Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 J' préfère les bi :D

Aller en bas 
+7
Ixbé-51
Bruno
SnooPy
Nico51
ecirb
greg
_Ben_
11 participants
AuteurMessage
_Ben_

_Ben_


Nombre de messages : 11
Localisation : Vincennes
Ma Buell : XB12 en recherche
Date d'inscription : 23/06/2020

J' préfère les bi :D Empty
MessageSujet: J' préfère les bi :D   J' préfère les bi :D EmptyVen 26 Juin 2020 - 11:37

Mon parcourt motard est le suivant :

Découverte de la moto avec une Hornet (que j'ai beaucoup aimé) puis j'ai voulu un Bi sportif car j'en avais marre de devoir toujours lui "tirer dans la gueule" et j'ai cru au pouvoir du couple ... j'ai alors acheté une SV650s mais la partie cycle m'en a dégoûté (trop souple / saucissonne / pas de frein ).
Et puis l'occasion m'a permis de tâter mon rêve d'enfance : une Ducati 998 ... enfin plutôt une 748s car plus abordable financièrement et la puissance de la grosse me faisait peur. En + en Jaune avec les Marchesini c'est celle qui vont le plus vite !
Ce fut ma première vraie histoire d'amour. Pas comme mon dépucelage avec la "Guêpe", mais une vraie histoire avec ses hauts et ses bas, les colères, les grandes jouissances ... vous voyez surement de quoi je parle

La vie de couple quoi.
Jusqu’à la négligence fatale... Le niveau d'huile était au plus bas mais je n'en avais plus dans mon garage et je devais partir pour le Mas du Clos. Elle n'y a jamais vu le bout de la piste : j'ai serré le moteur avant d'y arriver (trop d'autoroute à fort rythme avant).

Le temps de noyer mon chagrin, et après un petit essai en concession, je me suis pris une Daytona 675, dans laquelle j'espérais retrouver les sensations de la Ducat'.
J'aimais ses lignes mais, vous savez comment c'est, on regrette toujours son ex.
La partie cyclique sur cette machine est géniale, facile, rassurante. Le moteur efficace ,souple , puissant.
Tout pour être heureux ou presque ....

Je l'ai gardé un an sans aucun problème ni surprise.
Et puis dans les magazines moto revenais régulièrement mon fantasme. Même si vous en avez une très joli à la maison, celle des magazines a toujours un peu plus de ... et moins de ...
Je lui en ai parlé et nous sommes tombé d'accord. L'heure de la séparation était venu... et nous sommes resté bons amis.

Je me suis alors lancé à coeur perdu dans une parade nuptiale à la recherche de ma nouvelle égérie : RSV4 r APRC
r : car factory trop chère pour moi
APRC : car on a toujours besoin d'un ange gardien et je n'ai jamais eu de gros moteur

Malgré mes multiples recherches, je ne l'ai pas trouvé d'occasion et j'ai fini par l'acheter neuve.

Dès le début une vraie confiance c’était installé. Nous nous sommes entraînés dans des échanges interdits et inavouables. Avons pris beaucoup de risques souvent inutiles.
Vu des choses horribles remettant parfois en questions notre relation, mais nous sommes resté fidèle.
Nous avons passer des caps en nous apprenant mutuellement et en nous protégeant un peu plus dans des espaces sécurisés comme la piste.

Mais près de 10ans ce sont écoulés... Le temps et l'age n'aidant plus, cette piste ne procure plus autant de sensation. Je n'ai plus aucun repère et les sessions deviennent frustrantes.
Mes potes aussi ont vieillis, et les familles se sont agrandies.
Les balades main dans la main ne sont pas faite pour nous, elle se qu'elle veux c'est hurler, se faire brutaliser, dominer, insulter, puis félicitée voir honorée de quelques fluides ...

Aujourd'hui à plus de 17000km ensemble, je pense que notre parcours arrive sur sa fin.
Elle mérite de se faire cravacher par un autre que moi dans un environnement qui n'est plus le mien.
Elle restera dans mon cœur comme étant celle qui a partagé près de la moitié de ma vie.
çà a été violent et bon.

Je recherche toujours cette adrénaline auprès de ma future partenaire, mais en revenant sur quelque chose de plus classique, voir rétro.
Je me pose encore quelques questions, et espère tomber sur la bonne, qui ne sera pas comme les autres, ni comme celle des autres ....

Voilà toute ma vie motarde en résumé
Au plaisir de vous lire / rencontrer

Ben
Revenir en haut Aller en bas
greg

greg


Nombre de messages : 8929
Age : 63
Localisation : Alsace 67
Ma Buell : Ulysses X 2006 Race avec carto TM
M2 cyclone bitza de 2000
XB912 S/R de 2003
R1200 GSA de 2006
1200 ZRX de 2001 avec side car
Date d'inscription : 30/10/2007

J' préfère les bi :D Empty
MessageSujet: Re: J' préfère les bi :D   J' préfère les bi :D EmptyVen 26 Juin 2020 - 12:39

Salut et bienvenue
depuis l'essai et l'achat de ma première Buell en 2007, j'ai toujours eu la banane sous le casque avec ces motos, , depuis le garage s'est rempli ... parce que il y a des caractères différents chez Buell
il faut que essayes , soit tu vas détester , soit tu seras piqué a vie
Revenir en haut Aller en bas
_Ben_

_Ben_


Nombre de messages : 11
Localisation : Vincennes
Ma Buell : XB12 en recherche
Date d'inscription : 23/06/2020

J' préfère les bi :D Empty
MessageSujet: Re: J' préfère les bi :D   J' préfère les bi :D EmptyVen 26 Juin 2020 - 14:28

greg a écrit:
Salut et bienvenue
depuis l'essai et l'achat de ma première Buell en 2007, j'ai toujours eu la banane sous le casque avec ces motos, , depuis le garage s'est rempli ... parce que il y a des caractères différents chez Buell
il faut que essayes , soit tu vas détester , soit tu seras piqué a vie

Merci pour l'acceuil,
J'ai dejà eu l'occasion d'essayer un XB9s et je t'avoue avoir été déçu car je venais d'une 748s
Je pense qu'il m'aurait fallut avoir le mode d'emploi car je trouvais que çà s'ettoufait rapidement dans le tour.

C'est pourquoi j'ai bon espoir de trouver mon plaisir dans un XB12s.
Revenir en haut Aller en bas
ecirb

ecirb


Nombre de messages : 8140
Localisation : 82
Ma Buell : XB12 SS modèle 2008 USisée
XB9S rescapée
Date d'inscription : 14/12/2008

J' préfère les bi :D Empty
MessageSujet: Re: J' préfère les bi :D   J' préfère les bi :D EmptyVen 26 Juin 2020 - 14:47

Bienvenue à toi.
Ce sera pire sur le 12 !
perso à voir ton parcours plutôt velu, je t'imagine mal en XB. Ce sont des moteurs très particuliers et qui effectivement s’essoufflent dans les tours. C'est du longue course c'est pas fait pour s'exprimer en haut du compte tour. Et à ce petit jeu c'est la 9 qui est plus volontaire vers la zone rouge. La 12 est encore plus bourrue à ce niveau là.
Perso j'adore ce caractère mais c'est très particulier.

Regarde peut être les 1125 si tu tiens à venir chez Buell ?
Revenir en haut Aller en bas
Nico51

Nico51


Nombre de messages : 742
Age : 43
Localisation : Châlons en Champagne
Ma Buell : XB12SS Cherry Bomb 2009
Date d'inscription : 17/04/2019

J' préfère les bi :D Empty
MessageSujet: Re: J' préfère les bi :D   J' préfère les bi :D EmptyVen 26 Juin 2020 - 18:19

Salut à toi l’ami.
Vu ce que j’ai lu de ton parcours je rejoins l’avis d’Ecirb, je ne pense pas que les XB soient faites pour toi.
Pour ma part je sortais d’un ZZR 1400 avec 207cv à la roue sans jamais m’être fait peur avec et pourtant des fois à des vitesses qu’on ne peut pas écrire... et à aucun moment je n’ai été déçu avec mon XB PARCEQUE je savais ce que je cherchais.
Je n’étais plus dans la recherche de chevaux mais je voulais surtout une bécane qui me permette d’être plus droit (problèmes de cervicales malgré mon âge) sans pour autant avoir un balai dans le cul comme sur les béhèmes.
Et surtout une moto qui me laisse un sourire d’abruti sur le visage dès que mes fesses se posent sur la selle et que je démarre le moteur.
Revenir en haut Aller en bas
SnooPy

SnooPy


Nombre de messages : 1910
Localisation : Les Yvelines - Le + Mieux de l'IDF
Ma Buell : XB12R 2007
+uneptitebiteendurante
Date d'inscription : 30/10/2017

J' préfère les bi :D Empty
MessageSujet: Re: J' préfère les bi :D   J' préfère les bi :D EmptyVen 26 Juin 2020 - 18:35

C'est la dégringolade, 2, puis 3 et enfin le 4cylindres aprilia... En plus rétro, le bi V60... Razz
Je viens de prendre un putain de coup de vieux.. Déjà plus de 10 ans la rsv4... Bordel
Le moteur de la 1125, répondra sûrement mieux à tes véléitées de sportive moderne. Laughing
Le XB12, Faut jouer avec une plage réduite, c'est particulier, sa demande un peu plus d'attention le couteau entre les dents, tacquet, c'est un peu caractériel faut bien se dire que tu ne roules pas seul mais avec elle. Mais elle permet aussi d'enrouler proprement et simplement en mode balade propette quoi... T'attaquais toi ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://buell.actifforum.com/t45482-mon-sopwith-camel-black
greg

greg


Nombre de messages : 8929
Age : 63
Localisation : Alsace 67
Ma Buell : Ulysses X 2006 Race avec carto TM
M2 cyclone bitza de 2000
XB912 S/R de 2003
R1200 GSA de 2006
1200 ZRX de 2001 avec side car
Date d'inscription : 30/10/2007

J' préfère les bi :D Empty
MessageSujet: Re: J' préfère les bi :D   J' préfère les bi :D EmptyVen 26 Juin 2020 - 19:24

_Ben_ a écrit:
greg a écrit:
Salut et bienvenue
depuis l'essai et l'achat de ma première Buell en 2007, j'ai toujours eu la banane sous le casque avec ces motos, , depuis le garage s'est rempli ... parce que il y a des caractères différents chez Buell
il faut que essayes , soit tu vas détester , soit tu seras piqué a vie

Merci pour l'acceuil,
J'ai dejà eu l'occasion d'essayer un XB9s et je t'avoue avoir été déçu car je venais d'une 748s
Je pense qu'il m'aurait fallut avoir le mode d'emploi car je trouvais que çà s'ettoufait rapidement dans le tour.

C'est pourquoi j'ai bon espoir de trouver mon plaisir dans un XB12s.

le mode d'emploi c'est : dans le gras du couple , et comme disent les copaings si tu vas en haut du compte tour , ca va pas te plaire et tu vas casser ton moteur , la philosophie est trés différente du reste de la production motocycliste
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
moderateur
Bruno


Nombre de messages : 15662
Age : 104
Localisation : IDF (92)
Ma Buell : XB 12S '04 (celles qui respirent)
1125 CR'09
400 DRZSM '06
Date d'inscription : 30/08/2006

J' préfère les bi :D Empty
MessageSujet: Re: J' préfère les bi :D   J' préfère les bi :D EmptySam 27 Juin 2020 - 0:36

Bravo et merci pour cette présentation soignée. Ca fait plaisir de voir qu'il n'y a pas que des traine savates qui débarquent au saloon sans dire bonjour, mettent les pieds sur la table et demandent a se faire éclairer sur les mystères de l'AFV et de la closed loop.
Par contre, après  cette lecture détaillée je me vois dans l'obligation de rétablir une vérité historique.
Quand je lis:
_Ben_ a écrit:

en Jaune avec les Marchesini c'est celle qui vont le plus vite !
Je ne peux crier qu'au blasphème voire pire, à la fake news. En effet, tout le monde sait que les motos les plus rapides sont les rouges. C'est une loi qui régit le monde depuis la nuit des temps comme la loi de Newton ou la loi de Murphy et ses nombreuses variantes.
Et chez Buell, les roues c'est pas des Marchesini en alliage de magnesium mais des roues made in China en cochonium. Cool
Mais bienvenue chez nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ragingbuell.com/
Nico51

Nico51


Nombre de messages : 742
Age : 43
Localisation : Châlons en Champagne
Ma Buell : XB12SS Cherry Bomb 2009
Date d'inscription : 17/04/2019

J' préfère les bi :D Empty
MessageSujet: Re: J' préfère les bi :D   J' préfère les bi :D EmptySam 27 Juin 2020 - 8:43

Bruno a écrit:
Je ne peux crier qu'au blasphème voire pire, à la fake news. En effet, tout le monde sait que les motos les plus rapides sont les rouges

Je plussoie notre Bruno à 1000% lol!

Et même que les plus rapides des rouges sont les Cherry Bomb fuck2
Revenir en haut Aller en bas
Ixbé-51

Ixbé-51


Nombre de messages : 103
Age : 34
Localisation : Marne
Ma Buell : XB12S 2004
Date d'inscription : 20/05/2020

J' préfère les bi :D Empty
MessageSujet: Re: J' préfère les bi :D   J' préfère les bi :D EmptyDim 28 Juin 2020 - 20:00

Pas mal du tout aussi la présentation sexuelle, fallait oser en arrivant jocolor

Bienvenue de la part d'un autre nouveau !

Joli parcours, la daytona et la ducati m'ont fait baver aussi, mais je me suis dit que dans 10 ans, il serait trop tard pour craquer sur une Buell I love you
Je pense aussi que la 1125 serait plus adaptée à ton profil, mais le top serait que tu essaie les différents modèles, pour ne pas avoir de regrets. Je fait partie de ceux qui pensent que l'on peux changer, et une fois le "mode d'emploi" du XB assimilé, tout peut arriver !

Bien sûr, quel que soit le modèle, les meilleures restent incontestablement les rouges. santa

Bon courage dans tes recherches, et si tu n'a pas encore trouvé ton bonheur, soit patient, car depuis deux mois c'est du grand n'importe quoi les annonces sur LBC (les tarifs montent avec la température).

V !
Revenir en haut Aller en bas
R2OD2

R2OD2


Nombre de messages : 3359
Localisation : Dans une galaxie lointaine
Ma Buell : XB12R
Buell c'est de la Merde !
Date d'inscription : 11/03/2015

J' préfère les bi :D Empty
MessageSujet: Re: J' préfère les bi :D   J' préfère les bi :D EmptyDim 28 Juin 2020 - 20:45

Le gros problème avec les 1125, à lire ce que tu as déjà possédé (des jolies motos quoi), c'est qu'elles sont moches...
Revenir en haut Aller en bas
_Ben_

_Ben_


Nombre de messages : 11
Localisation : Vincennes
Ma Buell : XB12 en recherche
Date d'inscription : 23/06/2020

J' préfère les bi :D Empty
MessageSujet: Re: J' préfère les bi :D   J' préfère les bi :D EmptyLun 29 Juin 2020 - 11:21

Merci à tous pour votre accueil et vos précieux conseils  pirat  

ecirb a écrit:

Regarde peut être les 1125 si tu tiens à venir chez Buell ?
R2OD2 a écrit:
Le gros problème avec les 1125, à lire ce que tu as déjà possédé (des jolies motos quoi), c'est qu'elles sont moches...

Comme dit R2OD2 Je ne la trouve pas très jolie Rolling Eyes

Nico51 a écrit:
... et à aucun moment je n’ai été déçu avec mon XB PARCEQUE je savais ce que je cherchais.
Je n’étais plus dans la recherche de chevaux mais je voulais surtout une bécane qui me permette d’être plus droit (problèmes de cervicales malgré mon âge) sans pour autant avoir un balai dans le cul comme sur les béhèmes.
Et surtout une moto qui me laisse un sourire d’abruti sur le visage dès que mes fesses se posent sur la selle et que je démarre le moteur.

C'est exactement çà, retrouver les plaisirs simples

SnooPy a écrit:

Le XB12, Faut jouer avec une plage réduite, c'est particulier, sa demande un peu plus d'attention le couteau entre les dents, tacquet, c'est un peu caractériel faut bien se dire que tu ne roules pas seul mais avec elle. Mais elle permet aussi d'enrouler proprement et simplement en mode balade propette quoi... T'attaquais toi ? lol!
greg a écrit:
le mode d'emploi c'est : dans le gras du couple , et comme disent les copaings si tu vas en haut du compte tour , ca va pas te plaire et tu vas casser ton moteur , la philosophie est trés différente du reste de la production motocycliste

Je ne pense plus avoir ce besoin de rouler/rentrer fort, mais pouvoir sortir gras en enroulant me comblerait facilement

Bruno a écrit:
En effet, tout le monde sait que les motos les plus rapides sont les rouges. C'est une loi qui régit le monde depuis la nuit des temps comme la loi de Newton ou la loi de Murphy et ses nombreuses variantes.
Nico51 a écrit:
Je plussoie notre Bruno à 1000%

Suspect Je ne vais peut être pas resté ici à écouter une bande de conspirationniste qui pensent que l’homme a marché sur la lune, que nous ne sommes pas dirigé par des reptiliens, ou que la 5G n'est pas propagatrice du Covid !!!! Rolling Eyes

Essayer n'est pas facile, car seul les particuliers vendent aujourd'hui leur Buell, et je ne me vois pas débarqué chez un passionné et lui dire "Salut, je peux faire un vrais tour avec ta bécane ? t’inquiète je gère j'ai bu qu'un pack .... Wink "

Maintenant pour pouvoir être un vrais Buelliste (bonne désignation?) vas falloir que je me paluche tout le site car j'ai du retard sur tout les problèmes mécaniques que peuvent rencontrer les XB ...

A++ sur les routes j’espère cheers

Revenir en haut Aller en bas
Blanc de Poulet

Blanc de Poulet


Nombre de messages : 25
Age : 52
Localisation : Montbazin (34)
Ma Buell : XB12R de 2007
Date d'inscription : 12/06/2020

J' préfère les bi :D Empty
MessageSujet: Re: J' préfère les bi :D   J' préfère les bi :D EmptyLun 29 Juin 2020 - 12:41

Salut Ben, la bienvenue !
Tu es sur le forum, c'est déjà bon signe. Comme tu le vois, la majorité d'entre nous roule en Buell sur les modèles coupleux, il faut donc laisser les hauts régimes sur le paillasson avant d'entrer.
Ceci dit, une XB par exemple peut être très joueuse et sportive si tu roules sur le bon terrain. C'est ce que je trouve génial avec cette moto et que je n'ai pas eu avec d'autres : tu apprécies autant de rouler tranquillement que d'attaquer les virages.
Il est vrai qu'en balade avec les non Buell, tu devras te faire une raison et laisser partir tout le monde devant lors des arsouilles sur les bouts droits à 2 voies. Je n'ai pas pris une XB pour faire ça. D'ailleurs je ne connais même pas sa vitesse maxi. Et ça m'est complètement égal.

En ce qui concerne les problèmes mécaniques, ne t'encombre pas à tout chercher. Le plus important c'est ce pignon de pompe à huile sur les XB de certaines années. Pour le reste, c'est une moto (les anciens confirmeront ou pas).
Les échanges sur le forum sont surtout instructifs au sens large et très drôles là plupart du temps.

Si, elle a 2 défauts à mon goût :
- la finition, les matériaux du poste de pilotage de ma Firebolt (compteur moche et sans jauge, MC, leviers, té avec demi-guidons intégrés...). Tu pleures quand tu viens d'une sportive, mais ça se modifie et la jauge j'en ai pas besoin finalement.
- il manque quelque chose à toutes les autres motos que j'essaie. D'ailleurs, je trouve maintenant les autres motos très similaires (2, 3 ou 4 cylindres), sans caractère.
Revenir en haut Aller en bas
Youki

Youki


Nombre de messages : 3027
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Ma Buell : X1, X1 Cafra et M2
Date d'inscription : 06/09/2006

J' préfère les bi :D Empty
MessageSujet: Re: J' préfère les bi :D   J' préfère les bi :D EmptyLun 29 Juin 2020 - 13:18

_Ben_ a écrit:


Maintenant pour pouvoir être un vrais Buelliste (bonne désignation?) vas falloir que je me paluche tout le site car j'ai du retard sur tout les problèmes mécaniques que peuvent rencontrer les XB ...

Permets-moi de rectifier : Si tu veux être un vrai Buelliste, choisis un tub (X1 S1 M2 S3 etc...), sinon tu finiras en ugly
Revenir en haut Aller en bas
buellberry

buellberry


Nombre de messages : 3003
Age : 47
Localisation : Paris
Ma Buell : une japonaise verte
Date d'inscription : 19/05/2009

J' préfère les bi :D Empty
MessageSujet: Re: J' préfère les bi :D   J' préfère les bi :D EmptyLun 29 Juin 2020 - 13:41

_Ben_ a écrit:
les problèmes mécaniques que peuvent rencontrer les XB ...
c'est la section la plus riche du forum J' préfère les bi :D 506615
Revenir en haut Aller en bas
Blanc de Poulet

Blanc de Poulet


Nombre de messages : 25
Age : 52
Localisation : Montbazin (34)
Ma Buell : XB12R de 2007
Date d'inscription : 12/06/2020

J' préfère les bi :D Empty
MessageSujet: Re: J' préfère les bi :D   J' préfère les bi :D EmptyLun 29 Juin 2020 - 23:09

Concernant les problèmes mécaniques, j'ai peut-être un début d'explication :
- On a atterri sur le forum parce qu'on cherche à bidouiller nos brêles nous-mêmes.
- La plupart des pannes vient de nos bricolages "maison" (un sujet entier y est dédié : http://buell.actifforum.com/t32397-le-boulet-du-jour ) et ce malgré les conseils avisés d'un gourou/druide dont la légende raconte qu'il vivrait reclus dans les Alpes Suisses d'après ce que j'ai lu ici-même.
- Les rubriques "pannes" sont donc auto-alimentées par nos boulettes. La boucle est bouclée.
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
moderateur
Bruno


Nombre de messages : 15662
Age : 104
Localisation : IDF (92)
Ma Buell : XB 12S '04 (celles qui respirent)
1125 CR'09
400 DRZSM '06
Date d'inscription : 30/08/2006

J' préfère les bi :D Empty
MessageSujet: Re: J' préfère les bi :D   J' préfère les bi :D EmptyLun 29 Juin 2020 - 23:14

En même temps on parle surtout des trains qui n'arrivent pas à l'heure. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://ragingbuell.com/
greg

greg


Nombre de messages : 8929
Age : 63
Localisation : Alsace 67
Ma Buell : Ulysses X 2006 Race avec carto TM
M2 cyclone bitza de 2000
XB912 S/R de 2003
R1200 GSA de 2006
1200 ZRX de 2001 avec side car
Date d'inscription : 30/10/2007

J' préfère les bi :D Empty
MessageSujet: Re: J' préfère les bi :D   J' préfère les bi :D EmptyLun 29 Juin 2020 - 23:23

Youki a écrit:
_Ben_ a écrit:


Maintenant pour pouvoir être un vrais Buelliste (bonne désignation?) vas falloir que je me paluche tout le site car j'ai du retard sur tout les problèmes mécaniques que peuvent rencontrer les XB ...

Permets-moi de rectifier : Si tu veux être un vrai Buelliste, choisis un tub (X1 S1 M2 S3 etc...), sinon tu finiras en ugly

On peut aussi avoir les deux , tub et poutre lol! comme ça pas de dilemme, tout ça pour a peine le prix d'une japonaise neuve J' préfère les bi :D 506615
Revenir en haut Aller en bas
SnooPy

SnooPy


Nombre de messages : 1910
Localisation : Les Yvelines - Le + Mieux de l'IDF
Ma Buell : XB12R 2007
+uneptitebiteendurante
Date d'inscription : 30/10/2017

J' préfère les bi :D Empty
MessageSujet: Re: J' préfère les bi :D   J' préfère les bi :D EmptyMar 30 Juin 2020 - 1:46

greg a écrit:
Youki a écrit:
_Ben_ a écrit:


Maintenant pour pouvoir être un vrais Buelliste (bonne désignation?) vas falloir que je me paluche tout le site car j'ai du retard sur tout les problèmes mécaniques que peuvent rencontrer les XB ...

Permets-moi de rectifier : Si tu veux être un vrai Buelliste, choisis un tub (X1 S1 M2 S3 etc...), sinon tu finiras en ugly

On peut aussi avoir les deux , tub et poutre lol! comme ça pas de dilemme, tout ça pour a peine le prix d'une japonaise neuve J' préfère les bi :D 506615
C'est ce que l'on appellerait un bi-curieux ambivalent... J' préfère les bi :D 506615
Revenir en haut Aller en bas
http://buell.actifforum.com/t45482-mon-sopwith-camel-black
Nico51

Nico51


Nombre de messages : 742
Age : 43
Localisation : Châlons en Champagne
Ma Buell : XB12SS Cherry Bomb 2009
Date d'inscription : 17/04/2019

J' préfère les bi :D Empty
MessageSujet: Re: J' préfère les bi :D   J' préfère les bi :D EmptyMar 30 Juin 2020 - 8:33

greg a écrit:
On peut aussi avoir les deux , tub et poutre lol!

Et si tu as la Tub en forme de poutre mme sera contente lol! pig pig jesors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J' préfère les bi :D Empty
MessageSujet: Re: J' préfère les bi :D   J' préfère les bi :D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J' préfère les bi :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum Day's 2008 : qui préfère où et quand ? ;-)
» pourquoi je prefère faire la bise aux filles !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: Présentation des MEMBRES et des CLUBS-
Sauter vers: