Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Plaque d appui réparation carter moisi

Aller en bas 
+18
tof18
david63
dom83
matthieu38
mousk
laurent38
Plissken
Grizzly beard
SnooPy
Manu16
kwai chang caine
sami77
Ch@rley
greg
McGyver
buellman626
Bruno
Moun17
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Moun17

Moun17


Nombre de messages : 545
Age : 41
Localisation : saintes
Ma Buell : xb12s
http://buell.actifforum.com/t46005-mon-xb12s-2009#927722
Date d'inscription : 08/04/2018

carter - Plaque d appui réparation carter moisi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plaque d appui réparation carter moisi   carter - Plaque d appui réparation carter moisi - Page 4 EmptyLun 12 Sep 2022 - 9:13

comme je disais en MP a TOF18, a aujourd'hui il me reste 1 seule plaque en Acier.

J'ai fais la demande pour en faire fabriquer d'autres.
Je n'ai pas de délai précis encore ni si le prix va bouger un peu, mais en tout cas ça ne sera pas avant 3 semaines.

Dispo 1 p en acier ( Tof18 préfère inox )
Revenir en haut Aller en bas
Moun17

Moun17


Nombre de messages : 545
Age : 41
Localisation : saintes
Ma Buell : xb12s
http://buell.actifforum.com/t46005-mon-xb12s-2009#927722
Date d'inscription : 08/04/2018

carter - Plaque d appui réparation carter moisi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plaque d appui réparation carter moisi   carter - Plaque d appui réparation carter moisi - Page 4 EmptyJeu 10 Nov 2022 - 14:10

salut, je n'ai plus de plaque.

compliqué d'en faire refaire d'autre en ce moment.

Si j'ai de la demande je relancerais une demande

Revenir en haut Aller en bas
Sergei66




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 26/02/2023

carter - Plaque d appui réparation carter moisi - Page 4 Empty
MessageSujet: Collier pour carter Buell    carter - Plaque d appui réparation carter moisi - Page 4 EmptyMar 25 Avr 2023 - 17:10

Bonjour est ce qu'il vous reste encore un collier pour je cache carter pour la buell ? Si oui je vous en commanderais bien 1.
Serge
Revenir en haut Aller en bas
Moun17

Moun17


Nombre de messages : 545
Age : 41
Localisation : saintes
Ma Buell : xb12s
http://buell.actifforum.com/t46005-mon-xb12s-2009#927722
Date d'inscription : 08/04/2018

carter - Plaque d appui réparation carter moisi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plaque d appui réparation carter moisi   carter - Plaque d appui réparation carter moisi - Page 4 EmptyMar 25 Avr 2023 - 17:13

Bonjour, un collier ou une plaque ?
Revenir en haut Aller en bas
Sergei66




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 26/02/2023

carter - Plaque d appui réparation carter moisi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plaque d appui réparation carter moisi   carter - Plaque d appui réparation carter moisi - Page 4 EmptyMer 26 Avr 2023 - 14:04

Cette pièce. Je pense que c'est la plaquette pour la poulie d'embrayage
Revenir en haut Aller en bas
Sergei66




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 26/02/2023

carter - Plaque d appui réparation carter moisi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plaque d appui réparation carter moisi   carter - Plaque d appui réparation carter moisi - Page 4 EmptyMer 26 Avr 2023 - 14:06

carter - Plaque d appui réparation carter moisi - Page 4 Img_2011

Cette pièce là
Revenir en haut Aller en bas
Moun17

Moun17


Nombre de messages : 545
Age : 41
Localisation : saintes
Ma Buell : xb12s
http://buell.actifforum.com/t46005-mon-xb12s-2009#927722
Date d'inscription : 08/04/2018

carter - Plaque d appui réparation carter moisi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plaque d appui réparation carter moisi   carter - Plaque d appui réparation carter moisi - Page 4 EmptyMer 26 Avr 2023 - 14:09

Désolé je n en ai plus actuellement . Je devais en faire refaire mais le gars ´ a pas pu. Je l ai relancé hier mais ça partais compliqué pour lui de relancer une prod par rapport au taf qu il a… je vous tiens au jus. Je sais que sur le bon coin il y a des personnes qui en vendent ( repro de pièces que d ailleur je leurs aient vendu 😂😂
Revenir en haut Aller en bas
Sergei66




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 26/02/2023

carter - Plaque d appui réparation carter moisi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plaque d appui réparation carter moisi   carter - Plaque d appui réparation carter moisi - Page 4 EmptyMer 26 Avr 2023 - 14:23

D'accord. Merci pour l'info.
🙏
Revenir en haut Aller en bas
sami77

sami77


Nombre de messages : 3354
Age : 43
Localisation : Francilien
Ma Buell : Before: XB9sL 03, XB12STT 07, XB12SCG 07, Solex 3800 66
Now: XB12X 07, M2 CYCLONE 01 & XB12STT 07
Date d'inscription : 02/02/2014

carter - Plaque d appui réparation carter moisi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plaque d appui réparation carter moisi   carter - Plaque d appui réparation carter moisi - Page 4 EmptyMer 26 Avr 2023 - 15:07

carter - Plaque d appui réparation carter moisi - Page 4 Image26
Revenir en haut Aller en bas
Sergei66




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 26/02/2023

carter - Plaque d appui réparation carter moisi - Page 4 Empty
MessageSujet: Plaque d'appuis pour carter d'embrayage Buell xb12   carter - Plaque d appui réparation carter moisi - Page 4 EmptyJeu 27 Avr 2023 - 8:55

Dans quel site d'annonce vous devez trouvé ?
Avez vous le lien ?
Merci. 🙏
Revenir en haut Aller en bas
sami77

sami77


Nombre de messages : 3354
Age : 43
Localisation : Francilien
Ma Buell : Before: XB9sL 03, XB12STT 07, XB12SCG 07, Solex 3800 66
Now: XB12X 07, M2 CYCLONE 01 & XB12STT 07
Date d'inscription : 02/02/2014

carter - Plaque d appui réparation carter moisi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plaque d appui réparation carter moisi   carter - Plaque d appui réparation carter moisi - Page 4 EmptyJeu 27 Avr 2023 - 9:29

Sergei66 a écrit:
Dans quel site d'annonce vous devez trouvé ?
Avez vous le lien ?
Merci. 🙏

https://www.leboncoin.fr/equipement_moto/2195262645.htm
Revenir en haut Aller en bas
greg

greg


Nombre de messages : 8972
Age : 63
Localisation : Alsace 67
Ma Buell : Ulysses X 2006 Race avec carto TM
M2 cyclone bitza de 2000
XB912 S/R de 2003
R1200 GSA de 2006
1200 ZRX de 2001 avec side car
Date d'inscription : 30/10/2007

carter - Plaque d appui réparation carter moisi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plaque d appui réparation carter moisi   carter - Plaque d appui réparation carter moisi - Page 4 EmptyJeu 27 Avr 2023 - 11:37

Sergei66 a écrit:
Dans quel site d'annonce vous devez trouvé ?
Avez vous le lien ?
Merci. 🙏

Si tu ne trouves pas j'en ai d'avance sur une étagère Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sergei66




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 26/02/2023

carter - Plaque d appui réparation carter moisi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plaque d appui réparation carter moisi   carter - Plaque d appui réparation carter moisi - Page 4 EmptyJeu 27 Avr 2023 - 11:51

Je suis a Geneve si tu mm'en envoie une par express combien de temps pour arriver ? Car le 4 Mai ma compagne doit passer le permis avec ?
Revenir en haut Aller en bas
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33170
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
carter - Plaque d appui réparation carter moisi - Page 4 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

carter - Plaque d appui réparation carter moisi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plaque d appui réparation carter moisi   carter - Plaque d appui réparation carter moisi - Page 4 EmptyJeu 27 Avr 2023 - 11:57

ça peut être plus rapide de te le faire envoyer en poste restante sur France, comme ça tu gagnes les jours de "passage de frontière" et tu épargne à l'envoyeur la nécessité de remplir une déclaration de marchandise.
C'est très simple, il suffit de mettre tes Noms Prénoms, suivi de la mention "poste restante" avec l'adresse du bureau de poste de destination en France.
Forcément ça coûte un peu de sous, mais pas toujours...ça doit dépendre de l'humeur du postier Laughing

J'ai l'habitude de faire comme ça pour les marchandises en provenance de France. (d'autant plus que légalement par envoi postal transfrontalier la franchise de valeur de marchandise non soumis à la TVA n'est que de 60CHF, alors que si tu passe toi-même la douane avec cette marchandise, c'est 300CHF)
Revenir en haut Aller en bas
Sergei66




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 26/02/2023

carter - Plaque d appui réparation carter moisi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plaque d appui réparation carter moisi   carter - Plaque d appui réparation carter moisi - Page 4 EmptyJeu 27 Avr 2023 - 12:00

Okay. Je te remercie pour les infos. Je vais contacter mon amis en France pour avoir son adresse pour l'envoi sur France.
Revenir en haut Aller en bas
greg

greg


Nombre de messages : 8972
Age : 63
Localisation : Alsace 67
Ma Buell : Ulysses X 2006 Race avec carto TM
M2 cyclone bitza de 2000
XB912 S/R de 2003
R1200 GSA de 2006
1200 ZRX de 2001 avec side car
Date d'inscription : 30/10/2007

carter - Plaque d appui réparation carter moisi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plaque d appui réparation carter moisi   carter - Plaque d appui réparation carter moisi - Page 4 EmptyJeu 27 Avr 2023 - 12:28

Oup's pour le 4 mai ça va être compliqué , je ne suis pas à la maison et je ne rentre que samedi soir tard , du coup je ne pourrai faire l'envoi que Mardi 02 mai car le lundi 01 mai est férié

Revenir en haut Aller en bas
BeepBeep

BeepBeep


Nombre de messages : 392
Localisation : Tarn 81
Ma Buell : 2010 BUELL XB12SX

Date d'inscription : 08/09/2021

carter - Plaque d appui réparation carter moisi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plaque d appui réparation carter moisi   carter - Plaque d appui réparation carter moisi - Page 4 EmptyJeu 27 Avr 2023 - 12:52

Sergei66 a écrit:
Car le 4 Mai ma compagne doit passer le permis avec ?

En Suisse on passe le permis avec sa propre brêle Question
C'est comme en France avec le plateau et la circulation ?

Perso je me vois pas repasser le permis moto avec ma XB surtout vue le rayon de braquage...
Revenir en haut Aller en bas
Sergei66




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 26/02/2023

carter - Plaque d appui réparation carter moisi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plaque d appui réparation carter moisi   carter - Plaque d appui réparation carter moisi - Page 4 EmptyJeu 27 Avr 2023 - 14:08

Oui c'est vrais que l'angle de braquage est large mais elle a l'habitude de rouler avec et elle ne veux pas aller passer avec une autre moto. Tu connais les femmes, quand elles ont quelque chose en tête ben vas-y pour leurs faire changer d'avis. 🤭😁
Revenir en haut Aller en bas
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33170
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
carter - Plaque d appui réparation carter moisi - Page 4 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

carter - Plaque d appui réparation carter moisi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plaque d appui réparation carter moisi   carter - Plaque d appui réparation carter moisi - Page 4 EmptyJeu 27 Avr 2023 - 16:35

Ouaip, on passe avec notre moto (ou une moto prêtée, mais les experts aiment pas trop que tu vienne avec une moto "facile" qui n'est pas à toi). Ceci dit, la XB est plutôt pas si mal pour l'examen, avec le couple qui permet de bien manœuvrer à basse vitesse sans trop devoir jouer des gaz et de l'embrayage.
(schéma du parcours de manœuvreça peut varier d'un canton à l'autre file:///C:/Users/bapsto/AppData/Local/Temp/MicrosoftEdgeDownloads/9d8236ea-9ac2-4000-a7a6-5a83a55fdc67/4_2_I_Manoeuvres_examen_moto.pdf )
Ensuite, tu pars dans la circulation, suivi par les inspecteurs qui te donnent "en live" la direction à suivre et qui observent ta façon de te comporter dans le trafic...vitesse, observation des priorités et panneaux. Comme cette partie se fait à plusieurs (jusqu'à 4) et dure moins d'une heure, ils ont en général des parcours "type" avec un "piège" par candidat, genre une priorité de droite pas évidente, ou le classique "prenez la prochaine rue POSSIBLE à droite" alors que la première rue est en sens interdit et qu'il faut prendre la deuxième.
En principe pas de conduite avec passager, même s'ils auraient le droit de le demander.
Un des candidats qui passait avec moi s'est vu refuser le permis car il roulait systématiquement à 10km/h en dessous de la vitesse autorisée.

(et pour la petite histoire, jusqu'il n'y a pas si longtemps, il n'y avait pas la mention que la moto ne devait pas être un side-car...quand ils ont eu le premier candidat avec une moto attelée, ils se sont retrouvés tout cons avec leurs parcours de manœuvre carrément inadapté Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
BeepBeep

BeepBeep


Nombre de messages : 392
Localisation : Tarn 81
Ma Buell : 2010 BUELL XB12SX

Date d'inscription : 08/09/2021

carter - Plaque d appui réparation carter moisi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plaque d appui réparation carter moisi   carter - Plaque d appui réparation carter moisi - Page 4 EmptyJeu 27 Avr 2023 - 17:40

Merci Mc pour les infos.
Le coup de "la prochaine à droite" alors que c'est un sens-interdit, je eu le coup lors du permis
Revenir en haut Aller en bas
B2OBÄK-BÜELL

B2OBÄK-BÜELL


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 09/12/2023

carter - Plaque d appui réparation carter moisi - Page 4 Empty
MessageSujet: Reparation carter    carter - Plaque d appui réparation carter moisi - Page 4 EmptyLun 11 Déc 2023 - 22:37

Salut salut les buellistes je me suis deja presenter sur une autre page du forum j'aurai voulu savoir ou et comment trouver cette plaque de reparation pr le carter j'aimerais en avoir une sur le coter car je vien d'avoir la mienne et je ne voudrais pas restzr bloquer pour si peut un de ses quatre Rolling Eyes apres tt ce que j'ai lu sur les forum sa me ferais bienn ch....... donc si quelqu un en a une a vendre et qui ferait des envoie en belgique je suis preneur 🙏🏼 merci a vous de vos reponse je suis nouveau je sais pas encore trop comment tt ceci fonctionnet comment rester informer ect sur certain poste merci a vous d'avance !! ma buell xb9sx 2009 j'ai mis des photos sur ma presentation aussi 🙏🏼✌🏼 je vous remercie d'avance et je cherche aussi un buelltooth par la meme occasion meme si quand on en a un rare sont ceux qui s'en separe 😎 si vous avez des lien des site ou je peux me procurer sa sans trop de difficulter je suis preneur aussi biensur 🙏🏼 je vous remercie d'avance en tt cas
Revenir en haut Aller en bas
sami77

sami77


Nombre de messages : 3354
Age : 43
Localisation : Francilien
Ma Buell : Before: XB9sL 03, XB12STT 07, XB12SCG 07, Solex 3800 66
Now: XB12X 07, M2 CYCLONE 01 & XB12STT 07
Date d'inscription : 02/02/2014

carter - Plaque d appui réparation carter moisi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plaque d appui réparation carter moisi   carter - Plaque d appui réparation carter moisi - Page 4 EmptyMar 12 Déc 2023 - 3:56

C’est en effet une bonne idée de garder ce genre de pièce en stock « au cas où » un peu comme ce fameux capteur tps pour les AM 2007.

Y devrait y avoir possibilité de lancer une CG, je penses qu’il y aurait des intéressés.

Pour le module Bluetooth garde un œil sur lbc ça ressort de tps en tps
Revenir en haut Aller en bas
B2OBÄK-BÜELL

B2OBÄK-BÜELL


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 09/12/2023

carter - Plaque d appui réparation carter moisi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plaque d appui réparation carter moisi   carter - Plaque d appui réparation carter moisi - Page 4 EmptyMar 12 Déc 2023 - 4:16

sami77 a écrit:
C’est en effet une bonne idée de garder ce genre de pièce en stock « au cas où » un peu comme ce fameux capteur tps pour les AM 2007.

Y devrait y avoir possibilité de lancer une CG, je penses qu’il y aurait des intéressés.

Pour le module Bluetooth garde un œil sur lbc ça ressort de tps en tps

Sa serait le top pr ce kit de reparation aux plus je lis aux plus je me dis avec ma chance il est preferable d'en avoir une en stock et j'avais suivi un lien d'une personne qui en vendais trouver sur le forum egalement mais pr passer la commàde y demande des numero de commune des zip des bordels ect 😂🙏🏼 que je connais pas je suis en belgique et je pense que sa vien d'us donc il veulent bcp d'info que je ne sais pas quoi repondre de la ou je suis quand je traduis le truc c'est pas tres explicite et je sais pas ountrouver les code de commune de ville de zip 😂🙏🏼 sa ma fait chauffer le cerveau comme on dit 😂 il les vendait quand meme assez chere mais c'est en kit complet les vis la meche la plaquette ect mais bon le prix etait derriere aussi 🥲
Revenir en haut Aller en bas
sami77

sami77


Nombre de messages : 3354
Age : 43
Localisation : Francilien
Ma Buell : Before: XB9sL 03, XB12STT 07, XB12SCG 07, Solex 3800 66
Now: XB12X 07, M2 CYCLONE 01 & XB12STT 07
Date d'inscription : 02/02/2014

carter - Plaque d appui réparation carter moisi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plaque d appui réparation carter moisi   carter - Plaque d appui réparation carter moisi - Page 4 EmptyMar 12 Déc 2023 - 4:45

À mon avis, Ce n’est pas une question de chance mais plutôt comment tu fais tes réglages et comment tu te sert de ta moto.
Revenir en haut Aller en bas
Moun17

Moun17


Nombre de messages : 545
Age : 41
Localisation : saintes
Ma Buell : xb12s
http://buell.actifforum.com/t46005-mon-xb12s-2009#927722
Date d'inscription : 08/04/2018

carter - Plaque d appui réparation carter moisi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plaque d appui réparation carter moisi   carter - Plaque d appui réparation carter moisi - Page 4 EmptyMar 12 Déc 2023 - 7:16

Salut je vais voir si y a moyen de faire faire une petite série et reviens vers vous…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





carter - Plaque d appui réparation carter moisi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plaque d appui réparation carter moisi   carter - Plaque d appui réparation carter moisi - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plaque d appui réparation carter moisi
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» reparation carter moisi
» Comment fixer la plaque pour carter moisi ?
» [XB] Carter primaire HS => carter moisi XB12SX 4000km
» Help : Carter XB moisi ?!
» Carter Moisi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: PETITES ANNONCES :: ACHATS GROUPES-
Sauter vers: