Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Buell IS back

Aller en bas 
+15
Youki
cobalt blue
Barnaud
ecirb
Mush
tilakach
niklos
McGyver
buellman626
Sloo49
Bruno
tintin 44
titi28graal
greg
corublacko
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
SnooPy

SnooPy


Nombre de messages : 1910
Localisation : Les Yvelines - Le + Mieux de l'IDF
Ma Buell : XB12R 2007
+uneptitebiteendurante
Date d'inscription : 30/10/2017

Buell IS back - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Buell IS back   Buell IS back - Page 3 EmptyMar 23 Fév 2021 - 10:52

Bruno a écrit:
Grizzly beard a écrit:
cobalt blue a écrit:
La société originelle n'existe plus : Ils sont tranquilles car aucune obligation de fournir des pièces clown
Ce serait tout de même une belle erreur marketing de refuser l'entretien de moto portant le nom qu'il y aura au-dessus de leur porte.
et ainsi tourner le dos à d'éventuels clients passionnés. Qui en fin de compte n'attendent que la résurrection de leur constructeur fétiche.
Combat perdu d'avance. La résurrection est une déclinaison de modèles basé sur le 1190. Avec la cible de clientèle qui va avec. Alors les traines savates sans un rond et leur tromblons pourris comme nous, ca m'étonnerait que ça les branche. Suspect
 Parqué dans un coin de la concess, sa fait exotique/authentique les traînes gadoues.. Faut juste pas les mélanger à la nouvelle clientèle. 
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://buell.actifforum.com/t45482-mon-sopwith-camel-black
cobalt blue

cobalt blue


Nombre de messages : 1879
Age : 65
Localisation : Eure et loir
Ma Buell : XB12X ULYSSES 2006
Date d'inscription : 26/02/2015

Buell IS back - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Buell IS back   Buell IS back - Page 3 EmptyMar 23 Fév 2021 - 11:49

Aurais tu ressenti une quelconque discrimination en mettant un pied dans une concession HD ? Etonnant non ?scratch

Un jour j'ai joué au client intéressé et j'ai demandé quelques précisions techniques sur un modèle, et bien le vendeur,qui était également le patron de la concession, n'a pas pu me donner la moindre précision et m'a demander de repasser un autre jour quand son " Technicien "serait là.Suspect
Une fois chez moi, j'ai fais une petite recherche sur la toile et j'ai appris que ce monsieur vendait des chaussures avant de se payer une concession affraid
Revenir en haut Aller en bas
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33144
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
Buell IS back - Page 3 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

Buell IS back - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Buell IS back   Buell IS back - Page 3 EmptyMar 23 Fév 2021 - 12:01

Même chose à Lausanne. Je pète ma courroie à une encâblure de la concess HD. Du coup, je passe là-bas pour en acheter une et le directeur m'interpelle et me demande "vous allez la changer vous-même ?" " ben oui, bien sûr!" "et vous êtres mécano ?" "non, architecte ! tongue "...bon, depuis ça a changé de taulier.
Revenir en haut Aller en bas
corublacko

corublacko


Nombre de messages : 6341
Age : 38
Localisation : Montauban (la plus belle région du monde) ;)
Ma Buell : B.M.F. / M1 TSUNAMI et un Sushi

Date d'inscription : 23/05/2010

Buell IS back - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Buell IS back   Buell IS back - Page 3 EmptyMar 23 Fév 2021 - 21:03

Erik Buell met les pendules à l'heure Exclamation
https://www.roadracingworld.com/news/erik-buell-sets-the-record-straight/
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
moderateur
Bruno


Nombre de messages : 15662
Age : 104
Localisation : IDF (92)
Ma Buell : XB 12S '04 (celles qui respirent)
1125 CR'09
400 DRZSM '06
Date d'inscription : 30/08/2006

Buell IS back - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Buell IS back   Buell IS back - Page 3 EmptyMar 23 Fév 2021 - 21:47

corublacko a écrit:
Erik Buell met les pendules à l'heure Exclamation
https://www.roadracingworld.com/news/erik-buell-sets-the-record-straight/
I am not involved with the EBR or Buell brands, which are owned by the people from LAP of Michigan. Where they go will be seen, and hopefully it’s all good, but I have no part in it at this time. I would appreciate it if LAP would stop using my personal name Erik Buell in their postings, but what to do… In any case if I can’t stop that, I just would like it to be known that I am not personally associated with a company where I have no involvement in business or engineering. The future of Erik Buell is with FUELL.
All the best,
Erik
Revenir en haut Aller en bas
http://ragingbuell.com/
buellman626
Admin
buellman626


Nombre de messages : 22271
Age : 63
Localisation : Beersel (.be)
Ma Buell : X1 Red Racing Stripe 626/80+MTS DVT 1200S+Diavel 1260S


Date d'inscription : 01/09/2006

Buell IS back - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Buell IS back   Buell IS back - Page 3 EmptyMar 23 Fév 2021 - 23:47

"Je ne suis pas impliqué dans les marques EBR ou Buell, qui appartiennent aux gens de LAP du Michigan. On verra où ils vont et j'espère que tout va bien, mais je n'y participe pas pour le moment. J'apprécierais que LAP arrête d'utiliser mon nom personnel Erik Buell dans ses publications, mais que faire… Dans tous les cas, si je ne peux pas arrêter ça, j'aimerais juste qu'on sache que je ne suis pas personnellement associé à un entreprise dans laquelle je n'ai aucune implication dans les affaires ou l'ingénierie. L'avenir d'Erik Buell est avec FUELL.
Tous mes vœux,
Erik"
Revenir en haut Aller en bas
cobalt blue

cobalt blue


Nombre de messages : 1879
Age : 65
Localisation : Eure et loir
Ma Buell : XB12X ULYSSES 2006
Date d'inscription : 26/02/2015

Buell IS back - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Buell IS back   Buell IS back - Page 3 EmptyJeu 25 Fév 2021 - 19:12

Sont quand même pas très " Sexy " les FUELL électriques.

Surtout comparées à la Live Wire de chez HD king
Revenir en haut Aller en bas
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33144
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
Buell IS back - Page 3 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

Buell IS back - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Buell IS back   Buell IS back - Page 3 EmptyJeu 25 Fév 2021 - 20:07

Moi, ce que je comprends pas, et surtout pour les voitures électriques, c'est qu'on garde le design engendré par les besoins du moteur thermique. La motorisation électrique devrait engendrer des formes de véhicule nouvelles, qui suivent d'autres contraintes, comme l'optimisation de l’aérodynamisme...la forme idéale, c'est la goute d'eau, et on devrait trouver des véhicules avec l'espace utile dans la partie ronde de la goute et les batteries et le moteur qui forment la "queue" effilée de la goute. study
Revenir en haut Aller en bas
R2OD2

R2OD2


Nombre de messages : 3359
Localisation : Dans une galaxie lointaine
Ma Buell : XB12R
Buell c'est de la Merde !
Date d'inscription : 11/03/2015

Buell IS back - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Buell IS back   Buell IS back - Page 3 EmptyJeu 25 Fév 2021 - 20:49

McGyver a écrit:
Moi, ce que je comprends pas, et surtout pour les voitures électriques, c'est qu'on garde le design engendré par les besoins du moteur thermique. La motorisation électrique devrait engendrer des formes de véhicule nouvelles, qui suivent d'autres contraintes, comme l'optimisation de l’aérodynamisme...la forme idéale, c'est la goute d'eau, et on devrait trouver des véhicules avec l'espace utile dans la partie ronde de la goute et les batteries et le moteur qui forment la "queue" effilée de la goute. study


"On a peur du changement"

Revenir en haut Aller en bas
R2OD2

R2OD2


Nombre de messages : 3359
Localisation : Dans une galaxie lointaine
Ma Buell : XB12R
Buell c'est de la Merde !
Date d'inscription : 11/03/2015

Buell IS back - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Buell IS back   Buell IS back - Page 3 EmptyJeu 25 Fév 2021 - 20:52

cobalt blue a écrit:
Sont quand même pas très " Sexy " les FUELL électriques.

Surtout comparées à la Live Wire de chez HD king

T'as mauvais goût, t'as mauvais goût...

Comme écrit Mc, si c'est pour avoir du simili-thermique, autant y rester (ce que je vais faire en partie). Mais je me vois très bien sûr cette Fuell les oreilles sifflant au vent pour rejoindre les navettes d'embarquement de l'Enterprise Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tilakach

tilakach


Nombre de messages : 865
Age : 61
Localisation : Genève & Huay Yai
Ma Buell : XB12Ss & Softail Deluxe
Date d'inscription : 11/11/2009

Buell IS back - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Buell IS back   Buell IS back - Page 3 EmptyVen 26 Fév 2021 - 8:28

McGyver a écrit:
Moi, ce que je comprends pas, et surtout pour les voitures électriques, c'est qu'on garde le design engendré par les besoins du moteur thermique. La motorisation électrique devrait engendrer des formes de véhicule nouvelles, qui suivent d'autres contraintes, comme l'optimisation de l’aérodynamisme...la forme idéale, c'est la goute d'eau, et on devrait trouver des véhicules avec l'espace utile dans la partie ronde de la goute et les batteries et le moteur qui forment la "queue" effilée de la goute. study

ouais c'est ce que je disais déjà voici presque deux ans Buell IS back - Page 3 506615
http://buell.actifforum.com/t46584-2019-fuell-flow-s1-de-erik-buell
Revenir en haut Aller en bas
cobalt blue

cobalt blue


Nombre de messages : 1879
Age : 65
Localisation : Eure et loir
Ma Buell : XB12X ULYSSES 2006
Date d'inscription : 26/02/2015

Buell IS back - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Buell IS back   Buell IS back - Page 3 EmptySam 27 Fév 2021 - 0:09

On y vient :
Buell IS back - Page 3 Moto-g10
Revenir en haut Aller en bas
cobalt blue

cobalt blue


Nombre de messages : 1879
Age : 65
Localisation : Eure et loir
Ma Buell : XB12X ULYSSES 2006
Date d'inscription : 26/02/2015

Buell IS back - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Buell IS back   Buell IS back - Page 3 EmptySam 27 Fév 2021 - 0:19

Ou encore mieux :
Buell IS back - Page 3 Nsu_de10
Revenir en haut Aller en bas
pimpon

pimpon


Nombre de messages : 1673
Age : 58
Localisation : lourdes
Ma Buell : X1 de 1999
XB12XT 2008
Date d'inscription : 13/10/2012

Buell IS back - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Buell IS back   Buell IS back - Page 3 EmptyMer 3 Mar 2021 - 18:51

Je dirais plus, on revient !!!!!!!

Buell IS back - Page 3 193810
1938

Buell IS back - Page 3 194810
1948
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.lourdes-france.org/
cobalt blue

cobalt blue


Nombre de messages : 1879
Age : 65
Localisation : Eure et loir
Ma Buell : XB12X ULYSSES 2006
Date d'inscription : 26/02/2015

Buell IS back - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Buell IS back   Buell IS back - Page 3 EmptyMer 3 Mar 2021 - 23:50

En fait je crois que Mac à trop goûté de Génépi et maintenant il a "la goutte " Buell IS back - Page 3 506615 Buell IS back - Page 3 506615 jesors
Revenir en haut Aller en bas
ecirb

ecirb


Nombre de messages : 8140
Localisation : 82
Ma Buell : XB12 SS modèle 2008 USisée
XB9S rescapée
Date d'inscription : 14/12/2008

Buell IS back - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Buell IS back   Buell IS back - Page 3 EmptyJeu 4 Mar 2021 - 8:54

pimpon a écrit:
Je dirais plus, on revient !!!!!!!

Buell IS back - Page 3 193810
1938


c'est sublime ça, c'est quoi ? drunken drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33144
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
Buell IS back - Page 3 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

Buell IS back - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Buell IS back   Buell IS back - Page 3 EmptyJeu 4 Mar 2021 - 8:59

Recherche google image* Arrow Phantom Corsair 1938

*tu "prends" l'image avec ta souris et tu la dépose dans la zone de recherche de google image
Revenir en haut Aller en bas
ecirb

ecirb


Nombre de messages : 8140
Localisation : 82
Ma Buell : XB12 SS modèle 2008 USisée
XB9S rescapée
Date d'inscription : 14/12/2008

Buell IS back - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Buell IS back   Buell IS back - Page 3 EmptyJeu 4 Mar 2021 - 14:57

McGyver a écrit:
Recherche google image* Arrow Phantom Corsair  1938

*tu "prends" l'image avec ta souris et tu la dépose dans la zone de recherche de google image

ah ben zut, j'aurai appris deux choses en une Smile

Merci Mac !

Bon ben voilà je veux ça comme voiture Buell IS back - Page 3 506615
Revenir en haut Aller en bas
cobalt blue

cobalt blue


Nombre de messages : 1879
Age : 65
Localisation : Eure et loir
Ma Buell : XB12X ULYSSES 2006
Date d'inscription : 26/02/2015

Buell IS back - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Buell IS back   Buell IS back - Page 3 EmptyJeu 4 Mar 2021 - 19:38

Super le coup de l'image déplacée dans la barre de Gogole, mais ça donne pas toujours le nom du sujet pale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Buell IS back - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Buell IS back   Buell IS back - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Buell IS back
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» back from the buell days
» I'm come back again...
» The B**** is back!!
» Zed is back
» Bretagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: DISCUSSIONS ou QUESTIONS à propos de BUELL-
Sauter vers: