Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [XB12X] Fin de l'ECM et résurection par Jérlessisation

Aller en bas 
+10
Bruno
Grizzly beard
jerles
Plissken
McGyver
Manu16
j.mispeed
bobthemob
greg
LoZ
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
LoZ

LoZ


Nombre de messages : 1270
Age : 54
Localisation : Saint-Etienne
Ma Buell : XB12X 2006 & une Tamalokuméhtèkhontan de 1998

Date d'inscription : 07/09/2011

[XB12X] Fin de l'ECM et résurection par Jérlessisation Empty
MessageSujet: [XB12X] Fin de l'ECM et résurection par Jérlessisation   [XB12X] Fin de l'ECM et résurection par Jérlessisation EmptyVen 17 Juin 2022 - 16:15

Ça a commencé comme ça tranquille, hier matin, on papote autour d'engins thermiquement motorisés, tous venus d'Europe (sauf le mien) : [XB12X] Fin de l'ECM et résurection par Jérlessisation Signal25
La mission était de d'arriver à faire sous le cagnard, un tour de de 270km dans le Beaujolais, les Pierres dorées, tout ça, avec pique-nique, coca-tranche et bière fraîche...

Bref, « au bout d'un moment », la discussion a tourné autour de l'américain (d'engin, le mien quoi, vous suivez je pense) : [XB12X] Fin de l'ECM et résurection par Jérlessisation Signal26

Le premier bar dans lequel on s'est arrêtés a ensuite servi à héberger le fameux américain. J'ai pu goûter les joies du sifflement du 3-cylindres :  [XB12X] Fin de l'ECM et résurection par Jérlessisation Signal27

On est ensuite retournés au bar (200km aller retour, le retour avec la clim) pour boire un bière blanche bien méritée, après avoir remisé l'engin : [XB12X] Fin de l'ECM et résurection par Jérlessisation Signal28
Le dit engin nous a collé au cul, tout le chemin du retour : [XB12X] Fin de l'ECM et résurection par Jérlessisation Signal29

Bon, bref, j'ai crié victoire trop vite pour mes histoires de coupures dans un autre post (j'ai la flemme de chercher le lien) dans lequel d'ailleurs « quelqu'un » me suggérait de vérifier mon faisceau...

Le  diagnostic : moto bien chaude, ça coupe clairement quand on touche au faisceau au niveau de la partie entourée en  rouge ci-dessous : [XB12X] Fin de l'ECM et résurection par Jérlessisation Signal30

Je suis bon pour un dépiautage en règle.

Ma question :  on fait comment pour sortir ce merdier ? faut déposer la boucle arrière ? basculer le moteur ?

Merci d'avance pour vos suggestions,

--
Vincent


Dernière édition par LoZ le Mer 24 Aoû 2022 - 10:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
greg

greg


Nombre de messages : 8926
Age : 63
Localisation : Alsace 67
Ma Buell : Ulysses X 2006 Race avec carto TM
M2 cyclone bitza de 2000
XB912 S/R de 2003
R1200 GSA de 2006
1200 ZRX de 2001 avec side car
Date d'inscription : 30/10/2007

[XB12X] Fin de l'ECM et résurection par Jérlessisation Empty
MessageSujet: Re: [XB12X] Fin de l'ECM et résurection par Jérlessisation   [XB12X] Fin de l'ECM et résurection par Jérlessisation EmptyVen 17 Juin 2022 - 16:30

salut
Je démonterai déjà la boucle arrière , c'est le moins compliqué à mon idée , si ça se trouve le fil coupé abimé n'est peut être pas trop loin

en tous cas bon courage , les pannes électriques c'est super chiant 😤
Revenir en haut Aller en bas
bobthemob

bobthemob


Nombre de messages : 1813
Localisation : 30200 Bagnols sur Cèze
Ma Buell : XB12SX 2010
Date d'inscription : 28/10/2016

[XB12X] Fin de l'ECM et résurection par Jérlessisation Empty
MessageSujet: Re: [XB12X] Fin de l'ECM et résurection par Jérlessisation   [XB12X] Fin de l'ECM et résurection par Jérlessisation EmptyVen 17 Juin 2022 - 18:02

Tu as apporté une pierre supplémentaire à l'édifice de la fragilité des Buell auprès des autres pratiquants.
Bref, au point ou on en est, être ridiculisé une fois de plus, ça ne change pas grand chose.

lol!
Revenir en haut Aller en bas
j.mispeed

j.mispeed


Nombre de messages : 565
Age : 58
Localisation : Tahiti Punaauia / Roussillon 38
Ma Buell : S1 LIGHTNING 1997 Titanium/Black
(façon Puzzle, depuis ...)
Date d'inscription : 19/11/2006

[XB12X] Fin de l'ECM et résurection par Jérlessisation Empty
MessageSujet: Re: [XB12X] Fin de l'ECM et résurection par Jérlessisation   [XB12X] Fin de l'ECM et résurection par Jérlessisation EmptyVen 17 Juin 2022 - 19:05

Ia orana à tous,

Vite fait, avant d'aller au taf ...

Les poutres, connais pas, mais avec un cutter lame neuve, j'inciserais la peau de la saucisse depuis le début des convergences (en bas)
et je remonterais jusqu'a la limite de ton cerclage rouge.
Si la gaine est trop rigide, au bout de l'incision, tu fais deux coupes de chaque coté sur le diamètre.

C'est pas de la tresse thermo comme sur nos tubes ?

La filasse de la prise "006" à coté de la patte ne me plais pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Manu16

Manu16


Nombre de messages : 13110
Age : 55
Localisation : Angoulême
Ma Buell : XB12X Ulysses 2006 Break full bazar et tout et tout à ma sauce, que du coup, ben c'est la mieux.
pis une seconde, jumelle de 6 mois...spa raisonnab'
Date d'inscription : 09/08/2010

[XB12X] Fin de l'ECM et résurection par Jérlessisation Empty
MessageSujet: Re: [XB12X] Fin de l'ECM et résurection par Jérlessisation   [XB12X] Fin de l'ECM et résurection par Jérlessisation EmptyVen 17 Juin 2022 - 19:14

c'est clair qu'on dirait que des fils de l'ECM touchent/frottent la patte métallique...
Moi je ne démonterais pas, je commencerais par chercher en l'état parce que ça peut aider à trouver.
ensuite, tu peux peut-être éliminer les fils qui ne peuvent pas correspondre à ta panne.

l'elec, c'est la merdouille
Revenir en haut Aller en bas
LoZ

LoZ


Nombre de messages : 1270
Age : 54
Localisation : Saint-Etienne
Ma Buell : XB12X 2006 & une Tamalokuméhtèkhontan de 1998

Date d'inscription : 07/09/2011

[XB12X] Fin de l'ECM et résurection par Jérlessisation Empty
MessageSujet: Re: [XB12X] Fin de l'ECM et résurection par Jérlessisation   [XB12X] Fin de l'ECM et résurection par Jérlessisation EmptyVen 17 Juin 2022 - 19:24

Il n'y a pas de frottement des fils de l'ECM sur la partie metallique. Je note l'idée de ne pas démonter immédiatement. Merci.

Ce qui est vraiment très chiant, c'est qu'au bord de la route, et à température ambiante, moteur éteint, on touchait à peine le faisceau là où j'ai indiqué, ça faisait déclencher la pompe, un peu comme si on faisait off/on sur le coupe circuit.

Et là maintenant que la moto est dans le garage, forcément, j'ai beau tout secouer, il ne passe rien Evil or Very Mad

Je sens que ça va me saouler. Je suis caaaaaaalme, trèèèèèès caaaaaaalme.

--
Vincent


Dernière édition par LoZ le Ven 17 Juin 2022 - 19:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Manu16

Manu16


Nombre de messages : 13110
Age : 55
Localisation : Angoulême
Ma Buell : XB12X Ulysses 2006 Break full bazar et tout et tout à ma sauce, que du coup, ben c'est la mieux.
pis une seconde, jumelle de 6 mois...spa raisonnab'
Date d'inscription : 09/08/2010

[XB12X] Fin de l'ECM et résurection par Jérlessisation Empty
MessageSujet: Re: [XB12X] Fin de l'ECM et résurection par Jérlessisation   [XB12X] Fin de l'ECM et résurection par Jérlessisation EmptyVen 17 Juin 2022 - 19:41

ouaip d'autant que ç'est pas une zone qui bouge... scratch
arf punaise...
tu vas donc venir le cul tout cassé par ton tube moisi au SkullDays Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
LoZ

LoZ


Nombre de messages : 1270
Age : 54
Localisation : Saint-Etienne
Ma Buell : XB12X 2006 & une Tamalokuméhtèkhontan de 1998

Date d'inscription : 07/09/2011

[XB12X] Fin de l'ECM et résurection par Jérlessisation Empty
MessageSujet: Re: [XB12X] Fin de l'ECM et résurection par Jérlessisation   [XB12X] Fin de l'ECM et résurection par Jérlessisation EmptyVen 17 Juin 2022 - 19:46

Manu16 a écrit:
tu vas donc venir le cul tout cassé par ton tube moisi au SkullDays Razz Razz Razz Razz
Ça se tente...
Revenir en haut Aller en bas
Manu16

Manu16


Nombre de messages : 13110
Age : 55
Localisation : Angoulême
Ma Buell : XB12X Ulysses 2006 Break full bazar et tout et tout à ma sauce, que du coup, ben c'est la mieux.
pis une seconde, jumelle de 6 mois...spa raisonnab'
Date d'inscription : 09/08/2010

[XB12X] Fin de l'ECM et résurection par Jérlessisation Empty
MessageSujet: Re: [XB12X] Fin de l'ECM et résurection par Jérlessisation   [XB12X] Fin de l'ECM et résurection par Jérlessisation EmptyVen 17 Juin 2022 - 19:49

LoZ a écrit:
Manu16 a écrit:
tu vas donc venir le cul tout cassé par ton tube moisi au SkullDays Razz Razz Razz Razz
Ça se tente...

Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
greg

greg


Nombre de messages : 8926
Age : 63
Localisation : Alsace 67
Ma Buell : Ulysses X 2006 Race avec carto TM
M2 cyclone bitza de 2000
XB912 S/R de 2003
R1200 GSA de 2006
1200 ZRX de 2001 avec side car
Date d'inscription : 30/10/2007

[XB12X] Fin de l'ECM et résurection par Jérlessisation Empty
MessageSujet: Re: [XB12X] Fin de l'ECM et résurection par Jérlessisation   [XB12X] Fin de l'ECM et résurection par Jérlessisation EmptySam 18 Juin 2022 - 12:35

LoZ a écrit:
Manu16 a écrit:
tu vas donc venir le cul tout cassé par ton tube moisi au SkullDays Razz Razz Razz Razz
Ça se tente...

chiche [XB12X] Fin de l'ECM et résurection par Jérlessisation 506615 lol! , tu pourras du coup peut être convertir notre bon Manu aux joies du tub, vibratoire et tape cul mais ho combien jouissif ( si si ) pig
Revenir en haut Aller en bas
LoZ

LoZ


Nombre de messages : 1270
Age : 54
Localisation : Saint-Etienne
Ma Buell : XB12X 2006 & une Tamalokuméhtèkhontan de 1998

Date d'inscription : 07/09/2011

[XB12X] Fin de l'ECM et résurection par Jérlessisation Empty
MessageSujet: Re: [XB12X] Fin de l'ECM et résurection par Jérlessisation   [XB12X] Fin de l'ECM et résurection par Jérlessisation EmptySam 18 Juin 2022 - 13:50

Dépiautage phase 1 : [XB12X] Fin de l'ECM et résurection par Jérlessisation Faisce13

Contact sur ON, toujours pas le moindre bzzzzzzz de la pompe à essence, qui mettrait en évidence le « faux contact »...
Revenir en haut Aller en bas
Manu16

Manu16


Nombre de messages : 13110
Age : 55
Localisation : Angoulême
Ma Buell : XB12X Ulysses 2006 Break full bazar et tout et tout à ma sauce, que du coup, ben c'est la mieux.
pis une seconde, jumelle de 6 mois...spa raisonnab'
Date d'inscription : 09/08/2010

[XB12X] Fin de l'ECM et résurection par Jérlessisation Empty
MessageSujet: Re: [XB12X] Fin de l'ECM et résurection par Jérlessisation   [XB12X] Fin de l'ECM et résurection par Jérlessisation EmptySam 18 Juin 2022 - 15:59

tout en place, l'appui sur la zone que tu as repérée pourrait agir/tirer/pousser/tordre ailleurs ? Dessous?
je crois que le câblage de pompe est dessous d'ailleurs study
mais bon...j'imagine que tu ne m'as pas attendus. lol!
Revenir en haut Aller en bas
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33144
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
[XB12X] Fin de l'ECM et résurection par Jérlessisation 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

[XB12X] Fin de l'ECM et résurection par Jérlessisation Empty
MessageSujet: Re: [XB12X] Fin de l'ECM et résurection par Jérlessisation   [XB12X] Fin de l'ECM et résurection par Jérlessisation EmptySam 18 Juin 2022 - 17:16

regardes de près les connecteurs des relais, J'en ai eu un qui avait pris du jeu, et chauffé pour finir par faire faux-contact. La pièce rouge de la boite sort côté fusibles/relais et tu peux alors débloquer les connecteurs avec un petit tournevis pour les sortir par le dessous. study
Revenir en haut Aller en bas
LoZ

LoZ


Nombre de messages : 1270
Age : 54
Localisation : Saint-Etienne
Ma Buell : XB12X 2006 & une Tamalokuméhtèkhontan de 1998

Date d'inscription : 07/09/2011

[XB12X] Fin de l'ECM et résurection par Jérlessisation Empty
MessageSujet: Re: [XB12X] Fin de l'ECM et résurection par Jérlessisation   [XB12X] Fin de l'ECM et résurection par Jérlessisation EmptySam 18 Juin 2022 - 18:36

McGyver a écrit:
regardes de près les connecteurs des relais, J'en ai eu un qui avait pris du jeu, et chauffé pour finir par faire faux-contact. La pièce rouge de la boite sort côté fusibles/relais et tu peux alors débloquer les connecteurs avec un petit tournevis pour les sortir par le dessous. study
De ce côté ça a l'air bon...[XB12X] Fin de l'ECM et résurection par Jérlessisation Boite-10

Manu a écrit:
mais bon...j'imagine que tu ne m'as pas attendus. lol!
Yes mais bon... tu fais bien de m'encourager !

Après dépose du sabre gauche, elle a kiné la s@l*pe... (la pompe à fait bzzzzzzzzzzt).
[XB12X] Fin de l'ECM et résurection par Jérlessisation Signal31
C'est pas encore super-reproductible, mais ça bzzzzt, ça bzzzt... donc on progresse.

Ne relâchez pas l'envoi des ondes positives les copains Basketball

--
Vincent


Dernière édition par LoZ le Sam 18 Juin 2022 - 18:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LoZ

LoZ


Nombre de messages : 1270
Age : 54
Localisation : Saint-Etienne
Ma Buell : XB12X 2006 & une Tamalokuméhtèkhontan de 1998

Date d'inscription : 07/09/2011

[XB12X] Fin de l'ECM et résurection par Jérlessisation Empty
MessageSujet: Re: [XB12X] Fin de l'ECM et résurection par Jérlessisation   [XB12X] Fin de l'ECM et résurection par Jérlessisation EmptySam 18 Juin 2022 - 18:40

Manu16 a écrit:
je crois que le câblage de pompe est dessous d'ailleurs study
Oui, tout à fait. Un petit faisceau qui descend vers la pompe, avec un connecteur. J'avais un espoir que ça soit de ce côté-là, mais pour l'instant j'ai pas l'impression.

--
Vincent
Revenir en haut Aller en bas
j.mispeed

j.mispeed


Nombre de messages : 565
Age : 58
Localisation : Tahiti Punaauia / Roussillon 38
Ma Buell : S1 LIGHTNING 1997 Titanium/Black
(façon Puzzle, depuis ...)
Date d'inscription : 19/11/2006

[XB12X] Fin de l'ECM et résurection par Jérlessisation Empty
MessageSujet: Re: [XB12X] Fin de l'ECM et résurection par Jérlessisation   [XB12X] Fin de l'ECM et résurection par Jérlessisation EmptyDim 19 Juin 2022 - 0:21

Ia orana LoZ, zé tous,

Quand tu as dépiauté la gaine (le ruban) était-il intègre ou il y avait des traces de frottements (trous) ?
[XB12X] Fin de l'ECM et résurection par Jérlessisation 506615 les tubes, c'est mieux, c'est de la tresse thermo ... [XB12X] Fin de l'ECM et résurection par Jérlessisation 506615 lol!

Je suivrais chaque fil entre mes doigts pour détecter boursoufflures, chauffe (couleur ou collés avec un autre), changement de section ...

A regarder aussi les reprises de polarité (genre gaine thermo avec colle de la photo)
j'ai vu des faisceaux avec les reprises de polarités simplement tortillonnées sous gaine ... (sur une japonaise, là c'est une américaine cheers)

Un bon multimètre, il te faut ... des pinces croco fines ou mieux, des "grippe-fil" qui s'adaptent aux cordons du multimètre
ou des fiches bananes qui te permettrons de faire des rallonges ou des ponts avec du simple fil souple

j'aime bien ceux-ci (par paire de deux couleurs R/N [XB12X] Fin de l'ECM et résurection par Jérlessisation 506615 ):

https://fr.rs-online.com/web/p/grippe-fils/1034767
https://fr.rs-online.com/web/p/fiches-bananes/4995205

Faaitoito mon LoZ ...

PS: Tu vas bientôt pouvoir écrire en vert ... Tu vas devenir le MacGyver de nos contrées cheers



Revenir en haut Aller en bas
j.mispeed

j.mispeed


Nombre de messages : 565
Age : 58
Localisation : Tahiti Punaauia / Roussillon 38
Ma Buell : S1 LIGHTNING 1997 Titanium/Black
(façon Puzzle, depuis ...)
Date d'inscription : 19/11/2006

[XB12X] Fin de l'ECM et résurection par Jérlessisation Empty
MessageSujet: Re: [XB12X] Fin de l'ECM et résurection par Jérlessisation   [XB12X] Fin de l'ECM et résurection par Jérlessisation EmptyDim 19 Juin 2022 - 0:59

Autre question, c'est d'origine le colring noir sur le tuyau caoutchouc ?

Y passe quoi la dedans ?

[XB12X] Fin de l'ECM et résurection par Jérlessisation Signal10
Revenir en haut Aller en bas
Manu16

Manu16


Nombre de messages : 13110
Age : 55
Localisation : Angoulême
Ma Buell : XB12X Ulysses 2006 Break full bazar et tout et tout à ma sauce, que du coup, ben c'est la mieux.
pis une seconde, jumelle de 6 mois...spa raisonnab'
Date d'inscription : 09/08/2010

[XB12X] Fin de l'ECM et résurection par Jérlessisation Empty
MessageSujet: Re: [XB12X] Fin de l'ECM et résurection par Jérlessisation   [XB12X] Fin de l'ECM et résurection par Jérlessisation EmptyDim 19 Juin 2022 - 22:33

j.mispeed a écrit:
Autre question, c'est d'origine le colring noir sur le tuyau caoutchouc ?

Y passe quoi la dedans ?

[XB12X] Fin de l'ECM et résurection par Jérlessisation Signal10

de quoi parles tu ?
Revenir en haut Aller en bas
j.mispeed

j.mispeed


Nombre de messages : 565
Age : 58
Localisation : Tahiti Punaauia / Roussillon 38
Ma Buell : S1 LIGHTNING 1997 Titanium/Black
(façon Puzzle, depuis ...)
Date d'inscription : 19/11/2006

[XB12X] Fin de l'ECM et résurection par Jérlessisation Empty
MessageSujet: Re: [XB12X] Fin de l'ECM et résurection par Jérlessisation   [XB12X] Fin de l'ECM et résurection par Jérlessisation EmptyDim 19 Juin 2022 - 23:09

Ia orana Manu,

Je parle du petit collier plastique noir brillant (Colring chez Legrand study ) dans le cercle rouge

Je pose la question car si c'est de l'huile qui passe dans le flexible marqué 105°C, attacher le faisceau sur un truc qui peut chauffer à
80°C, ça peut ramollir les isolants et avec le serrage du collier mettre en contact des fils ...

Tout ça vu de TRES TRES loin, hein [XB12X] Fin de l'ECM et résurection par Jérlessisation 506615

Revenir en haut Aller en bas
Manu16

Manu16


Nombre de messages : 13110
Age : 55
Localisation : Angoulême
Ma Buell : XB12X Ulysses 2006 Break full bazar et tout et tout à ma sauce, que du coup, ben c'est la mieux.
pis une seconde, jumelle de 6 mois...spa raisonnab'
Date d'inscription : 09/08/2010

[XB12X] Fin de l'ECM et résurection par Jérlessisation Empty
MessageSujet: Re: [XB12X] Fin de l'ECM et résurection par Jérlessisation   [XB12X] Fin de l'ECM et résurection par Jérlessisation EmptyDim 19 Juin 2022 - 23:15

belle analyse Jimmy Speed [XB12X] Fin de l'ECM et résurection par Jérlessisation 506615

ouaip, ça ne me rappelle rien comem ça et je n'ai pas eu (encore) à étudier ce bout là, et je n'ai pas fais gaffe lorsque j'ai refait la pompe...


vais aller voir.... Cool Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Manu16

Manu16


Nombre de messages : 13110
Age : 55
Localisation : Angoulême
Ma Buell : XB12X Ulysses 2006 Break full bazar et tout et tout à ma sauce, que du coup, ben c'est la mieux.
pis une seconde, jumelle de 6 mois...spa raisonnab'
Date d'inscription : 09/08/2010

[XB12X] Fin de l'ECM et résurection par Jérlessisation Empty
MessageSujet: Re: [XB12X] Fin de l'ECM et résurection par Jérlessisation   [XB12X] Fin de l'ECM et résurection par Jérlessisation EmptyDim 19 Juin 2022 - 23:28

eh ben en fait, il s'agit de ce qui sert de gaine pour le + batterie drunken flower
Revenir en haut Aller en bas
LoZ

LoZ


Nombre de messages : 1270
Age : 54
Localisation : Saint-Etienne
Ma Buell : XB12X 2006 & une Tamalokuméhtèkhontan de 1998

Date d'inscription : 07/09/2011

[XB12X] Fin de l'ECM et résurection par Jérlessisation Empty
MessageSujet: Re: [XB12X] Fin de l'ECM et résurection par Jérlessisation   [XB12X] Fin de l'ECM et résurection par Jérlessisation EmptyLun 20 Juin 2022 - 10:19

Manu16 a écrit:
eh ben en fait, il s'agit de ce qui sert de gaine pour le + batterie drunken flower
Oui, je confirme.
Revenir en haut Aller en bas
Plissken

Plissken


Nombre de messages : 407
Age : 42
Localisation : En Alsacie du milieu
Ma Buell : XB12XT (2008) OuiOuiOuiMaBonneDame [XB12X] Fin de l'ECM et résurection par Jérlessisation Icon_cool
Date d'inscription : 05/06/2021

[XB12X] Fin de l'ECM et résurection par Jérlessisation Empty
MessageSujet: Re: [XB12X] Fin de l'ECM et résurection par Jérlessisation   [XB12X] Fin de l'ECM et résurection par Jérlessisation EmptyLun 20 Juin 2022 - 21:26

j.mispeed a écrit:
Tout ça vu de TRES TRES loin, hein  [XB12X] Fin de l'ECM et résurection par Jérlessisation 506615
[XB12X] Fin de l'ECM et résurection par Jérlessisation Icon_lol [XB12X] Fin de l'ECM et résurection par Jérlessisation Icon_chees Angoulême - Tahïti : 15845,36 km


Comme disait Le Chat :
« Mes lunettes sont certainement de très bonnes lunettes.
Vu que quand je les enlève je n'arrive plus à lire mon journal situé à 40 cm.
Et que quand je les chausse, je vois parfaitement des étoiles se trouvant à des milliards de kilomètres !
»
[XB12X] Fin de l'ECM et résurection par Jérlessisation 45282530_1099187653577416_3501025110817505280_n.jpg?_nc_cat=108&ccb=1-7&_nc_sid=8bfeb9&_nc_ohc=uofz-S369noAX_d-M4N&_nc_ht=scontent-cdg2-1
Revenir en haut Aller en bas
j.mispeed

j.mispeed


Nombre de messages : 565
Age : 58
Localisation : Tahiti Punaauia / Roussillon 38
Ma Buell : S1 LIGHTNING 1997 Titanium/Black
(façon Puzzle, depuis ...)
Date d'inscription : 19/11/2006

[XB12X] Fin de l'ECM et résurection par Jérlessisation Empty
MessageSujet: Re: [XB12X] Fin de l'ECM et résurection par Jérlessisation   [XB12X] Fin de l'ECM et résurection par Jérlessisation EmptyMer 22 Juin 2022 - 7:08

Ia orana les caniculés sunny

@Plissken ... Le Chat, c'est taupe  cheers (sinon, c'est Tahiti, t'emmerde pas avec le tréma Wink )

Je ne peux qu'envoyer des ondes (j'espère) positives à LooZ , oups, LoZ  lol!  clown  

J'ai trouvé ça chez les britons de la Perfide Albion queen

Edité par Pash, une figure du site, merci à lui,

Tu as peut-être déjà, sinon ça peut servir aux autres ... study

Y'a d'aut' liens mais je pense qu'il faille s'inscrire,

https://www.ukbeg.com/pash/2008%20Buell%20XB/99493-08Y.pdf

Bonne journée,
Revenir en haut Aller en bas
LoZ

LoZ


Nombre de messages : 1270
Age : 54
Localisation : Saint-Etienne
Ma Buell : XB12X 2006 & une Tamalokuméhtèkhontan de 1998

Date d'inscription : 07/09/2011

[XB12X] Fin de l'ECM et résurection par Jérlessisation Empty
MessageSujet: Re: [XB12X] Fin de l'ECM et résurection par Jérlessisation   [XB12X] Fin de l'ECM et résurection par Jérlessisation EmptyMer 22 Juin 2022 - 11:33

j.mispeed a écrit:
à LooZ , oups, LoZ  lol!  clown  
Maaaaaaiiiiiss euuuuuh  Crying or Very sad

j.mispeed a écrit:

https://www.ukbeg.com/pash/2008%20Buell%20XB/99493-08Y.pdf
Merci pour le lien -Wink

--
Vincent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[XB12X] Fin de l'ECM et résurection par Jérlessisation Empty
MessageSujet: Re: [XB12X] Fin de l'ECM et résurection par Jérlessisation   [XB12X] Fin de l'ECM et résurection par Jérlessisation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[XB12X] Fin de l'ECM et résurection par Jérlessisation
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bastards Choppers (33) Résurection !
» XB12X
» XB12X - plus de jus!?
» Ma XB12X
» bruit autour de 2000 tours XB12X

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: PROBLEME sur ta BUELL ?-
Sauter vers: