Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Motos et voitures thermiques bientôt interdites en IDF

Aller en bas 
+17
orsu2b
did
SnooPy
niklos
tilakach
gillou 44
Manu16
bobthemob
daytonateur
R2OD2
greg
McGyver
Bruno
banzaî cochon
keneda212
hostas
Rodolphe
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Rodolphe

Rodolphe


Nombre de messages : 233
Localisation : Devant mon ordinateur
Ma Buell : XB12SS Young timer

La dictature c'est "ferme ta gueule". La démocratie c'est "cause toujours".

.
Date d'inscription : 26/01/2007

Motos et voitures thermiques bientôt interdites en IDF Empty
MessageSujet: Motos et voitures thermiques bientôt interdites en IDF   Motos et voitures thermiques bientôt interdites en IDF EmptyMar 30 Oct 2018 - 1:21

Relayez l’information sur un maximum de forums et autre média, la FFMC, 40 millions d’automobiblistes etc, car il faut absolument bouger rapidement !!!

Après c’est la fin de notre liberté et de nos passions de motard et automobilistes youngtimers et oldtimers !!!



Grand Paris – Jusqu'à 200 000 véhicules polluants pourraient être interdits de circuler dans le périmètre de l'A86

Un grand merci à M.Ollier en droite ligne de Hidalgo pour ces interdictions

https://france3-regions.francetvinfo.fr/paris-ile-de-france/paris/grand-paris/grand-paris-200-000-vehicules-polluants-pourraient-etre-interdits-circuler-perimetre-a86-1563872.html


Motos et voitures thermiques bientôt interdites en IDF 47e17510


Dernière édition par Rodolphe le Mar 30 Oct 2018 - 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hostas

hostas


Nombre de messages : 3278
Age : 57
Localisation : tours
Ma Buell : xb12s & s1wl strike
Date d'inscription : 02/09/2006

Motos et voitures thermiques bientôt interdites en IDF Empty
MessageSujet: Re: Motos et voitures thermiques bientôt interdites en IDF   Motos et voitures thermiques bientôt interdites en IDF EmptyMar 30 Oct 2018 - 18:04

Manifestement, nos gouvernants préfèrent les véhicules à propulsion nucléaire… No
Revenir en haut Aller en bas
keneda212

keneda212


Nombre de messages : 443
Localisation : Clermont Ferrand
Ma Buell : XB12STT 2007
Date d'inscription : 22/12/2015

Motos et voitures thermiques bientôt interdites en IDF Empty
MessageSujet: Re: Motos et voitures thermiques bientôt interdites en IDF   Motos et voitures thermiques bientôt interdites en IDF EmptyMar 30 Oct 2018 - 18:32

ca passe si on achete une voiture/moto a turbine ? clown

Revenir en haut Aller en bas
Rodolphe

Rodolphe


Nombre de messages : 233
Localisation : Devant mon ordinateur
Ma Buell : XB12SS Young timer

La dictature c'est "ferme ta gueule". La démocratie c'est "cause toujours".

.
Date d'inscription : 26/01/2007

Motos et voitures thermiques bientôt interdites en IDF Empty
MessageSujet: Re: Motos et voitures thermiques bientôt interdites en IDF   Motos et voitures thermiques bientôt interdites en IDF EmptyMar 30 Oct 2018 - 19:04

Quelle vignette a votre moto ?

Motos et voitures thermiques bientôt interdites en IDF Tableau_classification_voitures_particulieres-2


Dernière édition par Rodolphe le Mar 30 Oct 2018 - 19:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
banzaî cochon

banzaî cochon


Nombre de messages : 1951
Age : 57
Localisation : SILLANS (38)
Ma Buell : N'a pu mais n'avait une XB12S 2004 (les seules, les vraies !)
L'avait remplacé par une Ducati multistrada grandturismo qu'il n'a pu
A enfin retrouvé une XB12S VIPER !!!
Date d'inscription : 26/01/2009

Motos et voitures thermiques bientôt interdites en IDF Empty
MessageSujet: Re: Motos et voitures thermiques bientôt interdites en IDF   Motos et voitures thermiques bientôt interdites en IDF EmptyMar 30 Oct 2018 - 19:30

Rodolphe a écrit:
Quelle vignette a votre moto ?

Motos et voitures thermiques bientôt interdites en IDF Tableau_classification_voitures_particulieres-2

Aucune mon général : pas question de salir mon jouet avec leur merde...! Basketball

M'en fout des grandes villes et de leurs régisseur : j'y vais pas !
Quant aux manifs, pétitions et autres... le gouvernement s'en fout, il se regarde le nombril droit dans ses bottes.

Je suis un rebelle, j' vous dis ! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Rodolphe

Rodolphe


Nombre de messages : 233
Localisation : Devant mon ordinateur
Ma Buell : XB12SS Young timer

La dictature c'est "ferme ta gueule". La démocratie c'est "cause toujours".

.
Date d'inscription : 26/01/2007

Motos et voitures thermiques bientôt interdites en IDF Empty
MessageSujet: Re: Motos et voitures thermiques bientôt interdites en IDF   Motos et voitures thermiques bientôt interdites en IDF EmptyMar 30 Oct 2018 - 19:54

http://www.auto-moto.com/actualite/societe/critair-controles-automatises-arrivent-paris-174955.html

Revenir en haut Aller en bas
Rodolphe

Rodolphe


Nombre de messages : 233
Localisation : Devant mon ordinateur
Ma Buell : XB12SS Young timer

La dictature c'est "ferme ta gueule". La démocratie c'est "cause toujours".

.
Date d'inscription : 26/01/2007

Motos et voitures thermiques bientôt interdites en IDF Empty
MessageSujet: Re: Motos et voitures thermiques bientôt interdites en IDF   Motos et voitures thermiques bientôt interdites en IDF EmptyMar 30 Oct 2018 - 20:12

http://www.metropolegrandparis.fr/fr/content/enquete-metropolitaine-sur-le-parc-des-vehicules-motorises-circulant
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
moderateur
Bruno


Nombre de messages : 15662
Age : 104
Localisation : IDF (92)
Ma Buell : XB 12S '04 (celles qui respirent)
1125 CR'09
400 DRZSM '06
Date d'inscription : 30/08/2006

Motos et voitures thermiques bientôt interdites en IDF Empty
MessageSujet: Re: Motos et voitures thermiques bientôt interdites en IDF   Motos et voitures thermiques bientôt interdites en IDF EmptyMar 30 Oct 2018 - 22:07

M'en fous de leur vignette à la con. Je n'en ai acheté pour aucune de mes meules. Les Buell ne vont jamais dans Paris, je leur épargne ce calvaire. Quant à mon traine couillon japonais, il reste à la maison la semaine, je vais bosser en trom'.
Et comme le Crit air réglemente uniquement la semaine de 8h à 20h, m'en balek grave.
Revenir en haut Aller en bas
http://ragingbuell.com/
Rodolphe

Rodolphe


Nombre de messages : 233
Localisation : Devant mon ordinateur
Ma Buell : XB12SS Young timer

La dictature c'est "ferme ta gueule". La démocratie c'est "cause toujours".

.
Date d'inscription : 26/01/2007

Motos et voitures thermiques bientôt interdites en IDF Empty
MessageSujet: Re: Motos et voitures thermiques bientôt interdites en IDF   Motos et voitures thermiques bientôt interdites en IDF EmptyMar 30 Oct 2018 - 22:39

L’interdiction touchera aussi le 92 dès juillet
Il ne s’agit plus que de Paris mais de toutes les villes à l’interieur de l’A86

Bref c’est le Grand Paris
Si vous habitez dans l’une de des villes sur la carte...mes condoléances.


Motos et voitures thermiques bientôt interdites en IDF 45e03a10
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
moderateur
Bruno


Nombre de messages : 15662
Age : 104
Localisation : IDF (92)
Ma Buell : XB 12S '04 (celles qui respirent)
1125 CR'09
400 DRZSM '06
Date d'inscription : 30/08/2006

Motos et voitures thermiques bientôt interdites en IDF Empty
MessageSujet: Re: Motos et voitures thermiques bientôt interdites en IDF   Motos et voitures thermiques bientôt interdites en IDF EmptyMar 30 Oct 2018 - 23:38

Bof. Ma grotte est dans le T4. C'est pas pour autant que je vais changer ma façon de rouler puisque de toute façon je me sers pas de mes tromblons pour aller bosser. Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://ragingbuell.com/
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33144
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
Motos et voitures thermiques bientôt interdites en IDF 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

Motos et voitures thermiques bientôt interdites en IDF Empty
MessageSujet: Re: Motos et voitures thermiques bientôt interdites en IDF   Motos et voitures thermiques bientôt interdites en IDF EmptyMer 31 Oct 2018 - 10:19

encore un coup des fabricants de voitures....pigeot a bien besoin de ça, vu qu'il ne va plus pouvoir vendre ses moteurs diesel Laughing
Revenir en haut Aller en bas
greg

greg


Nombre de messages : 8929
Age : 63
Localisation : Alsace 67
Ma Buell : Ulysses X 2006 Race avec carto TM
M2 cyclone bitza de 2000
XB912 S/R de 2003
R1200 GSA de 2006
1200 ZRX de 2001 avec side car
Date d'inscription : 30/10/2007

Motos et voitures thermiques bientôt interdites en IDF Empty
MessageSujet: Re: Motos et voitures thermiques bientôt interdites en IDF   Motos et voitures thermiques bientôt interdites en IDF EmptyMer 31 Oct 2018 - 20:01

McGyver a écrit:
encore un coup des fabricants de voitures....pigeot a bien besoin de ça, vu qu'il ne va plus pouvoir vendre ses moteurs diesel Laughing

je viens de replacer ma Citroen mazout de 310.000 bornes par une pigeot essence Motos et voitures thermiques bientôt interdites en IDF 506615
Revenir en haut Aller en bas
Rodolphe

Rodolphe


Nombre de messages : 233
Localisation : Devant mon ordinateur
Ma Buell : XB12SS Young timer

La dictature c'est "ferme ta gueule". La démocratie c'est "cause toujours".

.
Date d'inscription : 26/01/2007

Motos et voitures thermiques bientôt interdites en IDF Empty
MessageSujet: Re: Motos et voitures thermiques bientôt interdites en IDF   Motos et voitures thermiques bientôt interdites en IDF EmptyMer 31 Oct 2018 - 20:57

Je viens de voir sur BFM que les Français sont favorables à 59% à un renforcement du malus pour l’achat de véhicules "polluants"

Il aime ça le français
Motos et voitures thermiques bientôt interdites en IDF 873643
Revenir en haut Aller en bas
R2OD2

R2OD2


Nombre de messages : 3359
Localisation : Dans une galaxie lointaine
Ma Buell : XB12R
Buell c'est de la Merde !
Date d'inscription : 11/03/2015

Motos et voitures thermiques bientôt interdites en IDF Empty
MessageSujet: Re: Motos et voitures thermiques bientôt interdites en IDF   Motos et voitures thermiques bientôt interdites en IDF EmptyMer 31 Oct 2018 - 22:06

Rodolphe a écrit:
Je viens de voir sur BFM que les Français sont favorables à 59% à un renforcement du malus pour l’achat de véhicules "polluants"

Il aime ça le français
Motos et voitures thermiques bientôt interdites en IDF 873643

Moi aussi, c'est n'importe quoi les grosses cylindrée! ça n'a aucun intéret!
Pis surtout je l'ai déjà mon 15cv fiscaux qui bouffe avec option pied léger 12 litres aux cent de 98 Laughing bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Rodolphe

Rodolphe


Nombre de messages : 233
Localisation : Devant mon ordinateur
Ma Buell : XB12SS Young timer

La dictature c'est "ferme ta gueule". La démocratie c'est "cause toujours".

.
Date d'inscription : 26/01/2007

Motos et voitures thermiques bientôt interdites en IDF Empty
MessageSujet: Re: Motos et voitures thermiques bientôt interdites en IDF   Motos et voitures thermiques bientôt interdites en IDF EmptyMer 31 Oct 2018 - 23:38

Ne t’inquiète pas ils ont prévu d’eliminer ton véhicule et les hybrides dans un maximum de 10 ans

Restera la patinette électrique
Revenir en haut Aller en bas
daytonateur

daytonateur


Nombre de messages : 2575
Age : 38
Localisation : assis devant mon pc (25-doubs)
Date d'inscription : 13/07/2008

Motos et voitures thermiques bientôt interdites en IDF Empty
MessageSujet: Re: Motos et voitures thermiques bientôt interdites en IDF   Motos et voitures thermiques bientôt interdites en IDF EmptyJeu 1 Nov 2018 - 15:41

Rodolphe a écrit:

Restera la patinette électrique

Avec cg et plaque comme les vélos très bientôt..

CT vélo à venir également.
Revenir en haut Aller en bas
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33144
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
Motos et voitures thermiques bientôt interdites en IDF 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

Motos et voitures thermiques bientôt interdites en IDF Empty
MessageSujet: Re: Motos et voitures thermiques bientôt interdites en IDF   Motos et voitures thermiques bientôt interdites en IDF EmptyJeu 1 Nov 2018 - 17:11

et le casque pour les piétons, pasque c'est quand même leur tronche qui morfle dans les accidents geek
Revenir en haut Aller en bas
bobthemob

bobthemob


Nombre de messages : 1813
Localisation : 30200 Bagnols sur Cèze
Ma Buell : XB12SX 2010
Date d'inscription : 28/10/2016

Motos et voitures thermiques bientôt interdites en IDF Empty
MessageSujet: Re: Motos et voitures thermiques bientôt interdites en IDF   Motos et voitures thermiques bientôt interdites en IDF EmptyJeu 1 Nov 2018 - 19:06

Le projet ne m'étonne pas.
Et je ne pense pas qu'il sera réservé à la région parisienne.
Nul doute que les grandes communautés urbaines emboiteront le pas puis ensuite celles de taille intermédiaire.
La question est de savoir quand les zones rurales seront impactées par ces mesures, parce que là, cela signifiera qu'il ne sera plus permis de rouler avec certains véhicules.

Je pense que vous avez du mal à saisir ce que va représenter l'impératif de respect des accords sur la réduction des émissions polluantes.
Depuis Kyoto, on y a pensé puis oublié sans changer notre mode de vie en disant qu'on avait le temps.
Là, c'est même un peu tard pour éviter l'impact de l'effet retard de nos émissions.
2030, ça laisse encore un peu de temps pour profiter mais on y sera vite.
Ensuite, indépendamment de la volonté de l'acheteur de s'acquitter d'un super malus pour rouler ''sale'', il ne sera plus possible d'acheter ce type de véhicule parce que les constructeurs ne pourront plus les produire.
Dans l'air du temps, vous ne voyez pas arriver la catégorie 300cc comme le futur qui nous est destiné pour des motos ''classiques''?
Le choix alternatif, la moto électrique.
Parce que compte tenu de la technologie actuelle, une moto hybride est difficilement concevable.
Revenir en haut Aller en bas
Manu16

Manu16


Nombre de messages : 13110
Age : 55
Localisation : Angoulême
Ma Buell : XB12X Ulysses 2006 Break full bazar et tout et tout à ma sauce, que du coup, ben c'est la mieux.
pis une seconde, jumelle de 6 mois...spa raisonnab'
Date d'inscription : 09/08/2010

Motos et voitures thermiques bientôt interdites en IDF Empty
MessageSujet: Re: Motos et voitures thermiques bientôt interdites en IDF   Motos et voitures thermiques bientôt interdites en IDF EmptyJeu 1 Nov 2018 - 19:23

mais les bateaux, les avions et les camions continueront à promener nos tomates d'hiver, nos meubles suédois et les pergolas chinoise...
la planète est tranquille... geek
Revenir en haut Aller en bas
bobthemob

bobthemob


Nombre de messages : 1813
Localisation : 30200 Bagnols sur Cèze
Ma Buell : XB12SX 2010
Date d'inscription : 28/10/2016

Motos et voitures thermiques bientôt interdites en IDF Empty
MessageSujet: Re: Motos et voitures thermiques bientôt interdites en IDF   Motos et voitures thermiques bientôt interdites en IDF EmptyJeu 1 Nov 2018 - 19:34

Pour faire suite.
Si j'ai bien compris, nos Buell XB sont en euro3.
La norme actuelle en vigueur est euro4.
Au final, à la lecture du tableau, cela offre 2 ans de plus pour circuler, autant dire pas grand chose.
La norme euro5 est dans les cartons (on en est à euro6b pour les voitures qui sortent maintenant).

Nous voyons tous circuler des motos de plus de 20 ans, celles de plus de 30 ans sont plus rare.
Aujourd'hui, le motos de collections peuvent circuler.
Quand sera t'il dans 10 ou 20 ans?
Avoir une belle Buell et ne pas pouvoir s'en servir signifiera qu'elle ne vaudra plus rien.
Nous voyons donc que l'enjeu est de (grande) taille et que ça piquera pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
gillou 44

gillou 44


Nombre de messages : 991
Age : 72
Localisation : mauves sur loire
Ma Buell : BUELL S1 LIGHTNING
Date d'inscription : 17/07/2013

Motos et voitures thermiques bientôt interdites en IDF Empty
MessageSujet: Re: Motos et voitures thermiques bientôt interdites en IDF   Motos et voitures thermiques bientôt interdites en IDF EmptyJeu 1 Nov 2018 - 19:51

Je me pose quand même quelques questions sur le réchauffement climatique. Quand on voie ce que crache les volcans comme souffre et gaz dans l'atmosphère (ils n'ont toujours pas eux l'idée de mêttre des chapeaux dessus  Motos et voitures thermiques bientôt interdites en IDF 506615  ), et on parle de la fonte des glaces l'entrée de la grotte Cosquer se trouve à presque 40 m sous le niveau de la mer et les peintures quelle contient date de 20 000 ans alors c'est pas de ces dernière années que l'eau monte et a l'époque il n'y avait pas de diésel, alors je pense que l'on est dans une époque de changement climatique comme la terre en a connue auparavant comme a la disparition des dinosaures et que l'on y pourra rien, et donne a nos politiques une belle excuse pour s'en mettre plein les poches en nous racontant que des conneries qu'ils veulent nous faire avaler. Mais cela n'engage que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Rodolphe

Rodolphe


Nombre de messages : 233
Localisation : Devant mon ordinateur
Ma Buell : XB12SS Young timer

La dictature c'est "ferme ta gueule". La démocratie c'est "cause toujours".

.
Date d'inscription : 26/01/2007

Motos et voitures thermiques bientôt interdites en IDF Empty
MessageSujet: Re: Motos et voitures thermiques bientôt interdites en IDF   Motos et voitures thermiques bientôt interdites en IDF EmptyJeu 1 Nov 2018 - 20:09

bobthemob a écrit:
Pour faire suite.
Si j'ai bien compris, nos Buell XB sont en euro3.
La norme actuelle en vigueur est euro4.
Au final, à la lecture du tableau, cela offre 2 ans de plus pour circuler, autant dire pas grand chose.
La norme euro5 est dans les cartons (on en est à euro6b pour les voitures qui sortent maintenant).

Nous voyons tous circuler des motos de plus de 20 ans, celles de plus de 30 ans sont plus rare.
Aujourd'hui, le motos de collections peuvent circuler.
Quand sera t'il dans 10 ou 20 ans?
Avoir une belle Buell et ne pas pouvoir s'en servir signifiera qu'elle ne vaudra plus rien.
Nous voyons donc que l'enjeu est de (grande) taille et que ça piquera pour tout le monde.

En effet l’enjeu est de grande taille pour nous; et c’est bien pour cela que je trouve navrant que beaucoup de passionnés de moto et voitures youngtimers et oldtimers prennent le sujet avec je m’en foutisme.

Il ne sera plus possible de rentrer dans un périmètre de zone à faible émission sans être verbalisé soit automatiquement soit via les ASVP.

Penser que l’on pourra continuer à rouler sans impunité est une grosse erreur.
Ceux qui ne sont pas concernés car n’habitant pas sur Paris et l’IDF ne pensez pas être à l’abris car si je me souviens bien la Haute Savoie dispose aussi de la vignette Crit’air; vignette utilisée pour identifier les véhicules à interdire.

Alors n’hesitez pas à en parler et faire passer le message sur des forums de discussions et autres.

A toutes les personnes à qui j’en ai parlé m’ont regardé avec de gros yeux en me disant que c’est tellement gros qu’ils n’y croient pas.

Il s’agit là de nous enlever notre liberté et pendant que tous le monde parle du prix de l’essence d’autres s’occupent de détruire notre passion de l’automobile et nos libertés.

Vous êtes au courant alors passez le message et vite !!!


Dernière édition par Rodolphe le Jeu 1 Nov 2018 - 20:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bobthemob

bobthemob


Nombre de messages : 1813
Localisation : 30200 Bagnols sur Cèze
Ma Buell : XB12SX 2010
Date d'inscription : 28/10/2016

Motos et voitures thermiques bientôt interdites en IDF Empty
MessageSujet: Re: Motos et voitures thermiques bientôt interdites en IDF   Motos et voitures thermiques bientôt interdites en IDF EmptyJeu 1 Nov 2018 - 20:20

Que la terre se réchauffe ''d'elle même'' selon des cycles ou à cause de l'impact des activités humaines, le fait est que le défi est de faire en sorte que l'humanité puis encore y vivre.
Les périodes glaciaires sont des intermèdes exceptionnels sur une terre qui a été chaude la plupart du temps. Mais il n'y avait pas d'hommes à cette époque.

La bonne nouvelle pour la terre, c'est que l'homme qui l'essore, qui détruit quasiment toutes les autres espèces, n'en aura pas pour très longtemps.
Donc la terre se remettra de la disparition de l'homme.

En ce qui concerne les contrôles, ce sera très facile: des caméras haute définition aux carrefours stratégiques pour lire les plaques avec le courrier qui va bien pour le contrevenant, ça va calmer.
A Tokyo, cela fait 20 ans que le diesel est banni. les autorités ont dit aux gars qui se sont fait pincer, que la seconde fois, c'était confiscation du véhicule.
Radicalement dissuasif.
Revenir en haut Aller en bas
Manu16

Manu16


Nombre de messages : 13110
Age : 55
Localisation : Angoulême
Ma Buell : XB12X Ulysses 2006 Break full bazar et tout et tout à ma sauce, que du coup, ben c'est la mieux.
pis une seconde, jumelle de 6 mois...spa raisonnab'
Date d'inscription : 09/08/2010

Motos et voitures thermiques bientôt interdites en IDF Empty
MessageSujet: Re: Motos et voitures thermiques bientôt interdites en IDF   Motos et voitures thermiques bientôt interdites en IDF EmptyJeu 1 Nov 2018 - 20:28

ben oui, tu pourris la liberté pour mettre en place ce que tu considères juste nécessaire impératif ou autre...
et pourquoi l’électrique ? plutôt que l'hydro ?
ben parce que les sous pour les copains dit !!!

et pourquoi jeter ce qui existe plutôt que de le remplacer au fil de l'eau ?
ben parce que les sous pour les copains dit !!!


en fait si on considère que le radical est nécessaire, il faut virer ce qui ruine la planète....., de la planète...pas en faisant semblant par transposition depuis la trèèèèèèèèèèèèèès grande France qui occupe le 1/3 du 1/4 d'un timbre poste...
Revenir en haut Aller en bas
Rodolphe

Rodolphe


Nombre de messages : 233
Localisation : Devant mon ordinateur
Ma Buell : XB12SS Young timer

La dictature c'est "ferme ta gueule". La démocratie c'est "cause toujours".

.
Date d'inscription : 26/01/2007

Motos et voitures thermiques bientôt interdites en IDF Empty
MessageSujet: Re: Motos et voitures thermiques bientôt interdites en IDF   Motos et voitures thermiques bientôt interdites en IDF EmptyJeu 1 Nov 2018 - 21:04

Quand la FFMC en est encore au 80km/h... ( http://ffmc.asso.fr )
Quand 40 Millions d’automobilistes est sur le prix des carburants... ( https://www.40millionsdautomobilistes.com )

Pendant ce temps ils votent l’interdiction de circuler de nos voitures et motos !!!  Twisted Evil

C’est franchement navrant

Ils ont un train de retard  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Motos et voitures thermiques bientôt interdites en IDF Empty
MessageSujet: Re: Motos et voitures thermiques bientôt interdites en IDF   Motos et voitures thermiques bientôt interdites en IDF Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Motos et voitures thermiques bientôt interdites en IDF
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rassemblement de voitures et motos anciennes
» Les cols vosgiens bientôt interdit aux motos?
» Voitures sales = art
» Les voitures électrique
» mad max 4 c'est pour bientot ????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: BLA BLA-
Sauter vers: