Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Votre avis sur le vissage de cette vis

Aller en bas 
+3
tom23
NovaSterling
badcat77
7 participants
AuteurMessage
badcat77

badcat77


Nombre de messages : 937
Age : 51
Localisation : seine et marne
Ma Buell : Mon ex : buell xb9 s de 2003
http://buell.actifforum.com/t36664p30-mon-petit-xb-9s#754962. Et mon actuelle : YAMAHA FZ1 S ABS 2010
Date d'inscription : 20/05/2012

Votre avis sur le vissage de cette vis  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le vissage de cette vis    Votre avis sur le vissage de cette vis  - Page 2 EmptyMer 10 Sep 2014 - 19:47

McGyver a écrit:
vérifies avant si c'est pas le tube du reniflard qui a fondu contre le pot...s'il est percé là, tu peux avoir de l'huile qui coule Wink


A premières vu il n'est pas percé.

J'ai tel a twin motorcycles (pas très loin de chez moi en plus) et des qu'ils ont le joint je passe le prendre et démonte le tout .

Revenir en haut Aller en bas
badcat77

badcat77


Nombre de messages : 937
Age : 51
Localisation : seine et marne
Ma Buell : Mon ex : buell xb9 s de 2003
http://buell.actifforum.com/t36664p30-mon-petit-xb-9s#754962. Et mon actuelle : YAMAHA FZ1 S ABS 2010
Date d'inscription : 20/05/2012

Votre avis sur le vissage de cette vis  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le vissage de cette vis    Votre avis sur le vissage de cette vis  - Page 2 EmptySam 17 Jan 2015 - 18:52



tom23 a écrit:
Si c'est foutu comme sur les tub, il y a le passage du fil du stator juste derrière et souvent
ça suinte de la ...
démontage, dégraissage et pate type joint bleue...


Bon j 'ai donc bien tout démonté suite a la fuite que j'avais au retour des 24 heures du mans ( cf autre post), bien dégraisser, jointé a la pate bleu , remontage, essai et .............

CA FUIT TOUJOURS Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Plus qu' a recommencer, mais tout re-demonter me saoul légèrement .... Surtout que je ne suis pas sur de faire mieux au deuxieme essai .
Revenir en haut Aller en bas
Gunny

Gunny


Nombre de messages : 344
Age : 68
Localisation : Belgique
Ma Buell : XB12X 2008


Date d'inscription : 17/08/2014

Votre avis sur le vissage de cette vis  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le vissage de cette vis    Votre avis sur le vissage de cette vis  - Page 2 EmptyDim 18 Jan 2015 - 6:54

badcat77 a écrit:
Bonjour vous pourriez me dire si cette vis de reniflard ( enfin je crois ) est plus ou moins visser sur vos XB ? https://i.servimg.com/u/f39/16/87/82/57/image12.jpg

9/16 UNF et donc oui, filetage conique qui ne doit pas être vissé à fond sous peine d'abimer le filet et de manque d'étanchéité.

Le raccord s'installe avec du Teflon type plomberie ou mieux du loctite oléoétance 542.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre avis sur le vissage de cette vis  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le vissage de cette vis    Votre avis sur le vissage de cette vis  - Page 2 EmptyDim 18 Jan 2015 - 8:49

Vis conique à filetage conique scratch , si j'avais vu ça ailleurs j'aurais pensé à une blague Belge, mais pourquoi ce genre de complication?
Revenir en haut Aller en bas
badcat77

badcat77


Nombre de messages : 937
Age : 51
Localisation : seine et marne
Ma Buell : Mon ex : buell xb9 s de 2003
http://buell.actifforum.com/t36664p30-mon-petit-xb-9s#754962. Et mon actuelle : YAMAHA FZ1 S ABS 2010
Date d'inscription : 20/05/2012

Votre avis sur le vissage de cette vis  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le vissage de cette vis    Votre avis sur le vissage de cette vis  - Page 2 EmptyDim 18 Jan 2015 - 12:41

badcat77 a écrit:


tom23 a écrit:
Si c'est foutu comme sur les tub, il y a le passage du fil du stator juste derrière et souvent
ça suinte de la ...
démontage, dégraissage et pate type joint bleue...


Bon j 'ai donc bien tout démonté suite a la fuite que j'avais au retour des 24 heures du mans ( cf autre post), bien dégraisser, jointé a la pate bleu , remontage, essai et  .............

CA FUIT TOUJOURS Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Plus qu' a recommencer, mais tout re-demonter me saoul légèrement ....  Surtout que je ne suis pas sur de faire mieux au deuxieme essai .

Pas de soucis avec la vis de reniflards , c'est au passage du fil de stator que cela fuyait et fuit toujours malgré la pate a joint bleu confused
Revenir en haut Aller en bas
badcat77

badcat77


Nombre de messages : 937
Age : 51
Localisation : seine et marne
Ma Buell : Mon ex : buell xb9 s de 2003
http://buell.actifforum.com/t36664p30-mon-petit-xb-9s#754962. Et mon actuelle : YAMAHA FZ1 S ABS 2010
Date d'inscription : 20/05/2012

Votre avis sur le vissage de cette vis  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le vissage de cette vis    Votre avis sur le vissage de cette vis  - Page 2 EmptySam 21 Mar 2015 - 6:56

JE viens onc de refaire le passage du fil de reniflard a la pate a joint bleu, comme après la dernière tentative cela fuyait encore plus Exclamation

Cette fois j'espère que cela sera suffisant ?

Votre avis sur le vissage de cette vis  - Page 2 Img_4910
Votre avis sur le vissage de cette vis  - Page 2 Img_4911
Revenir en haut Aller en bas
badcat77

badcat77


Nombre de messages : 937
Age : 51
Localisation : seine et marne
Ma Buell : Mon ex : buell xb9 s de 2003
http://buell.actifforum.com/t36664p30-mon-petit-xb-9s#754962. Et mon actuelle : YAMAHA FZ1 S ABS 2010
Date d'inscription : 20/05/2012

Votre avis sur le vissage de cette vis  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le vissage de cette vis    Votre avis sur le vissage de cette vis  - Page 2 EmptySam 21 Mar 2015 - 14:59

Personne n'a eu a faire la même chose pour savoir si j'i mis assez de pate bleu avant de refermer Question
Revenir en haut Aller en bas
pjt59

pjt59


Nombre de messages : 1647
Age : 37
Localisation : Marchiennes (Lille/Valenciennes) 59 Nord
Ma Buell : xb12RR de 2010
Date d'inscription : 02/12/2014

Votre avis sur le vissage de cette vis  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le vissage de cette vis    Votre avis sur le vissage de cette vis  - Page 2 EmptySam 21 Mar 2015 - 21:29

crois en mon experience a l'atelier, la patte bleue c'est de la m***e, achetes une cartouche de joint loctite noir...

en bas ca m'a pas l'air des masses recouvert...
mieux vaudrais tomber le primaire pour une meilleur application de la patte...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre avis sur le vissage de cette vis  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le vissage de cette vis    Votre avis sur le vissage de cette vis  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis sur le vissage de cette vis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre avis sur cette configuration?
» A votre avis...
» Votre avis sur ma courroie oO
» Votre avis !!! GArantie ou pas ???
» Votre avis sur ma courroie !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: PROBLEME sur ta BUELL ?-
Sauter vers: