Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire

Aller en bas 
+48
j.mispeed
Blanc de Poulet
bobthemob
zirax
Barnaud
Ch@rley
MathieuH
damien-mach1
buellman626
Moun17
yeyo
Grizzly beard
buellberry
Titibreton
maxitech
ecirb
Nico51
Photon
centerless
laurent38
pasadena
Gwama
did
corublacko
pimpon
actarus
banzaî cochon
R2OD2
titi28graal
skull
mousk
PanPan
Seiya
tilakach
niklos
gromf69
k-lagan
tom23
Eseb449
Bruno
FRENZY
greg
laurent_50
scrappy
SnooPy
Manu16
McGyver
sami77
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
sami77

sami77


Nombre de messages : 3363
Age : 43
Localisation : Francilien
Ma Buell : Before: XB9sL 03, XB12STT 07, XB12SCG 07, Solex 3800 66
Now: XB12X 07, M2 CYCLONE 01 & XB12STT 07
Date d'inscription : 02/02/2014

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 22 EmptyMer 4 Mar 2020 - 16:45

MathieuH a écrit:
sami77 a écrit:
R2OD2 a écrit:
sami77 a écrit:
Aujourd’hui 300 km en duo sur la X

Je vous le dis encore les gars cette moto est terrible.
cheers

M'en branle, je roule tout seul, comme l'usage de la moto le veut. Sinon j'ai une voiture Laughing

Cela me fait penser qu’avec ma femme nous avons essayé une cat, bah vous savez quoi, affraid elle est descendu au premier rond-point en me disant voici une auto que tu utilisera seul comme ton xb12scg lol! lol! lol!

Ha les femmes!!! Donc je ne vais Pas m’offrir une cat pour rouler seul! Conclusion tant qu’à rouler seul mieux vaut avoir une second moto. cheers

Ta femme bluffe mon ami, crois moi afro

J'ai une cat', une R300 SuperLight (châssis S3, fullstock FR)...et c'est la seule moto à 4 roues dans laquelle ma chérie accepte de monter cheers

NB : la personne qui m'accompagne n'est pas ma chérie. C'est mon meilleur ami.
NB 2 : nous sommes ici sur le circuit de Charade (63), nous prenions le départ pour un rallye caritatif au profit du Centre Jean Perrin Anti Cancer du CHU 63. Grâce à cette virée, pluvieuse et naturellement folklo lorsqu'on roule avec une propulsion aussi légère montée en semi-slick, nous a permis de récolter 3.000 € au profit, notamment, de la recherche pour l'onco-pédiatrie.

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 22 R30010

P't'être venir aux ABD avec ça finalement...c'est vachement plus fiable !

NON 🙅‍�. Ne viens surtout pas avec! Au risque de me faire envie avant la quarantaine lol! moins j’en vois mieux je me porte Wink
J’ai promis de vendre mon 12scg avant de concrétiser une cat SV.
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
moderateur
Bruno


Nombre de messages : 15680
Age : 104
Localisation : IDF (92)
Ma Buell : XB 12S '04 (celles qui respirent)
1125 CR'09
400 DRZSM '06
Date d'inscription : 30/08/2006

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 22 EmptyMer 4 Mar 2020 - 16:58

McGyver a écrit:
C
Donc ce week-end, la population des deux cantons (près d'un million d'électeurs) à du se pencher sur le sort de ces quelques 50 pékins (plus 130 vaches et trois chiens, au dernier recensement), pour leur permettre ou leur interdire de changer de canton et de fusionner avec une autre commune. Le résultat est limite stalinien pour une votation suisse, puisque ce changement à été approuvé par 96,2% et respectivement 89% des votants fribourgeois et bernois.

Ce qui serait intéressant de savoir c'est le taux d'abstention des électeurs à ce passionnant sujet.
Non paske nous même quand on élit le président du Groland, ça n'intéresse que la moitié de la populace. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://ragingbuell.com/
MathieuH

MathieuH


Nombre de messages : 257
Age : 32
Localisation : Lyon 6e (69006)
Ma Buell : no more
Date d'inscription : 12/12/2018

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 22 EmptyMer 4 Mar 2020 - 17:28

sami77 a écrit:

NON. Ne viens surtout pas avec! Au risque de me faire envie avant la quarantaine lol! moins j’en vois mieux je me porte  Wink
J’ai promis de vendre mon 12scg avant de concrétiser une cat SV.

Avant cette R300 SL, je roulais une SV175 avec le pont AB + combi filetés BIL + échappement + (fait rare) une 6 courte de R300... un put*in de bolide du diable.

Plus "routable" que la R300, ça va de soi (comme dirait Georges) mais dans sa livrée roulette green (qu'on retrouve notamment sur les moto Triumph), elle avait vraiment une belle bouille.

Mais la R300 c'est un autre monde, sans aucun compromis ; ça en devient in fine handicapant car l'usage est réduit à une peau de chagrin.
Et encore...elle n'est pas en arceau + harnais 4 points + siège carbone.
Autrement dit, elle est dans sa plus pure configuration "route" sans tout l’accastillage "track", qui en ferait une automobile sans aucun intérêt sinon celui d'aller rouler sur piste.
Mais passés les 20 degrés extérieurs, la voiture ne refroidie plus qu'à 110km/h minimum, les jambons de ton partenaire sont pris entre le pont et l'échappement, les tiens accolés au pont. L'embrayage est absent en conduite simple, tout rétrogradage doit se faire en double débrayage sur un pédalier aussi large qu'une voiture pour enfant. Les intermédiaires sont durs à trouver. Le carter (sec) frotte tout le temps (vrai pour toutes les cat cela dit).

En vérité, et si c'était à faire (ou refaire), il faudrait reprendre la SV que je roulais, et lui mettre un arceau rigide : sur les gros appuis, les freinages trappeurs et autres joyeusetés du genre "gros freinage sur la boite", le manque de rigidité du châssis fait sauter les intermédiaires... La rigidification "à l'extrême" de la voiture corrige ce petit défaut.

Mais là, tu passes carrément dans la strate des types qui roulent (trop) fort et qui doivent aller chercher des voitures de piste.

Du reste, dans ma campagne rurale, et notamment cette non moins célèbre "course du côte du Mont-Dore", je tourne autour des motos avec ma fusée anglaise cheers
Et pour rien au monde je souhaiterais me séparer de cette formidable auto.
Si la vie m'en offre la possibilité, je lui adjoindrais volontiers une autre voiture, plus typée tourisme, pour que Madame ou un enfant puisse m'accompagner.
Revenir en haut Aller en bas
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33184
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 22 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 22 EmptyMer 4 Mar 2020 - 20:36

Bruno a écrit:
McGyver a écrit:
C
Donc ce week-end, la population des deux cantons (près d'un million d'électeurs) à du se pencher sur le sort de ces quelques 50 pékins (plus 130 vaches et trois chiens, au dernier recensement), pour leur permettre ou leur interdire de changer de canton et de fusionner avec une autre commune. Le résultat est limite stalinien pour une votation suisse, puisque ce changement à été approuvé par 96,2% et respectivement 89% des votants fribourgeois et bernois.  

Ce qui serait intéressant de savoir c'est le taux d'abstention des électeurs à ce passionnant sujet.
Non paske nous même quand on élit le président du Groland, ça n'intéresse que  la moitié de la populace. Suspect

c'est guère mieux en Hell-vétie...ça tourne en moyenne autour des 45%,   Rolling Eyes
mais on a encore des coins où on vote à main levée sur la place du village, et ça c'est cooooooool  cheers
L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 22 1437604275
Revenir en haut Aller en bas
Manu16

Manu16


Nombre de messages : 13142
Age : 55
Localisation : Angoulême
Ma Buell : XB12X Ulysses 2006 Break full bazar et tout et tout à ma sauce, que du coup, ben c'est la mieux.
pis une seconde, jumelle de 6 mois...spa raisonnab'
Date d'inscription : 09/08/2010

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 22 EmptyMer 4 Mar 2020 - 20:41

les Suisses...ils mangent trop de marmottes et ça tue le chocolat
Revenir en haut Aller en bas
sami77

sami77


Nombre de messages : 3363
Age : 43
Localisation : Francilien
Ma Buell : Before: XB9sL 03, XB12STT 07, XB12SCG 07, Solex 3800 66
Now: XB12X 07, M2 CYCLONE 01 & XB12STT 07
Date d'inscription : 02/02/2014

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 22 EmptyMer 4 Mar 2020 - 21:46

Manu16 a écrit:
les Suisses...ils mangent trop de marmottes et ça tue le chocolat

Cette semaine étant en vacances à Chamonix-Mont-Blanc, ma femme et moi décidons de faire un tour chez les helvétiques. Qui soit dit en passant on y mange bien.
Mais ce n’est pas là le sujet, en fait au retour de notre journée passée là-bas nous fûmes bien surpris de voir des véhicules immatriculés en suisses se faisant contrôler par la douane avec des cartons et autres déchets ménagers dans le coffre. Suspect
Après une discussion avec des douaniers et vérifications sur le net:

https://mobile.francetvinfo.fr/monde/environnement/pour-echapper-a-la-taxe-sur-les-ordures-des-suisses-viennent-jeter-leurs-poubelles-en-france_2676954.amp

https://www.lenouvelliste.ch/articles/suisse/de-plus-en-plus-de-dechets-suisses-jetes-en-france-753878

Ce que l’ HOMME est prêt à faire pour économiser un peu d’argent affraid

Ça met une grosse claque lorsque l’on s’y attend pas.
Revenir en haut Aller en bas
Manu16

Manu16


Nombre de messages : 13142
Age : 55
Localisation : Angoulême
Ma Buell : XB12X Ulysses 2006 Break full bazar et tout et tout à ma sauce, que du coup, ben c'est la mieux.
pis une seconde, jumelle de 6 mois...spa raisonnab'
Date d'inscription : 09/08/2010

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 22 EmptyMer 4 Mar 2020 - 22:26

et là Mc, y dit rien !
lui qui maintien ses véhicules en fonction pour ne pas avoir à payer leurs recyclages... L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 22 506615
Revenir en haut Aller en bas
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33184
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 22 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 22 EmptyJeu 5 Mar 2020 - 9:09

Raté ! tongue
Moi je suis dans le dernier canton qui n'a pas de taxe à la poubelle. Comme on avait pris de l'avance sur le recyclage, en mettant à disposition les points de collecte et en faisant la promotion de tri des déchets, ben on atteint le 50% de recyclage qu'impose la confédération et qui a poussé les autres cantons à taxer les sacs poubelles. 50%, c'est un des plus haut taux d'Europe, même si ça semble pas grand chose. Faut aussi dire qu'à Genève, l'usine d'incinération alimente le chauffage à distance, et que du coup seul le PET est recyclé...les autres plastiques finissent aux indéracinables.
L'autre effet pervers de la taxe au sac, c'est que les "nantis" adoptent souvent la philosophie "je paie, donc je me fous de recycler", et on se retrouve avec une taxe inégalitaire qui grève surtout le budget des plus pauvres. (ces même nantis qui remplissent le coffre de leur Porsche Cayenne pour se débarrasser de leurs encombrants à Genève)  
Pis sans aller jusqu'à jeter chez les français, le tourisme des ordures est encore plus grand en interne...y'a plein de vaudois qui viennent bosser à Genève avec leur sac de déchets pour économiser 2 balles...
Pis j'espère que quand ces trafiquants d'ordures se font gauler, ça leur coûte un max Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
FRENZY

FRENZY


Nombre de messages : 6349
Age : 57
Localisation : Disneyland [77]
Ma Buell : Ex: XB12Ss
Ex: BLACK PROJECT
Ex: Ultra Glide 2009
Date d'inscription : 17/03/2007

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 22 EmptyVen 6 Mar 2020 - 10:02

La vache ça faisait longtemps Laughing
Tout va bien ? jesors
Revenir en haut Aller en bas
FRENZY

FRENZY


Nombre de messages : 6349
Age : 57
Localisation : Disneyland [77]
Ma Buell : Ex: XB12Ss
Ex: BLACK PROJECT
Ex: Ultra Glide 2009
Date d'inscription : 17/03/2007

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 22 EmptyVen 6 Mar 2020 - 10:03

Tiens j'étais a Genève y a deux semaines et j'ai mangé une vraie fondue à Gruyères Wink
Revenir en haut Aller en bas
tilakach

tilakach


Nombre de messages : 865
Age : 61
Localisation : Genève & Huay Yai
Ma Buell : XB12Ss & Softail Deluxe
Date d'inscription : 11/11/2009

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 22 EmptyVen 6 Mar 2020 - 11:17

McGyver a écrit:
  Raté ! tongue
Moi je suis dans le dernier canton qui n'a pas de taxe à la poubelle. Comme on avait pris de l'avance sur le recyclage, en mettant à disposition les points de collecte et en faisant la promotion de tri des déchets, ben on atteint le 50% de recyclage qu'impose la confédération et qui a poussé les autres cantons à taxer les sacs poubelles. 50%, c'est un des plus haut taux d'Europe, même si ça semble pas grand chose. Faut aussi dire qu'à Genève, l'usine d'incinération alimente le chauffage à distance, et que du coup seul le PET est recyclé...les autres plastiques finissent aux indéracinables.
 

Ouais bof, si nos gouvernements respectifs avaient plus de couilles (rien à voir avec la féminisation de nos institutions, donc) il y a belle lurette qu'une interdiction généralisée de la fabrication des emballages superflus aurait été promulguée en lieu et place de ces taxes à la con.
Parce que le meilleur recyclage ne vaudra jamais le déchet non créé.
Revenir en haut Aller en bas
ecirb

ecirb


Nombre de messages : 8146
Localisation : 82
Ma Buell : XB12 SS modèle 2008 USisée
XB9S rescapée
Date d'inscription : 14/12/2008

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 22 EmptyVen 6 Mar 2020 - 13:08

tilakach a écrit:
McGyver a écrit:
  Raté ! tongue
Moi je suis dans le dernier canton qui n'a pas de taxe à la poubelle. Comme on avait pris de l'avance sur le recyclage, en mettant à disposition les points de collecte et en faisant la promotion de tri des déchets, ben on atteint le 50% de recyclage qu'impose la confédération et qui a poussé les autres cantons à taxer les sacs poubelles. 50%, c'est un des plus haut taux d'Europe, même si ça semble pas grand chose. Faut aussi dire qu'à Genève, l'usine d'incinération alimente le chauffage à distance, et que du coup seul le PET est recyclé...les autres plastiques finissent aux indéracinables.
 

Ouais bof, si nos gouvernements respectifs avaient plus de couilles (rien à voir avec la féminisation de nos institutions, donc) il y a belle lurette qu'une interdiction généralisée de la fabrication des emballages superflus aurait été promulguée en lieu et place de ces taxes à la con.
Parce que le meilleur recyclage ne vaudra jamais le déchet non créé.

Ben quoi, on y est presque hein !
je te rappelle qu'on a déjà voté l'interdiction des plastiques à usage unique, quand même !!!!!
c'est bien ça non ?
...
...
...
puis on l'a repoussé de 2020 à 2040 ... oui non parce que faudrait quand même pas risquer de passer pour intelligent ou pire ... intègre cherry
Revenir en haut Aller en bas
Seiya

Seiya


Nombre de messages : 4885
Age : 51
Localisation : Nord du SudOuest
Ma Buell : X1 1999 / M2 1998 Cafra
Date d'inscription : 05/09/2006

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 22 EmptyVen 6 Mar 2020 - 15:14

Manu16 a écrit:
et là Mc, y dit rien !
lui qui maintien ses véhicules en fonction pour ne pas avoir à payer leurs recyclages... L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 22 506615

Comprends pas qu'ils lui aient laissé passer la frontière pour venir aux ABDs l'année dernière .... lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/racingstripe
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33184
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 22 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 22 EmptyVen 6 Mar 2020 - 19:33

j'ai des copains douaniers Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Manu16

Manu16


Nombre de messages : 13142
Age : 55
Localisation : Angoulême
Ma Buell : XB12X Ulysses 2006 Break full bazar et tout et tout à ma sauce, que du coup, ben c'est la mieux.
pis une seconde, jumelle de 6 mois...spa raisonnab'
Date d'inscription : 09/08/2010

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 22 EmptyVen 6 Mar 2020 - 19:38

Seiya a écrit:
Manu16 a écrit:
et là Mc, y dit rien !
lui qui maintien ses véhicules en fonction pour ne pas avoir à payer leurs recyclages... L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 22 506615

Comprends pas qu'ils lui aient laissé passer la frontière pour venir aux ABDs l'année dernière .... lol! lol! lol! lol! lol!  

tu noteras qu'il est venus avec son seul véhicule qui de moins de 10 ans.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33184
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 22 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 22 EmptySam 7 Mar 2020 - 19:26

putain-merde, c'est vrai en plus affraid
(pis j'ai bien envie de sortir la military pour les zabédés, faut que j'étudie le chargement de la moto dessus, et les points de ravitaillement sur le trajet)
Revenir en haut Aller en bas
Manu16

Manu16


Nombre de messages : 13142
Age : 55
Localisation : Angoulême
Ma Buell : XB12X Ulysses 2006 Break full bazar et tout et tout à ma sauce, que du coup, ben c'est la mieux.
pis une seconde, jumelle de 6 mois...spa raisonnab'
Date d'inscription : 09/08/2010

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 22 EmptyDim 8 Mar 2020 - 1:11

ah ben ça ce serait top !!!!
je viens avec mes rangers, ma fourragère, et euh...de la bière !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
pimpon

pimpon


Nombre de messages : 1675
Age : 58
Localisation : lourdes
Ma Buell : X1 de 1999
XB12XT 2008
Date d'inscription : 13/10/2012

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 22 EmptyDim 8 Mar 2020 - 9:01

Manu, maman ta mis dehors et tu cherche des amis à 1h11 scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.lourdes-france.org/
Seiya

Seiya


Nombre de messages : 4885
Age : 51
Localisation : Nord du SudOuest
Ma Buell : X1 1999 / M2 1998 Cafra
Date d'inscription : 05/09/2006

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 22 EmptyDim 8 Mar 2020 - 9:40

pimpon a écrit:
Manu, maman ta mis dehors et tu cherche des amis à 1h11 scratch

il commence a étudier le chargement de la moto pour les ABD .... vu que le road Book est déjà fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/racingstripe
Manu16

Manu16


Nombre de messages : 13142
Age : 55
Localisation : Angoulême
Ma Buell : XB12X Ulysses 2006 Break full bazar et tout et tout à ma sauce, que du coup, ben c'est la mieux.
pis une seconde, jumelle de 6 mois...spa raisonnab'
Date d'inscription : 09/08/2010

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 22 EmptyDim 8 Mar 2020 - 9:41

pimpon a écrit:
Manu, maman ta mis dehors et tu cherche des amis à 1h11 scratch

barrrffff
je faisais redescendre la pression de gaieté dûe à la mignonne et délicieuse soirée, élégamment servie par des mets et breuvages à mon goût drunken king cheers
Revenir en haut Aller en bas
Manu16

Manu16


Nombre de messages : 13142
Age : 55
Localisation : Angoulême
Ma Buell : XB12X Ulysses 2006 Break full bazar et tout et tout à ma sauce, que du coup, ben c'est la mieux.
pis une seconde, jumelle de 6 mois...spa raisonnab'
Date d'inscription : 09/08/2010

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 22 EmptyDim 8 Mar 2020 - 9:43

Seiya a écrit:
pimpon a écrit:
Manu, maman ta mis dehors et tu cherche des amis à 1h11 scratch

il commence a étudier le chargement de la moto pour les ABD .... vu que le road Book est déjà fait.

gnagnagnagna fuck2

Revenir en haut Aller en bas
Ch@rley

Ch@rley


Nombre de messages : 2333
Age : 39
Localisation : Le Mans
Ma Buell : ¤ Buell XB12R Firebolt 2006

¤ Buell S1 Lightning 97 Odyssey Kolors

¤ Buell XB12Scg Lightning 2007 Orange Valencia

¤ Buell X1 White Lightning 2002

¤ Ex - Buell XB9SX Lightning City X 2k5

¤ Ex - Buell XB12Scg Lightning 2007 Black
Date d'inscription : 21/02/2010

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 22 EmptyLun 9 Mar 2020 - 11:13

J'en ai marre de ces mecs qui surenchérissent Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33184
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 22 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 22 EmptyLun 9 Mar 2020 - 12:26

c'est un peu le principe des enchères, quand-même Laughing
Revenir en haut Aller en bas
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33184
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 22 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 22 EmptyLun 9 Mar 2020 - 12:29

Vendredi, j'avais acupuncture chez ma tatoueuse adorée. Comme d'hab, à la fin de la séance, elle m'enrobe de plastique, histoire de ne pas salir mes fringues en attendant la douche...sauf que là, c'est au milieu du dos, dans la zone que les doigts de la main n'y ont jamais mis les pieds...et je l'enlève comment, mon cellophane, hum ?
Revenir en haut Aller en bas
Seiya

Seiya


Nombre de messages : 4885
Age : 51
Localisation : Nord du SudOuest
Ma Buell : X1 1999 / M2 1998 Cafra
Date d'inscription : 05/09/2006

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 22 EmptyLun 9 Mar 2020 - 12:39

demande a ta voisine .... pig pig
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/racingstripe
Contenu sponsorisé





L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire
Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire
» L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire
» L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire
» L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire
» L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: BLA BLA-
Sauter vers: