Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Sondage / etude de marché balise GPS --> ça avance !!

Aller en bas 
+16
Nico51
niklos
Norton89
daytonateur
sami77
Manu16
redj
Pitbuell31
reazone
Seiya
Swayx
MathSACO
McGyver
Gwama
jyvago
ecirb
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33171
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
Sondage / etude de marché balise GPS --> ça avance !! - Page 3 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

Sondage / etude de marché balise GPS --> ça avance !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage / etude de marché balise GPS --> ça avance !!   Sondage / etude de marché balise GPS --> ça avance !! - Page 3 EmptyMar 3 Mar 2020 - 13:45

ecirb a écrit:
ah non, y'a des trucs, même pas en panne, ça fonctionne pas bien !!
Tu as jamais acheté des produits entrée de gamme dans les supermarchés de bricolage par exemple ?
tiens genre les radiateurs en promo avant l'hiver à moins de 100 balles, programmables et tout et tout ... ben sortie de boite, tu vois de suite que c'est de la merde et que les 99€ ils sont plus dans ton *** que dans une chaleur respectable dans ta maison Sondage / etude de marché balise GPS --> ça avance !! - Page 3 506615

le bon marché est toujours trop cher, comme disait mémé alien

sauf que...

Les z'histoires de tonton Mac.
J'avais acheté une meuleuse d'angle pour quelques deux dizaine d'euro, livrée en plus avec une paire de charbon de moteur de rechange...sans trop de surprise, elle a lâché juste après son délai de garantie, et j'ai même pas pu remplacer les charbons, vu que c'est le roulement qui a pété. Bon...du coup, je m'équipe d'une meuleuse de marque réputée, pour le prix de 10 meuleuses entrée de gamme. Celle-là n'est pas livrée avec des charbons de rechange, mais c'est pas grave non plus, vu que c'est le bobinage qui a cramé, et ce, étonnamment, juste quelques temps après les deux ans de garantie...
Du coup, j'ai racheté une daube à 20 balles qui me coûtera de toute façon moins cher à remplacer pour les 20 ans à venir....et ça me fait chier, pasque j'aime pas jeter des trucs.
Revenir en haut Aller en bas
niklos




Nombre de messages : 3189
Age : 36
Localisation : Lille
Ma Buell : me manque
Date d'inscription : 04/08/2014

Sondage / etude de marché balise GPS --> ça avance !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage / etude de marché balise GPS --> ça avance !!   Sondage / etude de marché balise GPS --> ça avance !! - Page 3 EmptyMar 3 Mar 2020 - 18:56

Malheureusement, réparer est devenu chose impossible... (Du moins si c'est fait par des pros).
Dernier exemple en date, mon lave linge me lâche après 7 ans de bons et loyaux services (de mémoire 6 ou 700€ tout de même). Cout du devis de réparation : Une centaine d'euros minimum dans mon coins... Mettre 15% du prix neuf de la machine dans un devis, pour potentiellement m'entendre dire qu'il y en a pour 2 ou 300€ de réparation pour un truc de 7 ans qui recassera surement très vite sur un autre truc...
Bref, j'ai lâcher l'affaire et racheté un neuf...
Revenir en haut Aller en bas
Nico51

Nico51


Nombre de messages : 742
Age : 43
Localisation : Châlons en Champagne
Ma Buell : XB12SS Cherry Bomb 2009
Date d'inscription : 17/04/2019

Sondage / etude de marché balise GPS --> ça avance !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage / etude de marché balise GPS --> ça avance !!   Sondage / etude de marché balise GPS --> ça avance !! - Page 3 EmptyJeu 5 Mar 2020 - 13:50

je rajoute mon grain de sel, un devis est gratuit c’est la loi SAUF si le professionnel t’informe PRÉALABLEMENT du tarif du devis. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage / etude de marché balise GPS --> ça avance !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage / etude de marché balise GPS --> ça avance !!   Sondage / etude de marché balise GPS --> ça avance !! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage / etude de marché balise GPS --> ça avance !!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Accessoires Vestimentaire du Motard Urbain (étude de marché)
» embrayage: marche, marche pas, puis marche !!!!! [RESOLU]
» Projet de fin d'étude
» Et merde, qu'est ce que ca marche... !
» La réflectométrie comment ça marche ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: BLA BLA-
Sauter vers: