Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Plaque d appui réparation carter moisi

Aller en bas 
+18
tof18
david63
dom83
matthieu38
mousk
laurent38
Plissken
Grizzly beard
SnooPy
Manu16
kwai chang caine
sami77
Ch@rley
greg
McGyver
buellman626
Bruno
Moun17
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
B2OBÄK-BÜELL

B2OBÄK-BÜELL


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 09/12/2023

Plaque d appui réparation carter moisi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Plaque d appui réparation carter moisi   Plaque d appui réparation carter moisi - Page 5 EmptyMar 12 Déc 2023 - 12:08

sami77 a écrit:
À mon avis, Ce n’est pas une question de chance mais plutôt comment tu fais tes réglages et comment tu te sert de ta moto.

Apres j'ai deux moto une pr etre foufou et celle ci est plus pour rouler avec mes amis choperiste 😂🙏🏼 mais bon on sait jamais !! Niveau reglage qu'entend tu part la ? Sa dois ce re regler tt les combien plus ou moins ?
Revenir en haut Aller en bas
B2OBÄK-BÜELL

B2OBÄK-BÜELL


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 09/12/2023

Plaque d appui réparation carter moisi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Plaque d appui réparation carter moisi   Plaque d appui réparation carter moisi - Page 5 EmptyMar 12 Déc 2023 - 12:15

Moun17 a écrit:
Salut je vais voir si y a moyen de faire faire une petite série et reviens vers vous…

Sa serait juste magnifique et je pense que bcp serait plus serein 😍🙏🏼😂 en tt cas moi je le serais sa c'est certain 😂 car aux plus j'ai lu aux plus je sers les fesses 😂🙏🏼 j'ai limite peur de rester embrayer a certains moment pour dire jnetais en train de regarder apres un shifter compatible car j'ai vu qu'il etait possible d'en mettre dessus sa limiterai le debrayage a juste les descendre mais niveau boite je connais pas trop leur fiabiliter en cas de pose de shifter ma fz1 (jap) elle surkiff sa mais est ce qu'un amercaine aimerais apprécierait je ne sais pas 😂🤣je chercheais aussi des info sur sa car on va pas ce mentir sur ma jap trois fois en 3ans j'ai du le changer ici depuis la pose du shifter mon cable est encore en parfait etais vu que je l'utilise plus que pr descendre et la boite est toujour pareil qu'a ces debut donc je suis assez satisfait mais comme je disais pour une moto de ce style avec une boite comme sa je suis vrmt pas sur qu'elle aimerait donc je prefere avoir l'un de ces petit plaque en reserve dans mon garage je serais vachemenr plus serein de sortir avec 🙏🏼🙏🏼🙂
Revenir en haut Aller en bas
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33159
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
Plaque d appui réparation carter moisi - Page 5 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

Plaque d appui réparation carter moisi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Plaque d appui réparation carter moisi   Plaque d appui réparation carter moisi - Page 5 EmptyMar 12 Déc 2023 - 13:03

un shifter sur une XB ? euh....comment dire ?...ça tient déjà presque du miracle que les crabots de la boite s'emboitent en débrayant Laughing
Pour le réglage, http://buell.actifforum.com/t7302-xb-regler-l-embrayage
Revenir en haut Aller en bas
B2OBÄK-BÜELL

B2OBÄK-BÜELL


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 09/12/2023

Plaque d appui réparation carter moisi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Plaque d appui réparation carter moisi   Plaque d appui réparation carter moisi - Page 5 EmptyMar 12 Déc 2023 - 13:09

McGyver a écrit:
un shifter sur une XB ? euh....comment dire ?...ça tient déjà presque du miracle que les crabots de la boite s'emboitent en débrayant Laughing
Pour le réglage, http://buell.actifforum.com/t7302-xb-regler-l-embrayage

Oui elle me semblait bien que les boites n'appreciait pas troo mes passage sportif mais j'en ai vu en vente pr xb9 et xb12 donc jnetais tt aussi septique en voyant sa 😂🙏🏼 et c'est pr sa que je pense que je ne le ferait pas 😂 quand j'ai vu sa j etais comme qui dirai choquer car bcp de page trouver precise bien que la conduite sportive n'est pas requise pr leur style de boite 😏
Revenir en haut Aller en bas
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33159
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
Plaque d appui réparation carter moisi - Page 5 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

Plaque d appui réparation carter moisi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Plaque d appui réparation carter moisi   Plaque d appui réparation carter moisi - Page 5 EmptyMar 12 Déc 2023 - 14:05

Y'a sportif et sportif...Sur les XB, faut bien décomposer le passage de vitesses, débrayer-changer-embrayer. La sportivité du truc, c'est la vitesse à laquelle tu arrives à faire ça sans te rater. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
B2OBÄK-BÜELL

B2OBÄK-BÜELL


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 09/12/2023

Plaque d appui réparation carter moisi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Plaque d appui réparation carter moisi   Plaque d appui réparation carter moisi - Page 5 EmptyMar 12 Déc 2023 - 14:13

McGyver a écrit:
Y'a sportif et sportif...Sur les XB, faut bien décomposer le passage de vitesses, débrayer-changer-embrayer. La sportivité du truc, c'est la vitesse à laquelle tu arrives à faire ça sans te rater. Laughing

Oui de tte maniere je n'ai pas pris cette moto pr rouler comme un bourin je suis quelqu in qui a une conduite sportive mais pas aux point de jouer de faire du mal a mes boite d'ailleur ma fz 1 a 130.000 km acheter y a trois anns avec 27.000km 🤣 jamais eu un soucis de boite avec aux tt debut j'ai eu une ou deux rater quznd j'ai entendu le bruit que sa a fait j'ai fait en sorte que sa n'arrive plus jamais je suis deja assez bon mecano avec une tres bonne ouïe niveau meca mais je suis surtt quelqu'un qui aime decomposer et comprendre la mecanique sur la quelle je roule 😝😉🤔 donc pour sa je ne suis pas trop inquiet juste apres bcp de lecture sur les sujet buell j'espere toucher du bois et ne pas avoir trop de soucis avec ma mienne 24.000 km etat showroom avec un tres bon suivi a esperer que !!! 🙏🏼🙏🏼🙏🏼😂 je roule longtemp avec mais ici en belgique tres dure de trouver des pro dans le domaine de ces becane donc je devrais surement faire bcp moi meme et de l'us c'est pas de la jap 😂👌🏼 j'avais un triumph tigersport 1050 avant cv c'etait pss complexe comme mecanique mais c'est mon premier bi cylindre enV alors j'espere m'en sortir aussi bien qu'avec les anglaises et les japonaise 🙏🏼🙂
Revenir en haut Aller en bas
LoZ

LoZ


Nombre de messages : 1276
Age : 54
Localisation : Saint-Etienne
Ma Buell : XB12X 2006 & une Tamalokuméhtèkhontan de 1998

Date d'inscription : 07/09/2011

Plaque d appui réparation carter moisi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Plaque d appui réparation carter moisi   Plaque d appui réparation carter moisi - Page 5 EmptyMar 12 Déc 2023 - 18:43

B2OBÄK-BÜELL a écrit:
apres bcp de lecture sur les sujet buell j'espere toucher du bois

À propos de toucher, y a ça aussi : Plaque d appui réparation carter moisi - Page 5 Touche10

Plaque d appui réparation carter moisi - Page 5 506615

En tous cas, bien content que tu kiffes ta meule et gro poutou afro

--
Vincent
Revenir en haut Aller en bas
sami77

sami77


Nombre de messages : 3344
Age : 43
Localisation : Francilien
Ma Buell : Before: XB9sL 03, XB12STT 07, XB12SCG 07, Solex 3800 66
Now: XB12X 07, M2 CYCLONE 01 & XB12STT 07
Date d'inscription : 02/02/2014

Plaque d appui réparation carter moisi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Plaque d appui réparation carter moisi   Plaque d appui réparation carter moisi - Page 5 EmptyMar 12 Déc 2023 - 18:57

LoZ a écrit:
B2OBÄK-BÜELL a écrit:
apres bcp de lecture sur les sujet buell j'espere toucher du bois

À propos de toucher, y a ça aussi : Plaque d appui réparation carter moisi - Page 5 Touche10

Plaque d appui réparation carter moisi - Page 5 506615

En tous cas, bien content que tu kiffes ta meule et gro poutou  afro

--
Vincent

Bon, bah, je n’ai pas osé! geek
Tant qu’à faire il y a ceci aussi
Revenir en haut Aller en bas
B2OBÄK-BÜELL

B2OBÄK-BÜELL


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 09/12/2023

Plaque d appui réparation carter moisi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Plaque d appui réparation carter moisi   Plaque d appui réparation carter moisi - Page 5 EmptyMar 12 Déc 2023 - 19:47

LoZ a écrit:
B2OBÄK-BÜELL a écrit:
apres bcp de lecture sur les sujet buell j'espere toucher du bois

À propos de toucher, y a ça aussi : Plaque d appui réparation carter moisi - Page 5 Touche10

Plaque d appui réparation carter moisi - Page 5 506615

En tous cas, bien content que tu kiffes ta meule et gro poutou  afro

--
Vincent



Hahaha les point les ponctuations ect c'est pas mon truc et sa reste lisible et compréhensible !!! donc je ne m souci pas du tt de sa !! Puis j'utilise pas un pc pr ecrire ici mais un telephone que je n'ai pas l'habitude d'utiliser chacun son truc 😂🤣!! je suis plus mecano que prof de français et pourtant je suis tres bon en français et en orthographe !! Mais sa je garde pour les avocat les organisme oubpour contester les amandes et puis si je dois commencé a faire attention a sa hors que je sais a peine comment fonctionne un forum je suis pas sorti de la m..... 🙏🏼🙏🏼 donc merci de m'épargner les petits loup ... je sais que je suis nouveau et qu'on aime bien reprendre les gens qui ne savent pas ecrire correctement mais comme j'ai dis c'est un telephone que je connais pas et je sais meme pas comment le dictionnaire y marche dessus , pour etre encore plus precis y a mes gros doigts et ce clavier minuscule qui n'arrange pas nn plus 😂😂🤣 et je ne prend pas mal ce que vous dites car meme mes sms son pareil , on me le dis souvant !! je prend sa pr un compliment mtn 😉🤣
Revenir en haut Aller en bas
B2OBÄK-BÜELL

B2OBÄK-BÜELL


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 09/12/2023

Plaque d appui réparation carter moisi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Plaque d appui réparation carter moisi   Plaque d appui réparation carter moisi - Page 5 EmptyMar 12 Déc 2023 - 19:58

LoZ a écrit:
B2OBÄK-BÜELL a écrit:
apres bcp de lecture sur les sujet buell j'espere toucher du bois

À propos de toucher, y a ça aussi : Plaque d appui réparation carter moisi - Page 5 Touche10

Plaque d appui réparation carter moisi - Page 5 506615

En tous cas, bien content que tu kiffes ta meule et gro poutou  afro

--
Vincent


😂🙏🏼 je ne le prend pas mal tkt meme pas !! j'ai l'habitude mais je suis certain d'une chose c'est que si l'un d'entre vous venait a avoir ce genre de téléphones de m.... en depannage comme moi en ce moments 🤔 il ne ce prendrait pas la tete a ecrire du tt 😂🔥 car le clavier est merdiquement concu et il est lent a mort !! J'ecris et je dois attendre aux moins deux minutes avant que sa s'affiche sur l'ecran et quand j'essaye de corriger des mots sa s'efface puis je dois effacer la moitier de mon texte pr revenir a une virgule ou un point alors je passe mon tour tant qu'on ce comprend c'est le principal pour moi appart si c'est un problème pr vous c'est mal barre 😂 car je récupérerai mon tel que dans deux semaines , quand il sera reparer . Les aléas de la mecanique encore un fois . 🙏🏼🙏🏼 mais sinon si on peut dire que j'aime ma becane sa oui je l'aime plus que mon clavier c'est certain 😂😂🤣
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plaque d appui réparation carter moisi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Plaque d appui réparation carter moisi   Plaque d appui réparation carter moisi - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plaque d appui réparation carter moisi
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» reparation carter moisi
» Comment fixer la plaque pour carter moisi ?
» [XB] Carter primaire HS => carter moisi XB12SX 4000km
» un de plus carter MOISI HS
» Help : Carter XB moisi ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: PETITES ANNONCES :: ACHATS GROUPES-
Sauter vers: