Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Senat et sécurité routière

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
greg

greg


Nombre de messages : 8929
Age : 63
Localisation : Alsace 67
Ma Buell : Ulysses X 2006 Race avec carto TM
M2 cyclone bitza de 2000
XB912 S/R de 2003
R1200 GSA de 2006
1200 ZRX de 2001 avec side car
Date d'inscription : 30/10/2007

Senat et sécurité routière  Empty
MessageSujet: Senat et sécurité routière    Senat et sécurité routière  EmptyVen 23 Fév 2018 - 12:30

Nos sénateurs nous demandent notre avis, donnons le , en tous cas moi je l'ai fait  pirat http://www.senat.fr/commission/groupe_de_travail_sur_la_securite_routiere/espace_participatif.html


Dernière édition par greg le Ven 23 Fév 2018 - 18:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
HOT BUELL

HOT BUELL


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 01/01/2017

Senat et sécurité routière  Empty
MessageSujet: Re: Senat et sécurité routière    Senat et sécurité routière  EmptyVen 23 Fév 2018 - 14:15

Cool, j'y ai répondu aussi!
Revenir en haut Aller en bas
SnooPy

SnooPy


Nombre de messages : 1910
Localisation : Les Yvelines - Le + Mieux de l'IDF
Ma Buell : XB12R 2007
+uneptitebiteendurante
Date d'inscription : 30/10/2017

Senat et sécurité routière  Empty
MessageSujet: Re: Senat et sécurité routière    Senat et sécurité routière  EmptyVen 23 Fév 2018 - 19:50

Mince, je dois lire le dossier de presse avant... Mais mon avis donner je vais ... study
Revenir en haut Aller en bas
http://buell.actifforum.com/t45482-mon-sopwith-camel-black
pasadena

pasadena


Nombre de messages : 1359
Localisation : grenoble
Ma Buell : xb9sx. west coast choppers
age 37
Date d'inscription : 12/05/2011

Senat et sécurité routière  Empty
MessageSujet: Re: Senat et sécurité routière    Senat et sécurité routière  EmptyVen 23 Fév 2018 - 20:25

Ils se foutent de nos geule et en plus ils essayent de nous faire croire que nos avis les interesse lol.

C une dictature et leur but etant de remplir les caisses par n importe qu elle moyen ,j ai juste envie que se connard de premier ministre aille chercher les morceaux de son gosse decapité sur une glisiere , il se rendrais compte alors ou son les travaix a effectuer sur nos routes pour sauver des vies.

Ils chassent les delinquants de la route mon cul , un ami qui et mort il y a quelques annees tué par un chauffard grandemant alcoolisé qui se faisait un rally sur l autoroute et qui apres avoir causer un accident impliqiant une famille et notre pote ne fera jamais de prison car depuis l accident il a fait 2 enfant et a un credit sur la tete se sont les mots du juge ,pourtant se tragique jour lui et son pote son sortie de leur voiture non pas pour porter assitance mais pour enjamber le corps decapité de notre ami afin de degonfler les pneu d une autre voiture qui etait sur le toit, et dans laquelle se trouver un pere une mere et leur enfant , afin de laisser pencer que l accident avait ete causer par cette famille.

La chasse au deminquant de la route lol , la chasse au euro plutot.

Moi je milite pour le delit de fuite depuis et je vais bientot rouler sans plaque si il le faut.
Parceque la justice il t en a pas ou plus et que seul les juste la respect et la subisse

Revenir en haut Aller en bas
greg

greg


Nombre de messages : 8929
Age : 63
Localisation : Alsace 67
Ma Buell : Ulysses X 2006 Race avec carto TM
M2 cyclone bitza de 2000
XB912 S/R de 2003
R1200 GSA de 2006
1200 ZRX de 2001 avec side car
Date d'inscription : 30/10/2007

Senat et sécurité routière  Empty
MessageSujet: Re: Senat et sécurité routière    Senat et sécurité routière  EmptyVen 23 Fév 2018 - 20:35

plus de gens diront qu'ils sont contre et mieux ce sera , râle pas que dans ton coin et exprime toi auprès de gens qui peuvent tuer le projet de loi .
Revenir en haut Aller en bas
pasadena

pasadena


Nombre de messages : 1359
Localisation : grenoble
Ma Buell : xb9sx. west coast choppers
age 37
Date d'inscription : 12/05/2011

Senat et sécurité routière  Empty
MessageSujet: Re: Senat et sécurité routière    Senat et sécurité routière  EmptyVen 23 Fév 2018 - 20:52

Je comprend bien mais ça sert a rien , demain si au 4 coin de la france ont se met par groupe au peages et ont levent les barierres laissant passer des millers de voitures, le president aura tellement la presion de ces grands amis proprietaire de l autoroute, qui ne feront plus d argent  a ce moment la,que la loie sautera sinon ils se passera rien.

Faut les faire chiers pas leur donner de la lecture , se n est que mon avis tout en respectant le votre.
Revenir en haut Aller en bas
greg

greg


Nombre de messages : 8929
Age : 63
Localisation : Alsace 67
Ma Buell : Ulysses X 2006 Race avec carto TM
M2 cyclone bitza de 2000
XB912 S/R de 2003
R1200 GSA de 2006
1200 ZRX de 2001 avec side car
Date d'inscription : 30/10/2007

Senat et sécurité routière  Empty
MessageSujet: Re: Senat et sécurité routière    Senat et sécurité routière  EmptyVen 23 Fév 2018 - 21:00

faut faire les deux pirat je suis d'accord qu'il faut toujours taper au porte monnaie , mais on est en démocratie, il faut aussi agir par cette voie là
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Senat et sécurité routière  Empty
MessageSujet: Re: Senat et sécurité routière    Senat et sécurité routière  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Senat et sécurité routière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sécurité routière
» Sécurité routière
» securite routiere, one more
» Sécurité routière
» Sécurité routière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: BLA BLA-
Sauter vers: