Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 securite routiere, one more

Aller en bas 
+2
daytonateur
deufrus
6 participants
AuteurMessage
deufrus

deufrus


Nombre de messages : 4443
Age : 51
Localisation : 78
Ma Buell : ex xb9sx 2005
Mon new BB
Date d'inscription : 03/10/2008

securite routiere, one more Empty
MessageSujet: securite routiere, one more   securite routiere, one more EmptyJeu 24 Mai 2012 - 21:38

juste pour info pour ceux qui ne l'ont pas encore vu, et je vous conseille les films du making of à la fin Wink

ca calme, comme toujours mais bon, ca fait pas de mal...

ride safe Wink

Revenir en haut Aller en bas
daytonateur

daytonateur


Nombre de messages : 2575
Age : 38
Localisation : assis devant mon pc (25-doubs)
Date d'inscription : 13/07/2008

securite routiere, one more Empty
MessageSujet: Re: securite routiere, one more   securite routiere, one more EmptyJeu 24 Mai 2012 - 21:53

moi je n'aime pas ce genre de clips...

le motard roule avec des coups de gaz, il pile tout le temps.. bof, ça va.. puis il roule comme un gros con sur nationale et il ce vautre.. c’est vrai que avec ça, notre image va s'améliorer grandement.. Rolling Eyes
alors qu'il peut très bien tomber sur des graviers ou autre.. mais ça on ne le sait pas..

on vois juste qu'un motard sort de la ville pour rouler et ce déchainer sur natio.. et il ce vautre..
Revenir en haut Aller en bas
deufrus

deufrus


Nombre de messages : 4443
Age : 51
Localisation : 78
Ma Buell : ex xb9sx 2005
Mon new BB
Date d'inscription : 03/10/2008

securite routiere, one more Empty
MessageSujet: Re: securite routiere, one more   securite routiere, one more EmptyJeu 24 Mai 2012 - 22:06

mouais, je suis d'accord sur le "j'aime pas trop ce genre de clip" et je plussoie.

sauf que celui la, je le trouve pas trop démonstratif, pas de sang à outrance, c'est juste des situations que tout motard connait, y compris l'envie d'envoyer un peu du gaz sur les routes désertes en rase campagne.

l'idée c'est juste de rester vigilant, et pas uniquement en ville à cause des autres... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sebuell

Sebuell


Nombre de messages : 8540
Age : 46
Ma Buell : poum poum

ciao Marco ! ...
Date d'inscription : 02/09/2006

securite routiere, one more Empty
MessageSujet: Re: securite routiere, one more   securite routiere, one more EmptyVen 25 Mai 2012 - 2:53

Vous voyez, si on vous taxe tape dessus c'est pour votre bien Basketball
Revenir en haut Aller en bas
HedgehogJack

HedgehogJack


Nombre de messages : 22
Age : 35
Localisation : Grenoble
Ma Buell : XB12Ss 2008
Date d'inscription : 24/03/2012

securite routiere, one more Empty
MessageSujet: Re: securite routiere, one more   securite routiere, one more EmptyVen 25 Mai 2012 - 9:17

Personnellement je le trouve plutôt bien fait.
Il atteint bien son but qui est de rappeler qu'il faut rester attentif en permanence.

Le truc que j'apprécie c'est que ya pas trop le coté agressif du motard. Ca dénonce plutôt l'inattention des automobiliste (Le gros con avec son portable, le mec qui parle avec sa femme,....).

Pis j'aime bien le bruit du 3 cylindre Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Lithium

Lithium


Nombre de messages : 983
Age : 44
Localisation : 33
Ma Buell : Mon ex XB9 "Valencia" / Remus / ECM Race / KN

Actuelle : Triumph Street Triple '09 / Arrow
Date d'inscription : 19/08/2009

securite routiere, one more Empty
MessageSujet: Re: securite routiere, one more   securite routiere, one more EmptyVen 25 Mai 2012 - 10:01

Je le trouve également mieux pensé. On commence par te montrer que le motard est soumis à une vraie pression en environnement urbain, mais que en dehors, il est seul responsable de ses conneries. Le gravier n'excuse pas tout, il faut savoir être prêt en permanence aux mauvaises surprises quand on roule sur route ouverte, a fortiori quand on commence à rouler un peu fort.

Honnêtement, la bécane et son pilote sont sobres, correctement protégés et le comportement n'est pas explicitement kamikaze. Pour une fois, j'ai compris le message et je ne le trouve pas particulièrement stigmatisant pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
scott14

scott14


Nombre de messages : 198
Age : 52
Localisation : Madrid-Espagne
Ma Buell : XB9SX de 2007
Date d'inscription : 01/06/2010

securite routiere, one more Empty
MessageSujet: Re: securite routiere, one more   securite routiere, one more EmptyVen 25 Mai 2012 - 22:14

Lithium a écrit:
Je le trouve également mieux pensé. On commence par te montrer que le motard est soumis à une vraie pression en environnement urbain, mais que en dehors, il est seul responsable de ses conneries. Le gravier n'excuse pas tout, il faut savoir être prêt en permanence aux mauvaises surprises quand on roule sur route ouverte, a fortiori quand on commence à rouler un peu fort.

Honnêtement, la bécane et son pilote sont sobres, correctement protégés et le comportement n'est pas explicitement kamikaze. Pour une fois, j'ai compris le message et je ne le trouve pas particulièrement stigmatisant pour nous.

+1000

Pour une fois le motard est perçu comme "vulnérable" en ville ce qu'il est), et LIBRE une fois sorti de ce contexte...
le coup de la stat, franchement je ne savais pas que la grande majorité des cartons avaient lieu sur petites routes...

Beau clip, bien fait et le message passe.

Moins trash que ce que l'on vous propose en Espagne...

Bravo (et merci car ce coup de flippe, nous fait a chaque fois réfléchir)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





securite routiere, one more Empty
MessageSujet: Re: securite routiere, one more   securite routiere, one more Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
securite routiere, one more
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sécurité routière
» Sécurité routière
» Pétition sécurité routière à signer
» Sécurité routière
» pétition sécurité routière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: BLA BLA-
Sauter vers: