Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 XB12SS ne d&marre plus après avoir aactionné le coupe circui

Aller en bas 
+9
Yo119
Marco 45
Nico de Dijon
gabatch
Davz27
buellman626
greg
ecirb
tantoniou
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tantoniou




Nombre de messages : 8
Age : 60
Localisation : BEGLES (33)
Ma Buell : Achetée en mai 2008, cassée en décembre 2008, couillon de voiture qui m'a coupé la route, remontée, je roule depuis avec tous les jours, mais je trouve que ce n'est pas une brelle fiable, il m'a déjà fallut changer :
roulement roue AR, moteur valve pot échappement, etc., injection que HD n'arrive pas à régler, elle tousse à froid ce qui m'a valut de la faire tomber 2 fois.
J'ai donc du changer le guidon et c la que les emmerde commencent.
Date d'inscription : 15/03/2015

XB12SS ne d&marre plus après avoir aactionné le coupe circui Empty
MessageSujet: XB12SS ne d&marre plus après avoir aactionné le coupe circui   XB12SS ne d&marre plus après avoir aactionné le coupe circui EmptyDim 15 Mar 2015 - 10:11

Bonjour,
j'ai changé le guidon de ma BUELL pour trouver une position moins sur l'avant, petite fragilité au niveau du dos, j'ai donc monté un guidon multi position de chez E-NOV.
Je sors la belle, je la démarre, je fais 4 mètres pour me positionner sur la route afin de régler les rétroviseurs, et là sans faire attention j'actionne le coupe circuit.
Je le remet et essai de démarrer, ben rien et elle sent l’essence.
J'attends le soir, pareil, le lendemain matin, pareil, elle ne tousse même pas.
J'ai démonté ce que j'ai pu, mais je ne vois rien, je n'ai pas pu démonter les bougies elles restent inaccessibles avec des clé classiques, il faut celles de chez HD ?
Bref je suis dans l'impasse et j'en ai marre de la voir partir sur un camion en direction de chez HD, et en plus ça me coûte un max à chaque fois, même s'ils sont sympas et qu'ils me font des faveurs, mais le prix des pièces est ce qu'il est.
Quelqu'un pourrait m'aider ?
A+
Revenir en haut Aller en bas
ecirb

ecirb


Nombre de messages : 8184
Localisation : 82
Ma Buell : XB12 SS modèle 2008 USisée
XB9S rescapée
Date d'inscription : 14/12/2008

XB12SS ne d&marre plus après avoir aactionné le coupe circui Empty
MessageSujet: Re: XB12SS ne d&marre plus après avoir aactionné le coupe circui   XB12SS ne d&marre plus après avoir aactionné le coupe circui EmptyDim 15 Mar 2015 - 10:41

Salut,
Pour ton interrupteur, vérifie le déjà au multimetre. Pour les bougies, l'avant avec une clef plate de 16, l'arrière avec une clef à bougie standard montée sur un cardan et tu passes par le haut (démonte le cache boite a air).
Pour mettre en place la bougie sur les premiers filets, vu que je passe pas les doigts, je la plante dans un bout de durite essence et je commence à la visser avec cette rallonge souple.
Y'a des chances que tes bougies n'aient pas aimé les multiples tentatives de démarrage... Prévoit un jeu neuf tant qu'a y être ...

PS : quelle année ton xb ?
Revenir en haut Aller en bas
greg

greg


Nombre de messages : 9489
Age : 64
Localisation : Alsace 67
Ma Buell :
Ulysses X 2006 avec carto TM
M2 cyclone bitza de 2000
XB9/12 S de 2003
R1200 GSA de 2006
1200 ZRX de 2001 avec side car
Date d'inscription : 30/10/2007

XB12SS ne d&marre plus après avoir aactionné le coupe circui Empty
MessageSujet: Re: XB12SS ne d&marre plus après avoir aactionné le coupe circui   XB12SS ne d&marre plus après avoir aactionné le coupe circui EmptyDim 15 Mar 2015 - 11:02

as-tu controlé le fusible ignition ?
dernièrement je me suis arrêté pour passer un coup de téléphone, j'ai arrêté le moteur,et ensuite plus moyen de redémarrer

c'etait tout bêtement le fusible
Revenir en haut Aller en bas
buellman626
Admin
buellman626


Nombre de messages : 22318
Age : 64
Localisation : Beersel (.be)
Ma Buell : X1 Red Racing Stripe 626/80+MTS DVT 1200S+Diavel 1260S


Date d'inscription : 01/09/2006

XB12SS ne d&marre plus après avoir aactionné le coupe circui Empty
MessageSujet: Re: XB12SS ne d&marre plus après avoir aactionné le coupe circui   XB12SS ne d&marre plus après avoir aactionné le coupe circui EmptyDim 15 Mar 2015 - 11:43

Normalement, quand on rentre dans un groupe de discussion, on se présente avant...
Revenir en haut Aller en bas
Davz27

Davz27


Nombre de messages : 176
Age : 44
Localisation : Charente
Ma Buell : XB12ss midnight black 2009.
Date d'inscription : 20/12/2014

XB12SS ne d&marre plus après avoir aactionné le coupe circui Empty
MessageSujet: Re: XB12SS ne d&marre plus après avoir aactionné le coupe circui   XB12SS ne d&marre plus après avoir aactionné le coupe circui EmptyDim 15 Mar 2015 - 12:13

Va dans la section présentation des membres et fait ta présentation dans la bonne région. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gabatch

gabatch


Nombre de messages : 2016
Age : 48
Localisation : Latitude: 46.1167, Longitude: -70.6667 46° 7′ 0″ Nord, 70° 40′ 0″ Ouest
Ma Buell : A plus rien !!!

Date d'inscription : 06/01/2010

XB12SS ne d&marre plus après avoir aactionné le coupe circui Empty
MessageSujet: Re: XB12SS ne d&marre plus après avoir aactionné le coupe circui   XB12SS ne d&marre plus après avoir aactionné le coupe circui EmptyDim 15 Mar 2015 - 15:01

https://www.youtube.com/watch?v=aMeqOE5Jxsg
Revenir en haut Aller en bas
Nico de Dijon

Nico de Dijon


Nombre de messages : 3284
Age : 35
Localisation : Dijon
Ma Buell : buell-xb12sx-mon-diable-américain

le-retour-du-diable-americain
Date d'inscription : 29/07/2013

XB12SS ne d&marre plus après avoir aactionné le coupe circui Empty
MessageSujet: Re: XB12SS ne d&marre plus après avoir aactionné le coupe circui   XB12SS ne d&marre plus après avoir aactionné le coupe circui EmptyDim 15 Mar 2015 - 16:31

Sympa cette vidéo! Cest quand même pas des masses accessibles... silent
Revenir en haut Aller en bas
Marco 45

Marco 45


Nombre de messages : 3293
Age : 42
Localisation : Amilly (45)
Ma Buell : X1 Carburisée et la scg cherrybombasse micronisée de mme
Date d'inscription : 22/07/2008

XB12SS ne d&marre plus après avoir aactionné le coupe circui Empty
MessageSujet: Re: XB12SS ne d&marre plus après avoir aactionné le coupe circui   XB12SS ne d&marre plus après avoir aactionné le coupe circui EmptyDim 15 Mar 2015 - 17:01

Si t'as même pas de démarreur qui se lance, essais le fusible, mais surtout as-tu redémonté ta commande droite pour t'assurer que tout y est bien à sa place et que ton bouton arrêt d'urgence est monté et connecté comme il faut ?
Revenir en haut Aller en bas
Yo119

Yo119


Nombre de messages : 4455
Date d'inscription : 02/04/2012

XB12SS ne d&marre plus après avoir aactionné le coupe circui Empty
MessageSujet: Re: XB12SS ne d&marre plus après avoir aactionné le coupe circui   XB12SS ne d&marre plus après avoir aactionné le coupe circui EmptyDim 15 Mar 2015 - 17:20

Est ce que le cycle des aiguilles se fait ? La pompe s'amorce t-elle ? Le démarreur se lance ?

Sinon comme Marco, vérifié ton coupe circuit en redémontant ton comodo, ensuite les relais et fusibles sous la selle.

PS : pense à te présenter dans ta région.
Revenir en haut Aller en bas
tantoniou




Nombre de messages : 8
Age : 60
Localisation : BEGLES (33)
Ma Buell : Achetée en mai 2008, cassée en décembre 2008, couillon de voiture qui m'a coupé la route, remontée, je roule depuis avec tous les jours, mais je trouve que ce n'est pas une brelle fiable, il m'a déjà fallut changer :
roulement roue AR, moteur valve pot échappement, etc., injection que HD n'arrive pas à régler, elle tousse à froid ce qui m'a valut de la faire tomber 2 fois.
J'ai donc du changer le guidon et c la que les emmerde commencent.
Date d'inscription : 15/03/2015

XB12SS ne d&marre plus après avoir aactionné le coupe circui Empty
MessageSujet: Re: XB12SS ne d&marre plus après avoir aactionné le coupe circui   XB12SS ne d&marre plus après avoir aactionné le coupe circui EmptyDim 15 Mar 2015 - 18:46

Quand,

tu as raison, je suis allé me présenter.

Quand je met le contact, j'entends la pompe se mettre en marche, le démarreur tourne et ça sent l'essence après quelques coups de démarreur.

Ce qui m'inquiète c'est qu'elle ne tousse même pas, je me disais que si c'était une bougie, j'aurai de l'allumage sur l'autre et elle tousserai.

Sinon j'ai vérifié les fusibles, interverti les relais, regardé tous les fils pour m'assurer qu'aucun n'est débranché, j'ai chargé la batterie à bloc, et il y a de l'essence.

Merci pour vos précédents conseils, je n'avais pas assez détaillé le contexte, si vous avez une idée je suis preneur.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Erèbe

Erèbe


Nombre de messages : 672
Age : 105
Ma Buell : XB9R Firebolt 2002
/// BMW R65 mono \\\
Date d'inscription : 03/01/2015

XB12SS ne d&marre plus après avoir aactionné le coupe circui Empty
MessageSujet: Re: XB12SS ne d&marre plus après avoir aactionné le coupe circui   XB12SS ne d&marre plus après avoir aactionné le coupe circui EmptyDim 15 Mar 2015 - 18:57

Si c'est une bougie, ça peut aussi être les deux bougies ... En l'ensemble de l'opération, en 1/2h c'est laaaargement faisable de les déposer pour les vérifier ou les changer.

Ca peut aussi être la batterie. Elle a beau être chargée, tu peux vérifier la tenue en tension à vide et lors de l'impulsion démarrage.
Revenir en haut Aller en bas
tantoniou




Nombre de messages : 8
Age : 60
Localisation : BEGLES (33)
Ma Buell : Achetée en mai 2008, cassée en décembre 2008, couillon de voiture qui m'a coupé la route, remontée, je roule depuis avec tous les jours, mais je trouve que ce n'est pas une brelle fiable, il m'a déjà fallut changer :
roulement roue AR, moteur valve pot échappement, etc., injection que HD n'arrive pas à régler, elle tousse à froid ce qui m'a valut de la faire tomber 2 fois.
J'ai donc du changer le guidon et c la que les emmerde commencent.
Date d'inscription : 15/03/2015

XB12SS ne d&marre plus après avoir aactionné le coupe circui Empty
MessageSujet: Re: XB12SS ne d&marre plus après avoir aactionné le coupe circui   XB12SS ne d&marre plus après avoir aactionné le coupe circui EmptyDim 15 Mar 2015 - 19:38

La tension de la batterie est de 12,7V, elle reste la même lorsque je mets le contact, mais elle passe à 9,5V lorsque j'actionne le démarreur quelques secondes, celui-ci emballe le moulin, mais je sais que ce n'est pas tout.

Cette baisse de tension est elle normale ?

Pour les bougies, je verrai demain, j'essaierai de les démonter, ça n'a pas l'air évident, elles sont bigrement inaccessibles, je ne sais pas si j'ai une clé qui ira.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Erèbe

Erèbe


Nombre de messages : 672
Age : 105
Ma Buell : XB9R Firebolt 2002
/// BMW R65 mono \\\
Date d'inscription : 03/01/2015

XB12SS ne d&marre plus après avoir aactionné le coupe circui Empty
MessageSujet: Re: XB12SS ne d&marre plus après avoir aactionné le coupe circui   XB12SS ne d&marre plus après avoir aactionné le coupe circui EmptyDim 15 Mar 2015 - 19:48

La chute d'intensité est normale, et effectivement ça tombe légèrement sous les 10v au démarrage. Je ne connais plus les valeurs théoriques, mais je sais que quelqu'un les a donné dans un post sur le forum.

La bougie du cylindre avant, tu déposes le carénage d'entrée d'air et tu y as accès directement. Juste besoin d'une clé plate.
Pour la bougie du cylindre arrière il faut par contre déposer à peu près toute la partie boite à air. Mais tu n'es pas obligé de retirer la plaque à mon souvenir. Un cliquet, une rallonge, une douille (longue) et un cardan. (l'astuce d'une durite pour l'accès à la bougie est bonne, mais c'est faisable sans si tu as des mains fines ou une douille avec un bout de caoutchouc à l'intérieur)

Le plus chiant c'est de débrancher et retirer l'antiparasite. Mais encore une fois, il y a autant d'astuces possibles que de personnes sur terre. Un peu d'huile peut aider à dégager l'antiparasite.

Bien nettoyer autour des puits avant de déposer les bougies.
Toujours penser à obturer les puits de bougie avec un chiffon propre une fois celles-ci déposées.
Profiter de la dépose pour nettoyer autour du puit (en prenant garde à ne RIEN y faire tomber)
Un peu de graisse sur le filetage à la repose.


Dernière édition par Erèbe le Dim 15 Mar 2015 - 21:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tantoniou




Nombre de messages : 8
Age : 60
Localisation : BEGLES (33)
Ma Buell : Achetée en mai 2008, cassée en décembre 2008, couillon de voiture qui m'a coupé la route, remontée, je roule depuis avec tous les jours, mais je trouve que ce n'est pas une brelle fiable, il m'a déjà fallut changer :
roulement roue AR, moteur valve pot échappement, etc., injection que HD n'arrive pas à régler, elle tousse à froid ce qui m'a valut de la faire tomber 2 fois.
J'ai donc du changer le guidon et c la que les emmerde commencent.
Date d'inscription : 15/03/2015

XB12SS ne d&marre plus après avoir aactionné le coupe circui Empty
MessageSujet: Re: XB12SS ne d&marre plus après avoir aactionné le coupe circui   XB12SS ne d&marre plus après avoir aactionné le coupe circui EmptyDim 15 Mar 2015 - 20:57

Merci pour les conseils,

je vais m'y atteler.
Revenir en haut Aller en bas
gabatch

gabatch


Nombre de messages : 2016
Age : 48
Localisation : Latitude: 46.1167, Longitude: -70.6667 46° 7′ 0″ Nord, 70° 40′ 0″ Ouest
Ma Buell : A plus rien !!!

Date d'inscription : 06/01/2010

XB12SS ne d&marre plus après avoir aactionné le coupe circui Empty
MessageSujet: Re: XB12SS ne d&marre plus après avoir aactionné le coupe circui   XB12SS ne d&marre plus après avoir aactionné le coupe circui EmptyLun 16 Mar 2015 - 0:45

Avant de démonter les bougies, regarde l'état de ta bobine si elle est pas cramée !!! regarde par là https://buell.actifforum.com/t26749-xb-probleme-au-demarrage-sur-mon-brelon , eh oui, ça arrive à tous le monde lol! lol! lol! as tu essayé de brancher ton brelon sur ECMSpy voire si il y avait un code erreur, au cas où !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sebuell

Sebuell


Nombre de messages : 8540
Age : 47
Ma Buell : poum poum

ciao Marco ! ...
Date d'inscription : 02/09/2006

XB12SS ne d&marre plus après avoir aactionné le coupe circui Empty
MessageSujet: Re: XB12SS ne d&marre plus après avoir aactionné le coupe circui   XB12SS ne d&marre plus après avoir aactionné le coupe circui EmptyLun 16 Mar 2015 - 11:46

Je chercherais uniquement sur les derniers trucs touchés perso, à savoir tout revoir les commodos et le faisceau au niveau de la tête de fourche, vu que c'est là que tu es intervenu.
Revenir en haut Aller en bas
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33634
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
XB12SS ne d&marre plus après avoir aactionné le coupe circui 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

XB12SS ne d&marre plus après avoir aactionné le coupe circui Empty
MessageSujet: Re: XB12SS ne d&marre plus après avoir aactionné le coupe circui   XB12SS ne d&marre plus après avoir aactionné le coupe circui EmptyLun 16 Mar 2015 - 12:47

le coupe-circuit coupe aussi la pompe à essence et le circuit de démarrage...donc à priori il n'est pas en cause, et vu que le démarreur tourne et l'odeur d'essence, il faut effectivement chercher du côté du circuit d'allumage, soit bougies-bobine-capteur position moteur (encore que pour ce dernier, l'amorçage de la pompe à essence indique à priori qu'il est OK).
Dans les pannes à la con, vérifies quand-même le serrage des cosses de la batterie, et les masses sur les sabres/montants de selle Wink
Revenir en haut Aller en bas
buellman626
Admin
buellman626


Nombre de messages : 22318
Age : 64
Localisation : Beersel (.be)
Ma Buell : X1 Red Racing Stripe 626/80+MTS DVT 1200S+Diavel 1260S


Date d'inscription : 01/09/2006

XB12SS ne d&marre plus après avoir aactionné le coupe circui Empty
MessageSujet: Re: XB12SS ne d&marre plus après avoir aactionné le coupe circui   XB12SS ne d&marre plus après avoir aactionné le coupe circui EmptyLun 16 Mar 2015 - 16:30

Hé les gars, il a seulement changé son guidon..... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33634
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
XB12SS ne d&marre plus après avoir aactionné le coupe circui 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

XB12SS ne d&marre plus après avoir aactionné le coupe circui Empty
MessageSujet: Re: XB12SS ne d&marre plus après avoir aactionné le coupe circui   XB12SS ne d&marre plus après avoir aactionné le coupe circui EmptyLun 16 Mar 2015 - 16:54

wais, mais c'est une buell Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tantoniou




Nombre de messages : 8
Age : 60
Localisation : BEGLES (33)
Ma Buell : Achetée en mai 2008, cassée en décembre 2008, couillon de voiture qui m'a coupé la route, remontée, je roule depuis avec tous les jours, mais je trouve que ce n'est pas une brelle fiable, il m'a déjà fallut changer :
roulement roue AR, moteur valve pot échappement, etc., injection que HD n'arrive pas à régler, elle tousse à froid ce qui m'a valut de la faire tomber 2 fois.
J'ai donc du changer le guidon et c la que les emmerde commencent.
Date d'inscription : 15/03/2015

XB12SS ne d&marre plus après avoir aactionné le coupe circui Empty
MessageSujet: Re: XB12SS ne d&marre plus après avoir aactionné le coupe circui   XB12SS ne d&marre plus après avoir aactionné le coupe circui EmptyLun 16 Mar 2015 - 19:04

Bon ben quand il n'y a pas d'étincelle sur aucune des deux bougies, si j'en ai vu une sur le cylindre AR à forcer de démarreur.

Bref c'est normal que ça ne démarre pas.

Sinon c quoi le ECMSpy, un programme à mettre sur le PC avec un cable sur la moto je suppose, comment se procure t’on l'un et l'autre ? ?

Est ce que deux bougies cramées suite à la manoeuvre du coupe circuit peuvent donner ce symptôme ?

Je peux toujours commencer par changer les deux bougies, je verrai bien.

J'ai bien regardé les connexions au niveau des phares, rien d'anormal.

Au fait les cables de batterie sont bien serrés, c'est un truc que j'avais appris à mes dépends Smile
Revenir en haut Aller en bas
ecirb

ecirb


Nombre de messages : 8184
Localisation : 82
Ma Buell : XB12 SS modèle 2008 USisée
XB9S rescapée
Date d'inscription : 14/12/2008

XB12SS ne d&marre plus après avoir aactionné le coupe circui Empty
MessageSujet: Re: XB12SS ne d&marre plus après avoir aactionné le coupe circui   XB12SS ne d&marre plus après avoir aactionné le coupe circui EmptyLun 16 Mar 2015 - 20:04

commence par contrôler ta bobine.
Ensuite monte deux bougies neuves au bout des anti-parasite et regarde si tu as bien les belles étincelles.
Si oui, alors tu remontes tout et ça démarre ...
Si non, soit bobine KO (et donc mal testée), soit le faisceau électrique, soit l'ECM mort (vu une fois sur un cas totalement similaire, il ne déclenchait plus qu'une seule bougie).
Revenir en haut Aller en bas
Erèbe

Erèbe


Nombre de messages : 672
Age : 105
Ma Buell : XB9R Firebolt 2002
/// BMW R65 mono \\\
Date d'inscription : 03/01/2015

XB12SS ne d&marre plus après avoir aactionné le coupe circui Empty
MessageSujet: Re: XB12SS ne d&marre plus après avoir aactionné le coupe circui   XB12SS ne d&marre plus après avoir aactionné le coupe circui EmptyLun 16 Mar 2015 - 21:02

tantoniou a écrit:
Sinon c quoi le ECMSpy, un programme à mettre sur le PC avec un cable sur la moto je suppose
Tu peux utiliser la fonction "rechercher", tu verras ça fonctionne très bien.

tantoniou a écrit:
comment se procure t’on l'un et l'autre ? ?
https://buell.actifforum.com/t37606-liste-pour-une-commande-de-cables-ecm
Il lui en reste encore 1 ou 2 je crois.

tantoniou a écrit:
Est ce que deux bougies cramées suite à la manoeuvre du coupe circuit peuvent donner ce symptôme ?
On ne te dirait pas de vérifier/changer tes bougies si ce n'était pas le cas. Mais même si n'a aucun lien avec le coupe circuit, on suit juste une logique de dépannage classique et efficace.
Revenir en haut Aller en bas
tantoniou




Nombre de messages : 8
Age : 60
Localisation : BEGLES (33)
Ma Buell : Achetée en mai 2008, cassée en décembre 2008, couillon de voiture qui m'a coupé la route, remontée, je roule depuis avec tous les jours, mais je trouve que ce n'est pas une brelle fiable, il m'a déjà fallut changer :
roulement roue AR, moteur valve pot échappement, etc., injection que HD n'arrive pas à régler, elle tousse à froid ce qui m'a valut de la faire tomber 2 fois.
J'ai donc du changer le guidon et c la que les emmerde commencent.
Date d'inscription : 15/03/2015

XB12SS ne d&marre plus après avoir aactionné le coupe circui Empty
MessageSujet: Re: XB12SS ne d&marre plus après avoir aactionné le coupe circui   XB12SS ne d&marre plus après avoir aactionné le coupe circui EmptyLun 16 Mar 2015 - 21:08

OK, merci pour tous vos conseils,

je vais tester la bobine et utiliser la fonction rechercher Smile

Je vous tiens au jus.
Revenir en haut Aller en bas
Erèbe

Erèbe


Nombre de messages : 672
Age : 105
Ma Buell : XB9R Firebolt 2002
/// BMW R65 mono \\\
Date d'inscription : 03/01/2015

XB12SS ne d&marre plus après avoir aactionné le coupe circui Empty
MessageSujet: Re: XB12SS ne d&marre plus après avoir aactionné le coupe circui   XB12SS ne d&marre plus après avoir aactionné le coupe circui EmptyLun 16 Mar 2015 - 21:14

Dépose tes bougies, et dis nous à quoi elles ressemblent. Voir même prendre une photo.

Ca peut permettre de révéler des informations sur les réglages moteur.
Revenir en haut Aller en bas
gabatch

gabatch


Nombre de messages : 2016
Age : 48
Localisation : Latitude: 46.1167, Longitude: -70.6667 46° 7′ 0″ Nord, 70° 40′ 0″ Ouest
Ma Buell : A plus rien !!!

Date d'inscription : 06/01/2010

XB12SS ne d&marre plus après avoir aactionné le coupe circui Empty
MessageSujet: Re: XB12SS ne d&marre plus après avoir aactionné le coupe circui   XB12SS ne d&marre plus après avoir aactionné le coupe circui EmptyLun 16 Mar 2015 - 21:52

gabatch64 a écrit:
Avant de démonter les bougies, regarde l'état de ta bobine si elle est pas cramée !!! regarde par là https://buell.actifforum.com/t26749-xb-probleme-au-demarrage-sur-mon-brelon , eh oui, ça arrive à tous le monde lol! lol! lol! as tu essayé de brancher ton brelon sur ECMSpy voire si il y avait un code erreur, au cas où !!!

https://buell.actifforum.com/t37606-liste-pour-une-commande-de-cables-ecm

Il m'en reste 2 !!!!

Et ça, c'est peut être intéressant avant d'avoir le câble !!! http://www.labougeotte.org/tips/identification-du-code-erreur-enregistre-par-le-ddfi-des-buell
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





XB12SS ne d&marre plus après avoir aactionné le coupe circui Empty
MessageSujet: Re: XB12SS ne d&marre plus après avoir aactionné le coupe circui   XB12SS ne d&marre plus après avoir aactionné le coupe circui Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
XB12SS ne d&marre plus après avoir aactionné le coupe circui
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» X1 décone aprés avoir bourré dedans
» Qu'en y'en a marre, Y EN A MARRE !!!!!!!!! Trop Fort !
» Y'en a marre de cette BUELL !!!
» Là, y'en a marre!
» marre marre marre ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: PROBLEME sur ta BUELL ?-
Sauter vers: