Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 annonces interessantes du coincoin

Aller en bas 
+71
Illouch
Bogd
k-lagan
centerless
Ixbé-51
MONRICO
Grizzly beard
vinflo
Duster
Philouecf
Nico51
DragonBuell
Marco 45
Dark_Ebola
buellberry
chris
NovaSterling
Maverick57
Syl21
pierry*buell
MathieuH
yeyo
flo_69
LoZ
ROnan
gillou 44
Barnaud
damien-mach1
buellman626
keneda212
actarus
Nico de Dijon
gromf69
Banditof
Niko74
Titibreton
did
bobthemob
Gwama
ecirb
Ulysse75
Youki
zirax
kevin37
Sinclair
maxitech
tom23
SnooPy
"16 art"
buell21
niklos
banzaî cochon
Ted-i
corublacko
titi28graal
Eseb449
jerry
Bruno
COCONUT
Seiya
badao40
sami77
Ch@rley
R2OD2
Manu16
laurent_50
Picsou
tilakach
ttipiac
greg
McGyver
75 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ecirb

ecirb


Nombre de messages : 8150
Localisation : 82
Ma Buell : XB12 SS modèle 2008 USisée
XB9S rescapée
Date d'inscription : 14/12/2008

annonces interessantes du coincoin - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: annonces interessantes du coincoin   annonces interessantes du coincoin - Page 28 EmptyMar 12 Mai 2020, 15:34

keneda212 a écrit:
exact
la case du nombre de place sur la STT est a .... est vide en faite, y'a rien, ni 1 ni 2
mon assureur (mutuel des motards) m'a indiqué que pour eux, elle est assuré pour 2 personnes dessus

Ouai alors la mutuelle des motards, méfie toi. Sont très gentil au téléphone, mais quand tu as un soucis, ils sont aussi très fort pour te mettre la carotte bien bien profond. Ils ont tenté avec moi et ce qui m'a sauvé c'est que j'ai plusieurs motos chez eux donc ils ont fini par comprendre qu'à un moment il valait peut être mieux me garder comme client que de me carotter one shot. Franchement je suis très méfiant avec eux depuis. Plus aucune confiance (de toute manière, faire confiance à une assurance est pas forcément la chose la plus maline).

Donc soit bien certain d'une chose : Si ta moto est homologuée une place et que tu te plantes à deux dessus avec du corpo lourd, ça sera pour ta pomme et puis c'est tout !
Ce n'est pas parce que ta carte grise a un champ vide que ta moto n'a pas une mention lors de l'homologation. Et c'est là que ça devient drôle, parce que comme toute personne censée, tu vas me dire "oui mais comment je pouvais le savoir moi puisque c'est pas marqué sur la CG" ?
Et là, bim, carotte number one : nul n'est censé ignorer la loi
carotte number two : TU es responsable de la vérification de la validité de tous les champs de ta CG quand tu la récupères et TU dois signaler les erreurs (oui oui c'est visiblement la loi)
carotte number three : parce que oui je te sens venir petit coquinou, tu vas me dire que c'est pas toi qui a fait faire la CG mais le concessionnaire qui a vendu la moto et donc toi tu as jamais eu le COC en main et donc tu peux pas savoir ... oui ... certes ... mais ... mais ... mais on est en France (et biiiiiiiiiiim la carotte) ! Donc ben vu que TU es responsable de la validité des champs de ta CG, TU devais t'assurer des données en exigeant le COC ou en demandant un papier écrit au concess pour prouver ta bonne foi (le cherche pas ce papier, le concess sait très bien donc jamais il aurait pris la responsabilité de te le faire).

Bref au final, cherche pas, tu as tord fuck2

Tu peux toujours demander à la mutuelle de te faire un écrit officiel comme quoi ils te couvrent à deux sur la moto et ce même si elle est homologuée une place. De cette manière tu es couvert en cas de carton. Mais tu vas voir leur tête quand tu vas leur demander et surtout tu vas rire quand le type au tel va te dire "oui mais non, en fait on n'avait pas bien compris votre histoire, mais là non c'est pas possible en fait !".


Donc maintenant, comment on fait (parce que oui j'ai eu ce problème avec ma moto moi aussi).
Pour ma part, moto achetée avec une ancienne immatriculation et neuve. Le concess m'a donnée le COC pour que j'aille faire faire la CG en pref.
Comme la pref exigeait le SOC et que je connaissais rien à tout ça, ben j'ai tout donné, je suis reparti avec ma CG toute belle et je me suis pas posé de question plus que ça. Pour info j'ai une vrai 12SS donc une deux places dès le départ.
5 ans plus tard j'ai déménagé dans une nouvelle région, donc changement d'adresse sur la CG et donc changement d'immat puisque passage sur le nouveau format. Du coup je reçois une nouvelle CG toute neuve et je suis à nouveau tout content ... jusqu'à ce que je vois que ... tiens je suis un 1 place !!!!!
Hop, je vérifie sur mon ancienne CG (j'avais gardé la photocopie... en 5 ans on commence à apprendre deux-trois trucs) et je vois que le champ était vide. Le net disant "si c'est vide ça veut dire que c'est le plus en ta faveur qui compte donc 2 places", j'appelle la pref sûr de moi pour leur dire ma façon de penser.
Et là, la fort gentille employée m'explique qu'elle comprends très bien que ça arrive régulièrement (et que c'est justement pour ça que c'est à moi de vérifier patati patata) et que donc là le soucis c'est que la première pref a indiquer "1 place" sur la CG et a juste pas fait imprimer le champ sur la CG (celui là et d'autres), ce qui arrive souvent, mais en général on s'en fout parce que l'info est bien stockée en base et tout à fait accessible donc c'est pas grave. Elle m'explique que elle par contre quand elle fait les CG, elle fait bien attention à faire ressortir tous les champs justement mais c'est pas une généralité (et pour el coup j'avais bien tous les champs sur ma CG donc OK).
Bon jusque là OK, mais comment je fais ?
"et bien deux solutions, soit votre moto est réellement une "1 place" et il n'y a rien à faire c'est comme ça, soit la première pref a fait une erreur et il faut leur demander une vérification. Si erreur il y a il nous contacterons, on mettra à jour et vous recevrez une nouvelle CG gratuitement".
Ok merci ... appel pref de Haute Garonne ... "bla bla bla oui Mr on comprends bien mais votre CG a plus de cinq ans et nous on ne garde les archives papiers de ce type (le COC, dont ils voulaient l'original et dont je n'ai pas gardé trace ... tu le sens le con ?) que 5 ans après on détruit ... donc on ne peux rien pour vous ... (NDLR : DANS TON C**)".

Au final, j'ai quand même eu le support de l'importateur qui a bien voulu me faire un courrier officiel en partant de mon VIN attestant en sa qualité d'importateur que ma moto était bien homologuée deux places. Avec ce papier la gentille dame de la pref a bien voulu me refaire la CG correctement et en plus en s'excusant (alors que elle n'y était pour rien donc).
C'est à ma connaissance la seule solution.

Mais attention : champs vide ne veut surtout pas dire donnée inexistante !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33212
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
annonces interessantes du coincoin - Page 28 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

annonces interessantes du coincoin - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: annonces interessantes du coincoin   annonces interessantes du coincoin - Page 28 EmptyMar 12 Mai 2020, 16:17

Z'êtes quand-même vachement doués en administration, en Shadokie Shocked (et ils pompaient...)(pour les vieux initiés)
Revenir en haut Aller en bas
Grizzly beard

Grizzly beard


Nombre de messages : 973
Age : 43
Localisation : à deux pas du circuit de Charade (63)
Ma Buell : X1 prépa
ex xb9r
Date d'inscription : 19/07/2018

annonces interessantes du coincoin - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: annonces interessantes du coincoin   annonces interessantes du coincoin - Page 28 EmptyMar 12 Mai 2020, 16:39

juste histoire de lancer un débat qui pourrait devenir houleux.
Quelle est selon vous la valeur d'une xB12x/xT?
On la trouve souvent affreuse mais je constate sur le coincoin qu'elles profitent toujours d'une joile côte. je dirait même que c'est un des modéle qui perd le moins
(je jette souvent une oeil car en moto quotidienne, elle me tente bien)
Revenir en haut Aller en bas
keneda212

keneda212


Nombre de messages : 443
Localisation : Clermont Ferrand
Ma Buell : XB12STT 2007
Date d'inscription : 22/12/2015

annonces interessantes du coincoin - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: annonces interessantes du coincoin   annonces interessantes du coincoin - Page 28 EmptyMar 12 Mai 2020, 16:48

ok ...
donc en gros .....
on l'a dans le cul dans tous les cas

j'aime cette facon de faire Very Happy
(de toute facon, avec les assurances, c'est toujours comme ca. avec l'administration, ... aussi albino )

de toute facon, j'ai pas encore trouvé de passagere qui supporte la buell
parait que ca fait trop de bruit, que ca vibre trop, et au bout de 100m des grandes chance que je l'ai perdu de la selle geek
j'ai bien tenté de justifier que de toute facon, y'a peut de chance qu'elle démarre, mais ca a pas suffit ^^
Revenir en haut Aller en bas
keneda212

keneda212


Nombre de messages : 443
Localisation : Clermont Ferrand
Ma Buell : XB12STT 2007
Date d'inscription : 22/12/2015

annonces interessantes du coincoin - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: annonces interessantes du coincoin   annonces interessantes du coincoin - Page 28 EmptyMar 12 Mai 2020, 17:04

parce que je suis pas si con que ca, j'ai fouillé dans mes papiers et retrouvé
la mut m'a filé un papier ou c'est indiqué :

1 place : type mim/CNIT LBL1AN40Z043
2 places : type mim/CNIT LBL1AN40Z039 (mon cas)

et sur mon papier d'assurance, la dénomination de ma moto est bien une buell 1200cm xv12-STT 2PL
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
moderateur
Bruno


Nombre de messages : 15690
Age : 104
Localisation : IDF (92)
Ma Buell : XB 12S '04 (celles qui respirent)
1125 CR'09
400 DRZSM '06
Date d'inscription : 30/08/2006

annonces interessantes du coincoin - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: annonces interessantes du coincoin   annonces interessantes du coincoin - Page 28 EmptyMar 12 Mai 2020, 17:18

Moralité, pour pas être emmerdé faites de la moto tout seul. Laughing
En plus faire du duo en Buell sauf avec une Ugly, faut avoir des tendances SM🐷
Revenir en haut Aller en bas
http://ragingbuell.com/
greg

greg


Nombre de messages : 9008
Age : 64
Localisation : Alsace 67
Ma Buell : Ulysses X 2006 Race avec carto TM
M2 cyclone bitza de 2000
XB912 S/R de 2003
R1200 GSA de 2006
1200 ZRX de 2001 avec side car
Date d'inscription : 30/10/2007

annonces interessantes du coincoin - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: annonces interessantes du coincoin   annonces interessantes du coincoin - Page 28 EmptyMar 12 Mai 2020, 17:21

Grizzly beard a écrit:
juste histoire de lancer un débat qui pourrait devenir houleux.
Quelle est selon vous la valeur d'une xB12x/xT?
On la trouve souvent affreuse mais je constate sur le coincoin qu'elles profitent toujours d'une joile côte. je dirait même que c'est un des modéle qui perd le moins
(je jette souvent une oeil car en moto quotidienne, elle me tente bien)

la valeur dépends de l'année et de l'état de la moto ni plus ni moins (pis c'est pas moi qui vais critiquer les Ugly lol! )
mais je dirais entre 4500 et 6000 boules
Revenir en haut Aller en bas
buellberry

buellberry


Nombre de messages : 3003
Age : 47
Localisation : Paris
Ma Buell : une japonaise verte
Date d'inscription : 19/05/2009

annonces interessantes du coincoin - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: annonces interessantes du coincoin   annonces interessantes du coincoin - Page 28 EmptyMar 12 Mai 2020, 17:25

greg a écrit:
Grizzly beard a écrit:
juste histoire de lancer un débat qui pourrait devenir houleux.
Quelle est selon vous la valeur d'une xB12x/xT?
On la trouve souvent affreuse mais je constate sur le coincoin qu'elles profitent toujours d'une joile côte. je dirait même que c'est un des modéle qui perd le moins
(je jette souvent une oeil car en moto quotidienne, elle me tente bien)

la valeur dépends de l'année et de l'état de la moto ni plus ni moins (pis c'est pas moi qui vais critiquer les Ugly lol! )
mais je dirais entre 4500 et 6000 boules

c'est souvent les modèles les mieux estimés je trouve, et les moins bricolés
Revenir en haut Aller en bas
Duster

Duster


Nombre de messages : 1183
Age : 48
Localisation : Québec
Ma Buell : XB12X Ulysses 2010
Date d'inscription : 10/02/2010

annonces interessantes du coincoin - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: annonces interessantes du coincoin   annonces interessantes du coincoin - Page 28 EmptyMar 12 Mai 2020, 18:08

ecirb a écrit:


Bref au final, cherche pas, tu as tord fuck2


C'est à se tordre de rire! Au final, c'est toi qui a tort!

jesors
Revenir en haut Aller en bas
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33212
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
annonces interessantes du coincoin - Page 28 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

annonces interessantes du coincoin - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: annonces interessantes du coincoin   annonces interessantes du coincoin - Page 28 EmptyMar 12 Mai 2020, 18:41

buellberry a écrit:
greg a écrit:
Grizzly beard a écrit:
juste histoire de lancer un débat qui pourrait devenir houleux.
Quelle est selon vous la valeur d'une xB12x/xT?
On la trouve souvent affreuse mais je constate sur le coincoin qu'elles profitent toujours d'une joile côte. je dirait même que c'est un des modéle qui perd le moins
(je jette souvent une oeil car en moto quotidienne, elle me tente bien)

la valeur dépends de l'année et de l'état de la moto ni plus ni moins (pis c'est pas moi qui vais critiquer les Ugly lol! )
mais je dirais entre 4500 et 6000 boules

c'est souvent les modèles les mieux estimés je trouve, et les moins bricolés

ça, on l'a toujours dit : une moto 100% origine se vend toujours mieux. Pour les Ugly, y'a surtout le kilométrage qui entre en ligne...z'aiment bien rouler les uglyssiens, avec leur tromblon que le garage il a trop honte d’abriter tongue
Revenir en haut Aller en bas
Manu16

Manu16


Nombre de messages : 13165
Age : 55
Localisation : Angoulême
Ma Buell : XB12X Ulysses 2006 Break full bazar et tout et tout à ma sauce, que du coup, ben c'est la mieux.
pis une seconde, jumelle de 6 mois...spa raisonnab'
Date d'inscription : 09/08/2010

annonces interessantes du coincoin - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: annonces interessantes du coincoin   annonces interessantes du coincoin - Page 28 EmptyMar 12 Mai 2020, 19:45

ah ben alors là...Laughing
Assurance et X !!!clown
tout mon crédo ça !!!!
Bon je ne suis plus assureurs depuis quelques années maintenant, mais toujours Ulyssien !! Cool cheers

Pour les Assurances...sont pas tous des trublions mais faut savoir de quoi on parle et à qui ont s'adresse en fonction de quoi on parle.
comment ça c'est pas clair....
en gros...l'assureur assure (paye), selon les experts (médical et/ou méca)
en gros toujours, une assu moto pourra savoir prendre en charge un sinistre moto (avec ses particularités !!!) : et une assu généraliste (souvent auto) saura peut-être éventuellement selon faut voir bof y a plus de côte hein...

pour le corpo, c'est simple, la loi et le médical point final.
pour l'outil, l'expert..et là ça se gâte puisque le généraliste il économise les coûts sur tout. donc parfois ça passe genre l'expert est motard, et des fois ça passe pas genre l'expert est en rage avec les motards ou ne les comprend simplement pas.
c'est pour cela que des sinistres matériels se passent parfois bien et parfois mal, mais en gros, en moto il vaut mieux une assu moto. je sais bien qu'il existe des contre-exemples, voyez les choses de plus haut. je ne vous ais pas dit pour qui j'étais assureur tongue

concernant le corpo, c'est beaucoup plus simple : la loi, la réglementation, les clauses du contrat. Point et re-point.
en plus, c'est toujours cher, le corpo (c'est bien que les assureurs envoies les relevés des sinistres maintenant,ça permet de se rendre compte du coût global).
L'intérêt pour l'entreprise qu'est l'assureur, ben c'est qui paye les notes ?...
et là...ben on va vérifier si tout est conforme et droit dans ses bottes, histoire de voir s'il y a moyen d'économiser sur la prise en charge.
c'est identique pour n'importe quel sinistre : toujours en "gros" : un peu de tôle et on s'en fout. du corpo = loi + contrat.

la seule entorse que je connaisse, c'est la Mutuelle des Motards, avec leurs contrats collections et tranfo.

pour les U lysses.
ben oui, sont faites pour rouler quoi... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
moderateur
Bruno


Nombre de messages : 15690
Age : 104
Localisation : IDF (92)
Ma Buell : XB 12S '04 (celles qui respirent)
1125 CR'09
400 DRZSM '06
Date d'inscription : 30/08/2006

annonces interessantes du coincoin - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: annonces interessantes du coincoin   annonces interessantes du coincoin - Page 28 EmptyMar 12 Mai 2020, 19:56

Découvrir que tu as été assureur me troue le c** car ça fait de nous des demi-frères. What a Face
Et ça, ça fout la trouille. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://ragingbuell.com/
Manu16

Manu16


Nombre de messages : 13165
Age : 55
Localisation : Angoulême
Ma Buell : XB12X Ulysses 2006 Break full bazar et tout et tout à ma sauce, que du coup, ben c'est la mieux.
pis une seconde, jumelle de 6 mois...spa raisonnab'
Date d'inscription : 09/08/2010

annonces interessantes du coincoin - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: annonces interessantes du coincoin   annonces interessantes du coincoin - Page 28 EmptyMar 12 Mai 2020, 20:00

Bruno a écrit:
Découvrir que tu as été assureur me troue le c** car ça fait de nous des demi-frères. What a Face
Et ça, ça fout la trouille. Laughing

si tu savais mon bichon... Cool Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Titibreton
moderateur
Titibreton


Nombre de messages : 6191
Age : 62
Localisation : 35 500 Vitré
Ma Buell : Buell X1 Racing Stripe N° 620
Buell X1 2002 Personnalisée
Et des Tub
Date d'inscription : 10/06/2007

annonces interessantes du coincoin - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: annonces interessantes du coincoin   annonces interessantes du coincoin - Page 28 EmptyMer 13 Mai 2020, 18:44

Bonsoir
Vous pensez quoi de cette annonce
Quelqu’un du forum’
Vraiment beaucoup de différence entre un xb9 et xb 12
Merci
https://www.leboncoin.fr/motos/1780688707.htm
Revenir en haut Aller en bas
Titibreton
moderateur
Titibreton


Nombre de messages : 6191
Age : 62
Localisation : 35 500 Vitré
Ma Buell : Buell X1 Racing Stripe N° 620
Buell X1 2002 Personnalisée
Et des Tub
Date d'inscription : 10/06/2007

annonces interessantes du coincoin - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: annonces interessantes du coincoin   annonces interessantes du coincoin - Page 28 EmptyMer 13 Mai 2020, 18:49

Bruno a écrit:
Découvrir que tu as été assureur me troue le c** car ça fait de nous des demi-frères. What a Face
Et ça, ça fout la trouille. Laughing

Oui mais je pense assureur banquier
Plus cousin que demi frère lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ch@rley

Ch@rley


Nombre de messages : 2333
Age : 39
Localisation : Le Mans
Ma Buell : ¤ Buell XB12R Firebolt 2006

¤ Buell S1 Lightning 97 Odyssey Kolors

¤ Buell XB12Scg Lightning 2007 Orange Valencia

¤ Buell X1 White Lightning 2002

¤ Ex - Buell XB9SX Lightning City X 2k5

¤ Ex - Buell XB12Scg Lightning 2007 Black
Date d'inscription : 21/02/2010

annonces interessantes du coincoin - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: annonces interessantes du coincoin   annonces interessantes du coincoin - Page 28 EmptyMer 13 Mai 2020, 18:53

Titibreton a écrit:
Bonsoir
Vous pensez quoi de cette annonce
Quelqu’un du forum’
Vraiment beaucoup de différence entre un xb9 et xb 12
Merci
https://www.leboncoin.fr/motos/1780688707.htm

Je pense qu'elle ne va pas rester longtemps, elle est propre
Revenir en haut Aller en bas
MONRICO

MONRICO


Nombre de messages : 1810
Age : 58
Localisation : PIGNAN ( 34 )
Ma Buell :

XB12S BLANC
INDIAN 1200S race réplica
V-STROM 1200
MAXISCOOT ( oui et alors ? )






















Date d'inscription : 18/09/2009

annonces interessantes du coincoin - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: annonces interessantes du coincoin   annonces interessantes du coincoin - Page 28 EmptyMer 13 Mai 2020, 18:55

Salut titi , pas mal ..... Pour moi dans les prix , mais chacun aura son avis !!! Je pende que s'il était du forum il l'aurait mis dessus ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mecaprog.com/contact-mecaprog.html
Titibreton
moderateur
Titibreton


Nombre de messages : 6191
Age : 62
Localisation : 35 500 Vitré
Ma Buell : Buell X1 Racing Stripe N° 620
Buell X1 2002 Personnalisée
Et des Tub
Date d'inscription : 10/06/2007

annonces interessantes du coincoin - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: annonces interessantes du coincoin   annonces interessantes du coincoin - Page 28 EmptyMer 13 Mai 2020, 19:06

C’est pour mon fils et peu être pour sa copine après car elle a un permis jeune conducteur pour l’instant
C’est le troisième propriétaires et Et une seule facture celle du changement disque car voiler Et plaquettes
Revenir en haut Aller en bas
sami77

sami77


Nombre de messages : 3377
Age : 43
Localisation : Francilien
Ma Buell : Before: XB9sL 03, XB12STT 07, XB12SCG 07, Solex 3800 66
Now: XB12X 07, M2 CYCLONE 01 & XB12STT 07
Date d'inscription : 02/02/2014

annonces interessantes du coincoin - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: annonces interessantes du coincoin   annonces interessantes du coincoin - Page 28 EmptyMer 13 Mai 2020, 19:16

Titibreton a écrit:
Bonsoir
Vous pensez quoi de cette annonce
Quelqu’un du forum’
Vraiment beaucoup de différence entre un xb9 et xb 12
Merci
https://www.leboncoin.fr/motos/1780688707.htm

elle est carrément dans un prix correct moins de 20000 km et elle a l'air propre. (et pas de pignon a vérifier et a remplacer  lol!)

la partie cycle est identique, A mon humble avis la grande difference entre un 9 et un 12 c'est le coup de pied au cul que le 12 procure passé les 400/4500 rpm. c'est vraiment ce qui a fait que je suis passé au 12. maintenant la 9 n'est pas si mal si on recherche un moteur "moins agressif".

pour avoir fait des essais à la même vitesse la 9 tourne 1000 rpm et consomme 1 litre de plus au 100 km de plus que la 12 .

je prenais plus de plaisir en ville avec la 9 qu'avec la 12. alors peut on dire que la 9 est moins coupleuse? i do not know mais c'est mieux a basse vitesse sur les premiers rapports. mais il faut quand meme monter dans les tours avec la 9 car la 12 est plus disponible a bas régime.
si je ne dis pas de bétise c'est la course des pistons qui change et non le diamètre des pistons. Pis il y a aussi cette valve à l’échappement sur la 12.

la 12 a plus de coffre! lorsque j'ai eu mon permis ma premiere moto était un xb9sl, jy ai pris beaucoup de plaisir et après 3 belles années je suis passé à la 12 et depuis elle me fait toujours "B....R" lol! lol! lol! lol!

Revenir en haut Aller en bas
Ch@rley

Ch@rley


Nombre de messages : 2333
Age : 39
Localisation : Le Mans
Ma Buell : ¤ Buell XB12R Firebolt 2006

¤ Buell S1 Lightning 97 Odyssey Kolors

¤ Buell XB12Scg Lightning 2007 Orange Valencia

¤ Buell X1 White Lightning 2002

¤ Ex - Buell XB9SX Lightning City X 2k5

¤ Ex - Buell XB12Scg Lightning 2007 Black
Date d'inscription : 21/02/2010

annonces interessantes du coincoin - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: annonces interessantes du coincoin   annonces interessantes du coincoin - Page 28 EmptyMer 13 Mai 2020, 19:40

Titibreton a écrit:
C’est pour mon fils et peu être pour sa copine après car elle a un permis jeune conducteur pour l’instant
C’est le troisième propriétaires et Et une seule facture celle du changement disque car voiler Et plaquettes

Sinon il y a la même en presque neuve mais pour 9 000 balles scratch

https://www.leboncoin.fr/motos/1764247233.htm
Revenir en haut Aller en bas
greg

greg


Nombre de messages : 9008
Age : 64
Localisation : Alsace 67
Ma Buell : Ulysses X 2006 Race avec carto TM
M2 cyclone bitza de 2000
XB912 S/R de 2003
R1200 GSA de 2006
1200 ZRX de 2001 avec side car
Date d'inscription : 30/10/2007

annonces interessantes du coincoin - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: annonces interessantes du coincoin   annonces interessantes du coincoin - Page 28 EmptyMer 13 Mai 2020, 19:57

Ch@rley a écrit:
Titibreton a écrit:
C’est pour mon fils et peu être pour sa copine après car elle a un permis jeune conducteur pour l’instant
C’est le troisième propriétaires et Et une seule facture celle du changement disque car voiler Et plaquettes

Sinon il y a la même en presque neuve mais pour 9 000 balles scratch

https://www.leboncoin.fr/motos/1764247233.htm

PFF 9000 boules tu peux avoir deux motos pour ce prix là annonces interessantes du coincoin - Page 28 506615
Revenir en haut Aller en bas
laurent_50

laurent_50


Nombre de messages : 963
Age : 46
Localisation : Granville / Rouen / Sables d'Olonne
Ma Buell : XB12 SS 2006
1125CR 2009
XB12R 2004 RSS
XB12R 2007
S1 Lightning 1997
Date d'inscription : 16/07/2017

annonces interessantes du coincoin - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: annonces interessantes du coincoin   annonces interessantes du coincoin - Page 28 EmptyMer 13 Mai 2020, 20:02

https://www.leboncoin.fr/equipement_moto/1778756414.htm/


Ca c'est pas cher, c'est introuvable, et c'est dispo sur le bon coin ! si vous l'achetez pas je la prends :p mais j'en ai déjà une d'avance ... geek
Revenir en haut Aller en bas
Manu16

Manu16


Nombre de messages : 13165
Age : 55
Localisation : Angoulême
Ma Buell : XB12X Ulysses 2006 Break full bazar et tout et tout à ma sauce, que du coup, ben c'est la mieux.
pis une seconde, jumelle de 6 mois...spa raisonnab'
Date d'inscription : 09/08/2010

annonces interessantes du coincoin - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: annonces interessantes du coincoin   annonces interessantes du coincoin - Page 28 EmptyMer 13 Mai 2020, 20:11

Titibreton a écrit:
Bruno a écrit:
Découvrir que tu as été assureur me troue le c** car ça fait de nous des demi-frères. What a Face
Et ça, ça fout la trouille. Laughing

Oui mais je pense assureur banquier
Plus cousin que demi frère lol!

pirat
Laughing clown
Revenir en haut Aller en bas
Titibreton
moderateur
Titibreton


Nombre de messages : 6191
Age : 62
Localisation : 35 500 Vitré
Ma Buell : Buell X1 Racing Stripe N° 620
Buell X1 2002 Personnalisée
Et des Tub
Date d'inscription : 10/06/2007

annonces interessantes du coincoin - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: annonces interessantes du coincoin   annonces interessantes du coincoin - Page 28 EmptyMer 13 Mai 2020, 20:17

Ch@rley a écrit:
Titibreton a écrit:
C’est pour mon fils et peu être pour sa copine après car elle a un permis jeune conducteur pour l’instant
C’est le troisième propriétaires et Et une seule facture celle du changement disque car voiler Et plaquettes

Sinon il y a la même en presque neuve mais pour 9 000 balles scratch

https://www.leboncoin.fr/motos/1764247233.htm
Merci mais il n’est pas riche comme son papa lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
greg

greg


Nombre de messages : 9008
Age : 64
Localisation : Alsace 67
Ma Buell : Ulysses X 2006 Race avec carto TM
M2 cyclone bitza de 2000
XB912 S/R de 2003
R1200 GSA de 2006
1200 ZRX de 2001 avec side car
Date d'inscription : 30/10/2007

annonces interessantes du coincoin - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: annonces interessantes du coincoin   annonces interessantes du coincoin - Page 28 EmptyMer 13 Mai 2020, 20:19

laurent_50 a écrit:
https://www.leboncoin.fr/equipement_moto/1778756414.htm/


Ca c'est pas cher, c'est introuvable, et c'est dispo sur le bon coin !  si vous l'achetez pas je la prends :p mais j'en ai déjà une d'avance ... geek

Va y lache toi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





annonces interessantes du coincoin - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: annonces interessantes du coincoin   annonces interessantes du coincoin - Page 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
annonces interessantes du coincoin
Revenir en haut 
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» annonces interessantes du coincoin
» annonces interessantes du coincoin
» annonces interessantes du coincoin
» annonces interessantes du coincoin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: PETITES ANNONCES :: VENTE-
Sauter vers: