Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

 

 collier de serrage avant échappement cassé

Aller en bas 
+2
Erèbe
vincentbzh
6 participants
AuteurMessage
vincentbzh




Nombre de messages : 57
Ma Buell : Xb12
Date d'inscription : 01/12/2013

collier de serrage avant échappement cassé Empty
MessageSujet: collier de serrage avant échappement cassé   collier de serrage avant échappement cassé EmptyMar 23 Aoû 2016 - 23:23

Bonjour,
ras le bas de ce collier à la noix,
3 fois que je le casse, dont une fois avec le goujon en prime.
pourtant je ne lésine pas sur l'origine.
J'ai vu plein de sujet sur ce problème mais pas de solution pérenne.
J'ai mis un collier bande inox avec vis sans fin pour rentrer à la maison, mais je ne veux pas rouler comme ça, ça peut coûter un max.
S'il vous plait, quelqu'un pour m'aider, une référence, un distributeur, une solution autre...
Merci
A vous lire!
Revenir en haut Aller en bas
Erèbe

Erèbe


Nombre de messages : 672
Age : 105
Ma Buell : XB9R Firebolt 2002
/// BMW R65 mono \\\
Date d'inscription : 03/01/2015

collier de serrage avant échappement cassé Empty
MessageSujet: Re: collier de serrage avant échappement cassé   collier de serrage avant échappement cassé EmptyMer 24 Aoû 2016 - 1:04

Tu pourrais montrer une photo des dégâts à l'occasion stp ?
Je ne dis pas que ça aidera ... mais ça peut quand même Rolling Eyes Je comprends bien ton raz le bol, j'ai pas trop suivi si t'as déjà ouvert des posts Laughing
Revenir en haut Aller en bas
calousky

calousky


Nombre de messages : 978
Localisation : St Ju' 87
Ma Buell : N’a plus, DS 19 64' à remettre en route king
Date d'inscription : 30/11/2015

collier de serrage avant échappement cassé Empty
MessageSujet: Re: collier de serrage avant échappement cassé   collier de serrage avant échappement cassé EmptyMer 24 Aoû 2016 - 8:24

Quelqu'un a eu ce problème il y a quelques mois, il lui manquait une des entretoises (ref 18)

collier de serrage avant échappement cassé Echapp10
Revenir en haut Aller en bas
vincentbzh




Nombre de messages : 57
Ma Buell : Xb12
Date d'inscription : 01/12/2013

collier de serrage avant échappement cassé Empty
MessageSujet: Re: collier de serrage avant échappement cassé   collier de serrage avant échappement cassé EmptyLun 29 Aoû 2016 - 22:20

collier de serrage avant échappement cassé Win_2010


Voilà c'te cochonnerie de collier avant
Revenir en haut Aller en bas
vincentbzh




Nombre de messages : 57
Ma Buell : Xb12
Date d'inscription : 01/12/2013

collier de serrage avant échappement cassé Empty
MessageSujet: Re: collier de serrage avant échappement cassé   collier de serrage avant échappement cassé EmptyLun 29 Aoû 2016 - 22:35

j'ai chercher sur le net, il existe des colliers de serrage à tourillon mais toujours pareil : jamais le bon diamètre.
Quelqu'un a t'il la mesure du collier qu'il faudrait? je n'ai pas d'outil assez précis.

Si jamais, je n'ai pas le choix, je me pencherai sur les colliers d'origines, mais cette fois, je les achètes moi!

Comment les acheter à un bon prix? et ou trouver les entretoises, le proprio avant moi avait changé le pot stock pour un rino que j'ai rechangé par la suite (trop bruyant et moins de couple), il ne me les a pas donné lors de la vente...

Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
scorbak

scorbak


Nombre de messages : 36
Age : 40
Localisation : ile de France
Ma Buell : Xb 9 Sx Lighting de 2009
Date d'inscription : 24/08/2016

collier de serrage avant échappement cassé Empty
MessageSujet: Re: collier de serrage avant échappement cassé   collier de serrage avant échappement cassé EmptySam 10 Sep 2016 - 7:35

Bonjour

Je viens vers vous car je viens d'avoir le même problème que vous mon collier avant viens de casser, bon je me suis pas pris la tête je suis aller chez Harley pour en acheter un autre 33€ pour un bout de métal.
Bref ma question est la suivante j'ai voulu le fixer et la quand jai démonter le cache avant je me suis rendu compte que le collier ne passer pas si facilement donc j'aurais voulu savoir s'il fallait que je démonte le pot ou s'il y avait une astuce pour pouvoir le refixer sans avoir à démonter l'arrivée du collecteur au pot ou si juste en démontant la fixation du collier c'était possible.
J'espère que j'étais assez clair dans mes propos.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Manu16

Manu16


Nombre de messages : 13386
Age : 55
Localisation : Angoulême
Ma Buell : XB12X Ulysses 2006 Break full bazar et tout et tout à ma sauce, que du coup, ben c'est la mieux.
pis une seconde, jumelle de 6 mois...spa raisonnab'
Date d'inscription : 09/08/2010

collier de serrage avant échappement cassé Empty
MessageSujet: Re: collier de serrage avant échappement cassé   collier de serrage avant échappement cassé EmptySam 10 Sep 2016 - 8:51

calousky a écrit:
Quelqu'un a eu ce problème il y a quelques mois, il lui manquait une des entretoises (ref 18)

collier de serrage avant échappement cassé Echapp10

Skull - ABD2015 Razz Laughing Cool cheers
Revenir en haut Aller en bas
gillou 44

gillou 44


Nombre de messages : 1047
Age : 73
Localisation : mauves sur loire
Ma Buell : BUELL S1 LIGHTNING
Date d'inscription : 17/07/2013

collier de serrage avant échappement cassé Empty
MessageSujet: Re: collier de serrage avant échappement cassé   collier de serrage avant échappement cassé EmptyDim 11 Sep 2016 - 1:53

Rapprocher vous d'une entreprise qui vend ou une qui pose de la ventilation, quand j'étais en activité ont utilisaient des colliers pour poser des manchettes souples qui étaient vendus en rouleau de 10 mètres avec une boite d'attaches.( serfex, ou à goupille )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





collier de serrage avant échappement cassé Empty
MessageSujet: Re: collier de serrage avant échappement cassé   collier de serrage avant échappement cassé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
collier de serrage avant échappement cassé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» collier avant échappement cassé
» collier serrage échappement 2,5"
» Perte d'un boulon sur le collier de serrage avant
» casse du collier avant sur pot remus
» Collier avant échappement REMUS alu sur XB12ss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: PROBLEME sur ta BUELL ?-
Sauter vers: