Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 [XB] Problème au démarrage sur mon brelon ....

Aller en bas 
+4
mickou
buellman626
maxsteel06
gabatch
8 participants
AuteurMessage
gabatch

gabatch


Nombre de messages : 2016
Age : 48
Localisation : Latitude: 46.1167, Longitude: -70.6667 46° 7′ 0″ Nord, 70° 40′ 0″ Ouest
Ma Buell : A plus rien !!!

Date d'inscription : 06/01/2010

[XB] Problème au démarrage sur mon brelon .... Empty
MessageSujet: [XB] Problème au démarrage sur mon brelon ....   [XB] Problème au démarrage sur mon brelon .... EmptySam 11 Déc 2010 - 19:45

J'explique ce qu'il m'arrive:

- quand j'actionne le démarreur, ma moto démarre, mais il n'y a plus de ralenti, il faut que si je veut qu'elle reste allumé que je n'arrête pas de donner des coups d'accélérateur, si j'arrête, elle cale dans la foulée !!!!!! le témoin moteur s'allume à force que je lui tire sur la gueule à la batterie "je pense que c'est normale", bon après un fusible de grillé et remplacé, j'ai toujours le même problème... putain ...fgù!^$$*ù,:;!;k:!;:!,dwf hsth de nom de Dieu, j'ai l'impression qu'elle ne tourne plus que sur le cylindre avant, c'est bizarre !!!!!!!! en branchant mon câble ECMSpy, j'arrive à avoir un code erreur 24, Bobine AR (court-circuit à la masse ou ouverte), ça je pense que c'est suite à mon fusible de grillé, je veut pas aller plus loin dans le programme du ECMSpy car je j'arrive pas à sauvegarder mon EEPROM, je fais la bonne manip jusqu'à vouloir "enregistrer-sous" le fichier ".txt" mais rien ne se passe rien ne s'enregistre, à chaque fois que je fais la manip de l'enregistrement il me demande de nommer le fichier ".txt" que je nomme et puis j'enregistre, mais rien, il n'y a rien qui s'enregistre........

En regardant les différents post, j'ai peur, enfin je me donne peur, vous parlez de plein de trucs qui ont grillés !!!!!! demain, je vais encore me casser la tête sur mon brelon tout dégainer pour regarder si il n'y a pas un truc de cramer, je vais tout vérifier si toutes les cosses sont bien clipser, enfin j'ai du taf .... ah oui, j'ai remarqué qu'au niveau de ma boîte à fusible il m'en manquai un, mais ceci depuis le début que je l'ai, bizarre bizarre ....


Help les gens !!! merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
maxsteel06

maxsteel06


Nombre de messages : 148
Age : 40
Localisation : Nice
Ma Buell : xb12ss 2006
Date d'inscription : 09/09/2010

[XB] Problème au démarrage sur mon brelon .... Empty
MessageSujet: Re: [XB] Problème au démarrage sur mon brelon ....   [XB] Problème au démarrage sur mon brelon .... EmptySam 11 Déc 2010 - 20:07

Euh, les pros te répondront mieux que moi, mais d'après ton code erreur: "Bobine AR (court-circuit à la masse ou ouverte)" tu n'as pas d'allumage sur le cylindre AR car soit cours-jus à la bobine, soit anti-patate débranché, soit bougie claquée... Après je vois pas...
Vérifie le branchement de l'anti-parasite AR, puis l'état de la bougie...
Revenir en haut Aller en bas
buellman626
Admin
buellman626


Nombre de messages : 22271
Age : 63
Localisation : Beersel (.be)
Ma Buell : X1 Red Racing Stripe 626/80+MTS DVT 1200S+Diavel 1260S


Date d'inscription : 01/09/2006

[XB] Problème au démarrage sur mon brelon .... Empty
MessageSujet: Re: [XB] Problème au démarrage sur mon brelon ....   [XB] Problème au démarrage sur mon brelon .... EmptySam 11 Déc 2010 - 20:08

Vérifie tes bougies... Idea
Revenir en haut Aller en bas
mickou

mickou


Nombre de messages : 419
Age : 47
Localisation : angouleme
Ma Buell : xb 12 S 2006
Date d'inscription : 06/09/2006

[XB] Problème au démarrage sur mon brelon .... Empty
MessageSujet: Re: [XB] Problème au démarrage sur mon brelon ....   [XB] Problème au démarrage sur mon brelon .... EmptyDim 12 Déc 2010 - 7:42

buellman626 a écrit:
Vérifie tes bougies... Idea

idem .elles ont combien de km les bougies ?

d'un autre coté si elle tourne sur un cylindre on l'entend bien
Revenir en haut Aller en bas
RoToR

RoToR


Nombre de messages : 5768
Age : 52
Localisation : Payerne ( VD - CH )
Ma Buell : Buell XB11R 2011
Date d'inscription : 03/09/2006

[XB] Problème au démarrage sur mon brelon .... Empty
MessageSujet: Re: [XB] Problème au démarrage sur mon brelon ....   [XB] Problème au démarrage sur mon brelon .... EmptyDim 12 Déc 2010 - 9:08

c'est un peu touffu ton truc.

Quel fusible a grillé, combien de fois ? n° + ampérage

le code defaut revient il ? si oui apres que le fusible aie grillé ?

As-tu l'ecm d'origine si tu es en ecm race ?

quel est le n° du fusible qui manque ?



Revenir en haut Aller en bas
http://www.buell-rc.ch
gaut

gaut


Nombre de messages : 3528
Ma Buell : R1 '05/ XB12R '04 / 125 GT '79
Date d'inscription : 13/10/2007

[XB] Problème au démarrage sur mon brelon .... Empty
MessageSujet: Re: [XB] Problème au démarrage sur mon brelon ....   [XB] Problème au démarrage sur mon brelon .... EmptyDim 12 Déc 2010 - 11:01

scratch
Pour la bobine c'est peut être le bloc qui relie l'allumage des 2 bougies qui a éclaté (ça arrive plutôt souvent)
Ce qui expliquerait aussi le grillage du fusible.

Pour les fusibles, il y a des spare: donc c'est normal que tous les emplacements ne soient pas occupés Wink
Revenir en haut Aller en bas
pipet




Nombre de messages : 517
Age : 56
Localisation : Landes
Ma Buell : Bmw ninet Ducati Scrambler
Date d'inscription : 16/08/2010

[XB] Problème au démarrage sur mon brelon .... Empty
MessageSujet: Re: [XB] Problème au démarrage sur mon brelon ....   [XB] Problème au démarrage sur mon brelon .... EmptyDim 12 Déc 2010 - 12:03

Salut

regarde là study j' ai eu un peu ton problème albino

http://buell.actifforum.com/probleme-sur-ta-buell-f2/sos-je-uis-en-mono-t26444.htm

la c' est mieux santa rendeer


Dernière édition par pipet le Dim 12 Déc 2010 - 13:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gabatch

gabatch


Nombre de messages : 2016
Age : 48
Localisation : Latitude: 46.1167, Longitude: -70.6667 46° 7′ 0″ Nord, 70° 40′ 0″ Ouest
Ma Buell : A plus rien !!!

Date d'inscription : 06/01/2010

[XB] Problème au démarrage sur mon brelon .... Empty
MessageSujet: Re: [XB] Problème au démarrage sur mon brelon ....   [XB] Problème au démarrage sur mon brelon .... EmptyDim 12 Déc 2010 - 13:00

pipet a écrit:
Salut

regarde là study j' ai eu un peu ton problème albino

Où ça ?????
Revenir en haut Aller en bas
gabatch

gabatch


Nombre de messages : 2016
Age : 48
Localisation : Latitude: 46.1167, Longitude: -70.6667 46° 7′ 0″ Nord, 70° 40′ 0″ Ouest
Ma Buell : A plus rien !!!

Date d'inscription : 06/01/2010

[XB] Problème au démarrage sur mon brelon .... Empty
MessageSujet: Re: [XB] Problème au démarrage sur mon brelon ....   [XB] Problème au démarrage sur mon brelon .... EmptyDim 12 Déc 2010 - 13:02

RoToR a écrit:
c'est un peu touffu ton truc.

Quel fusible a grillé, combien de fois ? n° + ampérage

le code defaut revient il ? si oui apres que le fusible aie grillé ?

As-tu l'ecm d'origine si tu es en ecm race ?

quel est le n° du fusible qui manque ?




Excusez, je met des photos de suite et là vous allez voire ........... le pire du pire du pire affraid
Revenir en haut Aller en bas
scrappy

scrappy


Nombre de messages : 10264
Age : 61
Localisation : 28 Eure & Loir
Ma Buell : apu...... mais maintenant je suis passé du coté obscur, je me suis acheté une enclume...
Date d'inscription : 21/02/2007

[XB] Problème au démarrage sur mon brelon .... Empty
MessageSujet: Re: [XB] Problème au démarrage sur mon brelon ....   [XB] Problème au démarrage sur mon brelon .... EmptyDim 12 Déc 2010 - 13:14





[/quote]

Excusez, je met des photos de suite et là vous allez voire ........... le pire du pire du pire affraid [/quote]


des tofs de toi tout nu dans des poses indécentes......??????...... Laughing What a Face affraid
Revenir en haut Aller en bas
gabatch

gabatch


Nombre de messages : 2016
Age : 48
Localisation : Latitude: 46.1167, Longitude: -70.6667 46° 7′ 0″ Nord, 70° 40′ 0″ Ouest
Ma Buell : A plus rien !!!

Date d'inscription : 06/01/2010

[XB] Problème au démarrage sur mon brelon .... Empty
MessageSujet: Re: [XB] Problème au démarrage sur mon brelon ....   [XB] Problème au démarrage sur mon brelon .... EmptyDim 12 Déc 2010 - 13:22

gaut a écrit:
scratch
Pour la bobine c'est peut être le bloc qui relie l'allumage des 2 bougies qui a éclaté (ça arrive plutôt souvent)
Ce qui expliquerait aussi le grillage du fusible.

Pour les fusibles, il y a des spare: donc c'est normal que tous les emplacements ne soient pas occupés Wink

Tu devance mes photos ..........

Donc pour mes fusibles: "spare" est donc je pense un fusible de rechange, au cas où !!!!!
[XB] Problème au démarrage sur mon brelon .... Sam_0410

Et pour mon Evil or Very Mad de bobine d'allumage:
[XB] Problème au démarrage sur mon brelon .... Sam_0411

il est joli, hein hein !!! et ben non, il est pas joli, mais alors vraiment pas Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
[XB] Problème au démarrage sur mon brelon .... Sam_0412[XB] Problème au démarrage sur mon brelon .... Sam_0413

Résultat, je suis énervé Mad Mad Mad et moi qui me retrouve maintenant en bagnole, Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Mad
Je vais voire pour acheter une clé pour démonter mes bougies, des bougies, un nouvelle bobine, un filtre à air, en démontant la boîte à air je me suis aperçu qu'il était vraiment pourri, un truc aussi, ça dégueule pas mal d'huile là dedans, est ce normal ???? je vais prendre aussi de l'huile de coude, j'allai oublié.... des tranquillisants parce que là je vais craquer, 2010 année de merde, elle se termine vraiment mal, remarquez cela pourrai être pire...

Donc si vous avez un conseil, de là ou mon problème a commencé !!!

Bon maintenant, je retourne au lit me recoucher et m'endormir pour oublier tout ça !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
gabatch

gabatch


Nombre de messages : 2016
Age : 48
Localisation : Latitude: 46.1167, Longitude: -70.6667 46° 7′ 0″ Nord, 70° 40′ 0″ Ouest
Ma Buell : A plus rien !!!

Date d'inscription : 06/01/2010

[XB] Problème au démarrage sur mon brelon .... Empty
MessageSujet: Re: [XB] Problème au démarrage sur mon brelon ....   [XB] Problème au démarrage sur mon brelon .... EmptyDim 12 Déc 2010 - 13:25

scrappy a écrit:





Excusez, je met des photos de suite et là vous allez voire ........... le pire du pire du pire affraid [/quote]


des tofs de toi tout nu dans des poses indécentes......??????...... Laughing What a Face affraid [/quote]

Pour toi Scrappy, non ne me remercie pas, c'est avec plaisir !!!!!!

[XB] Problème au démarrage sur mon brelon .... Vieux_10

Remarquez le côté artistique des tatouages !!!!! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
scrappy

scrappy


Nombre de messages : 10264
Age : 61
Localisation : 28 Eure & Loir
Ma Buell : apu...... mais maintenant je suis passé du coté obscur, je me suis acheté une enclume...
Date d'inscription : 21/02/2007

[XB] Problème au démarrage sur mon brelon .... Empty
MessageSujet: Re: [XB] Problème au démarrage sur mon brelon ....   [XB] Problème au démarrage sur mon brelon .... EmptyDim 12 Déc 2010 - 13:27

gabatch64 a écrit:
gaut a écrit:
scratch
Pour la bobine c'est peut être le bloc qui relie l'allumage des 2 bougies qui a éclaté (ça arrive plutôt souvent)
Ce qui expliquerait aussi le grillage du fusible.

Pour les fusibles, il y a des spare: donc c'est normal que tous les emplacements ne soient pas occupés Wink

Tu devance mes photos ..........

Donc pour mes fusibles: "spare" est donc je pense un fusible de rechange, au cas où !!!!!
[XB] Problème au démarrage sur mon brelon .... Sam_0410

Et pour mon Evil or Very Mad de bobine d'allumage:
[XB] Problème au démarrage sur mon brelon .... Sam_0411

il est joli, hein hein !!! et ben non, il est pas joli, mais alors vraiment pas Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
[XB] Problème au démarrage sur mon brelon .... Sam_0412[XB] Problème au démarrage sur mon brelon .... Sam_0413

Résultat, je suis énervé Mad Mad Mad et moi qui me retrouve maintenant en bagnole, Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Mad
Je vais voire pour acheter une clé pour démonter mes bougies, des bougies, un nouvelle bobine, un filtre à air, en démontant la boîte à air je me suis aperçu qu'il était vraiment pourri, un truc aussi, ça dégueule pas mal d'huile là dedans, est ce normal ???? je vais prendre aussi de l'huile de coude, j'allai oublié.... des tranquillisants parce que là je vais craquer, 2010 année de merde, elle se termine vraiment mal, remarquez cela pourrai être pire...

Donc si vous avez un conseil, de là ou mon problème a commencé !!!

Bon maintenant, je retourne au lit me recoucher et m'endormir pour oublier tout ça !!!!!!


reste calme........ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[XB] Problème au démarrage sur mon brelon .... Empty
MessageSujet: Re: [XB] Problème au démarrage sur mon brelon ....   [XB] Problème au démarrage sur mon brelon .... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[XB] Problème au démarrage sur mon brelon ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème démarrage X1
» Problème de démarrage
» ma buell ne démarre plus
» Y'en a marre de cette BUELL !!!
» [XB] Problème démarrage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: PROBLEME sur ta BUELL ?-
Sauter vers: