Bonjour à tous,
Après avoir fait acquisition de ma première Buell en 2019. Je prends le temps de vous la présenter avec un avant / après (Même si l'après n'est pas encore encore terminé).
Je voulais qu'elle soit finalisé avant sa présentation, finalement je me décide de le faire aujourd'hui.
Donc voici ma Buell XB12S cherry bomb de 2008 acheté en 2019 avec 9 000km, elle a aujourd'hui environ 11 000km. Oui je roule peu et c'est pour moi une moto plaisir.
Je l'ai acheté dans le Nord Pas de Calais en full stock et c'était une première main.
Sur la photo il y a un échappement Sebring mais je l'ai mis des que je l'ai acheté.
Alors les évolutions depuis que je l'ai acheté.-Passage d'une version S à une version SCG avec le remplacement de la fourche, amortisseur arrière et la béquille
-Guidon Rizoma Rouge (Coupé de 1,5 cm de chaque coté pour réduire la largeur et avoir la largeur que le guidon d'origine)
-Pontet LSL noir
-Rétroviseurs Rizoma tomok
-Poignées Rizoma Rouge
-Embout de guidon Rizoma Rouge
-Leviers de frein et embrayage Rizoma Noir
-Ampoules de phares avant LED
-Clignotants avant Rizoma Avio21 rouge
-Cache poulie rizoma
-Couronne arrière Rizoma
-Commandes reculées Rizoma avec changement des talonnettes en Noir au lieu de gris
-Tendeur de courroie Free Spirit Rouge
-Arrière court Rizoma gris
-Support de plaque Rizoma
-Feu arrière blanc à LED avec clignotants intégrés
-Selle Confort d'origine Buell
-Disque de frein avant Wave
-Disque de frein arrière Wave
-Suppression de boite à air pour passer en fast
-Filtre à air K&N
-Cartographie faite sur mesure par Twin Motorcycle (Cédric Mouisel)
-Collecteur titane Twin Motorcycle
-Echappement Sebring
Les évolutions à venir :
-Passage d'un étrier 6 pistons à 8 pistons ZTL2 (Déjà en ma possession mais pas encore monté) (Avec le maitre cylindre et la durite bien sur)
-Installation d'un étrier arrière caché Brembo (Déjà en ma possession mais pas encore monté)
-Remplacement des poignées par des Rizoma LUX rouge (Déjà en ma possession mais pas encore monté)
-Ensuite quelques pièces carbones qui viendront par la suite (garde boue avant, sabot, lèche roue arrière, support de batterie entre les 2 sabres)
Bien sur j'ai gardé toutes les pièces d'origine pour pouvoir la remettre full stock si un jour je la revends. (Aucune pièce n'est à vendre
)
Voilà je pense avoir fait le tour.
Bonne route à tous et à bientôt.