Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 gros problème injection; help !

Aller en bas 
+2
Sailor
pete buell
6 participants
AuteurMessage
pete buell

pete buell


Nombre de messages : 133
Localisation : paris
Ma Buell : XB12 STT 2007
S1 1998
Date d'inscription : 30/05/2014

gros problème injection; help ! Empty
MessageSujet: gros problème injection; help !   gros problème injection; help ! EmptyMer 23 Sep 2015 - 17:01

bonjour à tous

depuis deux semaines j'ai des problèmes à l'accélération, ma bécane broute et pete entre 1000 et 2500 tours, jusqu'à s'étouffer et s'arrêter. jusqu'à présent elle tenait le ralenti et était sans pb au delà de 2500 tours.
je signale le pb à harley ATS étoile à Paris), je prend rdv, et là gros problème: ils l'ont inspecté hier et m'expliquent qu'ils ne peuvent rien faire. ils ont changé bougies, vérifié filtre, batterie, changement bouchon de dépression sur corps d'injection..... bref, ils m'expliquent qu'il s'agit des roulements de l'axe de papillon (admission d'air) qui sont morts. il y a du jeu et ça provoque des trous à l'accélération et des à coups à bas régime.
il faut donc changer tout le corps d'injection..... Shocked  mais problème, ça ne se fait plus !
donc je sollicite l'aide des experts: est-ce qu'on peut trouver ça? qui pourrait changer le bidule?

en rentrant chez moi depuis chez harley ce matin, je ne sens pas de mieux dans mon problème, et c'est meme pire qu'avant que je leur laisse la bécane: elle se met à pétarader, à tourner sur une patte et s''arrête, plus de ralenti et impossible, malgré un redémarrage, de la faire avancer..... du coup je termine à pied en poussant la bécane pour rentrer chez moi....

une fois chez moi j'essaye de regarder s'il peut s'agir des bougies mal remontées, donc je démonte et je trouve ça, voir les deux photos: des câbles qui se baladent.....
est-ce que quelqu'un sait de quoi il peut s'agir et si ça a un lien?

gros problème injection; help ! Photo_10

gros problème injection; help ! Photo_11
Revenir en haut Aller en bas
Sailor

Sailor


Nombre de messages : 1444
Age : 55
Localisation : Dans le sud
Ma Buell : [TUB] X1-B le mélange des genres, lightning 1999.
+ 1125CR 2009.

Date d'inscription : 22/05/2009

gros problème injection; help ! Empty
MessageSujet: Re: gros problème injection; help !   gros problème injection; help ! EmptyMer 23 Sep 2015 - 17:41

Salut.
Pas sérieux comme bouclard.
Bon première photo il s agit de l actuator de la valve d échappement.
Remettre en place le câble sera mieux. Tu as le réglage chapitre 1.17 du manuel.
Pour la photo 2: cela permet le réglage du papillon du corps d admission.
Réglage du tps ainsi que ralenti.
Ils ont rien fait comme réglage sur ta bécane bien au contraire.
@+.


Dernière édition par Sailor le Mer 23 Sep 2015 - 18:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PanPan
Admin
PanPan


Nombre de messages : 3431
Age : 48
Localisation : Toulouse
Ma Buell : S1 Black Lightning
Yamaha 240 TDR
BMW R1200RT


Date d'inscription : 25/05/2009

gros problème injection; help ! Empty
MessageSujet: Re: gros problème injection; help !   gros problème injection; help ! EmptyMer 23 Sep 2015 - 18:37

Conseil1:
Ne va plus chez HD, 99% des concessions n'ont rien à foutre des Buell.

Conseil2:
Demande au Parigo si il y a un bon bouclar ou tu peux faire voir ta bécane.
Mais ça va pas être simple.

Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Erèbe

Erèbe


Nombre de messages : 672
Age : 105
Ma Buell : XB9R Firebolt 2002
/// BMW R65 mono \\\
Date d'inscription : 03/01/2015

gros problème injection; help ! Empty
MessageSujet: Re: gros problème injection; help !   gros problème injection; help ! EmptyMer 23 Sep 2015 - 19:03

Je ne veux pas faire de pub. Mais si tu veux un vrai pro buell et que tu es sur paris, Cédric de twinmotors est au sud-est (un peu sous disney ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
pete buell

pete buell


Nombre de messages : 133
Localisation : paris
Ma Buell : XB12 STT 2007
S1 1998
Date d'inscription : 30/05/2014

gros problème injection; help ! Empty
MessageSujet: Re: gros problème injection; help !   gros problème injection; help ! EmptyMer 23 Sep 2015 - 19:35

Sailor a écrit:
Salut.
Pas sérieux comme bouclard.
Bon première photo il s agit de l actuator de la valve d échappement.
Remettre en place le câble sera mieux. Tu as le réglage chapitre 1.17 du manuel.
Pour la photo 2: cela permet le réglage du papillon du corps d admission.
Réglage du tps ainsi que ralenti.
Ils ont rien fait comme réglage sur ta bécane bien au contraire.
@+.

merci les amis pour ces informations

il est clair que je ne retournerai pas chez HD, par contre je vais qd meme y passer demain matin pour montrer au mécano les deux photos et voir ce qu'il va répondre. de meme leur passer une soufflante parce que ma bécane marche plus du tout
le problème c'est qu'elle ne roule plus depuis que je suis sorti de chez eux, et donc pas moyen de la déplacer.....

je n'ai pas le manuel, peut-on le trouver en ligne?

je vais appeler cedric de chez twin pour savoir ce qu'on peut faire.... et au pire je ferai jouer l'assistance pour lui faire livrer la bécane
Revenir en haut Aller en bas
Sailor

Sailor


Nombre de messages : 1444
Age : 55
Localisation : Dans le sud
Ma Buell : [TUB] X1-B le mélange des genres, lightning 1999.
+ 1125CR 2009.

Date d'inscription : 22/05/2009

gros problème injection; help ! Empty
MessageSujet: Re: gros problème injection; help !   gros problème injection; help ! EmptyJeu 24 Sep 2015 - 8:41

Hello, voici pour ton bonheur: http://buellmods.com/
Bonne lecture.
@+
Revenir en haut Aller en bas
gabatch

gabatch


Nombre de messages : 2016
Age : 48
Localisation : Latitude: 46.1167, Longitude: -70.6667 46° 7′ 0″ Nord, 70° 40′ 0″ Ouest
Ma Buell : A plus rien !!!

Date d'inscription : 06/01/2010

gros problème injection; help ! Empty
MessageSujet: Re: gros problème injection; help !   gros problème injection; help ! EmptyJeu 24 Sep 2015 - 12:34

Salut, j'ai trouvé la solution à ton problème ......... tu as été chez HD, va vite voire un médecin au cas où que cela soit contagieux !!!

Mais sinon, sans déconner, plusieurs questions à te poser:

1/ ils t'ont fais un check-up de ta machine via leurs station de diagnostique ??? si oui, as tu le résultat avec "la douloureuse" c'est le synonyme du mot facture chez HD Laughing
2/ ils ont fais des tests au niveau de l'admission au cas où ??? "ex= prise d'air, etc etc..." vu qu'ils t'ont changer le capuchon de la prise à dépression !!!
3/ ils ont changés les bougies donc ils ont regardés l'allumage, des résultats ????????
4/ ils ont touchés à l'injection et au ralenti donc ils ont normalement regardés la carto, sa maj, un reset TPS !!!!!

Pour ton câble sur le moteur de valve d'échappement et le câble de ralenti, vu qu'ils ont touchés à l'injection, ils les ont démontés donc ils auraient correctement due les fixer c'est pas sérieux, à part si un petit génie est passé par là durant la nuit "encul. de petit génie......."

Ton corps d'injection est HS  Suspect  affraid  Suspect  car tes roulements de l'axe de papillon (admission d'air) sont mort, depuis quand il y a des roulements à cette endroit là confused à part le gros ressort coincé entre le corps d'injection et l'escargot numéroté "20" sur le dessin ???????
gros problème injection; help ! Inject10

Un dernier truc, ils t'ont pas proposés une reprise de ton brelon à hauteur de 2000 roros avec l'achat du dernier modèle 2015 à 26 000 euros !!!

Bon courage à toi et beaucoup de questions à leur poser .............
Revenir en haut Aller en bas
jlo_H

jlo_H


Nombre de messages : 326
Localisation : I
Ma Buell : XB12 ss

J'veux une X1.
Un Forty Eight !
Et un Softail m'enfou.
Date d'inscription : 06/11/2012

gros problème injection; help ! Empty
MessageSujet: Re: gros problème injection; help !   gros problème injection; help ! EmptyMar 6 Oct 2015 - 1:28

Faut mettre les main dans le cambouis sur Buell, avé le manuel technique, généralement ça repart.

Sinon HD 15e, rue Rosenwald pour moi ils ont l'air sérieux et s'occupent des Buell, y a l'enseigne et à chaque fois que J'y passe y en a au moins une Very Happy
Autrement Twinsport Bagneux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gros problème injection; help ! Empty
MessageSujet: Re: gros problème injection; help !   gros problème injection; help ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
gros problème injection; help !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» problème injection sur X1
» TUB x1 probleme de corps d'injection
» Problème injection à chaud XB12
» Problème x1 injection ou bobine d'allumage
» Gros problème !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: PROBLEME sur ta BUELL ?-
Sauter vers: