Aller en bas
Manu16

Manu16


Nombre de messages : 13161
Age : 55
Localisation : Angoulême
Ma Buell : XB12X Ulysses 2006 Break full bazar et tout et tout à ma sauce, que du coup, ben c'est la mieux.
pis une seconde, jumelle de 6 mois...spa raisonnab'
Date d'inscription : 09/08/2010

[XB] Cuisse droite qui crame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [XB] Cuisse droite qui crame   [XB] Cuisse droite qui crame - Page 2 EmptyMer 6 Juil 2022 - 23:31

et du coup....ça pousse ou ça tire !? Shocked bounce
Revenir en haut Aller en bas
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33212
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
[XB] Cuisse droite qui crame - Page 2 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

[XB] Cuisse droite qui crame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [XB] Cuisse droite qui crame   [XB] Cuisse droite qui crame - Page 2 EmptyMer 6 Juil 2022 - 23:38

ça tire l'air autour du moulin pour le pousser vers l'arrière geek
Revenir en haut Aller en bas
Manu16

Manu16


Nombre de messages : 13161
Age : 55
Localisation : Angoulême
Ma Buell : XB12X Ulysses 2006 Break full bazar et tout et tout à ma sauce, que du coup, ben c'est la mieux.
pis une seconde, jumelle de 6 mois...spa raisonnab'
Date d'inscription : 09/08/2010

[XB] Cuisse droite qui crame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [XB] Cuisse droite qui crame   [XB] Cuisse droite qui crame - Page 2 EmptyMer 6 Juil 2022 - 23:43

McGyver a écrit:
ça tire l'air autour du moulin pour le pousser vers l'arrière geek

le diag de son ventilo pour EcmSpy le ferait tourner à l'envers !! affraid
Revenir en haut Aller en bas
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33212
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
[XB] Cuisse droite qui crame - Page 2 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

[XB] Cuisse droite qui crame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [XB] Cuisse droite qui crame   [XB] Cuisse droite qui crame - Page 2 EmptyJeu 7 Juil 2022 - 9:01

Y'a un truc qui foire, oui. Et avoir un ventilo qui fonctionne normalement résoudra à coup sûr le problème d'air chaud qui sort par le côté de la selle. Le plus probable, c'est le connecteur branché à l'envers...Le ventilo a p't'être été remplacé par du compatible et le mécano s'est trompé en mettant les fils dans le connecteur Buell study
Revenir en haut Aller en bas
greg

greg


Nombre de messages : 9008
Age : 64
Localisation : Alsace 67
Ma Buell : Ulysses X 2006 Race avec carto TM
M2 cyclone bitza de 2000
XB912 S/R de 2003
R1200 GSA de 2006
1200 ZRX de 2001 avec side car
Date d'inscription : 30/10/2007

[XB] Cuisse droite qui crame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [XB] Cuisse droite qui crame   [XB] Cuisse droite qui crame - Page 2 EmptyJeu 7 Juil 2022 - 12:11

McGyver a écrit:
Y'a un truc qui foire, oui. Et avoir un ventilo qui fonctionne normalement résoudra à coup sûr le problème d'air chaud qui sort par le côté de la selle. Le plus probable, c'est le connecteur branché à l'envers...Le ventilo a p't'être été remplacé par du compatible et le mécano s'est trompé en mettant les fils dans le connecteur Buell study


je plussoie study
Revenir en haut Aller en bas
R2OD2

R2OD2


Nombre de messages : 3377
Localisation : Dans une galaxie lointaine
Ma Buell : XB12R
Buell c'est de la Merde !
Date d'inscription : 11/03/2015

[XB] Cuisse droite qui crame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [XB] Cuisse droite qui crame   [XB] Cuisse droite qui crame - Page 2 EmptyJeu 7 Juil 2022 - 12:33

Je confirme aussi l'ayant vu tourner dans mon garage selle démonté que c'est de l'extraction d'air. Là on est plus dans la conservation 😁
Revenir en haut Aller en bas
banzaî cochon

banzaî cochon


Nombre de messages : 1951
Age : 58
Localisation : SILLANS (38)
Ma Buell : N'a pu mais n'avait une XB12S 2004 (les seules, les vraies !)
L'avait remplacé par une Ducati multistrada grandturismo qu'il n'a pu
A enfin retrouvé une XB12S VIPER !!!
Date d'inscription : 26/01/2009

[XB] Cuisse droite qui crame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [XB] Cuisse droite qui crame   [XB] Cuisse droite qui crame - Page 2 EmptyJeu 7 Juil 2022 - 18:31

Et il n'aurait pas pu tout simplement être monté dans le mauvais sens le ventilo ...? (il suffirait de le retourner)
Revenir en haut Aller en bas
sami77

sami77


Nombre de messages : 3376
Age : 43
Localisation : Francilien
Ma Buell : Before: XB9sL 03, XB12STT 07, XB12SCG 07, Solex 3800 66
Now: XB12X 07, M2 CYCLONE 01 & XB12STT 07
Date d'inscription : 02/02/2014

[XB] Cuisse droite qui crame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [XB] Cuisse droite qui crame   [XB] Cuisse droite qui crame - Page 2 EmptyJeu 7 Juil 2022 - 22:10

banzaî cochon a écrit:
Et il n'aurait pas pu tout simplement être monté dans le mauvais sens le ventilo ...? (il suffirait de le retourner)

Nan car même la grille a un sens bien défini
Revenir en haut Aller en bas
Manu16

Manu16


Nombre de messages : 13161
Age : 55
Localisation : Angoulême
Ma Buell : XB12X Ulysses 2006 Break full bazar et tout et tout à ma sauce, que du coup, ben c'est la mieux.
pis une seconde, jumelle de 6 mois...spa raisonnab'
Date d'inscription : 09/08/2010

[XB] Cuisse droite qui crame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [XB] Cuisse droite qui crame   [XB] Cuisse droite qui crame - Page 2 EmptyVen 8 Juil 2022 - 22:47

le ventilo, non. Mais les pales ? scratch

avouez qu'elle est rigolote celle là lol!
Revenir en haut Aller en bas
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33212
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
[XB] Cuisse droite qui crame - Page 2 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

[XB] Cuisse droite qui crame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [XB] Cuisse droite qui crame   [XB] Cuisse droite qui crame - Page 2 EmptySam 9 Juil 2022 - 2:35

rouler sur une Ugly, c'est un peu LE pal Embarassed jesors
Revenir en haut Aller en bas
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33212
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
[XB] Cuisse droite qui crame - Page 2 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

[XB] Cuisse droite qui crame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [XB] Cuisse droite qui crame   [XB] Cuisse droite qui crame - Page 2 EmptyVen 15 Juil 2022 - 8:36

pis alors ?
le sinistrosé est passé au dextrogyre ? (trad. le sens cyclonique est passé au sens retrograde ?)
study
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[XB] Cuisse droite qui crame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [XB] Cuisse droite qui crame   [XB] Cuisse droite qui crame - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[XB] Cuisse droite qui crame
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» ça chauffe la cuisse droite
» [resolu]soucis ecm cramé !!??
» Voyant de réserve essence cramé...
» fusible de pompe a essence cramé
» [XB] Problème cosses régulateur de tension + files cramé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: PROBLEME sur ta BUELL ?-
Sauter vers: